Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Israël a bien grandi
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Juin 2015 - 16:04


Israël

Spring ~


☼ Nom : Israël, juste Israël.
☼ Prononciation : Iz-ra-elle, c'est pas compliqué.
☼ Âge : 1 ans et quelque, j'me fais vieille.
☼ Clan : PRINTEMPS J'AI DIT !
☼ Rang : En formation de veilleuse.
☼ Sexe : Femelle, ça se voit.
☼ Orientation sexuelle : Une attirance pour quelqu'un ? M-D-R.



☼ Pouvoirs :

• Le pouvoir d'ma mère est juste i-nu-tile ! Je peux réanimer ou faire naître des p'tites fleurs ridicules et d'autres plantes toutes aussi insignifiantes. A quoi ça va me servir lors d'un combat ?! Ce don me pénalise plus qu'il ne m'aide parce que quand j'l'utilise, il aspire mon énergie. Pff, heureusement qu'on m'a apprit à me battre, sinon qu'est-ce que je ferrai avec ça…
• Mon autre pouvoir est plus cool mais toujours aussi handicapant. Je peux paralyser quelqu'un ou une partie d'son corps. Il ne peut plus bouger et ne sent pas la partie touchée. Comme ça on peut torturer quelqu'un sans qu'y crie !

☼ Physique : Mais c'est quoi toute ces questions ?! Un interrogatoire, c'est ça ? Moi j'laisse tomber, c'est trop long vot' truc !
Bon, je prends la relève …
Israël pour commencer a bien grandi. De petite louve chétive elle est devenue grande et élancée. Enfin, grande pour une louvarde de son âge mais sa taille n'est pas exceptionnelle non plus, elle est cependant plus petite que ses deux frères. Elle qui était auparavant si faible lors des entraînements et est à présent presque aussi robuste que sa mère. Ses muscles cachés sous son épais pelage ne sont pas vraiment visibles, et tant mieux, cela enlève tout le charme physique de note louve.

De nombreux motifs ornent le pelage de l'adolescente. Des motifs qui, comme toujours, changent de couleur en fonction de la saison où se trouve notre amie. Ses cornes de chevreuil, sa mèche de feuilles qui grandit et ses ornements en forme de feuilles sur son dos n'ont pas bougé. Un lacet transpercent chaque extrémité de sa patte avant gauche et deux boucles-d'oreilles décorent son oreille gauche. Et enfin, sa lanterne l'accompagne toujours !


Image :


☼ Caractère :
Au delà de l'apparence, Israël a bien changée. Connaissez-vous Acédie, Avaritia et Auron ? Ces loups qui sont les incarnations mêmes des péchés capitaux, Israël les a rejoint. Elle est la colère à présent. Mais comment est-elle devenue ainsi ? Elle qui était si gentille et mignonne avant. Et bien elle est tombée malade. Elle est schizophrène. Des hallucinations se sont déclarées chez elle, et son caractère à changé du tout au tout. Comme son péché le laisse penser, elle est devenue plus que colérique. On a pu le constater plus haut d'ailleurs. Agressive et méchante, elle ne supporte pas d'être seule. Il lui faut de la compagnie à empoisonner. Même si sa mauvaise humeur fait penser qu'il n'y a plus une part d'humanité en elle, quelque fois, son bon coté refait surfasse, ce qui prouve qu'elle se bat contre son démon.

☼ Histoire :
Son histoire reste la même, toujours d'une platitude infinie. Son père, sa mère. Elle ne pense même plus à eux. Les rares fois où elle croise son père, il ne se passe rien. Ils ne s'entendent pas mal, mais ne partagent pas vraiment de points communs. Concernant ses frères, elle surveille Dygital de loin, mais déteste cordialement Insanity. Cet imbécile qui se croit mieux que tout le monde, elle ne peut pas le voir. C'est bien simple, si les deux loups venaient à se revoir, cela finirait en sang. Pourtant il n'y a jamais eu aucune dispute qui engendra cette rivalité sans fin entre le frère et la sœur. Elle poursuit son entraînement auprès d'un sentinelle afin de devenir veilleuse à son tour, et enfin sa lanterne lui sera utile.
*Revient avec un café*
- C'bon c'est fini l'questionnairre ?



☼ T'as un nom toi ? Andréa
☼ Ou peut-être un PUF ? Epsilon
☼ Âge : 12 belles années
☼ Comment nous as-tu trouvé ? J'oublie au fil des jours … e_e
☼ Tu te plais ici ? C'est pourrie
☼ Autre(s) :

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: