Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
.: Ce lieu n'est aucunement l'endroit pour passer ! :. Feat Maeya
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Juil 2016 - 0:18


    * Aujourd'hui le ciel était couvert, la neige ne semblait pas vouloir tombé, c'était pas plus mal, il faisait assez frais pour le moment même si c'était la saison de l'été. Je marchais à grande enjambés, faisant ma ronde comme à mon habitude mais cette fois-ci dans la forêt de brume, il n'était pas facile de faire une ronde dans cette endroit, la brume étant à chaque fois plus épaisse rendant les chemins ou obstacle impossible à voir ont se devait généralement d'y aller seulement à l'odorat, mais moi j'y allais un peu au talent et au feeling. Eh oui depuis mon choc à la tête mon odorat n'étais pas tellement revenue, je sentais les odeurs assez faiblement mais cela ne m'empêche pas de voir les intrus.

    Je m'enfonçais toujours plus profondément dans la brume épaisse, je plissais mes yeux pour essayé de voir quelque chose, je n'y voyais que les branches d'arbres assez sinistre, extirpant doucement l'air contenu dans mes poumons, je marchais aux pas structuré, faisant craqué quelques branches mortes ici et là enfouit dans la neige, ici la neige n'était pas profonde il était facile de marché sans s'engouffrer dans un trou ! Je m'arrêta après quelques minutes de marche regardant autour de moi ; tout se ressemblais. Es-ce que j'étais déjà passé par là ? Où bien la-bas ? Je n'en savais rien. Le vent souffla, sifflant entre les branches, je repris ma marche , j'allais là où mes pattes me permettraient d'aller. Le vent soufflant toujours m'apporta l'odeur d'un étranger...forcément vu qu'il n'avais pas l'odeur d'un des loups du clan hivernal, je suivie son odeur avec un peu de mal, faisant un détour, alors qu'il était tout droit devant moi..enfin qu'importe je l'avais trouver. Je m'approcha doucement, réduisant la distance qui nous séparait l'étranger et moi, au fur et à mesure une silhouette se format derrière la brume épaisse, elle semblait modeler quelque chose..Plissant les yeux et montrant presque les crocs je trottina jusqu'à lui et je pus voir en faite un louveteau au pelage rayé, qui s'amusait à faire un bonhomme de neige et ne semblais même pas avoir senti ma présence, tellement, qu'il continuais à faire son bonhomme de neige.

    Je me racla doucement la gorge pour lui faire signe que j'étais là, je ne voulais en aucun le surprendre et dans ce cas l'effrayé, je ne tenais pas à ce qu'il aille plus loin, il avais déjà réussit à rentrer ici. Si bien que je m'approcha de celui-ci

    « _... Excusez-moi ? Dis-je d'une traite avant de reprendre Que faites-vous ici ? Vous êtes dans le clan des hivernaux, et je dois vous faire sortir d'ici au plus vite. »*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Juil 2016 - 17:27



Ce lieu n'est aucunement l'endroit pour passer


D’aussi loin que le chaton puisse se souvenir, il n’était jamais venu dans cet endroit. C’était un endroit très mystérieux… Il aimait bien le mystère! Ça avait son charme. Le temple qu’il avait exploré sur le territoire de l’Automne était aussi très mystérieux! Il s’y était plu, même si Hiji un peu moins. Cette fois, il était seul, mais ce n’était pas un temple rempli de piège, c’était juste une forêt. Les forêts, il connaissait bien, en général elles étaient ses amies. Celle-là en tous cas ne semblait pas vouloir faire exception à la règle. C’est donc le pas léger qu’il l’arpentait. Les sons lui parvenaient comme étouffés par la brume épaisse et les détails du décor lui étaient cachés. Chaque foulée amenait une découverte : un arbre, une plate, un trou, une bosse, un petit animal effrayé qui s’enfuyait. En tous cas, pour courir, ici, mieux valait avoir de bons réflexes, ou une très bonne connaissance du terrain.


Malgré tout cela, le chaton n’avait pas peur. Il était dans la forêt, elle était son amie, que pouvait-il donc lui arriver? D’ailleurs, cette atmosphère mystérieuse et magique qui transformait chaque élément du décor en petite découverte intéressante, ou voir même en petit trésor pour les yeux, lui donnait envie de jouer! Il aimait bien jouer. Bon, il était vrai que jouer à deux, c’est mieux, mais comme il était juste un, alors tant pis, il jouerait à un. À moins que… mais si! Il pouvait se créer un ami! Un ami tout en neige!! Tout joyeux, il se trouva un coin assez dégagé, une petite clairière. La neige était si basse ici, à cause de cette brume, il lui faudrait un terrain où il pourrait en accumuler s’il voulait construire un loup en neige! Ou un chat… oui, un chat de neige! En rigolant, le petit guérisseur se mis à la tâche ardue et complexe de se créer un partenaire de jeu. Il était pas très doué, il se doutait bien que ça ressemblerait pas du tout à un chat, mais ce n’était pas grave. La différence, c’est bien, il faut aimer la différence! Maeya en tous cas il l’aimait beaucoup! Il en était un, lui, de différent!


C’est le raclement de gorge qui tira le chaton de son état concentré. Les sons ici étaient si bien étouffé qu’il n’avait même pas entendu arriver… euh… il renifla un peu. Dur à dire si c’était un mâle ou une femelle avec toute cette odeur d’eau qui bloquait le reste. Le félin tourna donc la tête pour regarder qui était là. Un mâle. Définitivement. Il était quand même beau, malgré son air sévère. Il faisait un peu penser à Blailu. Mais Blailu il avait pas un air sévère il avait un air doux et compatissant, même quand il était en train d’agoniser!


« Excusez-moi? Que faites-vous ici? Vous êtes dans le clan des hivernaux, et je dois vous faire sortir d'ici au plus vite. »


Vous?? Confus, le chaton regarda autour de lui. Il n’était pas seul? Mais si, il l’était… il n’y avait personne d’autre! Juste son chaton de neige! Ça ressemblait même pas à un chaton! Il était pas vivant quand même! Et même si Maeya avait été un loup et qu’il avait pu avoir un pouvoir comme celui de donner vie aux bonhommes de neige, jamais il l’aurait fait! Pauvre chaton, ç’aurait été cruel! D’accord, il faut la différence, mais pas obligé de faire souffrir des pauvres petits chatons de neige tout déformés juste pour ça! Perplexe, le petit ramena son regard sur le grand loup.


« Désolé, Monsieur le loup, mais ce bonhomme de neige il est pas vivant, je suis tout seul. T’as pas à avoir peur, je vais pas te faire de mal! Je suis guérisseur, j’aide les gens moi. »


Il espérait avoir été assez convaincant. Quand même, puisque le chaton de neige semblait le mettre mal à l’aise, Maeya le défit soigneusement. La neige n’était peut-être pas vivante mais c’était pas une raison pour être brusque avec. Il se souvenait de la fois qu’il avait enterré Thorin dans la neige… Le souvenir lui tira d’ailleurs un sourire. Ce câlin il avait été bizarre, mais ça lui avait quand même fait du bien. Sa queue se mit à remuer et il laissa échapper un ronronnement. Au tiens, maintenant qu’il y pensait, il n’avait pas répondu à la question que lui avait posé l’Hivernal. Il avait été déconcentré par le « vous »… Il savait que les adultes aiment pas qu’on répondent pas à leurs questions (alors que eux ne répondent jamais aux questions des petits… où était donc la justice?) alors il reprit un air sérieux en déclarant :


« Je joue. Il me fallait une clairière, pour pouvoir rassembler la neige pour me faire un chaton de neige, parce que jouer tout seul c’est ennuyant. Je sais bien que c’est le territoire de l’Hiver, c’est pour ça que je suis ici… la neige, elle est ici, pas en Été! Mais pourquoi est-ce que je dois sortir de la forêt? Il y a quand même pas un feu! Si oui, y’aurait qu’à lui balancer de la neige! Alors où est l’urgence? Je suis en danger? Si c’était le cas, la forêt elle m’aurait prévenue… Les forêts sont mes amies, elles me le disent toujours quand c’est pas sûr pour moi. »


Ayant terminé de donner sa réponse à l’adulte, en faisant de son mieux pour n’omettre aucun détail (parce que ça aussi ils aiment pas… même quand tu fais pas exprès…), le chaton se remit à la tâche de démolir en douceur son ami de neige qui finalement était peut-être mieux mort que vif… il fallait vraiment qu’il s’améliore en bonhommes de neige…


© Maeya Fleur de Neige

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Aoû 2016 - 16:02

    *« Désolé, Monsieur le loup, mais ce bonhomme de neige il est pas vivant, je suis tout seul. T’as pas à avoir peur, je vais pas te faire de mal! Je suis guérisseur, j’aide les gens moi. Dit-il en me regardant avant de reprendre Je joue. Il me fallait une clairière, pour pouvoir rassembler la neige pour me faire un chaton de neige, parce que jouer tout seul c’est ennuyant. Je sais bien que c’est le territoire de l’Hiver, c’est pour ça que je suis ici… la neige, elle est ici, pas en Été! Mais pourquoi est-ce que je dois sortir de la forêt? Il y a quand même pas un feu! Si oui, y’aurait qu’à lui balancer de la neige! Alors où est l’urgence? Je suis en danger? Si c’était le cas, la forêt elle m’aurait prévenue… Les forêts sont mes amies, elles me le disent toujours quand c’est pas sûr pour moi. »

    Finit-il par me dire, je le regardais défaire son bonhomme de neige je pense qu'il n'a pas bien compris mon interprétation du pronom « vous » mais bon ce n'était pas très grave, si bien que je laissai coulé, les yeux surpris quelque instant... il semblerais qu'il soit déjà venu sur le territoire hivernal, la forêt de brume n'étais quand même pas aussi facile d'accès, surtout pour un... un.... félin ? Tiens donc je croyais que c'était un louveteau ! Je roula des yeux vers le ciel, me rendant compte de mon erreur, mais même si il avais simplement l'envie de jouer il n'avais pas à être ici... même si je comprends parfaitement à son âge je faisais la même chose m'aventurant partout.. d'ailleurs je mettais un jour prit des épines d'un porc épique à force de le bousculé dans la saison printanière et j'ai bien vite fait de m'en aller ! Enfin qu'importe, lui devait s'en aller, car si il était tombé sur un de mes camarades celui-ci l'aurait chassé assez brutalement et froidement, et, moi ce n'était pas mon genre, préférant la parole que à la brutalité.

    Je m'avança doucement de quelque pas vers le félin, baissant ma tête à sa auteur, je fixais son pelage blanc avec des rayures de couleur mauve, sans dire mot, une fois qu'il eut fini semblais t-il je je positionna en face de lui perplexe

    «  _ La raison n'est pas qu'il y est le feu, la raison est que c'est dans ton intérêt. Si tu étais tombé sur l'un de mes camarades il t'aurait chassé à grand coup de croc. Dis-je doucement avant de reprendre maintenant suis moi, je vais ta ramener à la frontière, tu es aller beaucoup trop loin à mon goût sur le territoire. »

    Dis-je d'un ton calme et neutre, je me redressa, un vent souffla faisant volé la poudre blanchâtre qui venait se loger dans ma fourrure épaisse, puis à bien regarder je leva mes yeux au ciel et de petit flocon commençaient à tombé, il manquais plus que sa ! Bon ce n'étais pas dramatique , il arrivais qu'il neigeait de temps à autre, je me secoua pour évacuer la poudre de mon poil épais, j'extirpais doucement l'air contenu dans mes poumons par mes narines en fine buée blanchâtre. Il devait la quitté au plus vite, d'autre ne tarderai pas à arriver, surtout que l'un de mes camarades viendrait me remplacé, et avec cette brume et le froid qui masquait un peu l'odeur des êtres vivants, il ne fallait pas traîné, je lui tourna le dos commençant ma marche espérant qu'il me suive, mais quelque chose me disait de regarder au cas ou... doucement je tourna ma tête le regardant du coin de l'œil et visiblement il ne semblais pas vouloir bougé je me retourna en sa direction en marchant de manière structuré

    « _ Allons ! Dépêche toi ! »

    Et d'un coup avec ma queue épaisse, je le fis avancer en le « traînant » sur la neige qui s'entassait petit à petit. C'était en quelque sorte pour qu'il me suive vite fais bien fais, je marché maintenant à pas lent, il faut dire que même si il étais encore qu'un enfant son poids était considérable, mais bon je devais faire attention à ne pas le transformer en bonhomme de neige à son tour !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Aoû 2016 - 17:33



Ce lieu n'est aucune l'endroit pour passer


Quand le grand loup ramena son museau à la hauteur de la tête du chaton, ce dernier lui fit un large sourire enjoué, avant de terminer de défaire son bonhomme de neige. Voilà, maintenant il ne restait plus que lui, le canidé ne confondrait plus et n’utiliserais plus le « vous ». Quand l’hivernal vint se placer devant lui, le chaton baissa un peu les oreilles. Il prenait la position sermon. La position qu’ont toujours les adultes avant de te faire des reproches. Mais qu’avait-il fait encore!? Il avait été gentil, il avait défait son bonhomme de neige, il avait été poli, il avait répondu à la question qu’on lui avait posé, alors qu’est-ce qui n’allait pas à la fin?


« La raison n'est pas qu'il y est le feu, la raison est que c'est dans ton intérêt. Si tu étais tombé sur l'un de mes camarades il t'aurait chassé à grand coup de croc. Maintenant suis moi, je vais ta ramener à la frontière, tu es allé beaucoup trop loin à mon goût sur le territoire. »


À grand coups de crocs? Qui oserait s’en prendre ainsi à un enfant? Un souvenir désagréable de sa rencontre avec l’un des guerriers du clan le fit frémir longuement. Tout compte fait, peut-être que oui, certains n’hésiteraient pas… Mais Blailu avait dit que tant qu’il ne s’aventurait pas trop loin, il serait correct! Il n’était pas allé aussi loin que la dernière fois, alors ce devait être bon, non? Il se demanda qui pouvait bien être ce loup. Peut-être que, comme Blailu, c’était un veilleur? Non, ce ne devait pas… Blailu avait dit, lors de leur première rencontre, que s’il l’avait croisé sur le territoire il aurait fait son travail et l’aurait attaqué. Si ce loup avait été un veilleur, il l’aurait alors attaqué, non? Peut-être pas. Son ami avait aussi peur des félins, avant de le croiser. D’ailleurs, s’il n’avait pas été mourant, jamais il n’aurait laissé Maeya le toucher. Alors c’était peut-être aussi pour ça. Intrigué, se posant plein de questions, le chaton ne bougea pas.


« Allons! Dépêche-toi! »


Quand la queue le traîna, le petit retint une moue de protestation. D’accord, d’accord! Là, il se mettait en route! Se dégageant de la queue, il se mit à marcher, suivant le grand loup. Mais qu’est-ce qui pressait tant, à la fin? Cette fois, il se décida à parler.


« Mais qu’est-ce qu’il y a encore? Pourquoi je dois partir? J’ai déjà promis de faire attention aux gros guerriers sadiques comme celui de la dernière fois! Je sais que les clans ils aiment pas les solitaire mais c’est injuste, à la fin! Je fais de mal à personne moi! J’ai sauvé la vie de Blailu! C’est lui qui m’a dit que je pouvais venir! Je veux juste jouer et me faire des amis, moi! C’est pas moi qui ai choisi de pas naître dans un clan et de pas avoir d’odeur! Vous êtes fatiguant, à la fin, à pas me vouloir que je vienne vous voir et vous aider! C’est pas juste! Après je dois rester toujours sur les mêmes territoires et puis je peux pas voir toutes les merveilles qu’il y a un peu partout! Aller quoi, je suis pas dangereux! Demandes à Blailu, il te le dira! »


Jouant très bien son rôle d’indigné (il l’était pour de vrai après tout), le chaton continua tout de même de suivre l’adulte. S’était jamais une bonne idée de décider d’un coup de se planter là tant qu’on a pas de réponse, ça énervait les adultes. Eux ils avaient le droit de le faire, par contre, mais les enfants non. La vie était vraiment trop injuste pour les enfants.


© Maeya Fleur de Neige


Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Modératrice
Dandelion
Espèce : Loup/louve
PUF * : Funkimina, Lucian
Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 2 Juin 2017 - 10:39

Etant donné la disparition des perso du rp,

je déplace aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: