Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dit moi ce que je fais ici |pv : Plague|
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Oct 2015 - 22:18

Je n'étais pas censé être là, ce que je faisait ici ? je n'en savais rien. J'étais visiblement allongé sur du sable tout en essayant de me remémmorer ce qui a pus m'emmenner à me prommener en territoir estival.

Je reprenais peux à peux consience quand soudain j'eu une douleur fulgurante, alors que je regardais ce qui pouvait me faire si mal, je fus pris d'une stupeur : j'étais meurtris, totalement. Comment j'avais pus être dans cet état, bonne question.

Plongé dans mes souvenirs pour savoir comment tout celà c'était passé, je fus pris d'un flash et je me souvins : je rentrais d'une mission d'espionnage, j'étais déjà en territoir hivernal quand trois estivaux m'on repérés puis pourchasés, j'avais reçu un coup et le noir.

Je me relevais tout en poussant un gemissement, ils ne m'avaient pas loupés ces salauds. J'étais furieux et humilié, des estivaus avaient tués ma mère et cette nuit ça avait falli être moi. Je n'avais pas une minute a perdre, je devais rentrer et prévenir L'apha ou les bêta au plus vite.

Malheuresement, je m'étais rendu compte que avec une patte visiblement cassée on machait au rythme d'un âne mort. Le voyage allait être long. Alors que je longeais lentement cette plage qui me semblait infinie, je croisait un loup qui ne m'avait visiblement pas vu. A coup sûr c'était un estival. La c'était une occasion en or pour utiliser mon pouvoir.

Sans prévenir, je chargeai mon rayon juste assez pour lui faire assez mal, mais pas assez pour le tuer ou même le paralyser. Je n'avais pas l'énergie nécessaire, mais sinon je l'aurais fait volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 11 Oct 2015 - 22:39





Dis moi ce que je fais ici

feat Aron



Les pensées se mêlaient et s'entremêlaient . L'automnale n'avait que pour seule piste revenir en des lieux qui lui rappelait vaguement quelques souvenirs flous. C'était ici qu'elle avait rencontré le fou, celui dont le pelage mêlait des couleurs si vives qu'elles lui en brûlait la rétine rien que d'y penser, mais dont elle n'avait même pas pût conserver le nom.
Un soupir parcouru alors la gorge malade et fatiguée de Plague. Sous la nuit noire son reflet habituellement déformée par les vagues n'était plus qu'une ombre qui disparaissait peu à peu dans les mouvements de l'eau sombre, un peu comme son esprit éternellement noyé dans l'éther.
Alors qu'encore une fois, la louve au masque était pensive, un sursaut la parcouru alors que des cristaux glacés venant parcourir son dos dans un frisson la poussèrent à lâcher un jappement étouffé.
Quelqu'un l'avait attaqué par derrière...
Le corbeau  qu'elle était devenu se retourna donc d'un mouvement peu rassurant, son visage inexpressif camouflé par son masque de cuir et une marche lente ou elle semblait prendre plaisir à enfoncer ses longues griffes dans le sable.

"à qui ai je donc le déshonneur ?"

Cracha t-elle d'un air las...
Tout en s'étirant, fessant au passage craquer la glace présente sur son dos frigorifié.
Plague n'inspirait aucune sympathie envers le loups gris malgré les blessures qui parcourait son corps..après tout il l'avait attaqué par derrière et sans raison qui plus est...elle avait encore mal.


code by Atamagahen


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 12 Oct 2015 - 18:24

On m'avais oujours dit que attaquer par derrière c'étais pas très glorieux, j'aprouvais ceci mais si je devais le faire au nom de ma mère, cette règle ne tenais plu. Je l'avais touchée, je pouvais être fier de moi pour une fois. Je commençais à vraiment avoir peur quand je voyais qu'elle venais vers moi. Mais au fur et a mesure qu'elle approchais, je ne sentais pas la moindre petite odeur d'estival, par contre, une se faisait de plus en plus forte : une odeur d'estival.

Elle avait un masque de cuir ce qui lui donnait un air vraiment peut rassurant, j'étais vraiment pas a l'aise pour deux raisons, d'une, elle me faisait complètement flipper, autant dans sa démarche que dans son physique. De deux, je venais d'attaquer une automnal que j'avais pris pour un estival. Il y avait des jours comme ça ou tout allait mal, aujourd'hui se range particulièrement bien dans cette catégorie selon moi.

"à qui ai je donc le déshonneur ?"

J'avais vraiment envi de dire : "Au pire des con.", mais c'était sûrement pas la meilleure chose à faire pour l'instant, et de toute façon, je ne disais pas des choses comme ça, je les pensais, mais je ne dirais jamais ça.

"A une personne qui vous prenais pour une estivale et qui en est désolé. Mais, appelez, moi Aron"

Oui je la vouvoyais pour deux raisons : elle étais adulte et on m'avais appris à les respecter et parce que l'agresser et la tutoyer, ça ne faisait pas, c'étais insolent. De toute façon je ne voyais pas comment ça pouvais être pire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Nov 2015 - 8:15





Dis moi ce que je fais ici

feat Aron



Continuant d'avancer lentement vers l'abrutis qui se tenait à quelques mètres devant elle, Plague n'affichait aucune once d'émotion de part son masque, bien qu'une certaine animalité se terrait au fond d'elle.
Redressant ses oreilles aux paroles du loup gris..

"A une personne qui vous prenais pour une estivale et qui en est désolé. Mais, appelez, moi Aron"

...elle resta d'un silence d'or, continuant simplement d'avancer un pas après l'autre jusqu'à se retrouver à quelques centimètres de lui.
Elle le regardait de haut, chose dont elle avait rarement l'habitude mais qui lui paraissait légitime sachant qu'il avait malgré tout, osé l'attaquer.
Elle fit alors claquer ses dents de jais tout en parlant d'un ton totalement neutre quoiqu'on pouvait sentir un soupçon d'agacement.

"très bien ....Aron. peut on alors savoir pourquoi diable chercher à attaquer un estival sur son territoire ?"

Elle marqua une courte pause, observant son interlocuteur de haut en bas avant de reprendre sur le même ton indifférent.

" avec un tel comportement, je ne donne pas cher de ta peau...ou..de ce qu'il en reste en tout cas"

Plague resta insensible, elle avait beau avoir été à la même place que lui un jour, personne ne l'avait aidé. Ou plutôt, seul deux folies s'étaient mêlés aux ténèbres de la nuit.



code by Atamagahen


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Nov 2015 - 10:31

"très bien ....Aron. peut on alors savoir pourquoi diable chercher à attaquer un estival sur son territoire ?"

Mais c'est eux qui m'avaient rammennés ici je n'y pouvais rien moi ... Et pourquoi un estival, pour la venger, pour leurs faire subir ce que j'avais subit il y a longtemps en perdant ma mère. Je pris une grande inspiration, ce qui qui me fit mal aux côtes. Ces cons, ils allaient voir la prochaine fois.

" avec un tel comportement, je ne donne pas cher de ta peau...ou..de ce qu'il en reste en tout cas"

Honnêtement ... Je le savais déjà depuis pas mal de temps en fait. Mais je m'en fichais pas mal, du moment que je la vengeais, tout irai bien pour moi.

Baissant légèrement la tête, je répondis d'une voix calme :
"Écoute, je suis peut-être que un ado mais je suis pas débile ..."

Je m'arrêtais a cette phrase précise, si, j'étais débile d'avoir voulu me défendre façe a 3 estivaux ... Alors si je l'était complètement ...

"Enfin si mais c'est pas le sujet ... Je ne vais pas les chasser sur leur propre territoir ... Je cherche juste à ... ho et puis zut ... Tu peux pas comprendre !"

Je soupirais encore une fois, éxédé par cette conversation, j'aimais bien parler avec des gens, mais des gens qui me disent comment vivre, beaucoup moins ! Je m'assis un peu brutalement, détournant le regard, je m'était vraiment foiré en l'attaquant ...
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 23 Nov 2015 - 22:55





  Dis moi ce que je fais ici

feat Aron




Petit à petit, elle sentait l'agacement de l'ado monter. Sûrement n'aimait il pas les remarques, chose qu'elle pouvait comprendre malgré le fait que ses paroles étaient plus des conseils qu'autre chose.

"Écoute, je suis peut-être que un ado mais je suis pas débile ..."

Sans lui couper la parole, elle arqua un sourcil...si, c'était suicidaire d'attaquer les membres d'un clan sur leur territoire...enfin..en repensant à Carnival, elle pouvait bien parler...on fessait tous des erreur et le loup au chapeau lui revenait assez facilement en mémoire lorsqu'elle se rendait sur ces terres.

"Enfin si mais c'est pas le sujet ... Je ne vais pas les chasser sur leur propre territoir ... Je cherche juste à ... ho et puis zut ... Tu peux pas comprendre !"

Elle releva la tête aux paroles froissé de l'ado', ce dernier fuyait son regard semblant excédé de leurs conversation.
Plague soupira à son tour...finalement, ce n'était qu'un gamin paumé. Petit à petit, le calme de la blanche revient tandis que d'un mouvement minutieux de griffe, elle détacha un des bandages qui cachait les cicatrices présente sur ses antérieurs.

"tient...t'en aura sûrement plus besoin que moi.."

Lâcha elle en balançant d'un mouvement de patte la bandelette blanche qui vint se déposer non loin du museau du loup ailé.
Le regardant une dernière fois à travers les vitres de son masque, elle continua:

"tu es grand, et puis je suis pas ta mère...débrouille toi seul si tu es si grand que ça..
Sache juste que la vie est précieuse, surtout pour les êtres en bonne santé comme toi.."


Voilà qu'elle se surprenait à avoir un semblant d'empathie ? Derrière encore, ce maudit piaf se moquait d'elle, de ses changement brutaux d'humeur..mais elle en avait que faire, les démons ne pouvaient comprendre.
Tournant le dos, elle alla alors s'assoir plus loin.




code by Atamagahen


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Déc 2015 - 19:49

"tient...t'en aura sûrement plus besoin que moi.."

J'acceptais son "cadeau" à contrecoeur, je ne voulais pas d'aide, surtout de la part d'une personne que je ne connaissais pas, mais bon, cette bandelette, elle était peut-être le truc bête qui me permetterais de ne pas trépasser. Cette idée me fis frissonner de peur, ce n'étais qu'une bandelette mais bon. Je la ramassais tout de même et l'attachais doucement en haut de ma patte avant droite.

"tu es grand, et puis je suis pas ta mère...débrouille toi seul si tu es si grand que ça..
Sache juste que la vie est précieuse, surtout pour les êtres en bonne santé comme toi.."


Sa première phrase me fit pousser un grand soupir, j'aurais pus très mal le prendre, si je n'étais pas aussi mal en point et si elle ne m'avais pas aidée. Sa deuxième phrase me faisait mégèrement sourire, ma mère me disait exactement, mot pour mot la même chose.

Je lui tournais le dos et murmurais :
"Elle est morte, devant moi ... C'est pour ça que je suis ici, pour la venger. Et ... Et ton physique, ta facon de parler ... Tu me faisait penser à elle ..."

Ce que je disais, je le pensais. Ma mère était toute blanche et elle est grise clair, bien sûr ma mère n'avais pas de masque étrange comme le sien mais, même tonalitée, même expression dans la voix, elle lui ressemblait beaucoup. Mais pas parfaitement, maman n'aurais jamais mais alors JAMAIS aidée qulequ'un qui l'aurait attaquée dans le dos, elle l'aurait même tué sur place. Elle était vraiment quelqu'un qui y allait au quart de tour. Je pensais que c'était pour ça que je l'aimais tant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 12:02

» Up up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 12:55

Au vu de la petite poussière sur ce rp, il a été archivé ;)

Pour le récupérer, envoyez un mp au staff

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: