Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je viens en alliée [Myosotis]
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Juin 2015 - 19:31


Je viens en alliée
ft. Myosotis ♥


Akisa se sentait légèrement tendue, bien que rien ne trahisse cette tension dans son apparence et son élégante démarche. Accompagnée d'Orphée et de Grimmal, ainsi que son fils Kéwan pour toute escorte, la Reine de l’Été avait pénétré dans les terres printanières à travers la Forêt qu'on prétendait sans fin. Peu désireuse de s'égarer dans ce labyrinthe végétal, la belle prenait garde à rester sur le sentier, qui devait la conduire au lieu de rencontre convenu avec Myosotis, nouvelle Alpha Printanière.

Elle ne l'avait encore jamais rencontrée, alors que des démarches pour passer une alliance Printemps-Été avait été amorcées il y a quelques temps déjà. Jusqu'à présent, toutes deux avaient pu communiquer au travers d'émissaires, mais pour légitimer la chose et tâter un peu mieux le terrain, il fallait une confrontation en direct. D'où leur rendez-vous, en ce beau jour d'été naissant, ce qui était en réalité le moment idéal pour se rencontrer, au cœur de leurs deux saisons.

Après un certain temps de marche entre les troncs épais et noueux, l'Alpha estivale et sa suite parvinrent à une clairière lumineuse ; Akisa dut cligner des yeux pour s'habituer à cette soudaine clarté, puis elle distingua à l'autre bout sa future alliée. Ils étaient attendus.

La reine de l’Été jeta un coup d’œil rapide aux conseillers de Myosotis, puis concentra toute son attention sur elle. A vrai dire, elle ne se l'imaginait pas aussi jeune ! Ce n'était pas une mauvaise chose, elle en savait un bout sur ce point, ayant elle-même récupéré son rang assez tôt. La jeune Alpha n'était pas à sous-estimer.

Arborant un air neutre depuis son départ de sa grotte, Akisa se laissa aller à composer un masque plus avenant, s'autorisant même un fin sourire. Elle souhaitait plus que tout que cette alliance aboutisse à quelque chose de bon et d'avantageux pour l’Été, mais qu'on aille pas croire pour autant qu'elle se laisserait endormir si tout ceci n'était qu'une vaste fumisterie... Elle avait elle aussi des stratégies en réserve.

La louve couleur de sable s'arrêta à quelques pas de sa vis-à-vis bleue. Elle lui adressa un signe de tête respectueux, avant de prendre la parole, sa voix sonnant ferme mais non dénuée de chaleur.

- Bonjour, Myosotis. Merci de nous recevoir sur vos terres pour notre conciliabule. Je suis contente d'enfin pouvoir faire votre connaissance.


© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Nobody
Charly
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2014
Âge : 28

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 16 Aoû 2015 - 15:24

» Up Up ! ♫ «
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 22 Aoû 2015 - 22:09

http://www.four--seasons.com


Je serai votre alliée

ft. Akisa

Myosotis s'était levée tôt ce matin là, comme à son habitude ; selon elle, le monde était différent avant les premières lueurs du jour, et il était toujours bon de voir le monde sous tous ses angles. Accompagnée de ses amis - et Bêtas - Rage et Wood, elle s'était lancée dans une chasse matinale dans la Forêt sans Fin. Leur chasse avait été étonnamment fructueuse : ils avaient abattu un daim de belle taille et deux lièvres. L'Alpha avait décidé de ne pas entamer le cervidé, préférant le conserver en cadeau en vue d'un prochain rendez-vous, mais avait laissé ses Bêtas se délecter des lièvres fraîchement tués. Ils s'étaient ensuite abreuvés dans le ruisseau qui serpentait dans la forêt, appréciait l'eau fraîche qui descendait des Glaciers hivernaux. À travers bois, sans suivre le sentier - d'aucuns auraient trouvé leur témérité excessive - ils avaient rejoint le point de rendez-vous qui se trouvait être dans une clairière baignée de lumière. Ils étaient en avance et nul signe de leurs vis-à-vis n'était visible ; ils attendraient. Elle autorisa ses subordonnés à aller se dégourdir les pattes aux alentours ; elle savait qu'ils ne s'éloigneraient pas et reviendraient au moindre soucis.

Enfin, après moins d'une heure d'attente, des pas se firent entendre. Myosotis ressentait un mélange d'excitation, d'impatience et d'angoisse à la fois. Elle s'apprêtait à rencontrer l'une des quatre Alphas de Four Seasons, et, si tout se passait bien, à conclure une alliance durable qui protégerait son clan des dangers extérieurs, et à le placer dans  un certain cocon de sûreté. Si tout se passait mal - ce à quoi elle se préparait psychologiquement, même si jamais elle n'avouerait publiquement avoir peur de se ridiculiser et d'agir de travers - elle risquait de se mettre les Estivaux à dos et de nuire à son clan. C'était l'une de ses plus grandes peurs : que l'on se souvienne d'elle uniquement pour ses mauvaises actions. Qui eût cru que la si fière, si hautaine Myosotis craignait le regard des autres ?!
L'Alpha Printanière sentit son souffle s'accélérer et sa poitrine se soulever à un rythme rapide, ses oreilles se plaquant involontairement en arrière en signe de défense. Prenant sur elle, elle prit plusieurs calmes inspirations et rouvrit les yeux quand elle se sentit apaisée.
L'Alpha Estivale apparut alors à la lisière du bois, le soleil matinal baignant son pelage couleur sable d'une douce lumière dorée. Elle était éblouissante. Derrière elle, en retrait, se tenaient trois loups, probablement des membres de la hiérarchie estivale. Myosotis retint son souffle. L'instant était mémorable. Akisa s’avança de quelques pas et s'arrêta devant sa vis-à-vis, inclinant la tête avec respect, salut que Myosotis lui rendit immédiatement.

« Bonjour, Myosotis. Merci de nous recevoir sur vos terres pour notre conciliabule. Je suis contente d'enfin pouvoir faire votre connaissance. »


La Printanière laissa un petit sourire fleurir sur ses lèvres. Les manières de cette Alpha étaient irréprochables et il semblait qu'aucun mot de travers ne sortaient jamais de ses lèvres. Son regard d'un vert plus pomme que celui de Myosotis était posé sur elle, attendant sa réponse, que cette dernière se fit un plaisir de donner, savourant l'instant à sa juste valeur, celui qui promettait sans nul doute l'union amicale de deux meutes.

« Bonjour, Akisa. Tout le plaisir est pour moi, j'espère que vous apprécierez votre court séjour parmi nous. Vous rencontrer est un honneur et je souhaite de tout mon cœur qu'un accord aboutira de nos négociations. »


Elle tourna la tête vers ses Bêtas qui patientaient un pas en arrière, respectueux. Rage se tenait droit comme un i, tandis que Wood semblait plus détendu, mais non moins sérieux. Elle se demandait ce qu'ils pensaient de cette rencontre, de quelle manière ils voyaient l'Alpha Estivale. En ce qui la concernait elle, elle trouvait qu'Akisa lui ressemblait assez ; jeune et dynamique, déterminée.

« Je vous présente Rage et Wood, mes deux fidèles Bêtas. »


Myosotis tourna ses yeux vers les loups qui accompagnaient Akisa. Elle ne put s'empêcher de remarquer que l'un des trois loups ressemblaient à Rage d'une manière étonnante. Même vieille carcasse, cet air ronchon étalé sur le visage. Le jeune loup qui se tenait à ses côtés avait les mêmes marquages que lui ; peut-être un fils ou un neveu ? Enfin, le dernier mâle avait une carrure bien plus imposante que les deux autres, il émanait de lui une aura de puissance qui n'empiétait pourtant pas sur la présence d'Akisa.

« Puis-je me permettre de vous inviter à me suivre ? Nous nous dirigerons vers les Jardins, où nous serons plus à l'aise pour discuter. »


Elle espérait ne pas avoir l'air trop stricte, mais ne désirait pas non plus se montrer trop familière dès le premier contact. Même si, intérieurement, Myosotis mourait d'envie de se faire une nouvelle amie...

© FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 23:41


Je viens en alliée
ft. Myosotis ♥


Les yeux pétillants de la Reine estivale étaient dardés sur sa vis-à-vis, sans pour autant la transpercer ; elle ne souhaitait en aucun cas la mettre mal à l'aise ou se montrer incorrecte. C'est pourquoi elle se contentait de la couvrir d'un regard avenant, curieux mais non acéré. Lors d'une rencontre diplomatique comme celle-ci, la belle ne ménageait pas ses efforts pour avoir le contrôle sur tout, penser au moindre détail, et faire ainsi en sorte que tout se déroule comme prévu. La réponse de Myosotis dépassait ses espérances en matière de cordialité, et Akisa cligna des yeux, satisfaite ; elle ne s'attendait en réalité pas à une réplique de cet acabit, bien qu'elle sache pertinemment qu'elle ne devait pas sous-estimer la chef printanière. Pour l'instant, tout semblait indiquer que cette entrevue se déroulerait bien, et la louve couleur de sable ferait tout en son pouvoir pour que ce soit le cas.

Sa jeune interlocutrice se tourna pour lui présenter ses conseillers, et Akisa ne put s'empêcher d'être surprise à leur vue, se contentant pourtant d'un regard léger dans leur direction, accompagné d'un gracieux signe de tête pour salut. Tous deux faisaient très « printaniers », quoi que cela puisse signifier ; leur pelage les trahissait de loin, pouvait-on dire. Quoi qu'il en soit, la Reine était impressionnée de la carrure du plus grand - et certainement plus vieux - d'entre eux. Il était même plus grand qu'Orphée, et sûrement aussi aimable que Grimmal par temps de pluie, à juger de son agréable minois ! Pas vraiment la dégaine d'un Bêta, mais les apparences étaient trompeuses. D'apparence, la belle ne pouvait que souhaiter pour Myosotis qu'il soit aussi bon conseiller que bon soldat.

Elle-même se détourna un peu pour faire les présentations de son propre groupe. Il est vrai qu'elle n'avait même pas pensé à les introduire à son arrivée ! Bon, on ne pouvait pas dire qu'elle se rendait tous les quatre matins en réunion diplomatique, l'habitude n'était pas encore là, mais l'Alpha printanière n'étant apparemment pas offusquée, elle jugea que ce n'était qu'un détail. Une fois de plus, elle se fatiguait les neurones pour des broutilles.

- Eh bien, voici mon sous-chef, Grimmal ; son fils, Kéwan, et mon Instructeur, Orphée.

Akisa resta digne, mais elle se sentait intérieurement gênée. Mis à part son vieillard de sous-chef - avec tout le respect qu'elle avait pour le loup brun - elle n'était accompagnée d'aucun autre membre de la hiérarchie... La faute était entièrement sienne et elle ne pouvait que blâmer sa négligence, puisqu'elle était supposée depuis un moment déjà recruter de nouveaux bêtas et gammas, mais ne s'y était pas encore pleinement consacrée. Pour l'instant, elle se contenterait de ça, et espérait que la jeune chef printanière n'y verrait ni une insulte, ni une faiblesse. L'occasion de se remettre en route était trop belle pour dissiper les doutes de la belle, et elle sauta dessus avec joie - intérieurement du moins - en offrant à son hôte un sourire poli.

- Bien entendu, nous vous suivons.

L'Alpha estivale vint se placer à côté de son homologue du Printemps pour la route, laissant son escorte prendre sa suite, de concert avec les Bêtas. Tout en marchant, elle glissa quelques œillades de part et d'autre de leur chemin, se demandant s'ils suivaient réellement un chemin au vu de la densité végétale par endroits. Elle demeurait cependant confiante, sa guide était chez elle et devait connaître son territoire, aussi bien qu'elle même pouvait se retrouver les yeux fermés dans les mangroves. Et puis, il serait futile de s'imaginer marcher droit dans un traquenard, s'ils avaient dû tomber dans un piège, ç'aurait été dès le début de la rencontre, voire sur la route, n'est-ce pas..?

Akisa se reconcentra, agacée de son manque de conscience professionnelle. Elle ne devait pas céder le pas à une imagination trop débordante ; la relation qu'elle souhaitait créer avec le Printemps ne serait saine que si la base en était solide. Et pour cela, elle devait accorder sa confiance, faire un pas vers eux et donner d'elle-même. Autant profiter de ce paysage qu'elle découvrait et ravissait ses pupilles, elle qui était habituée aux panoramas estivaux ! Un compliment serait certainement le bienvenu, même un simple commentaire, pour rompre un peu le silence qui s'installait dans leur groupe. Et ce même si la végétation ne relevait certainement pas du fait de son hôte. Tout ce qu'elle souhaitait était briser la glace, et s'assurer d'une bonne alliée en la personne de Myosotis !

- J'avoue n'avoir jamais porté mes pas aussi loin au Printemps, cette forêt est très belle. Il est agréable de changer un peu de décor, tant que la température reste acceptable.

La belle offrit un sourire raffiné à sa voisine de marche, ses yeux verts, comme deux miroirs de la faune qui les entourait, posés sur le visage de la blonde. Ses yeux à elle étaient plus bleutés, mais fort jolis aussi. Consciente qu'elle ne tiendrait pas la route à sortir des banalités, et voulant éviter de parler pour ne rien dire et passer pour une écervelée, Akisa décida d'entamer un peu le vif du sujet après une pause, espérant ne pas froisser la Printanière. Elle parlait en observant pensivement la voûte des branches, entrelacées au-dessus de leur tête, jouant avec les rayons du soleil et créant un damier lumineux sur les environs.

- J'ignore depuis combien de temps une Alliance n'avait pas été forgée entre le Printemps et l’Été, ni même si une telle entente a déjà existé. Son regard pétillant se posa à nouveau sur Myosotis tandis qu'elle poursuivait.J'espère en tout cas de tout cœur que nos démarches éviteront un nouveau drame. Mais de ce que je peux déjà voir, la situation est bien différente à présent ; vous semblez porter avec vous la renaissance du Printemps.

Aborder le sujet de la guerre n'était peut-être pas des plus délicats, la Reine estivale en était parfaitement consciente, mais cela faisait office de test pour elle. Elle voulait jauger de la réaction de la jeune bleue, observer son expression, s'assurer de sa fiabilité, en somme. Au-delà de tout ceci, c'était peut-être un peu pour se rassurer aussi : s'il s'avérait que cette Alpha était tout autant dérangée que ses prédécesseurs, la belle ne perdrait pas de temps en discutailles et sonnerait aussitôt la retraite.


© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Oct 2015 - 15:55

» Up Up ! ♫ «
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 10:58

» Dernier gros up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 13:09

» Archives ? «
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 29 Juil 2016 - 16:47

» Archives ! «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: