Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fleurs de rubis ⩓ ft. Doll
Artemisia
Nobody
Artemisia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Sep 2015 - 22:24

Fleurs de rubis
Artemisia & Doll
“Chacun a en lui son petit monstre à nourrir.” Mon monstre à moi est gargantuesque. Et il a faim. ▬ MADELEINE FERRON &I
⩓theme song


Je m'étais levée relativement tôt ce matin, tâchant d'éviter tous ceux qui auraient pu en avoir après moi, notamment les jeunes louveteaux qui m'avaient prise pour modèle. Je ne leur montrais pas, car elles m'étaient malgré tout utiles, mais ces jeunes créatures stupides m'insupportaient. Comment faisaient-elle pour être aussi stupides ? Leur idiotie me répugnait, il m'était quasiment inconcevable qu'elles ne fassent pas exprès de se montrer si crédules. C'était presque trop facile de les manipuler. Mon esprit retors ne pouvait s'empêcher d'imaginer que quelque chose se cachait derrière tout ça, que tous ces mioches ne pouvaient pas être aussi peu intelligents, que l'un d'eux voulait forcément me faire du mal et m'atteindre. C'était en partie pour ça que j'avais si peu d'amis - d'aucun aurait dit aucun ami, et j'étais bien d'accord -, j'étais méfiante en permanence, n'accordant ma pleine confiance à personne.

J'avais donc quitté la tanière principale en jetant un regard méprisant aux louveteaux ronflant, entassés les uns sur les autres. Je dormais systématiquement à l'écart, dans un petit coin que je m'étais aménagé. Toutefois, cela ne me suffisait plus, j'allais devoir me trouver un autre endroit, tout entier réservé à ma personne cette fois-ci. Tout m'insupportait dans la vie en communauté, que ce soit le manque d'intimité, les bruits, ou même les odeurs. Time for being alone & free.

Alors je courus, à travers champs, forêts, collines, rivières, territoires et saisons. Il était temps pour moi de m'ouvrir à de nouveaux horizons. Découvrir ce qui se cachait derrière les autres "diaboliques" saisons. Comprendre la mécanique de ce monde, quelles étaient les raisons de cette guerre, la manière dont je pourrais en tirer un avantage. Régner dans l'ombre et régir les lois de cette terre, tout un programme fort excitant !

À travers mon escapade, je me rendis compte de la diversité des territoires. Je comprenais à quel point nous nous trompions tous, tous autant que nous étions, fermés d'esprit, des œillères nous empêchant de voir la beauté sanglante de ce monde. Nous étions tous des loups et nous nous faisions la guerre pour des broutilles terres-à-terres. Si j'avais été quelqu'un d'autre, je m'en serais insurgée, j'en aurais hurlé, j'aurais tout fait pour rétablir la paix. Mais j'étais Artemisia et cette guerre m'avait attendue sagement durant tous ses siècles, contemplant les générations, attendant ma naissance pour ouvrir ses ailes. Elle n'avait attendu que moi et maintenant je m'offrais à elle, tout entière, pour donner toute sa puissance, pour mettre à feu et à sang ce monde. Nous sommes faits pour mourir, et j'étais faite pour tuer. Je voyais déjà les prairies ravagées par le feu, les flammes mordant l'air de la nuit, tentant d'attraper la lune pour l'engloutir entière. Je voyais déjà le ciel d'ébène rougi par le sang et le brasier, le doux chant de la peur et de la mort embaumant l'air de sa mélodie entêtante. À travers ces champs d'une beauté qui ne demandait qu'à être sublimée par la mort, je compris pourquoi j'étais née.

Je ne me posais pas de question, ne m'interrogeais pas sur les raisons de ces envies. Ce n'étaient même pas des envies, simplement un but ; comme une évidence qui s'offrait à mon esprit, comme l'aboutissement de tout un cycle, la raison de ma présence en ce monde. D'un ange avait naquit un monstre, et ce monstre sauverait ce monde de la désolation futile créée par l'amour et le bonheur. L'ennui qui attendait les générations à venir n'attendait que moi pour être brisé en un million d'éclats de souffrances et de morts. L'ère de l'ennui était révolu, à présent viendrait une ère forte et puissante, révélatrice des éléments puissants, une ère comme on n'en aurait jamais vues. À cette idée, je me sentais plus vivante, entière, pleine ; comme si une partie de moi avait manqué jusqu'à ce que je parvienne à cette évidence. Brûler. Peut-être étais-je un feu dans une autre vie, un brasier, qui avait tellement mangé qu'il ne pouvait plus se satisfaire d'une simple vie. Je ne pouvais plus me contenter de cette vie d'Automnale, je devrais quitter le clan et grandir, grandir, jusqu'à tout brûler. Car du feu et des cendres naîtrait un monde meilleur.

Au milieu de coquelicots rouges comme le sang qui coulerait bientôt sur ces terres, j'entendis un bruit de pas. Souriant doucement, l'esprit apaisé. Qui que ce soit, il serait le premier et sans doute le dernier à entendre de vive voix ce que je préparais.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Sep 2015 - 17:32

« Fleurs de rubis.»




Si le diable existait réellement, alors il avait un visage d'ange.
Réveillée depuis l'aube, regard vaguant aux quelques visages que croisait son regard. Doll s'ennuyait.
Comme une malédiction qui la possédait dès les plus petites heures du matin, l'hyperactivité était pour la grise synonyme de longues heures de solitude pendant que toute ces feignasses dormaient à sommeil profond. Évidement elle avait déjà tenté à plusieurs reprise de les réveiller à bon coup de croc dans la patte, mais à chaque fois ça finissait en cri et pleurs que les nourrices se gênaient pas de corriger en l'envoyant gentillement aller voir ailleurs.
Ça va, c'est juste du sang ! Pensée brève qui parcourait sa tête détraquée. À force de penser à toute ces chochottes, un goût âcre lui monta à la gorge. C'était du mépris pur et simple. Son frère lui au moins, il disait rien quand elle le frappait! Les loups étaient si faible...si fragile qu'ils en devenaient détestable.
C'est alors qu'un bruissement atteins ses oreilles attentives. Avant même qu'elle eut le temps de se retourner, seul un mèche d'un ébène ondulé apparut au coin de sa pupille.
Un sourire se dessina alors sur ses babines car elle en était sûre, sûre que cette mèche elle l'avait déjà vu quelque part.
Foulant le sol d'un trot raisonnable, concentré sur l'odeur d'un fantôme qu'elle aurait sut reconnaître entre milles, et sans s'en rendre compte, elle quitta les frontières de son territoire. Marchant de longues heures derrière ce qui semblait être sa sœur.
Arrivée finalement à un endroit où les pétales de fleurs étaient d'un incarnat semblable à son sang. Doll aperçut finalement au loin la silhouette blanche et noire d'Artemisia, comme encore pensive à des plans cruellement douteux qui avait toujours eut le don d'attiser la curiosité de la petite rapiécée.
Être la première sur le podium, elle s'en fichait éperdument tant que le monde suivait toujours une logique qui n'interférait pas avec la sienne, peut lui importait l'ordre.
Arrivant donc au niveau de sa sœur d'un pas silencieux, elle s'exclama alors d'un seul coup :

"Arteeee !! Je savais pas que tu connaissais des endroits si beau ! Ou sinon c'est une exploration et dans ce cas, j'peux te suivre ?"

Tout de façon qu'elle dise oui ou non, c'était ce qu'elle avait dans la tête et donc qu'elle comptait faire dans tout les cas. Elle continua alors sa phrase dans une voix légèrement teinté d'ironie.

"Et puis t'auras bien besoin de ton abruti de sœur si on croise de méchantes pâquerettes uh ?"

Promis, aujourd'hui je serais pour toi la gentille marionnette de la journée.



© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Oct 2015 - 16:24

» Up Up ! ♫ «
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia
Nobody
Artemisia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Nov 2015 - 18:51

⩓ ft. Doll
« Fleurs de rubis »
In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

- Arteeee !! Je savais pas que tu connaissais des endroits si beau ! Ou sinon c'est une exploration et dans ce cas, j'peux te suivre ?

Je tournai brusquement la tête du côté dont le son provenait. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine, et je lâchai un grognement de mauvais augure pour ma jeune sœur. Mon regard mauvais disparût toutefois plus vite qu'une souris face à un chat, et un sourire tendre et affectueux se dessina sur mes lèvres de démon. Mon regard rouge sang ne la tromperait sûrement pas, mais qu'y pouvais-je ? J'adorais faire semblant, faire comme si j'adorais qu'elle me surprenne en sursaut. Je lui aurais bien jeté quelques coquelicots au visage mais elle l'aurait sans doute assez mal pris, et j'avais besoin qu'elle me soit entièrement dévouée. Les liens du sang aidaient déjà, mais je devais m'assurer de son entière fidélité. Elle ne manquait sans doute pas de ressource et me serait de ce fait très utile lorsque le temps serait venu.

- Et puis t'auras bien besoin de ton abrutie de sœur si on croise de méchantes pâquerettes uh ?

Secouant la tête d'un air attendri, mes longs cheveux fouettant mon visage, je lui donnai un petit coup de tête comme une grande sœur émerveillée devant la candeur de sa cadette. Évidemment que non, je n'étais pas impressionnée, mais la flatterie faisait des merveilles. Le vent amenait ma chevelure devant mon visage et j'écartais mes tifs de mes yeux d'un geste agacé.

- Bien sûr. Les Printaniers sont de dangereux combattants. Heureusement, je serai là pour te protéger, je ne voudrais pas qu'ils te fassent du mal, petite sœur.

L'enjoignant à me suivre d'un petit coup de tête, je me mis en marche sur un petit sentier percé de coquelicots. Je n'aimais pas rester en place au même endroit plus de quelques minutes. Pourquoi ? Je n'aurais sû le dire, sans doute était-ce à cause d'une certaine paranoïa qui me conseillait de ne pas faire une cible trop facile en restant au même endroit. Tout en marchant d'un pas malgré tout tranquille, respirant l'air embaumé du parfum des fleurs, j'entamai une conversation plus profonde :

- Alors, dis moi, petite sœur... Je sais qu'il est encore tôt et que nous avons le temps, mais quel rang aimerais-tu acquérir au sein de notre clan chéri ?

Je lui jetai un regard en coin, l'examinant attentivement. Doll était encore petite mais avait une carrure très masculine, bien différent de la mienne. Elle semblant taillée pour le métier de soldate ou de tueuse, un métier de combat dans tous les cas, on pouvait déjà voir ses muscles sous sa peau de louveteau. Je regardai avec dépit mes longues pattes fines, plus taillées pour la course. J'adorais ma silhouette mais je n'aurais pas refusé quelques kilos en plus, bien utiles lors de combats. Enfin... Ce n'était pas demain la veille que j'aurais à me battre, du moment qu'il me restait des marionnettes dévouées corps et âme à ma personne, je ne risquerai jamais rien. À moitié perdue dans mes pensées, j'ajoutai :

- J'aimerais bien découvrir mes pouvoirs. Ça me serait tellement utile. Tu les as déjà découverts, toi ?

C'était sans doute une des phrases les plus naturelles que j'avais jamais sorties. Je désirais réellement découvrir mes dons le plus tôt possible, et j'espérai régulièrement qu'ils soient puissants. Je méprisai les dons de mes parents, à ce qu'on m'avait raconté, ma mère pouvait se changer en animaux mais pour une courte durée. Pourquoi pas, ça pouvait être intéressant de se changer en ours ou autre animal imposant, mais si c'est pour une courte durée, quel est l'intérêt ? Quant à mon père, je ne le connaissais pas très bien et je ne l'avais jamais entendu parler de lui-même de ses dons, mais il circulait des rumeurs comme quoi il pouvait faire apparaître de petites lances pour combattre. Pas mal, mais pas spécialement impressionnant. Moi, je voudrais quelque chose de grandiose, de glorieux, qui me soit utile dans ma conquête du monde !
Quelque chose qui touche au physique, par exemple. Qui me procure une force ou un charisme particulier. Ou bien quelque chose de psychique, qui me permette de m'introduire dans l'esprit de mes marionnettes et de mes victimes. Ce serait génial ! Je me demandais de quels dons allaient également hériter mon frère et ma sœur, car ils me seraient également bien utiles tous les deux. J'étais persuadée qu'à trois, nous pourrions accomplir de grandes choses. Même si, bien sûr, je devrai toujours rester sur le devant de la scène, car après tout, ne suis-je pas la plus intelligence, la merveilleuse, la splendide, la superbe, la brillante Artemisia ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 11:13

» Gros up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Mar 2016 - 8:45

HRP:


Fleur de rubis.




De ses yeux semblable à des rubis, elle avait vu le chaos. Un sourire collé aux babines dont la grise répondit à son tour d'un sourire laissant entrevoir ses crocs d'ivoire. Tout cela est mensonge n'est ce pas ? Mais ce jeu est si amusant. Cette tendresse faussée, elle la préférait largement aux vrais sentiments qu'elle ne pouvait comprendre. Mensonge est un mot si doux qui désignait pourtant quelque chose de tranchant, il est sa propre définition. Et cela était quelque chose que la jeune louve avait comprit sans forcément l'appliquer contrairement à sa chère sœur. Tout comme le mensonge, les démons avaient souvent un visage d'ange, rien ne laissait entrevoir le chaos et pourtant il était là, rugissant de sa voix putride une destiné sombre.
Ce visage, elle put d'ailleurs l'entrevoir dans l'expression de ma chère sœur, quelques millièmes de seconde avant qu'elle ne s'attendrisse, répondant d'une voix douce:

- Bien sûr. Les Printaniers sont de dangereux combattants. Heureusement, je serai là pour te protéger, je ne voudrais pas qu'ils te fassent du mal, petite sœur.

Elle lâchait à son tour un petit rire presque attendrit. Cela était transparent comme du cristal, si jamais des printaniers venaient réellement ici...Artemisia partirais, ni plus, ni moins. Mais d'un autre côté, elle n'en attendais pas moins d'elle et c'était surement pour cette même raison qu'elle n'avait jamais réellement put lui en vouloir.
Doll se leva donc, marchant lentement sur le petit sentier au décors rouge sang.
L'odeur était plutôt agréable, quoique qu'un peu plus piquante et dérangeante que la simple humidité de l'automne, mais néanmoins plus raffiné.

- Alors, dis moi, petite sœur... Je sais qu'il est encore tôt et que nous avons le temps, mais quel rang aimerais-tu acquérir au sein de notre clan chéri ?

Sa voix poussa la jeune louve à décoller son regard des fleurs, tournant légèrement la tête. À vrai dire, elle ne s'était que rarement posé la question...sûrement pas quelque chose comme nourrice, elle n'avait absolument pas la patience ou la candeur de s'occuper de ces petits choses agaçantes et méprisables.
Doll songea. Tant qu'elle était toujours libre de faire ce que bon lui plaisait, ce genre de question n'avait à ses yeux qu'un infime importance.

- J'aimerais bien découvrir mes pouvoirs. Ça me serait tellement utile. Tu les as déjà découverts, toi ?

L'attention de la grise fut d'un seul coup ravivé comme un éclair, ses oreilles se relevèrent d'un cou sec tandis qu'un léger sourire se dessina de nouveau sur son petit visage.

"hum..hum" elle plissa légèrement les yeux avant de reprendre. ".. disons que si un cobaye décide de se présenter, je te ferais une petite démonstration."

Elle laissa volontairement planer une once de doute. Le risque d'énerver sa grande sœur y était, mais elle savait pertinemment que cette dernière n'en montrerais rien. Tout comme elle s'amusait de la voir redoubler d'ingéniosité farfelu pour arriver à ses fins.
Toujours avec ce même sourire ouvert, voire presque innocent, Doll reprit parole:

" Quand à ta première question, je ne saurais pas vraiment quoi te répondre. Je sais plus ce que je ne veux pas plutôt que le contraire." Elle marqua une courte pause avant de reprendre. " mais toi ? Tu dois surement en avoir une idée ?"

Finissait elle en penchant légèrement la tête.



© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 29 Juil 2016 - 17:07

» Archives «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: