Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui peut m'aider maintenant ? [PV : Aron et Kaynara]
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep 2015 - 21:57

Ahh je n'étais jamais venu en automne, ça avait pourtant l'air d'un bon terroitoir, joli et pas tellement d'estivaux et rien que ça c'étais le bonheur. J'aimais faire des longues séances de balades toute la journée, a condition de partir seul, bien entendu ! Pendant des balades, j'en avais fais des rencontres ...
J'avais a peine franchis la frontière qu'un large sourire se dessinais lentement sur ma face d'ado. Cet endroit étais si beau ! Les arbres de toutes les couleurs, les feuilles mortes, les champignons, C'étais un endroit plutôt escarpé pour moi.
Jarrivais a peine a faire un pas devant l'autre au bout d'un moment, les feuilles me faisaient glissés et ça c'étais vraiment dangeureux ! Après m'être rétamé beaucoup trop de fois, je décidai de rentrer quand a la fin d'une coline, je glissai tout le long de la côte pour finalement m'ouvrir le ventre sur un rocher. Ce choc me transit de douleur, je ne pouvais plus rien faire, étais-je en train de mourir ? Si oui je n'avais jamais vu ma mort comme ça, en tout cas je n'avais jamais vu ma mort comme ça.
Puis le noir, qui pourrait me venir en aide maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Sep 2015 - 15:44


Qui peut m'aider maintenant ?



Ah ! l'été ! Qu'elle saison magnifique ! C'est couleurs, son parfum et son gibier bien sur. Tous était parfait, même que si je n'avais pas décider d'être neutre je serai allée volontiers vivre en automne. Donc aujourd'hui j'avais décidée de me balader en automne et par la même occasion récolter des champignons et de plantes pour des remèdes. Car je ne sais pas pourquoi mais les plantes récolter en automne son plus efficace... Lorsque mes pattes se posèrent sur le tapis de feuilles mortes je les sentis craquer sous mon poids, j'adore se son ! Je regarda en l'air, le soleil à du mal à passez entre le feuillage dense des arbres et les oiseaux faisaient leurs chants amoureux. Bon trêve de rêvasseries ! je me pencha, colla mon museau sur le sol et renifla pour détecter des odeurs de champignon. Je repéra rapidement l'odeur forte que dégage le lactaire sanguin, il est inutile pour des remèdes mais il est délicieux, je suivi donc la trace du lactaire et le débusqua sur un tapis de mousse fraiche. Je rangea le champignon dans une sacoche que j'avais nouer à mon épaule, ensuite je repart sur la trace d'autres plantes. Je marcha une bonne heure m'arrêta de ci de là à me baisser pour récolter des plantes, mais je cherchais surtout une chanterelle j'en ai vraiment besoin. Je ne la trouva que très tard, au moment où je commençais a désespérer,  elle étais cachez au creux d'un arbre mais au moment ou je m'apprêter à la ramasser un crie strident me fit tomber à la reverse. Se crie déchirant n'annonçais rien de bon, je ramassa à la va vite la chanterelle car on ne sais jamais elle peut être nécessaire et je m'empressa de me mettre à la poursuite de l'animal qui avait pousser se crie.

Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Sep 2015 - 17:02

C'était étrange comme sensation de ne plus rien sentir, la mort me tendais les bras mais je refusait de me laisser crever, je n'avais pas acomplit ma mission de tuer un estival pour venger ma mère, j'essayais de me lever mais sans aucun résultat, la douleur étais trop intense pour bouger.
Maintenant, j'avais deux choix : me laisser mourir ou appeler a l'aide. Du au fait que je ne voulais pas mourir je pris le second choix.

Après avoir pris une grande inspiration, je criai :
"A L'AIDE !!!"

Pas de réponse, c'est donc ici que j'allais mourir ? Sur des feuilles mortes et des champignons ? Je repliais mes ailes sur ma blessure en espérant arrêter l'hémorragie, ça ne marchais qu'a moitié. Je saignais encore, mais moins je sentais l'odeur du sang, de mon sang, en train de couler le long de ma plaie. Je pleurais, de douleur mais aussi de tristesse, comment la vie pouvait être injuste a ce point ? Je regardais ma blessure, Elle étais ouverte tout le long de mon corps et elle étais bien ouverte.
Quand soudain j'entendis des pas, je ne voyais pas qui c'était, juste une silouhette qui venait vers moi. C'est la dernière chose que je vis avant de retourner dans l'inconsience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Oct 2015 - 18:24


Qui peut m'aider maintenant ?


Je n'avais pas la moindre idée d'où venait le crie, je cherchais, j'appelais même mais aucune réponse. Peut-être était ce trop tard ? Non je ne voulais pas le croire, il fallait que je trouve le blesser coute que coute. Je me laissa donc aller vers une colline, je n'étais sur de rien mais j'espérais que l'animal était ici.

La chance tourna de mon côté ; le vent se leva et emporta avec lui une odeur déplaisante, du sang. Sa trace était toute proche, je montais tout en haut de la colline et vit en aval un chant dorée où il y avait un endroit où l'herbe était écrasé. Je ne voyais qu'une masse grise allongé sur le flanc. Il ne fallait pas que je perde de temps, alors je m'élança aussitôt dans la pente. Manque de chance j'avais oublier qu'il y avait plue et que l'herbe était mouillée. Je dérapa, ma tête heurta violemment le sol et je me mordis la langue. Soudainement j'eu un réflexe que jamais je n'aurais penser avoir ; je me rappela de ma "malédiction", je planta alors la lance dans le sol ce qui m'empêcha de dévaler la pente et de me tuer sur un rocher plus bas. En faite si vous n'avez pas compris la "lance" et en faite le prolongement de ma colonne vertébral, elle ressortait de ma queue et faisait penser à une lance bien que je ne m'en serve jamais. Au départ je crue que c'était un don comme mes coussinets mais je me rendis bien vite compte que c'était une malformation, j'en avais souffert au début c'est vraie. Mais maintenant je la cache au yeux de tous. Bref en tous cas cette chose m'avait qu'en même sauver. Je me redressa, j'avais du sang dans la bouche, ma langue saignait mais il y avait plus de peur que de mal. Mes muscles me faisait mal et j'étais épuiser mais au moins j'étais avancer sur quelque chose : je savais ce qui était arriver à l'animal plus bas.

Je descendis cette fois ci avec prudence, bien par la peur de tomber que par la peur de savoir ce qui m'attendait en bas. Je découvris bien assez vite un loup, qui avait des ailes je précise, ce que je n'avais jamais vue. Il devait avoir à peu prés mon âge, un ado quoi. Je me pencha plus prés et vis avec horreur la plaie qui s'étendait tous le long de son corps. Beurk ! Je l'examinât plus minutieusement même si la regarder me donnait la chair de poule, puis je pris son pou il était faible, très faible et enfin je lui parla ; j'agitais la queue et je parlais en espérant qu'il me réponde. Il était vital qu'il se réveille, car les malades endormies supportent très mal la cicatrisation avec mon don. Rien ni faisais, on aurait beau lui donner des claques rien n'a faire. Mais ca peut se comprendre si on a le venter ouvert... Tout à coup je me rappela du lactaire sanguin que j'avais cueille. En plus d'être délicieux, ce dernier dégage une très forte odeurs, avec ça je suis sûr de le réveiller.

   J'approcha le champignon tous prés de son museau et brusquement il ouvrit les yeux, tout en crachant du sang. Il me marmonna quelque chose avant de m'abandonner pour sombrer à nouveau dans les ténèbres. Je ne savais pas ce qu'il m'avait dit mais je m'en doutais un peu cela devait-être un truc comme "Aide moi" ou "Dépêche toi".

   Je devais vraiment me dépêcher, mais mon don ne servirais presqu'a rien dans se cas, il faut que j'arrête l'hémorragie pour pouvoir cicatriser la plaie. Sauf que je n'avais rien sous la patte pour y parvenir. Je regarda paniquer autour de moi ne sachant plus quoi faire, mais mon regard s'arrêta sûr quelque chose que je n'avais pas entendue et qui pouvait lui sauver la vie : une rivière droit devant nous, avec un buisson. Il devait surement avoir des toiles d'araignée et j'en avais besoin. Je devais absolument le transporter jusque là bas, j'espère que le loup n'est pas trop lourd...


Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Oct 2015 - 10:03

Je me réveillais, encore une fois, sûrement la dernière si l'autre personne ne faisait rien. Je me demandais bien qui ça pouvait être et par dessus tout si il ou elle m'aiderais. En même temps, pour quelle raison il ou elle le ferais ? Personne n'avais de dette envers moi. Si je devais crever aujourd'hui autant que ce ne se fasse pas dans la boue, réunissant mes dernières forces pour me lever, j'utilisais mes ailes en guise de "cannes". J'étais au bord du ruisseau, je m'allongeais et attendais mon heure. Je me posais un tas de question a propos de la mort : est-ce que je reverrais ma mère ? Ou vas-t-on une fois mort ? Tant de question en même temps, ça me donnais mal à la tête, déjà que j'avais mal au ventre à cause de ma blessure ... Je voyais toujours flou, je me demandais qui pouvais bien se donner tant de mal pour un simple inconnu. Je posais ma tête sur ma patte je regardais le ruisseau, l'eau normalement claire et limpide étais rouge de sang et noire de boue qui coulaient tout deux de ma plaie. Je fermais les yeux, en attendant que mon heure vienne, de toute façon, dans cet état, ça m'étonnerais que l'autre puisse me remettre sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Nov 2015 - 14:01



Qui peut m'aider maintenant ?


Au bord de l'eau je pu trouver se que je cherchais ; des toiles d'araignée pour faire office de pansement et pour essayer de stopper l'hémorragie. Je fus content de voir que cela marchais à merveille, le sang avait arrêter de couler. Le seul problème était que la plaie, elle, était toujours ouverte et je ne pouvais pas utiliser mon don pour la cautériser au risque de moi même mourrir.


Je regardais le loup avec intention, ses yeux clos faisaient penser qu'il était mort mais son poitrail qui se soulevait avec difficulté laissais par-etre une trace d'espoir. Je me creusa la tête, comment pourrais-je le soigner sans avoir recours à la magie ? Une idée me traversa la tête, telle un éclair dans le ciel : Il me fallait juste quelque chose de fin et de solide et une petite aiguille. Je sais se que vous penser, que je n'ai rien de cela et que je ni arriverai jamais, mais voilà j'avais tous le matériel nécessaire pour y arriver. Je trouvas sur ma gauche un arbre étouffé par des petites lianes, elle serai parfaite pour recoudre et bien entendue ses dernier ne risqueraient pas d'infecter la plaie puisque elle même son utiliser contre certaine infection. Je ne sais pas pourquoi mais je me dis que j'avais de la chance de trouver ce type de liane, dans un moment aussi critique.

Il ne me manquait plus qu'une aiguille, je me souvins que j'en avais une qui ressortait de ma queue, je la regarda avec dégout : comment une chose que je détestais m'avais sauver la vie aujourd'hui et me permettrait de sauver quelqu'un ? Je me mis au travail, prenant bien soins de faire passer délicatement l'aiguille dans la peau du loup. Tous ce passais pour le mieux, j'avais enfin trouver le rythme et je le faisais sens réfléchir mais soudainement le loup se réveilla et je vis dans ses yeux un mélange de peur et de douleur...
Code © FieryAmaryllis


Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 16:09

» Up «
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 10:45

» Dernier up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Mar 2016 - 18:27

Alterner entre la vie et la mort était une expérience très ... Amusante ? Non, ce n'était pas marrant de mourir et de revivre juste après en souffrant ... Traumatisante ? Bah, dans une semaine, j'aurais oublié que j'avais frollé la mort ... Lassante, j'étais sur le point d'arrêter de résister à la mort ... De toute façon, pourquoi résister à ce qui était inévitable ? Mais alors qu'il me semblait fermer les yeux pour une dernière fois, ils s'ouvrirent tout seuls, aimé par la vie. Elle venait de me sauver ... Je n'aimais pas être redevable mais je devais avouer que je lui devrais maintenant la vie ... JE la regardais, un léger sourire aux lèvres, mon ventre encore recouvert de boue et de sang. Je ne savais pas à quel point j'étais ridicule ou mal en point, n'importe quel crevard pouvait arriver et nous buter, en plus je n'étais même pas sur mon territoire.
Je soupirais, il était nuit noire quand je pouvais enfin me relever, avec du mal bien sûr. Je m'étirais doucement, mon ventre me faisait atrocement mal ... Mais il valait mieux ça qu'être mort. Enfin je crois ... J'étais juste à côté d'une rivière, je mouillais légèrement le bout de mes pattes et me frottais le sang qui tachait ma fourrure. Quelle idée à le con d'être venu me balader ici. Si elle n'avait pas été la je serais mort. Je devais avouer que des fois, le dieux du hasard pour peu qu'il existe fasse bien son travail.
Bon, je devais au moins lui demander son nom ... juste pour savoir à qui j'étais redevable d'ailleurs, je remarquais quelque chose d'étrange avec elle : sa queue se terminait en un os pointu, c'était sûrement grâce à ça qu'elle m'avait recousue.

"Merci de m'avoir sauvé. Mon nom est Aron, je suis hivernal. Merci de m'avoir sauvé, vraiment ... Comment t'appelles-tu ? Et comment je pourrais te remercier de m'avoir sauvé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mai 2016 - 12:31

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 15:16

» Archive ! «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: