Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
quoi? je voie des fantômes ?
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Juil 2011 - 22:39

Je sentais quelque chose qui m'appelais jusqu'à cette forêt et cette étang étrange au milieux.
J'entendais quelqu'un pleurer, malgré que cet endroit n'ai pas mon territoire, je devais y aller.
je regardais mon reflet dans l'étang, et un bruit derrière me fis sursauter.
c'était une louve couleur crème aux yeux bleu, mais bizarrement je ne la voyais pas bien, comme si..
elle était transparente !!
j'ouvris de grand yeux, et c'est à se moment précis que la louve se rendu conte que je la voyais.
elle semblait très surprise elle aussi, comme si elle était incapable d'être vue par un autre loup que moi.
je lui murmurais pour ne pas l'effrayer :
- Bonjour, pardonne moi si je suis sur ton territoire, mais j'ai eu un pressentiment en venant ici.


Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Juil 2011 - 22:51

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Je n'arrivais pas à y croire, à comprendre... j'étais morte, j'avais abandonné tous ceux qui comptaient à mes yeux... Henneke... Canaan... Willy... mes louveteaux J'avais entendu parler de cet endroit de mon vivant, on racontait que les guérisseurs pouvaient y avoir des visions, j'ignorais s'il sagissait seulement d'une légende ou était ce la vérité. J'avais décidé de mis rendre, après tout je n'avais plus rien à perdre.

J'étais assis sur le bord de l'étang et je pleurais doucement quand un loup s'approcha de l'eau. Il se tourna vers moi et je restais là surprise, je n'arrivais pas à y croire... il me voyait. Il parla tout bas, presqu'un murmure pour ne pas m'effrayer. Je n'avais pas peur de lui, que pouvait-il bien me faire de toute facon.

" Bonjour, pardonne moi si je suis sur ton territoire, mais j'ai eu un pressentiment en venant ici. "

Je souris, il ignorait qui j'étais et surtout que je n'appartenais pas à cette saison. Je me demandais s'il pourrait lui aussi m'entendrait. Je pris le risque.

- Tu n'es pas sur mon territoire... je suis une printannière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Juil 2011 - 21:11

Elle sourit puis me répondit:
- Tu n'es pas sur mon territoire... je suis une printannière...
sa voix faisait comme un écho, très différente des voix normales...
oui, il y avait quelque chose qui clochait, cette louve n'était pas normal.
- Ah, euhh excuse moi, mais ... es tu morte ?
je sais, c'est une question qu'on ne pose pas ..
mais je tentais le tout pour le tout ..
je baissais ma tête, faisant bouger les lianes de mes pattes avants
pour soigné un insecte qui n'avait plus que 5 pattes .
je levais les yeux vert la louve
j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 21 Juil 2011 - 14:06

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Le loup me regarda encore plus bizarrement. Je me demandais s'il m'avait entendu, je fus soulagé et pleine d'espoir quand il me répondit.

" Ah, euhh excuse moi, mais ... es tu morte ? "

La question se posait en effet.

- J'ai en effet quitté ce monde... trop tôt.

Je sentais les larmes revenir, j'aurais voulu prendre mes louveteaux contre moi, donner un dernier baiser à Henneke, le revoir... Je regardais le loup qui venait de soigner un insecte avec les lianes qu'il avait autour des pattes, c'était donc un guérisseur, comme je l'avait été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Juil 2011 - 23:27

- J'ai en effet quitté ce monde... trop tôt.
on aurais dit que ces paroles allait la faire pleurer ..
donc, je voyais un fantôme...
ça fait flipper ..

Mon clan déteste les printaniers ... si ils savaient que j'en avais trouvé une en fantôme ...
une idée m'était venue en tête:
- euuh, as tu des proches a qui tu voudrais parler, si tu n'as jamais pus leur dire "adieux" je pourrais .. leur dire de ta part ?
c'était une idée risquée, car elle devait connaître surtout les printaniers .. mais peu être mes origines estivales pourrais m'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 23 Juil 2011 - 13:04

http://www.angel-wolf.forumactif.com
" euuh, as tu des proches a qui tu voudrais parler, si tu n'as jamais pus leur dire "adieux" je pourrais .. leur dire de ta part ? "

J'aimais bien l'idée et j'aimais bien ce loup, peu ce serais risqué à proposer quelque chose du genre... il ne me connaissait pas était prêt à prendre des risques pour moi. Je devais réfléchir, ne pas l'envoyer n'importe où. Le fait qu'il était Hivernal me tracassais, Moune ne voudrait assurément pas le voir et j'ignorias la réaction qu'aurait Henneke.

Je relevais les yeux pour croiser le regard du loup, il devait trouver celka étrange de me voir... fantôme.

- J'aimerais tellement, mais ne serait ce pas un peu risqué pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Juil 2011 - 20:29

- J'aimerais tellement, mais ne serait ce pas un peu risqué pour toi...
oui, la question se posait, et .. comment les autres me croirais si il n'y avait que moi
qui voyait la louve printanière ?
- je.. je ne sais pas .. je suis plutôt bien accêpté par les autres loups, mais après cela dépend de leurs caractères .. je suis d'origine estivale ....
et .. si les autres ne te voie pas ? comment ferai-je pour leurs prouver que tu est vraiment là ?

je réfléchissais.. peut être arriverait-elle à envoyer un signe ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 27 Juil 2011 - 22:30

http://www.angel-wolf.forumactif.com
" je.. je ne sais pas .. je suis plutôt bien accêpté par les autres loups, mais après cela dépend de leurs caractères .. je suis d'origine estivale ....
et .. si les autres ne te voie pas ? comment ferai-je pour leurs prouver que tu est vraiment là ? "




Il avait bien raison, certain pourrait le prendre pour un fou... je me devais de trouver une solution... peut-être pourrais-je faire pousser des fleurs, des lys bleu. Je me concentrais, usant de mon don et fini par faire pousser un lys bleu qui semblait presque translucide, comme fantômatique, ce serait parfait. Je relevais la tête vers le loup... je me demandais son nom tout à coup. Je me sentais mal à l'aise de la laisser prendre des risques pour moi.



- Es-tu sur de vouloir prendre ce risque pour moi... après tout on ne se connait même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Juil 2011 - 10:15

la louve fit pousser un lys bleu, un peu "fantomatique"
je me demandais si cela marcherais...
- Es-tu sur de vouloir prendre ce risque pour moi... après tout on ne se connait même pas...
- oui, je ... je m'ennuyais et .. et j'aime aider les gens .
des minutes passait sans un bruit ..
puis ...
- alors ? on y va ? je te suis , quel est le premier loup que tu veux rendre visite, et où se trouve t-il ?
la louve fit un sourire, puis commença à marcher dans une direction, je la suivais .
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Aoû 2011 - 16:17

http://www.angel-wolf.forumactif.com
" oui, je ... je m'ennuyais et .. et j'aime aider les gens . "

J'avais l'impression que cette louvue était un peu comme moi de mon vivant, je l'aimais bien et je sentais que je pouvais lui faire confiance. Je me demandais qui je voulais voir en premier... la réponse me vint facilement... Henneke.

" alors ? on y va ? je te suis , quel est le premier loup que tu veux rendre visite, et où se trouve t-il ? "

Je me mis en marche, si on pouvait dire cela comment ca. La louve me suivit.

- Puis-je savoir qui tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Aoû 2011 - 14:06

- Puis-je savoir qui tu es ?
- ha, désolé, je ne me suis pas présenté,je suis Teymé, guérisseur du clan hivernal .
puis je réfléchis un instant;
- comment s'appele ne loup que tu veux voir ? c'est un automnal ?
la louve répondit que c'était Heneke, se nom ne me disait rien,
j'ésperais qu'il ne soit pas agressif, sinon s'en était finis de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 10 Aoû 2011 - 20:46

http://www.angel-wolf.forumactif.com
" ha, désolé, je ne me suis pas présenté,je suis Teymé, guérisseur du clan hivernal . "

J'en étais sur, c'était un guérrisseur, tout comme je l'avais été. Cela expliquait surement pourquoi il pouvait me voir et probablement pas les autres. Les guérisseurs ont une droit d'instinct qui leur dicte certains choses, choses que les autres ignorent.

" comment s'appele ne loup que tu veux voir ? c'est un automnal ? "

Je souris à Teymé, je l'aimais bien. Je lui répondis que je voulais parler à Henneke, elle ne devait surement pas le connaître, mais je voulais la rassurée lui expliquer qu'Henneke n'était pas violent, en tout cas pas avec moi.

Nous marchâmes encore un moment, silencieuses, n'ayant pas grand chose à nous dire. Je l'appercu au détour d'un chemin, aussi beau qu'avant, mais avec un air plus morne et triste. Mon coeur s'accéléra, j'aurais tellement aimé pouvoir me jeter dans ses pattes, me coler contre lui, sentir la chaleur de son corps encore une fois, amis tout cela m'était impossible, j'étais morte et je ne pouvais rien y changé. S'il y a une chose que les guérisseur apprennent assez tôt, c'est qu'un guérisseur ne peut être soigné par des dons, c'est impossible. Henneke se tourna vers nous, ou plutôt vers Teymé, car il ne devait pas me voir. Je retins mon souffle, comme si c'était possible et attendis la réaction des deux loups, Henneke et Teymé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Aoû 2011 - 15:50

Je me sentais si perdu, si triste, si petit. Ses derniers jours, je commençais de plus en plus à croire que la meilleure solution serait de me rendre à l'étang. Pas pour admirer les couleurs, ni l'eau froide, ni les feuilles colorées, mais pour m'éxercer à l'apnée.

J'ai sourit tristement avec ma condition. Lana na'Auauo se faisait de plus en plus de souci pour moi. Il essayait de me changer les idées en disant des blagues, en m'apprenant les fleurs et les plantes. Mais j'était un mauvais élève, car la seule fleur que j'ai appris facilement était le lys.

Un jour, pendant que l'arbre dormait encore, je me levais lentement. Mon corps entier tremblait. J'avançais vers l'etang. Les feuiles craquaient sous mon poids. D'autres tombaient lentement des arbres. J'arrivais finalement au lac. Malgré ma tristesse infinie, je restais longuement à observer les arbres oranges et les troupeaux d'oiseaux voler au dessus de moi. Le vent fisait frissoner les pétales de la fleur bleue sous ma tête. Une larme coula sur ma joue.

Des familles de lapins courraient vers la direction d'où je venais. Je les regardais, curieux. Je me demandais si quelque chose clochait, mais tout était calme. ...Trop calme, même. Je me levais, les oreilles dressées. Je sentis un léger tremblement de terre sous mes pattes. J'ai soupiré. Lana arriva quelques moments plus tard.

- Heureusement, tu n'as pas encore fait de bêtise !

Sa voix soulagée et basse resonna dans la clairière. Je lui fis signe de se taire. Il devint immobile, comme un arbre normal. Une silhouette claire apparut derrière les buissons. Un courant froid arriva jusqu'à moi. C'était surement un hivernal. J'ai soupiré. Ces derniers temps, les loups de clans ennemis arrivaient de plus en plus nombreux : d'abord Sheyla, puis l'autre Printanière, et maintenant cet Hivernal. Il ne manquait plus qu'un Estival et la collection serait complètée...

L'Hivernal sembla m'apercevoir. Ne voulant lui laisser le temps de s'enfuir, je décidais d'attaquer. Je devais absolument trouver un moyen de regagner la confiance d'Ypso. Les feuilles de l'arbre le plus proche de moi tombèrent lentement, et, juste avant qu'elles ne touchent le sol, elles se transformèrent. La pluie de feuilles dorées se jettèrent sur le loup blanc. Malheureusement, les évènements des dernières semaines m'avaient fatigué et j'avais perdu ma bonne précision. Les feuilles éclatèrent pendant qu'elles tombèrent sur le tronc de l'arbre vers l'Hivernal. Je me couchais sur le ventre, déçu : en plus de Sheyla, j'avais perdu mon talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Aoû 2011 - 13:32

une odeur automnal, s'approchait.
j'apercevais un loup de différentes teintes marrons,
les feuilles des arbres commençais à tomber,
soudains je sentis un drôle de sentiment,
comme si on m'épiais ?... non c'était autre chose..
j'avais peur.. mais de quoi ? de ce loup.
Ses yeux dévoilaient son instint de traqueur.
c'était bien cela: il me traquait.

une pluie de couleur or me tombait dessu, mais ce n'était pas normal.
D'un seul coup, les feuilles disparurent.
Le loup s'allongea, apparament, il était déçu.
je m'approcha de lui, il montra les crocs, je baissais la tête en signe de respect.
- es-tu Henneke ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 12 Aoû 2011 - 15:36

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Henneke, toujours plus beau, toujours fort et majestueux. Il regardait par ici, la rage au coeur. Il allait attaquer Teymé, la douleur l'avait rendu encore plus amer qu'avant, plus colérique, plus désespèré. Sa douleur me fesait mal, j'aurais tant aimé pouvoir me blottir contre lui. Je fis les feuilles d'arbre tombé, se transformé en lames acérés et à mon soulagement ratée leur cible. Henneke devait être affaiblit, car il ne ratait jamais sa cible en temps normal. Je fis mon fier guerrier s'étendre sur le sol, ventre au sol. En regardant bien, je vus son arbre derrier lui, ombre protectrice qui veillait sur mon amant.

Teymé s'approcha doucement de mon Automnal, je restais un peu en retrait. Henneke montra les crocs et Teymé baisa la tête respectueusement. Je m'approchais enfin, Henneke ne pouvait ni me ovir ni me sentir, mais moi je pouvais sentir son odeur de feuilles humides qui me plaisais tant. Teymé prit la parole, demandant à mon guerrier s'il était bien Henneke. Henneke hocha la tête en un signe affirmatif, tourjours sur ses gardes.

Je m'avancais jusqu'à mon amant, soufflant doucement sur son pelage, déposant un bsaiser sur son front, j'ignorais s'il sentirai tout cela. Je fis pousser devant Henneke un beau lys bleu fantômatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Aoû 2011 - 19:45

Le jeune loup hivernal s'approcha de moi, je montrais les crocs et il baissa la tête en signe de respect. Je sentis bizarrement une présence étrange parmi nous. Mon coeur batta plus fort. Le loup demanda si j'étais Henneke, j'hochais la tête, tout en restant sur mes gardes, comment me connaissait-il ?

Soudain, je sentis quelque chose de bizarre sur mon front, un sentiment tendre et froid en même temps, qui est impossible de décrire. Je sursautais, surpris par ceci. Je vis alors quelque chose sous ma truffe : quelque chose de... d'invisible sortait parmi les feuilles mortes, comme... comme une fleur...?
Je couchais les oreilles : il s'agissait d'un lys bleu... fantomatique.
Je n'arrivais pas à réflechir, que ceci voulait dire ? Un lys bleu... fantomatique ?
J'ai cru que mon coeur allait cesser de battre tellement je l'aimais. Elle était là, vers moi, je ne pouvais la voir, mais elle était ici. Même après sa mort, elle existait encore, elle était là, vers moi.

Je fixais la fleur, je ne bougeais pas, je me demandais si je rêvais, si je vivais encore, si j'étais mort, moi aussi. Les spores de mon pendentif se mirent à briller rythmiquement, je réalisais qu'elles suivaient le battement de mon coeur.

Je levais lentement les yeux vers l'Hivernal et, d'une voix tremblante et soulagée en même temps, je demandais :

- Elle est ici ?

~Quel idiot je suis, bien-sur qu'elle est là.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Aoû 2011 - 14:33

Sheyla fit apparaître une fleur bleu.
Henneke avait ouvert de grand yeux,
sheyla ce collait contre lui.
Ils semblaient heureux et triste à la fois.

- Elle est ici ?
on aurait cru qu'il connaissait déjà la réponse à la question.
- oui, je peux la voir et lui parler, je peux faire le rôle d’intermédiaire.
Henneke souris .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: