Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives "Nouveautés/Annonces" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recensement été 2015
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Sam 4 Juil 2015 - 10:30

Je suis arrivé ici il y a quelques temps déjà et j'ai sous mon aile Zéphir. Ceci dit j'aimerai que certains s'en aillent aux pré-créés ou passent du côté des loups disparus. Il s'agit de X. Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : Je n'y vais pas souvent en ce moment, je travaille sur un projet personnel + la présa de Zeph' mais mes souvenirs de ce forum restent toujours aussi cool. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Juil 2015 - 10:32

Je suis arrivé ici il y a quelques temps déjà et j'ai sous mon aile Angéline. Ceci dit je n'aimerai qu'elle s'en aille aux pré-créés ou passent du côté des loups disparus. Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Juil 2015 - 10:51

Je suis arrivé ici il y a quelques temps déjà et j'ai sous mon aile prochainement Serafu le badboy guérisseur de bobos. Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : mh... Parce que le Japon, ça compte ? Nan plus sérieusement, je suis ravie d'être revenue ici vous m'avez manqué, et vive les ponays roses à crinière arc-en-ciel qui roxent du ponay pailleté :3 ♥.

[ PS : Sorry s'il fallait pas que je poste, mais ma présentation est bientôt finie, alors comme il faut postey, ben j'poste, wala @o@ ]
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 6 Juil 2015 - 15:36

Je suis arrivé ici il y a quasiment un an et j'ai sous mon aile Klya & Akasan ( Alias Akaka, mais on s'en fout ). Ceci dit j'aimerai que certains s'en aillent aux pré-créés ou passent du côté des loups disparus. Il s'agit de Klya, elle ne m'inspire plus et n'est plus qu'un vieux tas de de détritus, maintenant ;_; Il n'empêche que j'ai adoré cette perso, mais je veux pas polluer le fo avec des loups non joués o/. Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : Bah vous êtes géniales, petites patatawan, et comme j'ai rien d'autre à dire, je vous fait pleins de zoubis ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 6 Juil 2015 - 17:39

http://astrala.forumactif.org
Je suis arrivé ici il y a quelques temps déjà et j'ai sous mon aile Faïryna. Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : Vous êtes géniaux tousautant que vous êtes, ne changez pas, et le forum est superbe! PS pour les admines: votre travail minutieux et l'aide que vous apportez aux membres qui sont en difficultés met encore plus en valeur le forum. Bref, c'est super!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Juil 2015 - 19:03

Je suis arrivé ici il y a quelques temps déjà et j'ai sous mon aile Mhairie et Atsu. Ceci dit j'aimerai que certains s'en aillent aux pré-créés ou passent du côté des loups disparus. Il s'agit de personne. Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : que je trouve cette nouvelle mise à jour très belle et que je m'excuse de ne pas être assez présente pour pouvoir admirer les belles couleurs de Four Seasons. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 11 Juil 2015 - 19:43

Je suis arrivé ici il y a trop longtemps déjà et j'ai sous mon aile Ypso, Ness et Kaïne. Ceci dit j'aimerai que certains s'en aillent aux pré-créés ou passent du côté des loups disparus. Il s'agit de Myosotis, Meneldil et Akisa, car leurs territoires appartiennent désormais à Ypso.

EDIT Blue : Moi je viendrais hanter Ypso jusqu'à la fin de ses vieux jours e.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 11 Juil 2015 - 19:53

Je suis arrivé ici il y a quelques temps déjà et j'ai sous mon aile Jedah et Satchi (Eh oui !).
Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : J'ai perdu mes ciseaux :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Juil 2015 - 0:11

Je suis arrivée ici il y a quelques temps déjà et j'ai sous mon aile Aÿka. Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : toute la mise en page est très belle et que je vous aime tous et souhaite rester parmi vous longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Juil 2015 - 15:22

Je suis arrivé ici il y a quelques temps déjà et j'ai sous mon aile Anoki . Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : vous êtes les meilleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 28 Juil 2015 - 11:08

Le recensement est maintenant terminé.
Merci de votre présence ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 28 Juil 2015 - 19:18

http://www.four--seasons.com
Suite à un oublie, je rajoute ici :
Yin et ses différents dc ne sont pas à supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Juil 2015 - 18:50

Je suis arrivé ici il y a déjà environs 6 mois et j'ai sous mon aile Darios.. Sinon j'aurais bien un petit quelque chose à vous dire : J'aime beaucoup se forum , même si mon conte a été surprime XD (sais ma faute j'ai été tros occuper ses dernier temps et j'ai oublié de le poster :P ) Sinon heureux de vous voir toujours aussi actif et plain de vie. Votre forum et vraiment beau et vous cet tout et toute plaisent a connaitre je sera surement bientot de retour pour gamer avec vous. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: