Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comment a-t-on osé te priver d'admirer la beauté se trouvant en face de toi ? [ Hez x Maarek ]
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Juin 2015 - 11:37

Comment a-t-on osé te priver d'admirer la beauté qui se trouve en face de toi ?


La cornue était d'humeur joyeuse, ce jour-là. Rêvant de devenir une sentinelle, la femelle explorait tout le territoire afin de vérifier qu'aucun printanier ou estival  ne s'aventure sur leurs terres. Elle posait à présent ses pattes sur le Champ Orangé, lieu pourvu de feuilles mortes, pourant si colorées. La brise fraîche filait entre ses longs poils. L'humidité de ce lieu ne la dérangeait guère. Tandis que la quadrupède trottinait, passant entre chaque arbres et observant chaque zone, un effluve parvint à ses narines. Une odeur lupine, plus précisément celle d'un automnal. La cornue n'avait donc point à sortir ses crocs.
La louve plissa ses yeux ambrés afin de percevoir l'inconnu qui était pourtant l'un de ses camarades. Elle s'en approchait peu à peu, jusqu'à enfin se trouver en face de lui.
C'était un mâle musclé, peut-être à peine plus âgé qu'elle. Il était gris, parsemé de quelques tâches sablées, marrons. Il était pourvu de quelques cicatrices. Mais, ce n'était pas tout cela qui choqua le plus l'adolescente. Ce furent ses yeux, dépourvus de pupilles, rouges comme le sang qui gicle dans une bataille acharnée. Autour de ceux-ci se trouvaient encore des tâches de ce liquide au gout métallique. Mais, il était sec, et semblait être là depuis une éternité. Comme si ces tâches de sang autour de ses yeux ne disparaîtraient jamais. Aucun doute, il n'était pas né comme ça. Un ignoble animal avait dû enfoncer ses longues griffes dans ces derniers. Quel acte lâche et affreux, de priver un chasseur de sa précieuse vue. Peut-être se trompait elle ? Pourtant, elle n'avait aucun doute sur ces pensées. Elle était sûre que quelqu'un les lui avait crevé.
La cornue poussa un soupir. L'automnal ne pouvait guère voir la beauté qui se trouvait en face de lui. Enfin, c'est ce que la femelle se disait. Ah, Hezerkine était semblable à Narcisse. Amoureux de son propre reflet. Sa paire de corne était la seule chose qu'elle n'appréciait guère chez elle.
La future sentinelle inclina la tête sur le côté. Pleins de questions trottinaient dans sa tête, et certaines s'en échappaient, sortant de sa gueule.

" - Salut, ne perdons pas de temps pour les présentations. Pourquoi t'as ça aux yeux ? On t'as blessé ? "

La canidé ne pensait pas une seconde qu'elle pouvait faire ressentir des choses au mâle, comme de la tristesse ou de la mélancolie, en repensant à ce qu'il s'est passé pour qu'il perde la vue. La femelle ne pensait qu'à sa poire. Ses questions se devaient d'avoir une réponse, sa curiosité la rongeait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Juil 2015 - 10:11



Maarek avait quitté le camp en début de journée. Aujourd'hui, il avait envie de chasser et bien que son absence de vue ne lui permettent pas d'être un véritable chasseur, habile et rapide, il arrivait quand même à se débrouiller. L'expérience et l'entrainement lui avait permis de s'améliorer au fil des mois et maintenant il était capable d’attraper quelques petites proies comme des lapins ou des blaireaux. Le jeune loup avouait quand même que ce n'était pas facile et qu'il lui arrivait parfois de ne pas manger pendant de longues périodes mais c'était comme ça... il n'y pouvait rien.

Le jeune loup partit donc sous le soleil matinale qu'il sentait sur son pelage. Il y avait une agréable température et le vent qui venait de l'été soufflait doucement. C'était le temps idéal pour chasser. Le mâle s'engagea donc sur le territoire automnal en direction de la forêt orientale. Là-bas, il avait déjà quelques repères. Il avait passé des journées entières, seul, à explorer ce vaste territoire pour en connaître les détails et ainsi pouvoir se diriger. Il n'avait, bien sûr, pas fini son repérage mais il connaissait déjà les principaux chemins empruntés par les loups, ceux formés par les sangliers et ceux des autres petits animaux.

Maarek écoutait attentivement ce qu'il se passait dans la forêt, il entendait beaucoup de choses, des bruits de pas, des piaillements d'oiseaux, le bruits du vent dans les feuilles. C'était difficile de se concentrer sur un seul son. Le jeune soldat humait maintenant les différents parfums de la forêt, là aussi il y avait de tout ; l'odeur des feuilles humides, la terre humide, l'odeur des animaux qui marquent leurs territoires... Mais le mâle gris avait cependant réussit à discerner quelque chose parmi tout ce mélange confus de son et d'odeur. C'était un bruit bas, de quelque chose qui se baladait entre les feuilles, pas très vif et qui n'était pas loin de lui. Après quelques minutes d'écoute, le loup s'engagea sur un petit sentier former par le passage de petits animaux, à l'est de la forêt, pas très loin de la grande étendue de feuilles mortes. Silencieusement, le loup s'approcha et grâce à ses sens surdéveloppé, il parvint à se faire un schéma mental de la situation, avec les distances correctement présentée. Le jeune soldat bondit alors sur sa proie ; un petit lapin. Ça lui avait pris beaucoup de temps mais il avait réussi et sa récompense n'en serait que plus appréciable. Maarek se régala donc avec sa proie.

Après quelques minutes de festin puis de repos, l'attention du loup fût attirer par des bruits de pas. Il se leva et commença à marcher vers le champ orangé, là où le sol était entièrement recouvert de feuilles mortes humides. A peine avait-il fait quelques pas, qu'un loup se posta en face de lui. C'était plutôt une louve d'après son odeur et une automnale. Désemparé par cette situation inattendue, le loup ne dit rien. Un long silence commença avant que la jeune louve ne vint le briser et de manière fracassante :

" - Salut, ne perdons pas de temps pour les présentations. Pourquoi t'as ça aux yeux ? On t'as blessé ? "

Sans perdre une seconde, la jeune louve posa la question que tout le monde avait envie de poser lorsqu'on rencontrait le jeune automnal pour la première fois. Maarek était tellement étonné de ce manque de tact de la part de la jeune louve qu'il ne sut pas quoi répondre. Parce qu'il était clair que le loup sans yeux n'allait pas dire la vérité à la jeune louve. La première impression qu'il avait d'elle ne le mettait pas vraiment en confiance : trop directe, sans gêne, peut-être que s'il se confiait elle répéterait tout sans réfléchir, peut-être même qu'elle se servirait de ça contre lui. Le loup dit donc à la jeune louve, de sa voix grave et légèrement froide :

- Bonjour, louve. Pourquoi tant d'empressement dans ta voix ? le mâle s'interrompit un instant, puis finalement, il répondit à sa question : Les immondes créatures que j'ai rencontré dans ma vie ont fait fondre mes yeux...

Il espérait qu'elle avait compris qu'il ne répondrait pas à sa question. Maarek n'avait pas eu une première bonne impression de cette jeune louve et le fait qu'il soit intolérant, impatient et impulsif n'allait rien arranger à la situation. Bien qu'il soit a peu près du même âge, même si Maarek était plus âgé qu'elle, il se trouvait largement plus mature qu'elle même s'il était bien trop tôt pour juger de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Juil 2015 - 21:16


Comment as-ton osé te priver d'admirer la beauté se trouvant en face de toi ?
Feat Maarek





Le bel automnal semblait étonné par la maladresse d'Hezerkine. Poser une question comme cela, sans se douter des conséquences ou de l'histoire de son interlocuteur était une action très déplacée. L'aveugle n'accorda guère sa confiance à la cornue. Il avait bien raison, l'élégante femelle avait une grande langue et n'hésitait pas à s'en servir à tort à et travers. Pourtant, l'adolescente semblait vraiment intéressée par ce mystérieux individu, qui, comme elle, n'avait sûrement guère eut un passé très joyeux. Le lupin grisâtre fit entendre le timbre de sa voix. Aussi froide qu'elle puisse paraître, Hezerkine y cherchait en vain une trace de chaleur. Hélas, aucune. Le loup n'était pas prêt de lui accorder sa confiance de sitôt.
Ces paroles démontraient bien que son compatriote ne lui conterait pas son passé. Le coeur de la brunette se serra. Rongée par la curiosité qui semblait attisée par les propos du jeune mâle, elle voulut abuser de son pouvoir, et ainsi découvrir le passé de l'automnal en lui faisant vivre une nouvelle fois le tragique événement qui l'eut privé de sa vue.
Mais d'un autre côté, elle ne voulait pas le blesser. Il ne faut guère jouer avec les mauvais souvenirs. Hezerkine n'aimerait pas que l'on remette en scène son esclavage et les terribles jours passés avec son père, à l'agonie. Elle poussa un long soupir. Ce jour là, la cornue ne voulait pas jouer avec les émotions et sentiments des autres comme elle aimait faire à son habitude. Elle voyait en cet inconnu une créature chaleureuse, qui avait simplement perdu ses repères, autant visuels que mentaux.


- Aurais-tu vécu un passé que tu rêves d'oublier ? Dis-le moi. Tu ne veux plus penser à ce moment, pas vrai ? Je ne suis pas dupe, inconnu, c'est flagrant. On t'as enlevé ta vue, et on t'a déchiré le coeur en même temps. Pas vrai ?  


Hezerkine ne semblait plus aussi excitée qu'il y a encore quelques minutes. Elle ne voulait plus faire la petite loupiote immature ce jour-là. Elle voulait le comprendre. Elle voulait l'aider. Elle soupira.



- Je m'apelle Hezerkine.  


(c) Nutop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Juil 2015 - 16:34

Le petit soldat sentait que sa réponse avait calmé la louve. Elle qui était tout excitée, au début, ne faisait plus aucun bruit maintenant. En même temps, le loup lui avait répondu très froidement, il était normal que la jeune louve se refroidisse... Elle avait dû réaliser que sa question était très mal venue et que cela avait, d'une certaine manière, choqué le mâle automnal qui ne s'attendait vraiment pas à cette question à partir de seulement une minute d'entrevue. Il ne la connaissait même pas et elle aurait voulu s'introduire dans sa tête. Parce que, oui, Maarek voyait cette question comme une intrusion dans sa vie privée. Mais visiblement, elle semblait l'avoir compris :

- Aurais-tu vécu un passé que tu rêves d'oublier ? Dis-le moi. Tu ne veux plus penser à ce moment, pas vrai ? Je ne suis pas dupe, inconnu, c'est flagrant. On t'as enlevé ta vue, et on t'a déchiré le cœur en même temps. Pas vrai ?

Elle était maladroite mais au moins, elle semblait vouloir réparer son erreur. Malheureusement pour elle, le jeune mâle voyait plus les mauvais côtés de ses intentions que les bons. En fait, pour lui, elle remuait le couteau dans la plaie. Il voyait en ses questions une sorte d'insistance. Il avait du mal à supporter cela parce que cela lui remémorait des souvenirs et il lui semblait que la douleur de ses yeux revenait au fur et à mesure que la louve automnale parlait.

Il entendit un soupir venant de la louve. Serait-ce un soupir de compassion ? Difficile à dire. Le loup cernait très mal la jeune femelle et il ne pensait pas qu'elle puisse faire preuve de compassion après lui avoir posé sa première question. Il n'aimait pas la première impression qu'il avait eu d'elle et il serait très difficile de changer cela. Mais il essaierait quand même de lui parler et de faire preuve de moins de sévérité à son égard... Après tout, elle semblait être plus jeune que lui alors il était normal de ne pas être sans faille à son âge.

- Je m'apelle Hezerkine.

La louve avait donné son nom... Maarek n'était pas sûr d'en faire autant. Il se contentai de répondre à ses premières interrogations d'une voix sans émotions :

- Pense ce que tu veux, jeune louve, mais je ne suis pas d'humeur à me confier à une inconnue. J'apprécierais que nous changions de sujet. Ma vie ne se résume pas à ces cicatrices.

Sa réponse était brève et concise ; le loup n'avait pas envie de parler de ses yeux. Il n'en voyait pas l'utilité - sans mauvais jeu de mot. Il espérait avoir été clair et il souhaitait qu'elle ne lui pose pas davantage de question sinon, il devrait lui faire comprendre sa réponse de manière plus brutal. Il n'avait pas beaucoup de patience et il n'essaierait pas de faire des efforts si elle n'en faisait pas...

- Mon nom est Maarek... répondit-il un peu plus froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 12:14

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Déc 2015 - 15:39


Si seulement tu pouvais voir mes sourires malicieux afin que je puisse me moquer encore plus !
Feat Maarek








La jeune louve observait attentivement l'aveugle. Il était aussi froid que distant, et aussi mystérieux qu'étrange. Tomber sur le chemin de ce mâle avait réveillé une petite flamme de raison en elle, malgré sa maladresse, son sarcasme et son esprit enfantin. Hezerkine releva la tête tout en remettant ses longs cheveux à leur place. Encore assoiffée de curiosité, l'adolescente attendait impatiemment la réponse de l'automnal.

- Pense ce que tu veux, jeune louve, mais je ne suis pas d'humeur à me confier à une inconnue. J'apprécierais que nous changions de sujet. Ma vie ne se résume pas à ces cicatrices.

La femelle haussa les sourcils à la réponse directe de son compatriote, qui l'avait qualifié d'inconnue. Il n'avait pas tort, et Hezerkine aurait certainement réagi pareil. Seulement, pour elle, tout ne doit aller qu'à sens unique. Elle plissa donc les yeux, l'air insatisfait, en laissant un petit "Hmph !" sortir de sa gorge sans pour autant qu'elle n'ait à ouvrir la bouche.
Le désir de connaître le passé du mal commençait à danser en elle comme des flammes ardentes. Désormais, la femelle devait choisir entre deux choses qui se mélangeaient tout en voulant s'éviter : la curiosité ou la raison. Tandis qu'elle penchait entre le Défaut et la Qualité, la voix grave de l'adolescent la tira de ses pensées.

- Mon nom est Maarek... dit-il, aussi glacial que la saison hivernale.

Un sourire malicieux décora le visage de Hezerkine. Elle secoua sa tête avant de poser ses yeux ambrés mi-clos sur l'aveugle. Elle s'étira et redressa son arrière-train pour se lever, avant de s'approcher de lui, presque pour le provoquer.



- C'est un bon début, Maarek  
lança la cornue d'une voix mielleuse.

L'adolescente insista sur son nom, comme pour montrer sa satisfaction dès qu'elle l'eut appris. Elle toussotta et tripota avec ses coussinets sont long collier, comme à son habitude, avant de relever la tête et de le fixer tout en battant l'air de sa longue queue.
- Tu vois mon pote, on avance vite. Tu m'as donné ton nom, c'est déjà pas mal. Je vais pas t'embêter encore plus. Changeons donc de sujet.
Hezerkine leva les yeux au ciel. Elle cherchait dans sa tête un sujet à aborder, mais rien ne parvint à son esprit. Elle poussa un soupir et reposa ses prunelles dorées sur le mâle aux yeux sanguinolants.



- D'où viens-tu, et pourquoi es-tu ici, au sein du clan des Automnaux ?  

Ce fut la seule question qui traversa la tête de la cornue, alors elle ne se retint guère de la poser pour combler ce silence qui se formait peu à peu. Comme à son habitude, la femelle ne put pas simplement dire cela. Il fallait "obligatoirement" qu'elle rajoute un petit commentaire idiot, elle ne pouvait pas rester "sage" longtemps.



- Honnêtement, et sans rancune, vu comme tu es froid, tu aurais peut-être dû rejoindre les hivernaux.  

L'automnale ne put s'empêcher de lâcher un petit rire sarcastique à la fin de ses paroles. Elle s'admirait tant ! Pourtant, elle avait tant de choses à plaindre.





(c) Nutop

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Déc 2015 - 11:33

La petite louve commençait sérieusement à insupporter le mâle gris. Elle était différente de lui : trop directe, sans gêne. Pourtant, le mâle n'était, habituellement, pas aussi froid et distant qu'il l'était actuellement face à Hezerkine. Il était même plutôt chaleureux. C'était à cause de la louve s'il était comme ça : si elle s'était montré moins intrusive, il aurait été moins mystérieux. Mais le loup savait réagir à se genre de comportement : ce n'était pas la première fois qu'il y était confronté. Nombreux était ceux et celle qui lui posait la question à propos de sa cécité. Mais Maarek ne comptait pas répondre et il connaissait une multitude de façon de détourner le sujet. Mais cette fois, c'était légèrement différent : la jeune automnale semblait bien plus déterminée et têtue que tous les autres loups qu'il avait rencontré.

- C'est un bon début, Maarek.  

La louve avait prononcé cette phrase d'une voix étrange, satisfaite, comme si elle avait eu ce qu'elle voulait, comme si elle avait prit le dessus sur le jeune soldat. Elle s'était même rapprocher de lui. Le mâle gris prenait cela comme une provocation. Il percevait son sourire un peu moqueur à travers sa voix. Il l'entendait faire tout un tas de bruit : toussoter, battre l'air de sa queue,...

- Tu vois mon pote, on avance vite. Tu m'as donné ton nom, c'est déjà pas mal. Je vais pas t'embêter encore plus. Changeons donc de sujet.

Mais pour qui ou pour quoi le prenait-elle ? Se considérait-elle comme supérieur à lui pour lui parler ainsi ? "On avance vite", "c'est déjà pas mal" ? Maarek n'était pas son élève ! Cette position que prenait la jeune louve par rapport à lui ne plaisait pas du tout au loup et il comptait bien le faire savoir rapidement.

La louve posa sa dernière question en plus d'un commentaire ponctué d'un rire moqueur :

- D'où viens-tu, et pourquoi es-tu ici, au sein du clan des Automnaux ? Honnêtement, et sans rancune, vu comme tu es froid, tu aurais peut-être dû rejoindre les hivernaux.  

Le mâle s'approcha de la jeune louve puis il commença à tourner autour d'elle. Ses yeux ensanglantés étaient dirigés vers les yeux de la louve, comme s'il était capable de les voir. Le visage du mâle était froid et agressif. Il voulait lui montrer que si elle continuait, il ne serait pas aussi calme qu'il l'avait été jusque maintenant.

- Reste donc à ta place, jeune louve. Tu n'es qu'une simple femelle alors ne te crois pas tout permis ! Il eut un léger sourire moqueur avant de continuer : Et je ne répondrais pas à ta question !

Maarek devenait presque menaçant et ça ne lui ressemblait pas, en plus de ses propos implicitement misogyne. Maarek n'était pas réellement comme ça mais il savait que cela énervait beaucoup les louves. Et puis, il avait été éduqué comme ça, ce n'était pas vraiment de sa faute. Maarek espérait au moins que Hezerkine s'énerve un minimum. Elle qui n'arrêtait pas de le provoquer, au moins maintenant, elle l'avait trouver. Et, bien sûr, ce n'était que le début. Le jeune loup allait lui montrer qu'il n'était pas une pauvre chose à qui on aurait crever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Fév 2016 - 13:06


Ai-je éveillé en toi un brin de colère, Maarek ?
Feat Maarek






La fraîche brise filait entre les longs cheveux de la cornue, coiffés en un chignon grossier. Son interlocuteur semblait de plus en plus menaçant, et étrangement, cela satisfit la femelle. Le sourire presque dérangeant qui décorait son visage s'agrandit lorsque l'automnal commença à tourner autour d'elle. En effet le prénommé Maarek commençait à rentrer dans le jeu d'Hezerkine, et il allait perdre.
L'expression du visage du mâle donnait pourtant des frissons à la louve, mais elle ne perdait pas pour autant son sourire qui rendait sa face harmonieuse. Son camarade, de ses traits, semblait glacial, menaçant, agressif. On dit que les yeux sont le reflet de l'âme ? Pourtant, la cornue percevait très bien le ressenti du mâle.

Reste donc à ta place, jeune louve. Tu n'es qu'une simple femelle alors ne te crois pas tout permis ! Et je ne répondrais pas à ta question.
déclara le canidé, un sourire moqueur apparaissant au coin de ses lèvres.

Hezerkine fronça les sourcils. Comment osait-il traîter la "Magnifique" -comme elle se surnommait- de cette manière ?
Un brin de colère s'éveilla en elle, mais il fila aussitôt lorsque la cornue comprit qu'il ne fallait pas qu'elle réagisse de cette manière, ce qui apporterait satisfaction à l'automnal.
Elle se redressa alors, de toute sa grandeur, et secoua sa tête, ce qui détacha sa chevelure châtoyante et la laissa libre dans le vent.
La malice avait disparu du visage de la femelle, mais toute colère avait également disparu de sa face. Elle le fixait, presque indifférente, comme hésitante à faire entendre une nouvelle fois le son grâcieux de sa voix à ce loup impur qui ne le méritait pas.
Malgré tout elle voulait finir gagnante de ce jeu de provocation, elle répondit donc à son compatriote, d'un ton faussement triste.



- Oh, je vois. Je ne suis qu'une simple femelle ... Dans ce cas, peut-être devrais-je ... m'en aller ?
 

Elle renifla. Puis encore, puis une nouvelle fois. Encore et encore. Elle voulait que le mâle compatisse,  lui faire croire à son jeu d'acteur bien que peu réaliste. Elle fit mine de s'éloigner, ne partant que de quelques pas tout en faisant volontairement craquer les feuilles mortes.
Puis, d'un pas plus discret, elle se retourna et vint se placer derrière le mâle. Elle espérait qu'il ne la remarque pas et que son doux parfum ne parvienne pas à son odorat.
Un nouveau sourire empli de malice vint se placer entre les lèvres d'Hezerkine, qui était prête à bondir sur Maarek et lui déchiqueter la peau.







(c) Nutop


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Fév 2016 - 21:03

- Oh, je vois. Je ne suis qu'une simple femelle ... Dans ce cas, peut-être devrais-je ... m'en aller ?

Quoi ?! La louve abandonnait déjà ? Maarek était surpris, il avait du mal à caché son étonnement et fronça les sourcils d'incompréhension. Il douta un instant du fait qu'elle ait réellement l'intention de partir puis il l'entendit renifler alors il revit son jugement. Était-elle triste ? Réellement ? Ce n'était pas possible ! Maarek ne lui avait rien dit ! Et puis elle l'avait chercher ! C'était de sa faute finalement, pas de celle du jeune mâle Le jeune loup commençait presque à regretter d'avoir été méchant... Oh et puis, non ! Qu'est ce qui lui prenait à cette louve ? D'abord elle le cherchait et ensuite elle était à deux doigt de pleurer ? Impossible ! Maarek n'y croyait pas !

Les pas de la jeune louve semblèrent s'éloigner de quelques pas... mais c'était bizarre. Les oreilles du loup se dressèrent. Il sentit ses pas s'écarter puis se rapprocher et aller derrière lui. Le mâle gris n'était pas dupe, son ouïe était nettement plus fine que celle d'un loup normal et une telle ruse n'aurait pas put le tromper. Maarek avait compris le petit jeu de la femelle et l'espace d'une seconde, il s'était fait avoir. Elle allait regretter de s'être jouer de lui ainsi.

Il se tourna vers elle, son visage à quelques centimètres du sien, ses restes d'yeux ensanglantés orientés vers ceux couleur ambre de la femelle, qu'il ne pouvait pas voir. Il dit de sa voix grave :

- Je ne suis pas aussi bête que tu sembles le penser ! Ton petit jeu ne marche pas avec moi alors arrêtes tout de suite !

Le mâle ne savait pas ce que voulait réellement la femelle. Pourquoi faisait-elle mine d'être attristée si c'était pour ensuite rester. Pourquoi faisait-elle une comédie pareille ? Elle lui paraissait bien arrogante derrière son air de petite fille peste. Le loup ne pouvait que se méfier d'un tel caractère.

- Qu'est ce que tu veux ?

Maarek posa cette question avec toujours autant d'agressivité, de froideur mais avec une pointe d'incompréhension qu'il n'arrivait pas à dissimuler. Le jeune loup ne comprenait pas ce que voulait l'automnale : le faire parler ou le faire taire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 10:30

» Petit up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Mar 2016 - 16:13




Comment as-t-on osé te priver d'admirer la beauté se trouvant en face de toi ?

Trop de méfiance tue la méfiance, cher bigleux.

La cornue se pencha en avant, dégagea ses épaules et releva son arrière-train. Elle laissa ses griffes effleurer le sol, comme pour ne faire qu'un avec la terre. Elle exerça une légère pression sur ses membres, puis une plus forte. Elle se préparait à bondir sur l'automnal.
Mais tandis qu'une certaine confiance en elle commençait à l'envahir, la femelle vit les oreilles du mâle se dresser.

°Et merde ! J'étais discrète pourtant !°
Maarek se retourna vers l'adolescente. Son visage était si proche du sien qu'elle pouvait sentir le souffle de son haleine. Les restes de ses yeux, parsemés de sang sec, semblaient fixer la femelle. Des milliers de petits frissons parcoururent l'échine d'Hezerkine.

"Je ne suis pas aussi bête que tu sembles le penser ! Ton petit jeu ne marche pas avec moi alors arrête tout de suite !"

Dans ces paroles, la cornue sentit la méfiance et l'interrogation de son compatriote. Elle recula d'un pas et orna son visage d'un sourire narquois.

"Qu'est ce que tu veux ? "

Hezerkine pouffa. Elle appréciait particulièrement voir l'automnal dérangé, cela lui apportait une certaine satisfaction. L'agressivité dans le ton du mâle faisait danser la flamme de malice qui luisait dans ses yeux.

- Ce que je veux, Maarek ?

La femelle plissa légèrement les yeux, la gueule entrouverte, laissant sortir ses canines ivoires.

- Je n'en ai absolument aucune idée. Tu sais, je suis de nature curieuse. Alors peut-être que je voudrais simplement savoir ce que tu fous chez les automnaux alors que t'es pas fait pour ce clan ? Ouais ça doit être ça.

La femelle laissa passer sa langue sur ses babines retroussées, fixant le mâle de ses prunelles ambrées. Elle déclara ensuite d'un ton moqueur :

- Mais Monsieur n'est pas bavard et a peur des innocentes ados d'mon âge ?  C'est bien dommage.

Elle se tut un instant, laissant le silence régner une dizaine de seconde à peine. Puis, au moment où il s'y attendait certainement le moins, Hezerkine lui sauta à la gorge, saisissant sa peau entre ses crocs. Elle appuya ses pattes sur son poitrail pour lui faire perdre son équilibre et se servit de ses pattes arrières pour garder deux appuis au sol. Elle le fit tomber sur le dos, le plaquant au sol avec le peu de force qu'elle avait. Elle l'immobilisait avec ses deux antérieurs. Satisfaite, elle le fixa, les sourcils levés.

- Tu m'avais demandé de rester à ma place ? Bizarrement je suis sûre que ma place de "femelle" est au dessus de la tienne, p'tit con.

La brune lâcha ensuite un petit souffle aigü, comme les bipèdes après avoir tiré avec leurs armes artificielles dangereuses.
La future sentinelle gonfla son poitrail, fière. Elle se sentait aussi glorieuse qu'une gagnante sur un champ de bataille ensanglanté.

HRP : désolée de la réponse un peu courte par rapport à d'habitude :/

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mai 2016 - 12:14

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Juil 2016 - 14:34

HRP:


La louve commençait sérieusement à agacer le jeune automnal qui restait pourtant anormalement calme par rapport à d'habitude. D'ordinaire, seulement la moitié des actes et des paroles de la jeune louve aurait suffit à le mettre véritablement hors de lui au point qu'il se serait empressé de lui faire fermer lui même son clapet. Il sentait cependant qu'il lui en faudrait maintenant très peu pour le faire.

Il l'entendait maintenant rire sur un ton moqueur. L'envie de lui enfoncer ses griffes dans les côtes le démangeait. Ris, tant que tu le peux... pensait-il...

- Ce que je veux, Maarek ? Je n'en ai absolument aucune idée. Tu sais, je suis de nature curieuse. Alors peut-être que je voudrais simplement savoir ce que tu fous chez les automnaux alors que t'es pas fait pour ce clan ? Ouais ça doit être ça.

Le mâle grogna comme seule réponse. Il avait sûrement beaucoup plus d'importance au sein du clan qu'elle ! À quoi pouvait bien servir autant d'immaturité et d'insolence ? À rien, tout simplement !

- Mais Monsieur n'est pas bavard et a peur des innocentes ados d'mon âge ?  C'est bien dommage.

Peur ? Mais pour qui se prenait-elle ? Maarek était prêt à lui bondir dessus mais Hezerkine en avait eut l'idée en premier. Il sentit les crocs de la petite louve se poser sur sa gorge tandis que ses pattes le poussaient pour le déséquilibrer. Surpris, le mâle tomba sur le dos.

- Tu m'avais demandé de rester à ma place ? Bizarrement je suis sûre que ma place de "femelle" est au dessus de la tienne, p'tit con.

Il sentit toute l'irritante satisfaction dans la voix de la jeune femelle. Il grogna davantage et sans perdre plus de temps, il poussa la petite masse que représentait Hezerkine sur le côté en n'omettant, bien évidemment, pas de lui mettre en violent coup de patte dans le ventre. Il se redressa et bondit rapidement sur elle, à son tour. Les rôles étaient désormais inversés. La petite automnale avait crié victoire beaucoup trop vite.

- Je vais te faire ravaler tes sales paroles de gamine !lâcha-t-il entre ses dents.

Il plaqua sa patte sur la gorge de la femelle avant de continuer :

- Tu dois avoir beaucoup de temps à perdre pour venir me les casser sans retenue ! C'est toi qui n'as rien à faire au sein de ce clan, tu n'as même rien à faire sur terre ! Tu as voulu jouer alors on va jouer ! Tu vas être servie !

Le mâle était plutôt énervé. Il avait maintenant envie de la faire taire pour un moment. Peut-être que ce qu'elle avait dit l'avait atteint, il ne savait pas trop. En tout cas, il ne comprenait pas pourquoi elle se comportait comme ça.
L'envie de lui montrer qu'il n'avait absolument pas peur d'elle le tenant, il lui entailla la gorge d'un coup de griffe et son pouvoir faisant constamment effet, la blessure de la femelle avait de grande chance de ne pas cicatriser correctement et de prendre du temps avant de se refermer.

- Voilà ! Un cadeau du bigleux ! Tu en veux plus ?

Maarek n'était pas sadique mais il pouvait le devenir si on l'énervait trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Aoû 2016 - 15:01




Comment as-t-on osé te priver d'admirer la beauté se trouvant en face de toi ?

Moi aussi j'ai un cadeau ...

Les grognements de l'automnal se firent entendre. C'était pas très joli, s'il voulait chanter avec son p'tit gosier, c'était raté. Il grommelait de plus en plus fort.

°C'est dégueulasse. On dirait qu'il va cracher un molard.°

Hezerkine était presque sûre d'avoir gagné contre le canidé. Elle était en position de dominance, et attendait seulement qu'il se rende et se prosterne avant de le lâcher. Mais hélas, tout se retourna contre elle. Elle avait oublié un léger détail : elle n'avait pas autant de force que son compatriote. La femelle sentit un énorme coup vers son poitrail, qui lui coupa la respiration quelques secondes. Elle tomba violemment sur le flanc, étouffant un petit couinement. Elle eut à peine le temps de reprendre son souffle que Maarek bondit sur elle. Le chignon de l'adolescente était tout ébouriffé.

"Je vais te faire ravaler tes sales paroles de gamine !" lâcha-t-il.

Elle esquissa un sourire, provoquant, comme à son habitude. Sa flamme de malice dansait en elle, elle imaginait déjà comment elle allait lui fermer sa p'tite gueule.
Le mâle plaqua sa patte sur la gorge de la brune, ce qui, une seconde fois, bloqua sa respiration. Sa force était suffisante pour lui ôter ses inspirations et ses souffles, ou du moins comprimer le passage de l'air.
"Tu dois avoir beaucoup de temps à perdre pour venir me les casser sans retenue ! C'est toi qui n'as rien à faire au sein de ce clan, tu n'as même rien à faire sur terre ! Tu as voulu jouer alors on va jouer ! Tu vas être servie ! "
Elle sentit la griffe de l'automnal percer sa fine peau. Il lui entailla la gorge, laissant une goutte de sang couler le long de la plaie.

"Voilà ! Un cadeau du bigleux ! Tu en veux plus ?"

Hezerkine prit la patte du mâle entre la sienne et l'ôta de son cou. L'entaille la piquait, une douleur désagréable. Elle prit une grande bouffée d'air. Ce fut comme un soulagement pour elle. Elle lâcha un petit rire narquois, faible, mais bien présent. Elle allait enfin pouvoir exprimer les paroles qui brûlaient en elles aux commentaires de son "camarade".

- Oooh... je suis ravie que tu t'intéresses à ma vie bigleux ... Oui, il est vrai... j'ai du temps à perdre... Mais pourquoi le passer avec toi après tout... ? Tu n'es... qu'un crétin qui assume même pas son passé... !

Elle reprenait son souffle environ tous les trois mots. Elle avait du mal à respirer convenablement.

- Te les casser.. Ah.. ah.. AH ! Casser quoi.. ? Mais Maarek... tu n'en as pas... t'es pire qu'une louvette...

Elle referma ses paupières, un sourire ornant ses lèvres.

- C'est une bonne intention... mais ton cadeau ne me plait pas... Malheureusement je n'ai pas pu le refuser... Mais dis moi... C'est impoli que tu m'offres un cadeau et moi pas... n'est-ce pas ? Attend... Moi aussi j'ai un cadeau pour toi...

Elle ricana entre deux toussotements, et puis rouvrit les yeux. Ses prunelles ambrées s'éclaircissent, elle fixa le mâle comme si elle regardait au plus profond des yeux qu'il n'avait plus. Elle chercha alors dans son âme, elle piocha dans ses souvenirs le pire d'entre eux et, comme si elle le sortit de son esprit, le spectacle débuta. Elle décala sa tête afin d'observer.

- Retourne toi, Maarek... je ne voudrais pas que tu rates ma surprise improvisée... Tu verras... Ca va te rappeler ton enfance... Moi qui ne la connais pas... Je vais la découvrir ... En ta compagnie...

Le champ orangé, dans lequel se trouvait les deux individus, se transforma en tanière.
~ Dans cette tanière se trouvaient une louve, mère, d'un pelage marron magnifique. A côté se trouvait un loup, sûrement leur père. Et, blotti contre eux, il y avait plusieurs louveteaux. Quatre. Parmi eux un loupiot gris. Hezerkine reconnut immédiatement Maarek. Il avait les yeux grands ouverts. ~

"Ils étaient beaux tes yeux, Maarek..." commenta la cornue d'un air sarcastique.

~ Soudain, un canidé entra dans cette tanière. Il s'approcha de Maarek et le prit avec lui. Il l'emporta loin de la famille. ~

Le lieu se transforma une seconde fois. Ce n'était plus une tanière, mais c'était près d'une cascade que la suite se déroulait.

~ Le loup aux yeux perçants était face au petit. Pourquoi l'avait-il pris ? Pourquoi ses parents n'étaient pas venus le chercher ? Hezerkine se questionnait. Maarek hurlait, se débattait. Et le grand mâle imposant enfonça ses griffes dans les yeux du petit, éclatants en une giclée de sang. ~

Le coeur de Hezerkine se serra. Elle pouvait presque ressentir la douleur du louveteau à cet instant. Elle tremblottait, surprise par ce spectacle.
Tout redevint normal. La cascade s'estompa, les deux personnages aussi. Tout était rentré dans l'ordre. Maarek et Hezerkine étaient enfin au milieu du champ orangé, le même endroit où ils étaient avant que la cornue utilise son pouvoir.
D'ailleurs, la femelle avait perdu toute son énergie en se concentrant sur la matérialisation du souvenir de l'automnal. Elle n'avait plus de force, elle était dans les vapes.

"T'aurai pas... subi.. ça une .. seconde fois... si tu m'avais simplement tout raconté.. dès le départ... c'est de ta faute... fallait tout me dire...je t'aurai laissé tranquille... tu l'as cherché..."

Hezerkine respirait doucement, les yeux plissés. Sa langue pendait. Sa vue était trouble.  Elle ferma les yeux et laissa sa tête retomber sur le sol. Elle ressentait un sentiment étrange. Un regret ? Non ! Elle assumait toujours ses actes. Mais quelque chose qui lui serrait le coeur, lui nouait l'estomac. Peut-être de l'empathie ? C'était si difficile à croire venant d'elle. Mais elle avait cru être dans la peau de Maarek à cet instant précis. Comme si elle avait senti sa douleur à travers cette illusion.

HRP:



Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: