Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voilà donc la meilleure et la pire des choses qui puissent arriver. [Feat Myosotis]
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Aoû 2016 - 17:40


Voilà donc la meilleure et la pire des choses qui puissent arriver.
feat Myosotis


Doux était l'air. Suaves étaient les murmures de la brise. Tourmentées étaient les pensées du loup qui avançait sans bruit. Il marcha sur une fleur à laquelle il n'accorda ne serais-ce qu'une demi-seconde d'attention, au diable les fleurs, au diable l'été, ce qui méritait à ses yeux de l'intérêt c'était les rumeurs qu'il entendait. Il était rare que Legolas s'intéressent aux rumeurs que se racontaient entre eux les loups, en fait la plupart du temps il faisait mine de ne pas les écouter car beaucoup s'avéraient être des mensonges sortis tout droit de l'esprit d'une personne voulant se montrer plus intéressante qu'elle ne l'était. Cependant toutes les rumeurs n'étaient pas fausses, il s'était révélé vrai que Daeron soit devenu le nouvel alpha automnal et une nouvelle fois vrai que Layla ait prit la place de sa mère qui régnait depuis de nombreuses années, c'était probablement ce fond de vérité qui pesait lourdement sur l'esprit de loup depuis qu'il avait entendu la rumeur venant du printemps et il ne s'agissait pas d'une rumeur sans intérêt car elle concernerait l'alpha printanière. Oui car d'après certains, Myosotis porterait actuellement des enfants.

   La nouvelle avait été une véritable tempête pour le LibreLune. Lorsqu'il avait entendu la rumeur une première fois il n'en avait pas cru ses oreilles mais lorsque les répétions s'ensuivirent il commençait à douter que la rumeur ne soit pas fondée. Il marchait depuis plusieurs heures maintenant, ils avaient consacré les premières à de longs moments de réflexion. Était-il vraiment possible que Myosotis porte des enfants ? Quand à la question que se posaient beaucoup concernant l'identité du père, lui ne s'en posait aucune. Il avait été le seul à approcher la printanière ces derniers temps, le seul qui avait pu lui faire des enfants. Un autre dilemme se posait dorénavant en admettant que la rumeur soit vraie, que dira le clan printanier en apprenant que leur alpha a eu une descendance avec un solitaire -ils ignoraient tous que Legolas était en vérité un LibreLune- ? L'ancien automnal avait entendu suffisamment de choses horribles pour savoir que les enfants allaient payer pour l'amour entre leurs parents, leur existence serait des plus atroces et Myosotis serait déchue aux yeux de tous. Aux yeux du loup, le seul moyen pour protéger les potentiels petits seraient de les emmener loin du clan printanier, en sécurité là ou quiconque ne connaîtra leur véritable identité mais avant de se torturer l'esprit, le LibreLune décida se vérifier si la rumeur était fondée et pour cela la seule chose à faire était d'aller voir Myosotis sur son territoire.

    Le dragon qui jusqu'alors était resté silencieux ricana dans l'esprit d'une jeune loup. Bien sur Smaug ne pouvait être que satisfait des malheurs du jeune loup car il sentait peu à peu sa victoire sur ce dernier venir. Le mal du dragon consumait de plus en plus rapidement l'âme du lupin tant et si bien que d'après le reptile, il ne verrait plus la saison printanière de sitôt. Legolas ne faisait pas attention aux paroles de la créature même si il savait qu'elle avait raison, les dragons ne se trompaient pas et ça il l'avait apprit depuis son plus jeune âge à ses risques et périls. Distrait par ses pensées, le loup n'en sortit que lorsque sa tête heurta un arbre. Il massa son crâne douloureux avant de jeter un regard suspicieux à l'arbre puis continua sa route. Il lui fallut des dizaines de minutes supplémentaires pour atteindre le territoire printanier et vingt minutes de plus pour se retrouver en-dessous des cerisiers qui berçaient la tanière de l'alpha. L'ancien automnal décida de prendre toutes ses précautions et se cacha derrière un buisson de baies. Il n'attendit guère longtemps avant de sentir la douce odeur florale de Myosotis. Legolas bondit de sa cachette pour qu'elle puisse l'apercevoir, et également pour que lui puisse également constater que la rumeur était belle et bien vraie.  


« Myo...Myosotis ? »






© AnimaDaph
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 11 Déc 2016 - 14:53

» Up «
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: