Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le lac est-il gelé en été? [LIBRE]
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 6 Juil 2015 - 11:08

http://astrala.forumactif.org




Le lac est-il gelé en été?

Libre


Oui, le lac est gelé en été. Car j'y suis, on est en été, je touche la paroi glacée du lac et c'est glacé. Et dur. De la glace. Pas question d'y plonger. J'ai entendu les histoires des pauvres malheureux retrouvés congelés parce qu'ils sont tombés dedans. On est en été, mais il fait bigrement froid! Heureusement que j'ai un bon pelage bien épais! Certains disent que j'ai des origines hivernales mais je n'en sais rien! Même si ce pelage est vraiment pratique quand c'est l'hiver, mais en été, quand il y a canicule ou que la température est super haute, je crève de chaud. e supporte pas la chaleur, mais j'aime rester au soleil. Je fais le tour du lac en courant carj'ai quelques frissons qui commencent à me prendre, malgré mon pelage. Je glisse sur la neige et me rattrape de justesse sur le sol. J'ai failli tomber dans l'eau. La peur de ma vie! Je l'ai vu défiler à toute vitesse devant mes yeux! Je remonte et m'allonge deux minutes pour ne pas m'engourdir trop le membres. Il fait froid, mais il y a un petit rayon de soleil qui me réchauffe que légèrement, mais ça me fait du bien.

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Israël
Nobody
Israël
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Nov 2015 - 14:06

» Big Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Jan 2016 - 17:35

Dernier up !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 16:26

» Archives ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: