Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Parmi les étoiles, je cherche l'idéal, ce monde auquel j'appartiens... [Akisa/Akiro]
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Juin 2015 - 22:51

L'été reignait sur Four Seasons. Le clan prospérait, les louveteaux d'avant étaient devenus les nouveaux adultes d'aujourd'hui et seraient les parents de demain. Oui tous pouvaient être fiers de ce que devenaient les jeunes. Mais il y avait parfois des loups qui ne savaient pas trop quoi faire. Certains devenaient parents, d'autre essayaient de monter en grade. Il y en avait un qui ne savait même pas où il en était de sa vie. Akiro.

Le petit roux, qui n'était pas si petit que ça, était sortit cette nuit. Il avait fait un long parcours à pattes, vérifiant les frontières de son clan et un peu plus loin. Il était rentré très tard et s'était dirigé vers la tanière où ne dormaient plus que lui désormais. Mais devant l'antre vide, le noir et la solitude, il fit volte face. Sa soeur était en formation de Gamma, son frère se sociabilisait et dispensait sa gentillesse. Hurricane était en mission sans doute avec Elijah -l'évocation du nom lui donna envie de vomir- et... Raven était ailleurs, Krieger il ne savait pas et Hana avait disparu. Personne ne l'avait vu et Akiro avait l'impression que plus rien n'était pareil. Ses parents non plus n'étaient plus là. Il n'avait personne à qui confier ce qui lui pesait sur le coeur.

Ses pas l'avaient mené au pied de la cascade de Nienor, l'endroit préféré du rouquin. Il leva les yeux au ciel et regarda la myriade d'étoiles. Il resta longtemps immobile à contempler le ciel avancer doucement vers le jour. Il ne s'allongea pas, juste debout, le nez vers les étoiles. Il se sentait vide, seul. Personne ne l'avait pris sous son aile pour lui apprendre le métier d'espion, il l'avait appris tout seul. Il n'avait pas eu le droit à la belle cérémonie d'Eos, il ne savait même pas s'il était considéré par les membres de son clan comme quelqu'un de fiable. Il reconnaissait qu'il était très méfiant, séducteur et taquin, mais qu'il avait tendance à prendre la mouche un peu vite et à être orgueilleux. Mais personne ne lui avait laisser sa chance. Il voulait être plus, il voulait faire plus que ce qu'il faisait déjà.

Il avait essayé de se démarquer par le passé. Il avait essayé de faire preuve de réflexion devant TOUTE la meute au complet. Mais personne ne l'avait considéré comme un adulte, il était jeune après tout. Il secoua la tête pour chasser les larmes qui montaient. Le problème d'Akiro, c'était qu'il ne trouvait pas sa place au sein de son propre clan. Il ne savait pas ce qu'il était pour eux, il ne savait pas qui il était, lui. Il entendit des pas et dans un geste souple et silencieux, il se tourna vers la source du bruit. Une estivale qu'il reconnu facilement, et dont il s'empressa de dissimuler les larmes, qui s'approchait doucement. Il poussa son ateba et remit en place sa mèche.

"Bonjour Dame Akisa."
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Juin 2015 - 14:54


Parmi les étoiles, je cherche l'idéal, ce monde auquel j'appartiens
ft. Akiro ☼


Installée sur sa couche d'herbes et de fleurs, séchées, Akisa regardait les murs changer de couleur, se parer de l'éclat des premiers rayons du soleil. Elle adorait pouvoir profiter de ce spectacle tout les matins, et l'emplacement de sa grotte, sur le Pic, lui permettait d'en jouir de manière privilégiée. L'été était enfin là, et son moral ne pouvait être meilleur. Tout allait bien dans la vie du clan et dans la sienne, que demander de mieux ? Voilà en plus que leur pouvoir était à son paroxysme, et elle ne pouvait s'empêcher de se sentir plus en sécurité en ces chaudes journées ensoleillées. Autant pour elle-même que pour tous les estivaux d'ailleurs, elle aimait les savoir au sommet de leur forme !

Trève de rêveries, une nouvelle journée de travail commençait, il lui fallait se lever. Incroyable de constater à quel point c'était plus facile avec le beau temps ! Pour la peine, l'Alpha commencerait sa ronde par la cascade de Nienor. En cette heure matinale, il y aurait certainement peu de loups, elle pourrait alors s'octroyer quelques instants de baignade pour bien commencer la journée. Ni une ni deux, la belle se mit en route, saluant au passage le soldat posté à l'entrée.

Elle avançait d'un bon pas, appréciant l'éblouissement des premiers rayons de l'astre solaire, leur chaleur étant contrée par la brise encore fraîche qui remuait son poil et faisait ondoyer les tresses de part et d'autre de son visage. Elle adorait se rendre à la cascade, c'était un endroit superbe où il y avait souvent de l'animation, du fait de la présence des tanières communes non loin, et c'était aussi un lieu qui lui rappelait Eonora. Tout en poursuivant sa route, Akisa posa ses yeux verts sur le pendentif dont il lui avait fait don en mémoire de sa soeur, et un sourire vint illuminer son regard. Il lui manquait, mais elle pouvait toujours sentir sa présence rassurante avec elle, quelque part. Et cette présence lui donnait la force et la volonté de donner le meilleur d'elle-même chaque jour !

Ses oreilles l'informèrent avant ses yeux de son arrivée imminente à la cascade. Le bruit familier de l'eau acheva de l'enjouer, et elle se laissa tranquillement porter par ses élégantes foulées jusqu'à la plateforme de pierre qui bordait la chute. Comme elle l'avait supposé, il s'y trouvait bien peu de monde en cette heure matinale. Seul un loup, qu'elle reconnut de loin grâce à l'éclat brun-roux de son pelage - qui lui rappelait celui de sa très bonne amie Shine - se trouvait au bord de l'eau. Akiro, le fils de Loki et Nyméria, lui présenta ses salutations.

- Bonjour Akiro. L'Alpha lui adressa un sourire lumineux, avant de s'asseoir, ramenant avec grâce sa queue sur ses pattes.Voilà un moment que je ne t'avais pas croisé. Que deviens-tu ? Ta famille se porte bien ?


© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Juil 2015 - 12:28

Elle le salua, visiblement de bonne humeur. L'été était maître des saisons, elle devait être Reine désormais. Oui tout était bon pour elle, si on en croyait les rumeurs, Orphée lui prodiguait de l'attention et elle avait soutient de beaucoup de monde. Akiro comprenait qu'elle était une louve heureuse. Il donna un léger sourire avant qu'elle n'attaque directement sur deux points sensibles.

- Bonjour Akiro. Que deviens-tu ? Ta famille se porte bien ?

Il ne su pas par quoi commencer et il se contenta d'ouvrir la gueule. Après tout elle avait taillé dans le lard, comme question piège, il ne manquait plus que "et avec Hurricane, ça va ?" et tout était dit. Il ne sut dire combien de temps il resta à ne pas savoir quoi dire. Cela lui parut des siècles, alors qu'il ne resta même pas une seconde comme ça. Il se reprit et ferma la gueule, réfléchissant à sa réponse. Il ne devenait rien, il ne savait pas quoi devenir. Sa famille se portait...bah il n'en savait pas grand chose. Il était jeune, mais déjà devenu ermite, cela ne lui ressemblait pas. Il décida de répondre la vérité. Il capta les magnifiques yeux de l'alpha et ne les quitta plus du regard.

-" Je ne sais pas vraiment quelle place j'occupe ici, à vrai dire, bien que j'espionne pour le clan, je n'ai jamais eu de rôle officiel. Je chasse, je surveille, je joue avec les plus jeunes. Le plus souvent j'espionne il est vrai. Mais je ne sais pas vraiment si je suis fait pour les rôles que l'on propose."

Il détourna la tête pour regarder la cascade chuter avec grâce et splendeur dans de terribles fracas. Il revoyait un grand loup d'or rire et jouer avec une boule de poils rousse qui jappait et riait. Un plat monumental, des leçons... Son père lui manquait à vrai dire, mais il n'avait plus eu de nouvelles de lui depuis qu'il était revenu de sa rencontre avec Raven. Loki et Nyméria semblaient avoir disparus. Quand à Eos et Arya, ils avaient pris des chemins différents du sien. Il regarda de nouveau Akisa et haussa les épaules.

-"Je n'ai pas vu mes parents depuis très longtemps. Quand à Arya et Eos, ils ont trouvé leurs places et sont très occupés à la tâche. Mais je sais au moins qu'ils vont bien."

Un léger vent frai vint faire virevolter la mèche du jeune loup, dévoilant l'entière beauté de ses yeux acier. Il était serein, comme si l'avoir dit à Akisa l'avait un peu apaisé. Mais tout n'était pas fini, il se savait instable sur le sujet, ainsi préféra t-il changer de sujet.

-"Mais assez parlé de moi ! et vous, Dame Akisa ? Que devenez vous en cet été ? vous semblez plus sereine."

Il lui offrit un vrai sourire, ceux qu'ils ne donnaient pas si facilement, teintés de joie et de douceur, des aspects d'Akiro qu'il ignorait lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 2 Juil 2015 - 20:18


Parmi les étoiles, je cherche l'idéal, ce monde auquel j'appartiens
ft. Akiro ☼


Alors qu'il arborait un fin sourire à son approche, Akiro sembla se décomposer l'espace d'un instant, demeurant la gueule entrouverte et le regard fuyant. L'Alpha en fut quelque peu décontenancée, et s'inquiéta de ce qui avait pu provoquer un tel changement dans la physionomie du jeune loup. Avait-elle abordé un sujet délicat ? Décidément, ce n'était pas de chance, d'entrée de jeu elle le plombait... La belle se mordit l'intérieur de la babine, embêtée d'avoir commis une gaffe. Une chose était sûre, elle ne repartirait pas sans l'avoir réparée ! Elle attendit patiemment que le roux trouve ses mots, et se montra attentive lorsqu'il plongea ses yeux d'acier dans les siens.

" Je ne sais pas vraiment quelle place j'occupe ici, à vrai dire, bien que j'espionne pour le clan, je n'ai jamais eu de rôle officiel. Je chasse, je surveille, je joue avec les plus jeunes. Le plus souvent j'espionne il est vrai. Mais je ne sais pas vraiment si je suis fait pour les rôles que l'on propose. "

Akisa arqua les sourcils, surprise. Elle ne s'attendait pas à cette réponse, et fut doublement peiné pour son jeune interlocuteur. Elle remuait le couteau dans la plaie avec sa question, et en tant qu'Alpha, elle n'avait même pas été fichue de s'inquiéter de l'orientation des jeunes ! C'est vrai que normalement elle était secondée d'Orphée pour cette tâche, mais tout de même, connaissant et appréciant personnellement Loki, elle aurait pu s'intéresser d'un peu plus près à sa progéniture... Mais le temps et les évènements passant, le soldat se faisant moins présent, elle avait mis cette idée de côté. Qu'importe, il n'était pas trop tard pour réagir !

- Je vois... Tu sais, ces doutes arrivent souvent aux jeunes loups de ton âge, vous êtes à une période de votre vie au cours de laquelle vous vous cherchez encore ! Mais je suis certaine que nous pouvons trouver un rang qui te convienne, nous ne manquons pas de diversité, et nous avons même besoin de certaines aides particulières !

Tandis que son vis-à-vis contemplait la cascade, la belle réfléchit à toute vitesse. Malgré les efforts qu'elle fournissait à fouiller sa mémoire emplie d'une multitude d'estivaux, elle ne parvint pas à remettre la patte sur les aptitudes qu'elle pouvait connaître d'Akiro, ce qui l'embêtait bien. Il viendrait sûrement à en parler tout seul, mais elle aurait déjà pu commencer à lui proposer quelques idées... En tout cas, à le voir comme ça, on devinait en lui un jeune loup droit et fiable, et ça faisait plaisir à voir ! Le plus dur était encore à venir, et lorsqu'il reposa ses yeux gris sur elle, Akisa en ressentit comme un pincement au cœur.

" Je n'ai pas vu mes parents depuis très longtemps. Quand à Arya et Eos, ils ont trouvé leurs places et sont très occupés à la tâche. Mais je sais au moins qu'ils vont bien. "

Alors qu'elle avait retrouvé un sourire enjoué en tâchant de remonter le moral d'Akiro comme elle le pouvait, l'Alpha sentit son moral s'ébranler un peu. Il fallait vraiment qu'elle soit stupide pour avoir posé ces deux questions !! Pourtant, elle non plus n'avait pas vu Loki depuis des lustres, elle aurait pu se douter que cela affectait son fils... Bougre d'idiote ! D'autant qu'elle n'avait pas de solution magique pour ce problème-ci, à part quelques faibles mots de réconfort qu'elle pouvait toujours glisser au loup roux... Poussant un faible soupir, Akisa afficha vaille que vaille un sourire, bien qu'il soit un peu entamé par la peine du jeune loup.

- Je n'ai pas vu tes parents récemment non plus, ce n'était pas une question à poser, je te prie de m'excuser. Je suis en tout cas contente de constater que leurs enfants se portent bien, et grandissent à toute allure.

Même si elle ne pouvait pas vraiment affirmer qu'Akiro se porte comme un charme. Elle voyait qu'il faisait des efforts, mais s'en voulait vraiment de lui avoir posé deux questions aussi sensibles. Elle ne pouvait rien pour sa famille, mais pour ce qui était du rôle, elle était certainement la mieux placée, et elle ferait tout en son pouvoir pour l'aider et lui trouver la place qu'il méritait !

" Mais assez parlé de moi ! Et vous, Dame Akisa ? Que devenez vous en cet été ? Vous semblez plus sereine. "

L'Alpha fut décontenancée du revirement de la conversation, mais n'en montra rien. Elle était contente de voir son vis-à-vis lui adresser un sourire, il semblait plus détendu que quelques instants auparavant, et cette simple idée la soulagea. Cependant, il ne s'en tirerait pas comme ça ! Maintenant qu'elle avait une idée en tête, elle n'en démordrait pas ! Tout en préparant sa réponse, elle se mit en quête de trouver un rang pour lequel elle aurait besoin du jeune rouquin aux yeux d'acier.

- Ma foi, maintenant que le calme et la paix sont à peu près revenus, sinon sur Four Seasons, du moins chez nous, je ne peux pas me porter mieux ! Et avec la venue de l'été, il me semble que rien ne pourrait venir entacher cette prospérité que nous vivons là. J'espère que tout le clan va profiter de ces jours heureux et des nouvelles perspectives qui s'offrent à nous.

Elle songea un instant à sa rencontre avec Myosotis, dans la forêt printanière. Voilà qui était de fameuses nouvelles perspectives, et saines il fallait l'espérer ! Ce souvenir lui rappela aussi les plaintes incessantes de Grimmal au cours du trajet, comme quoi ils n'avaient pas à se déplacer, la Printanière étant plus jeune elle pouvait bien venir jusqu'à eux, et le sentier était pénible pour ses articulations, et bla bla bla... Akisa l'aimait beaucoup, mais c'est vrai qu'il se faisait vieux, les déplacements de ce genre n'était plus trop son fort, même s'il restait un conseiller en or...

Mais justement... Voilà ce dont elle avait besoin ! D'une nouvelle équipe de conseillers dynamiques ! Elle avait toujours estimé Loki, pourquoi n'aurait-elle pas confiance en son fils ? Il était peut-être encore jeune, mais présentait déjà des qualités prometteuses. Quelle merveilleuse idée ! Mais elle devait s'assurer de ses aptitudes avant ça, bien que de ravissement, elle ne put dissimuler un large sourire venu fleurir sur son visage.

- Pour en revenir à ton cas, si tu me le permets, j'aimerais savoir à quel genre de poste tu penserais. Tu as parlé d'espionnage déjà, tu aimes parcourir les terres estivales et voisines, donc ? Mais tu t'intéresses de près à la vie du clan aussi ?


© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Juil 2015 - 13:54

Il l'avait mise dans l'embarras, il le sentait. Il avait décidé d'être honnête malgré tout, il sentait que s'il avait menti, elle l'aurait senti. Puis qu'avait il à gagner à mentir ? Rien, rien du tout, il le savait. Elle lui sourit cependant, cherchant à lui remonter le moral.

- Je vois... Tu sais, ces doutes arrivent souvent aux jeunes loups de ton âge, vous êtes à une période de votre vie au cours de laquelle vous vous cherchez encore ! Mais je suis certaine que nous pouvons trouver un rang qui te convienne, nous ne manquons pas de diversité, et nous avons même besoin de certaines aides particulières !

Des aides particulières, il aurait bien voulu qu'il existe un rang avec Akiro marqué en lettre de feu pour lui. Mais ça n'existait pas, il l'avait cherché. Elle faisait des efforts pour lui remonter le moral, il lui en était gré. C'était pour ça qu'il aimait Akisa, elle était douce, gentille et chaleureuse, choisissant avec soin ses mots et ses intérêts. Jamais elle n'avait ignoré un seul individu de son clan et le rouquin était fier de l'avoir comme Alpha. Elle était très différente de sa soeur, Hana, renfermée sur elle même. Elles n'avaient pas eu le même chemin de vie, mais Akiro était sûr qu'Akisa avait en elle une force extrêmement grande.

- Je n'ai pas vu tes parents récemment non plus, ce n'était pas une question à poser, je te prie de m'excuser. Je suis en tout cas contente de constater que leurs enfants se portent bien, et grandissent à toute allure.

Il sentait qu'elle faisait tout pour l'aider et il lui glissa un petit sourire désolé. Il sentit cependant un poids s'effondrer sur son estomac. Ses parents avaient donc disparus... La louve aux couleurs de la plage lui offrit cependant un instant de répit, répondant à sa question. Akiro en profita pour rassembler les fragments de courage et chasser les souvenirs devenus douloureux. Il était prêt à affronter un questionnaire qu'il sentait arriver. Secrètement il espérait se tromper, qu'Akisa n'était plus aussi têtue qu'avant, mais il savait que sa nature généreuse reprendrait le dessus.

- Ma foi, maintenant que le calme et la paix sont à peu près revenus, sinon sur Four Seasons, du moins chez nous, je ne peux pas me porter mieux ! Et avec la venue de l'été, il me semble que rien ne pourrait venir entacher cette prospérité que nous vivons là. J'espère que tout le clan va profiter de ces jours heureux et des nouvelles perspectives qui s'offrent à nous.

Il l'espérait aussi. Les hivernaux chassaient moins sur leurs terres, les relations printemps/été et été/automne étaient relativement calmes. Puis l'été était là et même lui avait sentit la puissance l'envahir avec l'arrivée des beaux jours. Il remua doucement la queue, à la manière d'un félin plutôt, pour venir l'enrouler autour de ses pattes. Enfin le plus possible. Il cacha sa surprise lorsqu'un sourire vint illuminer le visage sable de la belle dame estivale.

- Pour en revenir à ton cas, si tu me le permets, j'aimerais savoir à quel genre de poste tu penserais. Tu as parlé d'espionnage déjà, tu aimes parcourir les terres estivales et voisines, donc ? Mais tu t'intéresses de près à la vie du clan aussi ?


Il l'avait sentie arriver. Il avait deviné qu'il ne s'en tirerait pas comme ça. Mais après tout c'était sa façon d'appeler à l'aide, il devait assumer désormais. Les questions le surprirent, personne ne lui avait un jour posé une question de ce type. Il sentit une agréable chaleur s'emparer de son coeur, tandis que son estomac faisait un petit bon. Il redressa les oreilles et c'est avec un léger sourire qu'il prit la parole. Il ne savait pas quel poste il voudrait, mais il savait qu'il aimait parcourir les terres.

-" Oui, je ne suis pas taillé pour le combat," il haussa avec une certaine forme d'amusement ses épaules fines et musclées. "mais je suis endurant et silencieux. J'aime parcourir les terres, et bien que je n'aie pas vécu assez longtemps pour avoir tout visité, je pense avoir vu beaucoup plus de territoires que la plupart des loups de mon âge."

Il déglutit, il ne voulait pas avoir l'air de se vanter. Il ne faisait pas tout pour qu'elle voie en lui un super loup, non il répondait à la question. Mais malgré tout il avait l'impression de crâner. Il avait parcouru beaucoup de chemin, ne serait-ce que dans ses explorations et son aide pour l'hiver. Il était devenu endurant et rapide, ce qui combiné à son agilité lui permettait de rester silencieux. Mais il n'en avait pas toujours été ainsi. Il repensa avec amusement à la fois où il était parti chercher Hurricane en plein territoire hivernal alors qu'il n'était qu'un petit loupiot. Le clan ? Il allait lui répondre qu'il ne savait pas trop, mais des flashs lui revinrent en mémoire. Il était allé chercher Hurricane malgré le danger, il avait fait en sorte qu'Hana aille mieux, il prenait soin des louveteaux et il avait essayé de faire comprendre aux gens que l'union faisait la force lors de l'évent. Récemment, il avait décidé de prendre sous son aile un jeune loup dont le père était disparu.

-"Quand au clan, Dame Akisa, je ne prétendrai pas être le chevalier en armure qui sauve la veuve et l'orphelin." Un peu d'autodérision ne faisait pas de mal... "Mais j'aime ce clan, et j'aimerai que la vie y soit la plus douce possible pour tous ses membres. J'essaye de me tenir au courant de l'état du clan, et de la santé de chacun, en parallèle de mes virées d'information."

Il espérait avoir répondu le mieux possible à la question qu'elle lui posait. Il s'était redressé naturellement en parlant, dans une attitude digne et respectueuse, quoi que encore et toujours un peu poseuse. Que voulez vous, Akiro était poseur de nature, et c'était bien inconsciemment qu'il continuait à l'être. Il était encore tôt et Ouranos ne l'attendait que pour midi, ce qui lui laissait encore beaucoup de temps pour discuter avec sa Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 21 Juil 2015 - 11:27


Parmi les étoiles, je cherche l'idéal, ce monde auquel j'appartiens
ft. Akiro ☼


En voyant son jeune interlocuteur sourire et se détendre un peu à sa question, Akisa fut contente d'avoir insisté. Cette fois, elle prendrait garde à ne pas mettre les pattes dans le plat, elle s'était promis intérieurement de venir en aide à Akiro, ce n'était pas pour l'enfoncer un peu plus avec des paroles maladroites ! Quoi qu'en regardant attentivement le jeune rouquin, elle se douta que la conversation prenait une tournure plus heureuse. Certainement qu'ils arriveraient à démêler ce léger problème avant la fin de la matinée !

" Oui, je ne suis pas taillé pour le combat, mais je suis endurant et silencieux. J'aime parcourir les terres, et bien que je n'aie pas vécu assez longtemps pour avoir tout visité, je pense avoir vu beaucoup plus de territoires que la plupart des loups de mon âge. "

La belle sourit avec amusement face à cette tirade. Elle reconnaissait en Akiro l'impétuosité de la jeunesse, toujours à vagabonder à droite et à gauche pour élargir ses horizons ! Cela lui rappela tout à fait le comportement d'Hana et Tharro quand tous trois étaient plus jeunes, elle était toujours à se faire un sang d'encre lorsqu'ils s'évaporaient hors de l'été... Comme cette époque lui semblait loin à présent ! En tout cas, le fils de Loki présentait des qualités intéressantes, curieux sans être une tête-brûlée.

- Ces aptitudes feraient de toi un excellent espion, en effet. A moins que tu aies envie de quelque chose d'autre ?

En l'observant bien, elle remarqua une légère gêne, peut-être due à ses précédentes paroles. Si en plus il avait les pattes sur terres et qu'il se révélait humble, elle ne savait pas quoi demander d'autre aux dieux ! Décidément, elle sentait une réelle confiance doublée de sympathie croître pour le jeune loup. La réponse a son autre question paraissait le pousser à méditer - il était réfléchi, fort bien - et l'Alpha attendit patiemment son verdict. Intérieurement, elle espérait beaucoup des mots qui viendraient à présent, afin d'estimer la valeur d'Akiro en tant que Gamma, ou peut-être Bêta ! Il était quand même temps qu'elle s'intéresse à remplir sa hiérarchie et son Conseil, peut-être mènerait-elle une discrète campagne de recrutement après cette discussion...

" Quant au clan, Dame Akisa, je ne prétendrai pas être le chevalier en armure qui sauve la veuve et l'orphelin." Une fois de plus, la belle fut amusée des paroles de son vis-à-vis. Il avait une manière de se présenter plutôt modeste et décomplexée ! " Mais j'aime ce clan, et j'aimerais que la vie y soit la plus douce possible pour tous ses membres. J'essaye de me tenir au courant de l'état du clan, et de la santé de chacun, en parallèle de mes virées d'information. "

Les yeux verts de la Reine de l’Été s'illuminèrent, mais rien d'autre de sa physionomie ne trahissait son ravissement. Voilà une réponse qui lui paraissait tout à fait satisfaisante, et elle était heureuse de constater l'implication du jeune loup dans le clan ! C'était toujours plaisant de savoir que quoi qu'il arrive, elle ne serait jamais seule, il se trouverait forcément quelqu'un qui puisse l'épauler. Elle ne serait jamais assez objective pour diriger tout un clan, de toute façon, elle comptait énormément sur son Conseil ! Et plus leur discussion se poursuivait, plus elle s'imaginait Akiro siégeant parmi eux. D'autant que cette pose qu'il avait empruntée lui donnait une allure particulièrement digne de conseiller ! L'Alpha étouffa un petit rire avant de reprendre son sérieux, il ne fallait pas qu'il s'imagine qu'elle se moquait de lui !

- C'est toujours un réel plaisir de constater l'implication des estivaux dans la vie du clan, crois-moi. De ce que tu me dis, je peux constater que le souci de nos membres te tient réellement à cœur.

Comment amener la chose, à présent ? Elle ne voulait pas lui tomber dessus sans lui laisser d'autre choix que d'accepter, la décision devait être entièrement sienne. Ce qu'elle voulait lui proposer n'était tout de même pas rien, cela impliquait des responsabilités, de la patience, du temps, et beaucoup d'implication personnelle ! L'Alpha se redressa, retrouvant une mine plus sérieuse, ses yeux verts dardés sur Akiro.

- Tu as déjà dû passer en revue maintes et maintes fois les différents postes proposés par l'été pour occuper ses membres et participer à la vie du clan. Mais t'es-tu déjà penché sur les rôles de Gamma, ou Bêta ?

Pour ménager la surprise et lui laisser le temps d'ingérer déjà cette première amorce, la belle se leva et s'approcha de l'eau, poursuivant après une légère pause.

- Puisque tu es au fait de ce qui se passe actuellement dans nos terres, le cruel... vide de notre hiérarchie n'a pas dû t'échapper. Avec les derniers évènements, j'avoue ne pas avoir trop eu la tête à m'en occuper sérieusement.

Et certains de ceux qui siégeaient à côté d'elle alors avaient aujourd'hui disparus, comme le lui rappelait le pendentif contre son poitrail. Il glissa sur son cou lorsqu'elle se pencha pour laper quelques gorgées d'eau rafraîchissante, puis se retourna vers Akiro, s'asseyant sur la berge.

- J'aurais dû m'y intéresser plus tôt, mais une fois le calme revenu, ça ne m'était pas apparu comme une priorité... Je reconnais avoir été un poil négligente, un Alpha doit toujours être entouré de son Conseil pour pouvoir diriger avec équité.

La belle gardait ses yeux fixés sur le rouquin, en quête de ses réactions. Elle monopolisait un peu la parole pour le moment, mais elle comptait bien lui laisser le champ libre une fois sa diatribe achevée pour qu'il puisse laisser éclater... sa joie ? Sa surprise ? Elle ne savait pas trop, l'avenir le lui dirait.

- Qu'en penses-tu ? Ce n'est bien évidemment qu'une proposition, guidée par ce que tu m'as dit de tes occupations et intérêts. Et je reconnais en toi le fils de Loki, je sais que je peux t'accorder mon entière confiance et que tu serais digne d'être Bêta.

Son sourire ne tarda guère à refaire surface, histoire de rassurer éventuellement son vis-à-vis. Il était un jeune adulte et peut-être n'avait-il aucun besoin d'être rasséréné, mais elle savait de source sûre qu'une soudaine perspective d'un poste important et de responsabilités pouvait angoisser. En tout cas, d'après sa propre expérience, ce pouvait être un moment de tensions.

- Un tel rang demanderait certainement plus de présence dans les terres qu'à l'extérieur - pas tout le temps, bien évidemment - aussi il te faut mesurer tous les aspects de cette proposition. Sache seulement que le plus important à mes yeux est que tu trouves la place qui te convient parfaitement.

La Reine de l’Été lui offrit un sourire radieux, presque maternel. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, mais devait se reprendre avant de se mettre à le couver ! Il n'aurait peut-être pas envie d'entrer dans le cercle de proximité d'une Alpha gâteuse sans arrêt à lui faire des recommandations... Quoi qu'il en soit, le sort en était jeté, à présent il n'y avait plus qu'à attendre l'avis d'Akiro !


© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Juil 2015 - 15:09


Parmi les étoiles, je cherche l'idéal, ce monde auquel j'appartiens...

Feat. Akisa


Elle lui offrit de nouveau un sourire. Les muscles d'Akiro finirent de se détendre, témoignant du calme qui avait gagné le rouquin. C'était ça qu'il aimait chez elle : la mise en confiance. Il repensait aux loups qui avaient pu le mettre en confiance. Ils n'étaient pas légion.

- C'est toujours un réel plaisir de constater l'implication des estivaux dans la vie du clan, crois-moi. De ce que tu me dis, je peux constater que le souci de nos membres te tient réellement à cœur.

Il cru déceler une lueur dans ses yeux, qu'avait elle derrière la tête. La nature méfiante du rouqin estival reprit le dessus durant un bref instant. Les plans qu'on lui cachaient ne lui plaisaient pas, surtout quand ça avait l'air de le concerner. Il commença à coucher les oreilles, puis...

- Tu as déjà dû passer en revue maintes et maintes fois les différents postes proposés par l'été pour occuper ses membres et participer à la vie du clan. Mais t'es-tu déjà penché sur les rôles de Gamma, ou Bêta ?

Il resta bloqué dans une pose à la fois un peu stricte et sévère, à la fois ridicule, il avait une oreille en arrière, la gueule à moitié ouverte, l'autre oreille en avant. Il secoua la tête et pensa à la proposition. Non, il ne l'avait jamais envisagé, ou du moins pas sérieusement. Il reprit contenance et regarda son Alpha, réfléchissant. Vraiment ?

- Puisque tu es au fait de ce qui se passe actuellement dans nos terres, le cruel... vide de notre hiérarchie n'a pas dû t'échapper. Avec les derniers évènements, j'avoue ne pas avoir trop eu la tête à m'en occuper sérieusement.

Oui il était au courant. Il avait appris pour Eonora, ce qui se rappela à son souvenir en voyant le collier. Il la regarda boire, elle semblait ménager ses effets. Mais d'un côté elle avait raison, elle n'avait pas vraiment pris soin de sa hiérarchie. Pouvait on lui en vouloir ? Les évènements avaient été denses et même la meute n'avait pas souffert de cette absence de hiérarchie.

- J'aurais dû m'y intéresser plus tôt, mais une fois le calme revenu, ça ne m'était pas apparu comme une priorité... Je reconnais avoir été un poil négligente, un Alpha doit toujours être entouré de son Conseil pour pouvoir diriger avec équité.


Elle le regarda, son joli sourire disparaissant derrière les nuages du remords. Akiro avait gardé un visage intrigué, mêlé d'un peu d'inquiétude. Cependant, son visage fin était illuminé par ses yeux, gris argent, qui pétillaient d'attente et d'espoir. Il vint boire à côté de son interlocutrice, sur une langue de sable, non loin.

- Qu'en penses-tu ? Ce n'est bien évidemment qu'une proposition, guidée par ce que tu m'as dit de tes occupations et intérêts. Et je reconnais en toi le fils de Loki, je sais que je peux t'accorder mon entière confiance et que tu serais digne d'être Bêta.

Son père... Il aurait tellement eu envie de savoir comment son père voyait tout ça, son clan, tout... Mais le compliment toucha le rouquin qui offrit à Akisa un sourire lumineux. Puis il réalisa lorsque le sourire de la reine de l'été refit surface. Elle lui proposait d'être Bêta. De siéger au conseil avec elle, avec les grands. D'être quelqu'un d'important.

- Un tel rang demanderait certainement plus de présence dans les terres qu'à l'extérieur - pas tout le temps, bien évidemment - aussi il te faut mesurer tous les aspects de cette proposition. Sache seulement que le plus important à mes yeux est que tu trouves la place qui te convient parfaitement.

Il ne courrait plus à droite à gauche, il ne passerait plus sa vie sur la route. Sans doute cela lui manquerait il s'en doutait. Il la regarda, bloqué dans sa position, il réfléchissait. Il ne ferait plus l'espion, mais était-ce si important ? Était-ce ça qu'il voulait garder ? Non, c'était le voyage qu'il aimait, il se savait fait pour bouger. Mais était ce si incompatible ?Non, il le savait, il bougerait, il trotterait. Oui, il pourrait rester lui même, progresser. Si Akisa le croyait digne de confiance, susceptible d'être à ce poste, il n'avait pas à remettre son jugement en cause. Intérieurement, le côté fier d'Akiro était flatté, mais il resta posé. Il y avait longtemps qu'il avait cessé de se vanter à tous bouts de champ.

Il se redressa et mâchonna légèrement. Tout tournait dans sa tête, tout s'envolait et il se posait des milliards de questions. Il décida alors de fermer les yeux et de résoudre le conflit intérieur en 4 respirations. C'était son chiffre, il n'en doutait pas.

Une respiration.

Il aimait ce clan, il voulait en prendre soin.

Deux respirations.

Il était prêt à grandir encore. Il voulait trouver sa place.

Trois respirations.

Il ne serait pas seul, Akisa le guiderait. Il la soutiendrai. Sa famille serait fière de lui.

Quatre respirations.

Le rang de Bêta n'était pas écrit en lettre de feu, mais Akisa y avait posé son nom à lui. Il ne tenait qu'à lui de l'y graver.

Il ouvrit les yeux en même temps que la cinquième respiration commençait. Il regarda droit dans les yeux celle qui dirigeait l'été et sourit. Il était confiant, il était sûr de lui. Il se redressa et avec un calme, une joie retrouvée, il pencha un peu la tête sur le côté pour répondre avec un sourire à la soeur d'Hana.

"Je n'y avais jamais sérieusement pensé. Vous m'avez ouvert une porte."

Lui aussi savait ménager son petit effet. Il baissa les épaules et laissa sa mèche glisser sur le côté.

"Je vais la franchir avec plaisir. J'apprécierai énormément de m'investir encore plus dans ce clan et de vous épauler, Dame Akisa."

Il espérait qu'elle ne lui briserait pas cette joie qui lui étraignait le coeur. Joie d'avoir trouvé une place, plus que la place en elle même.

C'était son choix.

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 22:51


Parmi les étoiles, je cherche l'idéal, ce monde auquel j'appartiens
ft. Akiro ☼


Lorsqu'elle annonça ce qu'elle avait derrière la tête au jeune loup, Akisa dut garder tout son professionnalisme pour ne pas rire de l'expression dans laquelle il se figea quelques secondes. Il était visiblement pris au dépourvu par la proposition, et l'Alpha s'en flattait quelque peu. Bon, elle était surtout contente d'offrir de nouvelles perspectives, d'autant que ça l'arrangeait assez de remplir ses rangs. Mais il est vrai qu'elle ne s'attendait pas à saisir une telle mimique de la part d'Akiro. Elle le voyait comme un loup très sérieux - non pas qu'il en manque - aussi lui voir une tête aussi perplexe ! Enfin bon, inutile de rire à ses frais, ce qui l'intéressait d'avantage que son expression faciale, c'était l'expression de sa pensée.

Le fils de Loki prit du temps pour y réfléchir à tête reposée, et la belle apprécia le geste. Voilà qui lui prouvait à nouveau qu'elle avait des chances de s'équiper d'un être réfléchi, et c'était tout à fait ce dont elle avait besoin : des stratèges, des conseillers. Elle était donc parfaitement disposée à lui laisser tout le temps de réflexion nécessaire... pourvu qu'il accepte son offre à la fin. Soucieuse de lui laisser un peu d'espace ou d'intimité pour remettre ses esprits en ordre, la Reine de l’Été porta ses yeux d'émeraude sur les environs, papillotant à droite et à gauche ; une jolie fleur, un oiseau gazouillant, un bel éclat de soleil sur les remous de la cascade... Le lieu ne manquait pas de divertissements pour quiconque souhaitait prendre le temps de l'observation. Cet exercice contribuait en outre à apaiser les nerfs, bien que la dame n'ait heureusement plus besoin de cet usage par les temps qui couraient.

Akisa pouvait entendre le rouquin respirer calmement, et elle portait de plus en plus d'espoirs en lui. Il avait le profil idéal, et il était étonnant qu'elle ne l'ait pas remarqué plus tôt... Même s'il était vrai qu'elle n'avait pas envisagé de démarcher plus tôt pour la hiérarchie. Finalement, elle sut presque d'instinct que la décision était prise, puisque ses son regard pétillant rencontra les prunelles métallisées d'Akiro au moment où celui-ci rouvraient les yeux. Elle apprécia la lueur de détermination qui y jetait des éclats farouches, et son sourire se raffermit. Elle était prête à entendre la réponse du jeune loup.

Je n'y avais jamais sérieusement pensé. Vous m'avez ouvert une porte.

Voilà qui était prometteur. La belle pencha légèrement la tête sur le côté, l'inclinant doucement pour seule réponse au fils de Loki, et l'invitant par là à continuer. Son sourire parlait déjà presque pour le reste ; le rouquin se baissant, quelques mèches cuivrées glissèrent sur son museau. L'Alpha se demanda avec amusement si ce geste était naturel ou parfaitement calculé, mais le résultat était plutôt appréciable.

Je vais la franchir avec plaisir. J'apprécierai énormément de m'investir encore plus dans ce clan et de vous épauler, Dame Akisa.

Il ne fallait rien de plus pour enchanter la Reine, et son sourire à lui seul en témoignait largement. Sa joie vint illuminer les prunelles vives de l'estivale, qui se redressa d'un coup, toute à son bonheur de constituer enfin plus sérieusement son Conseil. En soi, ce n'était pas un évènement majeur - quoi qu'il ait tout de même son importance ! - mais la dame était un public facile, et le moindre avènement heureux suffisait pour embellir sa journée, voir sa semaine. Doublement heureux ici, puisque cette promotion résolvait aussi le souci d'orientation de sa nouvelle recrue ! Rien ne pouvait dès lors venir gâcher cette journée.

- Voilà une excellente nouvelle, vraiment ! Je ne pouvais pas imaginer de réponse plus satisfaisante, Akiro. C'est également un réel plaisir que de te compter dorénavant dans mon Conseil.

La belle souriait sans retenue, elle était bien trop contente pour se soucier des apparences ! Le clan entier savait déjà que sa dirigeante laissait facilement éclater sa joie, et d'ailleurs elle faisait tout pour que tout le monde se sente bien chez elle. Si personne n'était heureux, elle n'avait aucune raison de l'être, donc elle y travaillait dur ! Et fort heureusement, jusqu'à présent, elle y réussissait bien. Voilà même qu'elle venait de recruter un Bêta ! Bon, avant qu'elle ne se mette à trépigner sur place, elle devait tout de même reprendre un peu de contrôle. L'Alpha se redressa, relevant la tête, et arbora un masque plus solennel, quoi que souriant toujours en coin.

- Akiro, fils de Loki et Nyméria, tu es à présent Bêta du clan estival. Ses membres et moi-même comptons dorénavant sur toi.

Les formalités étaient accomplies, et après avoir brièvement fermé les yeux, la Reine hocha la tête, satisfaite.

- Je viendrai te trouver pour notre prochaine réunion. Elle sera certainement exceptionnelle, ce sera l'occasion d'annoncer ta promotion et te présenter aux autres Conseillers. Nous t'enseignerons aussi quelques bases relatives à ton nouveau rang, bien entendu ! Pour ce qui est des réunions officielles, elles ont lieu à chaque pleine lune.

Après une petite vérification mentale, Akisa pensa en avoir terminé avec les indications ; elle ne pouvait guère en faire plus pour le moment, à la sauvette. Son programme de la journée étant en outre chargé, et en observant la position du soleil, l'Alpha s'exhorta à ne pas s'attarder davantage. Le temps de la formation viendrait plus tard, avec l'ensemble du Conseil. Enfin, le Conseil restreint, en l'état actuel. Adressant un dernier sourire avenant au jeune loup, la belle fit quelques pas sur le côté, se tournant vers lui.

- Je suis navrée de ne pas avoir plus de temps à t'accorder pour l'instant, mais si tu as des questions, tu peux toujours aller chercher Grimmal dans les tanières communes, il pourra certainement y répondre. Laisse-moi seulement te remercier d'avoir accepté ce poste, et je te souhaite une bonne journée.

Avec un gracieux mouvement de cou, la Reine inclina la tête pour donner son salut, puis se remit en route. Elle était encore en train de ruminer quelques pensées à propos des très récentes nouvelles, de l'annonce qu'il faudrait qu'elle fasse ce soir à la tanière des estivaux pour leur communiquer... Puis elle se stoppa net, et se tourna une dernière fois vers le rouquin, à côté de la cascade.

- A moins que... si tu le souhaites, tu peux m'accompagner pour ma ronde. Ce serait l'occasion de voir quelques bases, déjà, mais si tu as d'autres choses de prévues, je ne te retiens pas ! Il sera toujours temps plus tard d'arpenter le territoire et l'extérieur.

Akisa lui adressa un nouveau sourire, puis se détourna, reprenant sa route. S'il désirait l'accompagner, il n'aurait aucun mal à la rattraper. S'il était occupé ailleurs, libre à lui, le poids des responsabilités ne s'alourdirait ni ne s'allègerait pas en quelques jours ! La belle souhaitait lui laisser ce qu'elle avait en haute estime et tenait à préserver pour l'ensemble de son clan.

Le choix.


© FieryAmaryllis 2015



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 20:20

☼ Archives ☼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: