Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Que sont réellement les étoiles à nos yeux de simple mortel ? [Rp Sergeï]
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Juin 2015 - 21:18


Que sont réellement les étoiles à nos yeux de simple mortel ?



Une douce brise souleva les cheveux de l'adolescent beige. Une belle nuit estival s'annonçait. Legolas avançait peu à peu parmi les ruines du temple bandï. Ce dernier toujours aussi majestueux malgré les dommages du temps. Le soleil avait doucement commencé à disparaître pour laisser place à sa congénère, la lune.  

L'époque de souffrance dut aux transformations de Smaug et à la solitude que le canon s'affligée était révolu. Désormais il était maître de son destin. Contrairement aux membres de sa famille, il n'avait pas voulu garder la douce vie que leur offrait leurs parents dans le clan. Depuis son plus jeune âge il rêvait d'aventures et de culture. Il avait souvent chercher des loups qui pourraient leurs compter leurs légendes, leurs traditions, leur vie. Certains avaient étés plus simple à appâter que d'autres. La plupart des histoires qu'il avait entendu concernées les divinités qui d'après les dirent veillaient sur les loups de Four Seasons, ou du moins pour ceux qui y croyaient. Legolas quand à lui, croyait en trois divinités principales. Vivaldi, Jenifael et Nashoba. Le canin beige croyait en ces divinités cependant il ne passer pas son temps à les prier ou à leur offrir des victuailles diverses.

Legolas escalada plusieurs rochers afin d'en atteindre un plus gros qui aurait largement put y installer une dizaine de loups. En ce soir, les étoiles brillaient de toutes leurs forces. Il y avait plusieurs légendes concernant les étoiles. Pour certains c'était les anciens loups qui continuaient de veiller sur nous, pour d'autres c'était le nombre de jour depuis que Four Seasons avait été créer et enfin pour certains c'était juste un phénomène naturel sans grande importance qui pouvait certainement habité des dieux quelconque et encore.

Les grillons siffloter tandis que le canin beige admirait les étoiles avec fascination. Un magnifique spectacle qui était incomparable. C'est alors que Legolas sentit une odeur estivale. D'abord sur ses gardes il se détendit peu à peu et guetta du haut de son perchoir le loup. Avec un sourire agréable il prononça quelques paroles.

« J'aurais du me douter qu'en cette douce soirée, je ne serais pas le seul à venir en ce lieu. Mon nom est Legolas.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Aoû 2015 - 2:37

Le soleil déclinait déjà derrières les arbres et le vent balaya toute la chaleur de la journée. Voilà deux lunes que Sergueï avait quitté la guilde des Libres Lunes. A vrai dire, il était incapable de retrouver le chemin. Mais même si en avait eu la capacité, jamais il n'y retournerait. Lorsque les premières étoiles apparurent dans le ciel, le loup à la fourrure particulière sorti de sa tanière. Dévalant les collines d'une foulée allongée, Sergueï savourait les plaisirs d'une nuit fraîchement étoilée. La chasse était ouverte ! Même si le jeune adolescent était parfois un peu maladroit, facilement discret, long à la détente et particulièrement impatient, il lui arrivait d'attraper quelques grenouilles. Lorsqu'il apportait à son clan le fruit de ses exploits, il sentait toujours son poitrail se gonflait de fierté. Chassé de nuit était devenu un rituel, non, une obligation entre lui et lui. Traqué du gibier en plein jour n'avait pas révélé un bilan satisfaisant à cause de sa fourrure trop voyante, il faut dire, qu'un prédateur doté d'un pelage aussi semblable à la galaxie, en plein jour ne l'aidait pas. Alors, Sergueï avait décider de chasser de nuit et tout de suite, le résultat était sans appel.

L'adolescent pourchassé un insecte, une sauterelle plus précisément. La plupart des cerfs, lapins, sangliers et tout autre gros animaux de ce genre était assoupi à l'orée de la forêt, pas moyen de s'en approcher. Il le ferait, s'il n'était pas tout seul. Sergueï ne s'était pas totalement intégré à son Clan. Certains regards étaient méfiants, d'autres étaient accusateurs. L'ancien Libre Lune ne pouvait pas vraiment leur en vouloir, si un canidé venu de nulle part avait intégré son clan natal, sa première réaction aurait été la méfiance. L'estival se retrouva bientôt à la lisière d'une frontière ennemie. C'est sa chasse à la sauterelle qui l'avait mené jusqu'ici. Le pelage en sueur et l'envie de braver les interdit le poussa à la franchir.

L'air était beaucoup moins pesant et les feuilles dorées qui ornaient le sol lui donna envie de se rouler dedans. Les effluves de bois humide et de champignon sauvage emplissait ses narines. L'insecte échappa à son cou de patte lorsqu'il laissa son corps se frotter contre les feuilles de couleurs chaudes. Cet endroit était vraiment étonnant. Le caractère audacieux de Sergueï, le poussa à s'aventurer plus loin sur le territoire automnal.

Tous les sens en alerte, le gamin ne baissa pas sa garde. S'il tombait sur un soldat, son premier réflexe serait de l'attaquer pour se défendre, ce n'était pas la meilleure des conduites à adopter pour se faire bien voir aux yeux de son Alpha. Même, si d'ordinaire, l'éternel adolescent ne se préoccupait pas du regard d'autrui. Tandis qu'il pensait encore et toujours, ses pattes le menaient dans un lieu ou la végétation était plus dense. Lorsqu'il leva la tête vers la cime des arbres et qu'il aperçut qu'une partie du ciel, il ne put s'empêcher de juger ce territoire non conforme à ses goûts. Quelle pauvreté visuelle.

Quand Sergueï replaça sa tête, il aperçut soudainement un loup solitaire assiéger sur un grand rocher, contemplant les étoiles. L'estival haussa un sourcil. Il ne se rappelait pas l'avoir vu quand il avait franchi ce chêne. C'est sans se retourner, comme s'il attendait sa présence, que son interlocuteur commença :

« J'aurais dû me douter qu'en cette douce soirée, je ne serais pas le seul à venir en ce lieu. Mon nom est Legolas. »

Si ces premières paroles lancèrent un pic au jeune adolescent, sa voix et son odeur lui rappelait une personne qu'il connaissait. Sergueï inspira fortement, espérant reconnaître ce loup à la fourrure beige. Si sa mémoire n'était ni visuel, ni auditive, elle était olfactive. Pourtant, même en se concentrant de toutes ses forces, l'ancien Libre Lune ne parvenait pas à l'identifier. Legolas... Il l'avait peut-être croisé dans un rêve, ou peut-être pas... Décidé à élucider ce mystère, le canidé s'approcha et répondit d'un ton tout aussi chaleureux, du moins, du mieux qu'il le pouvait :

- Bonsoir, mon nom est Sergueï.

Sans plus attendre, l'adolescent se jette tout de suite à l'eau.

- Il me semble t'avoir déjà vu quelque part, ton odeur ne me dit rien. Tu appartiens à quel Clan ?

L'estival baissa la tête et la pencha sur le côté, se concentrant sur ses pensées. Il était certain de lui avoir déjà adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 12:03

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Oct 2015 - 23:40






Que sont les étoiles à nos yeux de simples mortels ?




Legolas se tourna vers l'estival avec un air apaisé. Le canin n'avait jamais été d'une quelconque violence de toutes les façons, il ne pouvait donc avoir qu'un air sympathique. Cependant, il s'était une fois emporté contre une printanière, Akiran. Une louve odieuse de l'avis du jeune libre lune, elle s'était montré hautaine juste sous prétexte qu'elle était plus âgée que lui. Ce jour-là il avait été enfermé à l'intérieur du corps de Smaug mais leur avis à tout deux n'avait fait qu'un. Le dragon ne supportait tout simplement pas qu'on le dérange il avait donc sauter sur l'occasion de se battre un peu. Legolas secoua sa tête afin de chasser ces souvenirs.

-Bonsoir, mon nom est Sergeï.

La présentation était brève. Le nom du canin disait quelque chose à l'ancien automnal. L'estival n'entra pas dans les détails tout comme Legolas. D'ailleurs ce dernier avait remarqué que le museau du loup au pelage étoilé ne cessait de remuait. Il essaye de trouver mon odeur. Il aura beau chercher je n'appartient à aucun clan de toutes les façons et l'odeur de la guilde et si peu présente qu'on ne peut pas comparer mon odeur à celle d'autres loups.

-Il me semble t'avoir déjà vu quelque part, ton odeur ne me dit rien. Tu appartiens à quel clan ?

Legolas regarda longuement les étoiles avant de répondre. Il n'appartenait à aucun clan mais il faisait partie de la guilde qui était chargée de maintenir la paix. Malheureusement si il révélait le nom de la guilde, il risquait le bannissement pour trahison. Il n'oublierait jamais les conditions de Requiem lors de son intégration dans la guilde. Ne révèle jamais quoique ce soit en rapport avec notre guilde.

-Je n'appartiens à aucun clan. Cela ne me sert à rien, je suis parfaitement bien tel que je suis.

Les prunelles grises de Legolas étaient comme hypnotisées par les yeux bleus du mâle. Sergeï. Un nom peu commun, où l'avait-il entendu ? Il devait se souvenir, c'était rare pourtant il n'oubliait jamais rien alors pourquoi il n'arrivait pas à savoir ce qu'il pensait savoir sur ce loup ? Un grand mystère.....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Déc 2015 - 1:30


Son interlocuteur ne répondit pas instantanément. Trop occupé à observer les étoiles. Son attitude flegmatique excéda l'estival. Pour se faire entendre, le gamin dénicha une pierre qu'il fit rouler sous ses coussinets avant de la jeter. Aucune réaction, l'autre restait là, silencieux, à contempler la voûte étoilé. Il soupira bruyamment, se dandinant d'une patte à l'autre, attendant que sa patience atteigne son paroxysme, lorsque Legolas daigna finalement répondre :

- Je n'appartiens à aucun clan. Cela ne me sert à rien, je suis parfaitement bien tel que je suis.

Son ton empestait le mensonge improvisé. Sergueï avait toujours eu le don, hormis ses pouvoirs, pour détecter les simulacres de ses interlocuteurs. Bien entendu, il arrivait parfois de juger trop vite et son sixième sens était remis en question. Cependant, dans la situation actuelle, il était convaincu par son ressentit premier. D'autant plus que sa réaction était basée la défensive. Lui-même, agissait de cette manière, lorsque ses nouveaux camarades se permettait de lui poser des questions auxquelles il ne voulait répondre. L'estival s'avança de quelques pas, indigné, les traits de son visage se renforcèrent, exposant son authentique pensée. Toutefois, il s'efforça à demeurer calme pour répondre d'un ton égal :

- Pourquoi est-ce que tu mens ?

Le mystère suscite la curiosité et, avec tant de pressentiment entre ses pattes, le jeune adolescent ne pouvait laisser filer l'opportunité d'en savoir plus. Il se leva, puis s'approcha, lentement, la queue en panache. Au fond de lui, Sergueï avait déjà planifier la suite des événements. Legolas répondrait par la négative, alors qu'il s'avancerait davantage et n'aurait qu'à l'effleurer pour connaître des brides de son histoire. Il ne lui restait plus qu'à savoir si le jeu en valait réellement la chandelle. Et, même si ce n'était pas le cas, l'enjeu était simulant, dangereux voir, carrément irréfléchi. C'est pourtant ses caractéristiques spécifiques qui alimentèrent le gamin, celui-ci ne fonctionnant qu'avec ce type de carburant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Déc 2015 - 11:31






La Titre Qui En Jette Sa Fougère




Legolas observa Sergeï durant les minutes qui suivirent. L'estival semblait indigné, comme si il pouvait deviner que le LibreLune appartenait à la guilde. Sergeï avança de quelques pas vers notre ancien automnal qui commençait à devenir méfiant. Il se doutait bien qu'en avançant, l'estival espérait pouvoir accomplir quelque chose. Habituellement, les loups que rencontraient Legolas restaient distant avec lui, par principe et par dessus tout par méfiance, hors Sergeï se trahissait par le simple fait qu'il avançait en direction du fils de Mystics et Nennvial avec cet air indigné sur le visage.

-Pourquoi est-ce que tu mens ?

Les prunelles grises du mâles se firent plus froides. L'adolescent se remit debout. Sergeï était beaucoup trop près de lui à ses yeux. Legolas descendit du rocher afin d'éviter un quelconque coup en douce et observa de bas l'estival. Les astres avaient totalement quittés les pensées de notre loup qui n'avait qu'une seule chose en tête, trouver ce que manigançait cet adolescent aux prunelles bleues. Legolas secoua sa patte afin de retirer une feuille morte qui était restée accrocher à la patte et un sourire agacée apparut sur ses lèvres.

-Pourquoi te mentirais-je ? J'ai répondu à ta question. Je te répètes, je ne fais partie d'aucun clan, cependant cela ne veut pas signifier que je ne fais pas partie d'une bande ou autre chose, après tout qui c'est ce que je suis réellement ? Moi même je l'ignore.

Legolas aimait bien jouer avec les mots, il savait pourtant que cela n'allait pas plaire à Sergeï qui semblait plutôt curieux. L'estival rappelait à notre loup ce cher Daeron. Certes, moins impulsif sur les bords mais ils se ressemblaient énormément. Le LibreLune s'assit sur un carré d'herbe sèches qui -il devait l'avouer- n'était pas très confortable contrairement au rocher sur lequel il s'était trouvé quelques instants plus tôt, cependant il ne faisait pas confiance à ce membre de clan pour l'instant aussi, à ses yeux, il fallait mieux qu'il reste sur ses gardes jusqu'à savoir si il pouvait accorder sa confiance à cet être ou au contraire, ne jamais la lui accordée.

-Dit moi, pourquoi cherches tu à m'approchais ? Habituellement les loups ne souhaitent ni me parler ni me toucher, hors toi, tu cherches à faire les deux. Aurais-tu un intérêt caché derrière tout ceci ?


Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 10:19

» Up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 5 Mai 2016 - 19:38


Le regard klein rencontra le gris pinchard, formant une vague polaire qui se déversa sur le pelage de l'adolescent, lorsque l'ancien descendit de son promontoire. Les oreilles plaquées en l'arrière, Sergueï lutta avec ses émotions pour ne pas laisser transparaître un comportement agressif, victime d'un stress ascensionnel. Toutefois, le fait que la commissure des babines de son interlocuteur bourlingue le long de son visage de manière agacé, démontra qu'il n'était pas tout à fait à l'aise avec son interrogation précédente. En relâchant ses muscles, l'estival sonda le moindre ses gestes. À commencer par une démarche lente, lui donnant un faux air d'estime de soi. Quand une feuille morte s'accrocha à sa pelisse et qu'il l'a dégagea d'un coup de patte, Sergueï en conclut que le vieux canidé, n'était pas d'un naturel fataliste.

- Pourquoi te mentirais-je ? J'ai répondu à ta question. Je te répète, je ne fais partie d'aucun clan, cependant cela ne veut pas signifier que je ne fais pas partie d'une bande ou autre chose, après tout qui c'est ce que je suis réellement ? Moi même je l'ignore.

L'estival plissa les paupières. Le fait de répondre à une question pour une autre question signifiait qu'un événement voulait être dissimulé par un masque destiné à couvrir la figure de son auteur. Son interlocuteur tentait la persuasion par la technique du méli-mélo. Méthodique roublarde, bien que trop courante. D'autant plus que d'amener la vérité subtilement pour la brûler ensuite était une preuve suffisante pour savoir que Legolas lui mentait. Alors qu'il ouvrit ses mâchoires pour répondre au quart de tour, l'ancien poursuit :

- Dit moi, pourquoi cherches-tu à m'approchais ? Habituellement les loups ne souhaitent ni me parler ni me toucher, hors toi, tu cherches à faire les deux. Aurais-tu un intérêt caché derrière tout ceci ?

Face à une opportunité trop bénéfique pour ses propres souvenirs, Sergueï changea de tactique, choisissant une ruse aux antipodes de la première. Sa queue se balançant dans la mesure du respectable, tandis qu'il laissa sa langue pendre de manière discourtoise le long de sa joue. Des gouttes de salive vinrent alimenté le sol sec, tandis qu'il rétorqua sans perdre son ton audacieux :

- Je voulais seulement jouer moi !

Il jalonna entre les chênes allégoriques du territoire automnal, explorant le territoire, la queue en panache. À proximité, une masse de pierre se dessina entre les branches entremêlés. L'édifice happa sa curiosité, si bien qu'il s'y enfonça en faisant signe de le suivre, d'un geste ample de la queue. Se frayant un passage parmi les buissons à feuilles persistantes et les multiples roncières, l'estival put sentir une sensation différente sous ses pattes. L'herbe rase céda sa place à de petits cailloux qui se plantèrent dans ses coussinets épais. Le gamin s'ébroua, découvrant les ruines d'un temple ancien qui se matérialisa à quelques longueurs de queue. L'estival proposa spontanément une exploration prolongée à son interlocuteur. Si cette petite visite n'avait rien d'anodine, Sergueï ne tarda pas à réduire la distance de sécurité qui séparait les deux canidés, comme un louveteau, voulant se dérider avec ses nourrices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 15:58

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: