Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pardonne-moi [ PV fils Legolas ♥ ]
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Juin 2015 - 11:03


Pardonne-moi.Je t'aime, tu sais.

Le soldat parcourait le territoire automnal depuis ce matin. Il était à la recherche de Legolas. Il ne le voyait plus. A vraie dire, il avait presque raté un an de sa vie…Il sentit son estomac se nouer. Comment avait-il pu être aussi négligent avec son propre enfant ? Nennvial devenait aussi terrible que son propre père… Il espérait ne pas avoir encore fait trop de mal au loup beige, il s’en voulait tellement. Petit, il avait pu jouer avec lui, il se souvenait de ses petites pattes claires qui s’agrippaient à son dos …Puis peu à peu, il avait repris le travail, il avait laissé sa famille de côté, Daeron Meldy et Diane étaient restés au Clan, Mais Legolas avait peu à peu quitté. Jusqu’à ne plus jamais revenir.  Il ignorait totalement de ce qu’était devenu son fils. Il avait essayé de  sentir son odeur lorsqu’il faisait ses rondes obligatoires. Mais il n’y avait plus aucune trace, son petit Lego était déjà parti si loin…Il n’avait même pas osé demander à Mystics, craignant de l’énerver  ou de la faire craquer. Avec son boulot de Tueuse qu’elle ne voulait plus faire, elle était facilement irritable et le loup estropié ne voulait pas prendre le risque de fissurer encore un peu plus son couple.

Cependant il s’inquiétait, cela faisait déjà 2 jours que Mystics n’était pas revenue  de sa mission. Il savait que les Tueurs pouvaient prendre plusieurs jours pour achever leur victime si elle était loin ou qu’elle était vraiment très robuste. Mais sa compagne était une des meilleures du Clan. Elle était assez rapide et ne perdait pas de temps. Et là ça faisait déjà 48 heures…Il espérait que tout allait bien pour elle.  Il continuait de marcher vers la frontière, décidé à la traverser pour aller jeter un coup d’œil vers le Camp des hivernaux quand, comme par magie, celui qu’il cherchait fit son apparition.

Il eu un pincement au cœur en voyant qu’il peinait à reconnaitre son odeur tant cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu. Il s’élança vers lui, ne sachant pas quelle attitude adopter avec  son petit loup qui faisait à présent sa taille. Il s’arrêta devant lui et le regarda silencieusement. Il avait raté son enfance, il avait tout raté de lui..avait-il une compagne ? Des enfants ?  Il ne le savait même pas..Il se sentait tellement honteux devant ce beau loup beige aux yeux gris étincelant.

- Legolas….tu as…tu as vraiment grandi. Je…je suis désolé de ne pas avoir été là..ça faisait longtemps que je te cherchais..Mais je n’ai pas d’excuse. J’aurai du prendre de tes nouvelles bien avant…

Il baissa la tête puis a releva en fixant son fils, l’air abattu.

- Comment vas-tu ?...Tu es si  maigre….Ou vis-tu ? Tu es devenu Solitaire ?  



© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Juil 2015 - 17:56

Retour au bercail...


Le jeune loup avançait parmi les feuilles automnales. Eléments typique de son ancien clan qui était visible en chaque lieu. Contrairement à certains, Legolas ne regrettait en aucune façon de ne pas faire parti d'un clan, au contraire il était même plutôt heureux de cette liberté. Il ignorait pourquoi son esprit l'avait guidé en ce territoire ni pourquoi il avait accepté de si rendre. L'automne n'était pas la saison préférée du canin pourtant sa famille était issue de ce clan. Du moins une partie. Malheureusement ce jour dans la vie du jeune animal, s'avéra être un jour on peut plus funeste.  

Le  futur Libre Lune avait fait une macabre découverte sur le territoire automnale la veille. Un corps sans vie gisant depuis plusieurs jour apparement dont le corps avait commencé par être dévorait par les corbeaux qui avaient arrachés des morceaux de chair par si et par là. Il avait tout de suite reconnu ce pelage gris couleur cendre, cette tignasse noir parsemés de mèches grises et blanches, ce bracelet noir orné de crocs et surtout il avait tout de suite reconnu les prunelles améthystes qui semblaient fixées un point invisible dans le ciel. La silhouette gisait dans son propre sang, une ouverture béante à la gorge et quelque griffures et morsures sur le corps. Celui qui avait blessé cette louve c'était bien amusé avant de l'achever.

Mystics n'était plus. Terrassée par un être qui semblait continuer d'exister. Devant cette scène, les sentiments de Legolas c'étaient embrouillés. Il avait tout d'abord ressentit de la tristesse pour le décès de l'être qui lui avait donné la vie, pour cette louve qui avait fait passé ses enfants avant son devoir de tueuse, pour cette mère qui avait du élever une bonne partie du temps ses enfants seule suite aux nombreuses missions de son compagnon. Il avait aussi ressentit de  la colère, une colère si violente envers la créature qui  avait dérobé la vie de sa mère en jouant avec avant de l'achever, de la colère envers son père qui n'avait pas su la protéger, de la colère envers lui même pour être parti sans dire ne serais-ce un au revoir à sa mère. Il avait également ressenti une pointe de culpabilité, depuis qu'il avait découvert Smaug il avait haï sa mère à un point inimaginable et maintenant qu'elle était morte il ne savait plus quoi ressentir en son égard. Il avait aimait sa mère quoi qu'il aurait put dire. Leur dernière discussion remontait à son état de louveteau et elle s'était mal terminer. Legolas se souvint des paroles qu'il avait prononcé à l'oreille de sa défunte mère. « Toi qui avait admirais les cerisiers, qui observais leurs pétales quel cruel châtiment t'a imposé le destin. Tu vivais pour nous, tu vivais pour ta famille. L'être que tu étais n'étais qu'à mes yeux un simple cerisiers en fleur qui laissait ses pétales se dispersaient au grès du vent, et même si jamais plus ces fleurs ne refleuriront, qu'il est beau de les voir s'éparpiller comme des flammes, qu'il est beau de te voir enfin t'épanouir comme ces fleurs, et prendre ton envol vers un monde meilleur. Je veillerais sur ces jeunes pousses que nous sommes afin qu'ils ne se dispersent pas à leur tour. Prends ton envol ma douce mère, je te pardonne, je t'aime. » Il lui avait doucement les yeux et l'avait nettoyée une dernière fois avant de l'installer sur un nid de mousse et de feuilles et entouré sa tête d'une couronne de fleur et de feuilles orangés.

Depuis, Legolas marchait sans vraiment savoir où allait, il était perdu. Il se demandait si le reste de sa fratrie était au courant ou même si son propre père avait été au courant de la mort de Mystics. Il sentit l'odeur de son géniteur et s'insulta intérieurement en se disant qu'il aurait voulu lui demander un autre jour. Smaug avait tenu un silence respectueux durant le deuil de son porteur, il portait lui aussi le deuil de Mystics. Legolas darda ses prunelles d'aciers, vide d'émotion vers son père.

-Legolas….tu as…tu as vraiment grandi. Je…je suis désolé de ne pas avoir été là..ça faisait longtemps que je te cherchais..Mais je n’ai pas d’excuse. J’aurai du prendre de tes nouvelles bien avant…

L'intéressé observa son paternel. Il paressait plus....vieux. L'air abattu qu'il affichait ne toucha pas le futur libre lune qui continuait de l'observer. Il répondit avec sa voix habituel et essaya de la vider de toute trace d'émotions.

« Eh bien il semblerait que vous m'ayez trouver père, je suis curieux de connaitre la raison pour laquelle vous me cherchiez. Les excuses ne changent en rien ce que je suis maintenant, j'ai toujours été distant, si vous avez des excuses à faire, faites les plutôt à Daeron, Meldy et Diane. »

Il soupira. Il ne fallait pas qu'il commence à faire surgir sa rancune sinon il s'en sortirais pas aussi facilement.

-Comment vas-tu ?...Tu es si  maigre….Ou vis-tu ? Tu es devenu Solitaire ?

Legolas darda un regard inquisiteur vers Nennvial, se souciait-il vraiment de son existence ou prononçait-il ces paroles par simple courtoisie ? Il n'aurait su dire.

« Je me porte bien, je vis comme je peux avec ce que je trouve mais je ne souffre pas de la faim si vous souhaitiez insinué en employant le mot " maigre ". Quand à mon stade de solitaire, il n'est que provisoire. J'attends que les pensées soit devenues moins turbulentes et un jour peut-être, j'intégrerais un clan vu que plus rien ne me retient en automne mis à part quelques liens douloureux. »

Il contourna son père et voulu continuer son chemin. Bien sur il ne pouvait pas dire au loup qu'il s'apprêtait à intégrer la prestigieuse guilde des Libres Lunes afin de protéger lui aussi aux côtés des autres les habitants de Four Seasons.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 12:25

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: