Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tête en l'air [ Libre ]
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Juil 2011 - 15:12

http://www.four--seasons.com
Willy était partit s'amuser, je serais donc seule pendant un moment, autant sortir et prendre l'air.
J'en avais bien besoin, voilà quelques jours que je ne sort que pour me nourir, et encore.

Je commençais à l'oublier, il le fallait de toute façon, je n'en pouvais plus de souffrir pour un amour qui n'était plus que du passé.
Je n'aurais pas dit non si nos chemins ce croisaient, mais il avait promit de ne plus refaire surface dans ma vie.
Et le peux que je le connaissais, je savais qu'Hige est un loup noble, qu'il n'a qu'une seule parole.

Voilà plusieurs minutes que je marchais, pensive.
Je marchais lentement, enchainent tout type de terrain; herbes, terre, ronces, eau, Glaçe, Neige, gravier pour enfin atterir sur une surface lisse, je n'avais pas la moindre idée de ce que c'était.
Je savais seulement que je me trouvais sur le territoire automnal, enfin à en croire par la couleur des feuilles et par l'odeur que le vent m'apportait.
Hum, une odeur de feuilles mortes, de terre humide, et une autre inconnue, pas si désagréable.

Je commençais à avancé sur le chemin plat, sa couleur dominante était le gris bleuté, avec des bande blanche au centre.
Les arbres sur le côté avaient poussé de façon très ordonné.
Un peu plus loin, un triangle soutenu par un baton gris était planté dans le sol, je ne voyais pas l'utilité de cet objet pour l'Automne.
Je ne comprenais pas du tout sa signification, au centre une forme noir, puis du blanc et une délimitation rouge.
Je reniflais un coup l'objet, pour en tirer une grimaçe, poua, qu'est-ce que ça pu !
Une odeur aussi étrange que la bande grise qui coupais la fin du territoire de l'Hiver, et le début de celui du Printemps.

Finalement, je me dessidais à traverser, je fis de petits pas, à vrai dire je n'aime pas trop l'inconnu.
Le sol était très dur, un point positif.
Soudain, un bruit effrayant me fis sursauter, je sautais derrière un buisson, mon coeur battant à tout rompre.
De ma cachette, j'observais la machine, je crois avoir déjà vue sa, un véhicule je crois.
Sauf que celui-ci était énorme, il avait toute une rangé de rond qui lui servait de pied.
Un portait un grand rectangle sur son dos, et de ses oreilles sortait une fumée grise.

Après un temps d'hésitation, je finis par courir à toute vitesse de l'autre côté.
Au retour, j'essayrais de contourner cet endroit.
Je ne connaissais pas bien les environs, je n'avais aucune idée d'oû je me trouvais.
Continuant mon chemin j'arriva vers une petite rivière, je m'approchai et bu à grande goulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Juil 2011 - 17:55

Ypso était perché sur l'une des branches d'un vieux chêne,
il avait mis un temps fou pour réussir a monter dedans.
Il était assis les yeux fermé, il faisait tournoyer, danser,
plusieurs petites flammes bleues autour de lui,
tout en écoutant l'écoulement de la rivière qui se trouvait tout prêt.

Un bruit parvint à son oreille.
Puis, une odeur épouvantable envahi son air,
il manqua de s'étouffer.

Il connaissait bien cette odeur de fleur,
un printanier avait pénétrée ses terres.
Il avait pourtant dit à Moune qu'il ne voulait plus voir
de printanier sur son territoire !

Il entreprit de descendre de son arbre,
mais il glissa et en une fraction de seconde il se retrouva
étalé dans l'herbe comme une crêpe géante.
Il se releva faisant mine qu'il ne s'était rien passé,
sans se rendre compte que plusieurs brins d'herbes
avaient pris place sur sa tête.

Il longea le cours d'eau la truffe en l'air cherchant où était le printanier.
Après quelques secondes, il tourna sa tête a droite et là,
il vit Moune de l'autre côté de la rive.
Ypso fixa la louve qui ne l'avait pas vu.
Mais que faisait l'Alpha printanière ici ?

Il émit un grognement et traversa la rivière
pour se retrouver devant la louve.
Il s'exclama de sa vive voix :
-Que fais tu là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 20 Aoû 2011 - 19:42

http://www.four--seasons.com
Mmmmh, l'eau était si fraiche, elle rafraichissait ma gorge au fur et à mesure qu'elle coulait.
Après deux ou trois minutes, j'entendis un grognement, suivit d'un clapotement, cela ne pouvait être qu'un loup Automnal, et par le comportement et par l'odeur qui m'emplissait les narines.

-Que fait tu là ?!



C'est mot avait été dit seichement, et je ne tardis pas à savoir qui les avaient prononcé.

Je n'avais aucunement envie de relevé la tête, au contraire, je souhaitais m'allonger, attendre que le temps l'emporte, et m'emmène loin d'ici, à un endroit oû ma souffrance n'existait pas.

Mais je devrais patienter avant que la mort ne m'emporte.

Je releva donc la tête pour découvrir sans étonnement Ypso, l'alpha automnal.

Celui-ci avait toujours la même carrure, imposante, et effrayante.

Pourtant, il me semblais que quelque chose avait changé chez lui, de la tristesse peut être ?



Je tardais à répondre, les mots se brouillais dans ma tête, je n'arrivais plus à me souvenir ce qu'il m'avait demandé, " qui est tu ? ".

Non, surment pas, il s'avait qui j'étais.

Alors peut être.... " Que fait tu ici ? "



Bon, autant tenté, parcque vu sa tête, je ne pense pas qu'il attendra plus longtemps.



" Je n'est pas fait attention oû j'allais, et je me suis retrouvé chez toi avant d'avoir put me rendre compte que j'y étais. "



Je le regardais avec un sourire forcée, je n'avais ni la force ni l'envie de me battre, alors autant éviter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Aoû 2011 - 21:30

Peut être que Moune avait dit vrai et qu'elle était arrivé ici sans le vouloir.
De toute façon, Ypso n'avait pas envi de se battre alors il ne dirait rien pour cette fois,
se sera une sorte de "réunion" entre Alphas,
bien qu'il espère ne pas parler de clan ou de guerre.
-ça va pour cette fois, je n'ai pas envi de me battre aujourd'hui.

Moune avait l'air fatiguée.
Le loup automnal haussa les sourcils et demanda à l'alpha printanière :
-Tu m'as m'a l'air pensive, que se passe-t-il ?

Ypso ne savait pas vraiment pourquoi il avait demandé ça à Moune.
Il ne l'aimait pas, s'était une printanière,
une pauvre et simple printanière.
Pourtant, il se souciait de se qu'elle avait.
Il avait du être vraiment sonné après être tombé de son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Aoû 2011 - 15:49

http://www.four--seasons.com
J'étais étonné, le loup ne semblait pas montrer le moindre signe d'énèrvement, heureusement pour moi, la simple idée d'un combat me faisait tomber de fatigue.

-Ca va pour cette fois, je n'ai pas envi de me battre aujourd'hui.

Tant mieux. Et puis, nous aurons d'autres pretexte pour nous battre.
Je lacha un long baillement, et me coucha tout en continuant à regarder l'Alpha automnal.
D'un air qui veut dire " d'accord, mais ce sera la dernière fois ", il s'approcha, et s'assit à côté de moi, il dégageait une odeur que je n'aimais guère, un mélange de feuille morte, celle de terre mouillée aussi.
Beurk, tout cela me donna la nausé.

-Tu m'as m'a l'air pensive, que se passe-t-il ?

Décidément, Ypso avait l'air vraiment mal, que lui arrivait t'il pour qu'il en arrive jusqu'a ce soucier de mon état ?
Il resta pensif après ses dernière paroles ?
Peut être regrétait t'il de les avoir prononcé ?
Quoi qu'il en soit, je répondis à sa question.

" Mmmh, disons que c'est un peu compliqué, je ne pense pas qu'en parler serait bon pour moi. "

Oui s'il aprenait que j'avais eu un coup de foudre pour un Estival s'en était cuit de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Aoû 2011 - 16:03

Moune était à présent couché.
Elle eu un air pensif et répondit :
" Mmmh, disons que c'est un peu compliqué, je ne pense pas qu'en parler serait bon pour moi. "

Ypso se demanda de quoi elle parlait.
Il se coucha en face d'elle et fit les yeux doux.
-Je suis sûre que si.

Moune avait-elle un lourd secret dont elle ne devait parler à personne ? Peut être ....
Si ça se trouve, cela concerné cette histoire d'alliance avec les estivaux
dont il avait parlé avec Kiba lors de sa balade dans la plaine d'Idromède...

Encore mieux, elle avait peut être une liaison avec un loup automnal !
O_O Ypso eu un air dégouté, elle n'aurait quand même pas fait ça ?
Il se remit en position assise en une fraction de seconde et repris un air sérieux.
Il aurait voulu ne jamais avoir pensé à Moune avec un automnal.

Il était maintenant assis et ne savait pas quoi dire.
Moune n'allait surement pas lui révéler son secret...tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 2 Sep 2011 - 19:07

http://www.four--seasons.com
Il se coucha en face moi, de loin, on aurait put croire que nous étions de bon amis, venu se rabibocher après de longues années de disputes.
Il tourné légèrement la tête, et me fis de petit yeux doux, Ypso avait beau être mon ennemi, il avait du charme.

-Je suis sûre que si.

Non, il ne pouvait pas comprendre, cela était en plus l'occasion de commencer une guerre.
Mon clan pourrait ce retourner contre moi, et je serais dans l'obligation de l'abandonner.
L'alpha resta pensif, il lui arrivait de faire certaine grimaçe, ce loup m'intriguais, beaucoup.

Zut hun, il pouvait bien penser ce qu'il voulait, je n'allais pas lui dire, je ne veux pas courir le risque de mettre en peril mon clan, qu'il aille mettre celui de l'Eté à feu et à sang, je m'en contrefou, de toute façon, Hige n'y était plus.

Je poussai une grimaçe, Hi...Hige, pourquoi n'arrivais-je pas à l'oublier, pourquoi ?!

" - Je, Je m'excuse Ypso, je dois m'en aller à présent "

Contenant mes larmes, je m'en allai doucement vers mon territoire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: