Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je me sens si seul ... [PV Aron et Feather Wing][FINI]
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Aoû 2015 - 14:34

Je me sent seul, si seul, aucun ami, et ma famille, n'en parlons pas.

On m'a souvent parler de cette plaine aux coquelicots, et, comme on me l'avait dit, c'était un endroit relaxant. Ce que j'aime ici, ce sont ces nuages si difformes et ces hautes herbes si douces sont tout a fait adéquates pour relativiser sur le fait qu'il ne trouve personne.

En tout cas, ça sent bon ici, si j'étais du clan du printemps, je viendrais souvent ici. Malheuresment il ne faudrait pas pour moi qu'on me voit ici, être dans un territoire ennemis ça pourrait me poser pas mal de problème surtout en ces temps difficiles.

"Tien un lapin !"

Ni une ni deux je me mit a le poursuivre, pas dans le but de le tuer mais juste pour m'amuser au coucher du soleil j'avais réussi a le rattraper.

En traversant le champ pour rentrer chez moi je vis une louve. Je me demandais ce qu'elle faisiat, elle avait l'air triste, je l'interpella et me mit a coté d'elle.

"Qu'est ce qui a ? Ca ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Aoû 2015 - 16:07

Et encore un jour qui se terminait. Un autre jour ordinaire sans rien de spécial. Je décidai de me balader un peu avant de rentrer. Juste errer sur le Territoire printanier sans but précis, la tête dans le nuages. Je ne faisais attention à rien et regardai à peine ou je posais les pattes. J'avais la tête complètement vide. Je ne sais pas comment mais je fini par arriver dans le Champ aux coquelicots. Je m'arrêtai à un moment et m'installa aux milieu des fleurs. Je regardait le ciel un petit moment avant de baisser la tête. Je ne sais pas combien de temps je suis restée comme ça, le regard dans le vague sans faire attention à ce qui se passait autour de moi.
Même pas à mon pouvoir, la seule chose qui fait que je puisse chasser malgré mon....problème. Pendant un moment j'ai juste eu l'impression que le temps s'était arrêté. J'avais l'esprit complètement vide quand j'ai soudainement remarqué l'autre loup. Mais seulement parce qu'il m'avait tiré de ma rêverie en m'adressant la parole:
-Qu'est ce qui a ? Ca ne va pas ?
J'ai légèrement sursauté avant de répondre :
-Rien rien rien du tout. Tout va bien j'étais juste en train de rêvasser"
Alors que je me tournai vers lui, je senti l'odeur du clan Hivernal. Je me redressai brusquement avant d'émettre un léger grognement. Qu'est ce qu'il fichait ici celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Aoû 2015 - 16:25

"-Rien rien rien du tout. Tout va bien j'étais juste en train de rêvasser"

Oula elle grogne ! Elle n'a pas l'air commode ! Bon je vais essayer de me ratrapper :

"-Pourquoi grognes tu ? Je ne te veut aucun mal, bien au contraire ! Et puis tu sais ce n'est pas parce qu'on est pas du meme clan qu'on doit se batre non ?"

Moi meme je n'étais pas convaincus par cette phrase, mais bon essayon d'en apprendre plus sur elle, au moins ma journée n'aura pas été si enuyeuse.

"-Qui es-tu ? Tu sais je veux juste discuter avec toi."

Et la, comme pour la mettre ne confiance, je cracha quelques flocons de neiges a ses pattes.

"-Tu réfléchie a quoi ?"

Oula j'espere ne pas tomber dans un sujet sessible n'empeche, ca m'ennuierait de la contrariée, elle est si belle, un pelage brun et des yeux vert si beaux, j'éspere juste qu'elle n'a pas de probleme. En tout cas elle est plus froide que prévue mais bon ... A chacun son caractèe après tout, qui suis-je pour la juger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Aoû 2015 - 19:00

Apparemment, cet Hivernal était tout aussi surpris que moi. Au moins, il n'était pas agressif. J'en profitais pour voir un peu à quoi il ressemblait. Il avait un pelage tout gris mis à part le bout de ses pattes qui étaient blancs. Il avait aussi des yeux jaunes mais un détail attira grandement mon attention. Ses deux ailes blanches. Lui aussi était un loup ailé. Je me détendis un peu mais restai méfiante. C'était un Hivernal après tout. Il a beau ne pas être agressif, il fait toujours partie d'un clan ennemi.Il m'adressa la parole, me disant qu'il ne me voulait pas de mal et que ce n'étais pas parce qu'on était de deux clans différents qu'on devait se battre. Sur ce point il ne se trompait pas entièrement. Les loups ne doivent pas nécessairement se taper mutuellement sur la figure. Il me demanda qui j'étais. J'allai lui répondre quand il cracha quelques flocons de neige ce qui me donnait envie de rire mais je ne devais pas oublier que déjà primo j'avais un autre loup face à moi et que secondo il m'avait posé une question. Point positif, cette question n'était pas la classique "Il est arrivé quoi à ta patte ?". C'était déjà ça. Il me posa une nouvelle question :
"-Tu réfléchis à quoi ?"
-Je réfléchissais pas, je rêvassais et pour répondre à ta précédente question, je suis Feather Wing. Mais toi, qu'est ce que tu fais ici ? Et d'abord comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Aoû 2015 - 19:19

-Je réfléchissais pas, je rêvassais et pour répondre à ta précédente question, je suis Feather Wing. Mais toi, qu'est ce que tu fais ici ? Et d'abord comment tu t'appelles ?

Mais de quoi je me mèle sérieux !? Non reste calme on n'embrouille personne, reste positif et tout vas bien se passer, c'est ce que me disait mon père. Bon je lui dit ce que je fais vraimant ici ou pas ? On va d'abord mentir un peut avant.

"-Je suis désoléé, j'oubliais, je m'apelle Aron, comme tu as du le deviner, j'appartient au clan de l'hiver, ce que jefais ici ? rien je me ballade envie de voir un peu autre chose que de la neige en ce moment."

Il y avail quelque chose qui me dérengait, je ne saurais dire quoi, du coups, je la scrutait aux moindre détails jusque au bout de ses pattes. Hé mais il lui en manque une ! De patte !

Surpris et choquer, je me risqua a lui demander sérieusement :

"- On ne peut rien faire ? Pour ta patte je veus dire ? En tout cas tu as de belles ailes, en éspérant quelles t'aident a marcher bien sur."

Au fond de moi, je ne savais qu'éprouver, de la pitiée oui mais ca restaie une ennmi, mais quand même, la patte quoi, en tout cas cela m'étonnerais qu'elle m'attaque dans ces conditions.

Je finis par  lui demander ;

"- Je supose que c'est dur dans la vie de tout les jours, rien que pour chasser ou défendre son territoir, sache que je compatis a ton sujet"

Ce que je dis je le pensait vraiment, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Aoû 2015 - 18:31

"- On ne peut rien faire ? Pour ta patte je veux dire ? En tout cas tu as de belles ailes, en espérant quelles t'aident a marcher bien sur."
Et voilà ! Le sujet inévitable ! En même temps, un loup estropié ça ne se croise pas à tous les détours du chemin. Mais bon, au bout d'un demi-milliard de fois, je me suis habituée à ce genre de question. Et en plus je n'étais pas obligé de raconter toute l'histoire avec l'ours. Donc tant mieux. Alors qu'il continuait à me parler, j'écoutais attentivement les Voix pour être sure qu'aucun autre loup ne traînait dans le coin. Si c'était le cas, peu importe la situation, je prenais mes pattes à mon cou. Je ne voulais pas être repérée avec un ennemi. Heureusement, il n'y avait que des oiseaux et des écureuils dans le coin.
- Nan on peux rien faire. Merci pour le compliment mais le seul truc que peuvent faire mes ailes, c'est me rafraîchir quand j'ai trop chaud." Pour appuyer cette remarque, je fis battre mes ailles très vite, à la manière d'une mouche.
- Par contre ta supposition est partiellement juste. Au début j'avais un peu de mal mais là je m'en sort. Mais qu'est ce que tu veux dire que tu compatis à mon sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Aoû 2015 - 20:21

- Nan on peux rien faire. Merci pour le compliment mais le seul truc que peuvent faire mes ailes, c'est me rafraîchir quand j'ai trop chaud."

Elle fit battre ses ailes très vite, c'était asser drola a voir, on dirait celles d'une mouche.

"- Par contre ta supposition est partiellement juste. Au début j'avais un peu de mal mais là je m'en sort. Mais qu'est ce que tu veux dire que tu compatis à mon sujet ?"

Au fond de moi, j'étais content, savoir qu'une louve handicapée arrive a s'en sortir me rassure. Au moins je sais qu'on peut quand même être utile même avec une patte non fonctionnelle.

"-A c'est cool je suis content pour toi, et pour la compassion c'est a dire que ..."

Je m'arrêta de parler pour 2 raisons la première était que je risque d'avoir pas mal de soucis si je dis a haute voix que je compatis pour une ennemie, et la deuxième, était que je crus entendre de bref pas non loin de là.

Je lui demanda sur un ton quasiment aggresif :
"-Oh et puis laisse tomber, es-tu venue seule ?"

Si elle me répond non, je la blesse légèrement et je me casse, en revanche si c'est le contraire, je pourrais en proffiterpour avoir de potentiels info sur leurs clan.

Plus calme , je la questionna :
"-Quels sont tes pouvoirs au juste ? Et n'étais tu pas en train de chasser ?"

On n'est jamais trop prudent, en tout cas elle a l'air assez méfiante, je vais la mettre en confiance encore un peut.

-"Veus tu que nous parlions respectivament de nos petit tracas ?"

En éspérant que cela m'aide a en savoir un peu plus en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Aoû 2015 - 21:02

Est ce qu'il me prenait pour une idiote ou quoi ? D'abord il me cause tout mignon tout sympa au début, puis il passe sur un ton agressif et il reprend son ton sympatoche. Pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il avait quelque chose derrière la tête. Non mais sérieusement. C'est pas parce qu'il me manque une patte que je ne suis qu'une pauvre débile non mais sans blague ! J'écoutais encore, en essayant de virer l'agacement de mon esprit, histoire que mon pouvoir reste opérationnel au possible. Soudain, je me suis raidie. Les Voix commençaient à s'agiter. Je me suis de nouveau calmée histoire de comprendre le pourquoi du comment. Je senti ma fourrure se dresser sur mon échine. Un ours ! Génial....j'ai plus qu'a prier pour qu'il s'en aille avant de laisser cet Hivernal sur place et aller prévenir le clan. Fuir serait trop dangereux à l'heure actuelle. Pas envie de tomber sur cet animal qui me terrifie. Et puis si il se ramène, on sera deux contre un. Bah pour tuer le temps, autant discuter un peu. Bon primo il me demande si je suis seule. À ma connaissance, oui. Question suivante : Mes pouvoirs..et si je suis en train de chasser.
-Pourquoi je te le dirait ? Et non je ne suis pas en train de chasser. Tu connais beaucoup de loup qui chassent en rêvassant ?
Continuons...et il me propose de parler de nos petits tracs personnels.
-Et depuis quand les Hivernaux sont des loups à qui un Printanier peux se confier ? Voyons voir ce qu'il a à répondre à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Aoû 2015 - 21:23

"- Pourquoi je te le dirait ? Et non je ne suis pas en train de chasser. Tu connais beaucoup de loup qui chassent en rêvassant ?"

Je ne répondis pas a ca questions et je compris rapidement que c'était peine perdue, mais la je restais sur mes gardes le Pourquoi je te le dirait me fit parcourir un frisson, mieux vaut être prévoyant et préparer sa fuite.

"-Et depuis quand les Hivernaux sont des loups à qui un Printanier peux se confier ? Voyons voir ce qu'il a à répondre à ça."

Ah ! Touché, elle est pas débile, mais, ce qu'elle ne sait pas c'est que j'adore jouer au questions embarassante.

En éspérant que ca la mette mal a l'aise. De toute façon c'est déjà perdu d'avance, alors autant lui dire franchement la question que je me pose.

Je lui rétoqua alors sur un ton moqueur et hautain :

"-Depuis que j'ai envie de savoir ce qu'il est arrivé a ta jambe, et en fait non si tu veut vraiment savoir je me demande ce qu'une louve estropiée va bien pouvoir faire contre moi."

Trop facile de déstabiliser les personnes comme elle, qui se montre si dure mais qui sont en fait si fragile, je me demande ce qu'elle va répondre a ça, au pire je la blesse et je me casse. De toute façon, elle n'as plus aucun intérêt a mes yeux, a par me servir de défouloir dans un futur proche.

Je rajouta:

"-Prétentieux de printaniers"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Aoû 2015 - 21:46

"-Depuis que j'ai envie de savoir ce qu'il est arrivé a ta jambe, et en fait non si tu veut vraiment savoir je me demande ce qu'une louve estropiée va bien pouvoir faire contre moi."
Un p'tit frimeur on dirait. Bon mine de rien il a pas tort à 100%. Mes connaissances du combat étaient relativement basses. Autant éviter la bagarre donc pas de provocation. Reste clame Feather ! Reste calme.
Bon. C'est simple. Te la raconte pas et une fois que les Voix se sont calmées, je fiche le camp et je le signale. Le temps que je remette mes idées en place et Aron en rajoute une couche : "-Prétentieux de printaniers"
Je luis répond, en prenant un ton calme :
-Il faut avouer qu'on est pas tous des exemples de modestie mais en même temps, il faut bien avoir l'air fort pour éviter de se faire piquer son territoire. Tu ne penses pas la même chose?" Et toc ! Nan évite de penser à ça ou il risque de le remarquer avec un pouvoir ou autre chose.
Bon...je reste tranquille...il faut juste que je me tienne prête à filer à la première occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Aoû 2015 - 22:03

Apparament, ma question a bien eu l'effet escompté, la mettre en rogne, visiblement, elle se force pour ne pas aller sur loffensive, mais on y arrive, on tient un bon filon.

-Il faut avouer qu'on est pas tous des exemples de modestie mais en même temps, il faut bien avoir l'air fort pour éviter de se faire piquer son territoire. Tu ne penses pas la même chose?"

Mouais, elle essaie de rester diplomatique, mais je compte m'amuser encore un peut, avec un jeu de mot avec "jambe" par exemple et voir de quoi elle est capable et ses limites. D'ailleur n'as-t-elle pas l'idée de filer ? il faut que je la bloque un peut.

Je répondis sérieusement :
"- Sur ce premier point j'avoue que tu ais raison on est pas tous modestes c'est sur, tu ne m'apprends rien, et, oui je pense bien la même chose que toi."

Tout en passsant devant-elle pour la bloquer lors d'une éventuelle fuite, et en la scrutant de part en part, je lui posa cette question a but purement provocatif :

"- En tout cas, tes ailes ne te servent que a te rafraichir? Si oui, franchement, ca te fait une belle jambe."

Bon en tout cas mon aprem se passe mieux que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Aoû 2015 - 22:15

"- En tout cas, tes ailes ne te servent que a te rafraichir? Si oui, franchement, ca te fait une belle jambe."
Ok là il me cherche c'est évident mais...bien que le jeu de mot était relativement nul, j'm'y attendais un peu. Y'aurait toujours un p'tit rigolo pour faire une blague de ce genre. Autant vite fait lui faire comprendre que ça ne marche pas sur moi.
- Je l'avais déjà entendue celle là. Rien de nouveau. Autant dire que tu me laisse froide". Je me déplace légèrement vers la droite avant de m'arrêter et de bailler un coup.
- Désolée c'est pas contre toi."
J'écoute un peu plus attentivement. Plus de trace de l'ours. Plus qu'a guetter l'occasion de décamper. Quand un problème se barre, un autre déboule. Et le voici le problème numéro deux. Vu que je ne cours pas très vite, Aron me rattraperait en moins d'une minute. Génial....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Aoû 2015 - 22:34

"- Je l'avais déjà entendue celle là. Rien de nouveau. Autant dire que tu me laisse froide".

Je m'en doutais un peu, mais bon en tout cas je l'ai sortie, je suis content de moi.
"- Désolée c'est pas contre toi."

Je n'ai pas l'impression qu'elle aie envie de continuer a me parler, bon de toute façon, moi non plus, alors ... Je lui dit :

"-Bon de toute façon tu n'as pas l'air de vouloir continuer a me parler, c'est dommage, de toute façon je dois partir moi aussi, alors, a plus."

En lui tournant le dos je lui mis un léger coup de griffe a une de ses pattes.

En prenant la direction de mon clan, juste avant de courir, je lui lança :
"-La prochaine fois je te dérouille !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Aoû 2015 - 23:04

"-La prochaine fois je te dérouille !"
Pffff...c'est ça. Encore faudrait il qu'il y AIT une prochaine fois. Je doute que cet Hivernal arrive à me surprendre une nouvelle fois. Il avait quand même du culot de s'aventurer comme ça en territoire ennemi et pis qu'est ce qu'il croit l'autre ? Que je ne vais rien dire de cette rencontre peut être ? J'm'en vais rapporter son passage de ce pas. Je me demande comment il réagirait face à une équipe de Veilleurs tiens. Je suis sure que tout de suite il ferait moins le malin cet abruti
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Nobody
Charly
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2014
Âge : 28

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 24 Aoû 2015 - 23:20

Coucou !

A vous deux,
Vous avez pas l'impression d'être en dessous des 8 lignes hors dialogue réglementaire ? x'D

Puis Aron, attention à tes fautes d'orthographe et de conjugaison x) !

Aller les gens ! Vous pouvez faire mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Aoû 2015 - 9:01

Charly : Les fautes ne s'affichent pas chez moi :/ .

En courant vers la frontière entre nos deux clans je réfléchis,
Elle avait l'air d'en douter pour la prochaine fois, enfin je doute rester ici encore longtemps, car si une patrouille passe, je serais dans la mouise. je ne puis repenser a sa jambe, comment une louve peut-elle se faire ça ? En tout cas j'y compte bien a ce qu'il y en ait une, de prochaine fois. D'ailleur il faudrait que je demande aux autres menbres du clan si ils la connaissent, comment s'appellait-elle déjà ? Fater ... Feting ... NON J'ai trouvé Feather Wing ! Et aussi savoir si elle a sa plaie depuis longtemps, enfin bref quand je la reverrais, je saurais surement bien plus de choses sur elle, et même avec un peu de chace, ses pouvoirs. J'éspère juste qu'ils ne sont pas trop violents !

Ah ca y est ! Je vois enfin ! La frontière ! En la traversant, je me fis le serment de la retrouver un jour, pour la tuer car même si "Et puis tu sais ce n'est pas parce qu'on est pas du même clan qu'on doit se batre non ?" bah pas a la première rencontre en tout cas.

Je suis sur que je suis suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Aoû 2015 - 20:32

RP FINI merci de l'archivrer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: