Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh, que c'est bôoooo! [LIBRE]
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 6 Juil 2015 - 10:33

http://astrala.forumactif.org

      Oh,

      que

     c'est

    bôooo!

[LIBRE]
« La peur n'existe que si l'on y croit, la mort existe que l'on n'y croit ou pas •




Je suis sur le territoire de la Meute du printemps. Je sais, je sais, on va me dire que ce n'est pas la meilleure chose à faire. Mais je m'en fiche, vu devant le spectacle magnifique que je suis, je ne regrette rien. Les cerisiers sont en fleur. Je vois d'ailleurs d'autres loups ici qui ne sont pas forcément de la Meute printanière. C'est vrai que pour voir un tel spectacle, il faut quand même faire un petit sacrifice. Par exemple, si on se fait prendre la main dans le sac, soit on se fait massacrer par les printaniers, soit je me fais massacrer par Ypso pour ma part, soit les deux. Chaque loup étant présent ici sans être printanier peut avoir ça. Ils sont vraiment beaux n’empêche, ces cerisiers. Même si ils ne donnent pas de fruits. Je m'approche de l'un d'entre eux pour caresser le tronc. Quelle sensation! Le bois est dur sous mes coussinets, doux (même si ça peut paraître bizarre) , granuleux et à la fois lisse. Je m'avance pour que mes muscles soient échauffés en cas d'attaque, on ne sait jamais. Moi, en tant que tueuse, je suis un peu le prédateur, donc il est hors de question que je sois la proie. La couleur du bois sombre et du sol noir met encore plus en valeur la couleur rose clair des pétales des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 16 Aoû 2015 - 15:10

» Up Up ! ♫ «
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Sep 2015 - 21:29

» Dernier Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Oct 2015 - 15:43

» J'archive ! ♫ (Objection ? Contacter un admin/modo.) «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: