Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I see a little part of your world ... [PV Shaman]
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Juin 2015 - 19:55


I see a little part of your


world ...


Le temps était à l'orage, les éclairs zébraient au loin le ciel. mais au-dessus de cet ancien champ de combat, le ciel restait aux teintes bleutées, zébré de par des trainées nuageuses. C'était un temps de sortie jusqu'à ce que les Cieux déversent leur Colère sur les terres où bien des canins tombèrent dont le tyran Oxymore. Le sol s'abreuvait du sang de ces malheureux tombés sous les crocs et griffes de compères canins, sous le regard de leurs compagnons d'infortune. C'était un endroit si lugubre, si reculé et si triste. Le mâle, seul être vivant à des kilomètre, trainait sa carcasse au sol. Il souffrait mais nulles plaintes ne sortirent de sa gueule en sang. Son oeil droit était plongé à jamais dans la vision du néant, des ténèbres tandis qu'il pleurait encore et encore du sang, comme toute la partie droite du visage du malheureux. La terre buvait son sang, si bien que les trainées qu'il avait laissé depuis les Falaises de Sérégon, s'étaient effacées lorsqu'il avait pénétré sur ce territoire de guerre. Lucian avait déjà livré combat, il en avait chuté avec son dernier ennemi depuis la plus haute falaise des terres neutres. Nul n'en réchappait mais, les vagues encontre-bas semblèrent en avoir décidée autrement avec le mâle beige qui fut recraché sur le sable d'une des plages aux pieds des murs de rocs. Il avait trouvé courage et, dans sa silhouette ensanglantée, il avait quitté la forteresse au-dessus des mers, s'en allant vers où ses pattes fatiguées et trempées le guideraient. Il avait alors atterri là, sa queue frottant sur le sol, trainée tel un boulet au corps du mal en point. Ses cheveux, autrefois en une belle natte, s'étaient défaits d'elle, trainant au sol et s'embourbant de la boue, des branches et feuilles qui s'étaient échouées sur le sol. Mais rien ne semblait importer au canin qui s'effondra alors sur le sol qui aspira son sang coulant énormément.

La peluche aux teintes orangées était tout aussi sale que la chevelure améthyste du LibreLune qui avait fait serment il y a peu. Reron semblait avoir quitté le corps de mousse, son esprit semblait être parti dans le monde où il devrait se trouver : l'Au-Delà. Mais, ce n'était le cas, une des pattes de la créature bougea puis elle se releva dans un râle, crachant de l'eau salée. Elle posa son regard sur le corps de son compagnon de voyage. l'inconscience l'avait jusqu'alors empêché de voir le désastre parcourant l'être qui le portait depuis le bout de sa queue.

- Lucian ... Commença la bienheureuse créature sans la moindre trace de bataille sur son corps de tissus et de mousse, mais, elle ne put continuer.
- Silence Reron.

La peluche sursauta. Elle n'avait l'habitude d'entendre la voix du canin, lui qui le faisait taire d'un mouvement de la tête, d'un grognement et non par des mots. Elle garda le silence, plissant ses deux petits yeux de tissus et de boutons. Il n'aimait guère ce qui se tramait mais depuis que le mâle beige était devenu un LibreLune, toutes leurs existences avaient été chamboulées, tel un séisme venant agiter les fonds marins et provoquer les tsunamis. Cette comparaison dans l'esprit de la peluche la fit sourire et rire, encore et encore.

Le loup lança à peine un regard au rigolo qui s'agitait sur sa queue trainante. Il avait trouvé des chaines d'or, ou plutôt, il les avait troqué avec un solitaire marchand, contre quelques proies. L'étranger avait payé bien chair pour de la nourriture mais, cela n'avait que trop arrangé Lucian qui avait pu ainsi fabriqué un équipement nouveau et très joli bien qu'il attirait un eu trop les regard malgré sa nouvelle mission. Mais en cet instant, le doré semblait avoir perdu de sa luminosité, laissant place à des couleurs ternes aux tâches écarlates. Des blessures causées par les crocs de les Falaises de Sérégon parsemait son corps affaiblit, c'étaient elles qui entravaient la beauté qui pouvait émaner du mâle ...
Dans un long soupire, les pattes du mâle cédèrent et il s'écroula au sol. Il était toujours conscient mais sa vue faiblissait. Les bords du paysage désolé qu'il voyait se rétrécissait, rognés, dévorés par des ténèbres qui semblaient rire de son infortune. Mais malgré cela, il vit la tache grise et noire s'avancer vers lui. Un autre canin venait à lui ...



Code by Funkimina

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Juil 2015 - 14:44

I see a little part of your world


Le monde se déchirait, les cieux déversaient leur colère, leur peur et leur rire dans le monde de Four Seasons. Peu de gens sortaient par ce temps là, préférant regarder le spectacle des éclairs depuis un poste sûr. Mais comment ne pas sentir la puissance des éclairs fracassant l'air et la terre, déchirant un instant la monotonie du ciel pour fendre les adversaires nébuleux qui répondaient à leur tour. Un spectacle vivifiant au possible et Ô combien dangereux. Le noir s'installait, tout sombrait dans le néant visuel, pour être soudain sublimé de la façon la plus crue par un flash lumineux. Et le son ! Parlons en du son ! Comment ne pas être secoué au plus profond de son âme par les grondements et les fracas du tonnerre. Le vent secouait et faisait craquer les pins, tout gémissait et sursautait. Un orage. Et les yeux fatigués du loup d'en face se fermaient, captant une dernière image avant de sombrer. L'image d'un grand loup gris s'avançant doucement.

Shaman était au refuge, le nez dans le vent, dans sa méditation quotidienne. Le vent avait soulevé les chaudes odeurs précédant l'orage et il s'était réjoui de cette nouvelle. Les orages offraient des flash suffisamment forts pour qu'il puisse discerner quelques formes et contours, assez pour avoir le droit à un magnifique spectacle. Il avait invoqué Kyo dans la peluche Kyoshiro, afin de partager ce moment à deux. Mais lorsque le petit être avait parlé des traces de sang, il avait sentit le besoin de partir suivre cette piste étrange. Pourquoi ? Nul ne saurait le dire, mais il devait le faire. Il avait donc pris le chemin du terrain de combat, guidé par Kyo qui se réjouissait de sortir par temps d'orage. Le vent avait commencé à souffler si fort que la peluche était accrochée aux cheveux lorsqu'ils le trouvèrent.

Ou les trouvèrent, ce serai plus juste... Un rire désagréable se fit entendre, un rire que Shaman avait déjà entendu. Tapi dans l'ombre du cercle, il avait assisté récemment à des greffes. Un petit gamin persuadé de tout connaître et un ancien en quête de justice. C'était lui qui avait une peluche qui riait, qui parlait, sans être un ancien loup. C'était autre chose, mais Shaman avait pu les voir, eux deux, en symbiose. Peu de loups auraient pu ignorer ce mâle à l'âme exceptionnelle, et Shaman était persuadé qu'il était aussi discret que lui. Lucian... Enfin ce qu'il en restait. Ce fut Kyo qui l'alerta quand à l'état du nouveau libre lune.

"hé !! tu t'sentais obligé d'tout crader pour qu'on t'empêche de réussir ton suicide ?"

Arrogant, comme à son habitude. Shaman ignora l'esprit mauvais qui sautait sur les fesses de Lucian comme un gamin sur le ventre de ses parents. Il se contenta d'allumer sa pipe, s'asseyant calmement et prenant le temps d'écouter alentours. La scène sembla se figer, et seul Kyo ponctuait le silence de quelques "bouge ton c*l sac d'os" raffinés. Le temps pressait, mais le grand libre lune gris ne bougeait pas. Il sondait l'espace, essayant de repérer les lieux, de scanner avec ses sens ce qu'il aurait mit deux secondes à voir. Un espace, grand pour plusieurs loups, s'était creusé dans le roc et la terre de cet endroit. Il vint y poser Lucian, et partit chercher de l'eau, laissant Kyoshiro veiller sur eux.

Il revint en même temps que la pluie, trainant de l'eau mais aussi un peu de bois. Toujours calme il alluma le feu qui les tiendrai loin de l'humidité et ôta son bandana. Il fallait commencer par désinfecter l'oeil. Shaman ne voyait pas, mais Kyo oui et il lui avait décrit les blessures du loup beige. Bien qu'aveugle, le sage Libre Lune avait des connaissances et une dextérité hors paires en médecine. Il ouvrit les yeux pour voir l'âme, faible mais non mourante, ainsi que la forme du corps de Lucian. Il passa doucement sa patte sur les blessures et banda l'oeil malade du loup. Puis il tira une bouffée de sa pipe et mit le reste d'eau à bouillir. Il s'allongea et tourna le museau vers l'extérieur en attendant.

"Surveille Reron s'il te plaît Kyo... Je ne voudrai pas qu'il fasse une bêtise..."

Kyo salua et se planta face à la peluche orangée.

"Tu fais un pas d'travers j'te casse les yeux et te troue le [censure]"

L'attente dura un moment.

© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Juil 2015 - 17:03


I see a little part of your world
FEAT Shaman




Le temps se stoppa tandis qu'une silhouette apparu dans le champ terne et presque noir du canin à terre. Avec le peu de force qui lui restait, il huma l'air et le vent sembla le prendre en pitié si bien qu'il lui permit de sentir l'odeur de la pâle existence qu'il voyait venir à lui. C'était un LibreLune. Hors ceux de la secte, les autres loups les confondaient que trop facilement avec des canins solitaires, qui ignoraient tous des guerres incessantes. Lucian ne connaissait que trop bien leur façon de parler, de se renseigner, il avait abandonné cette faction hostile à la moindre embrouille pour revenir à la lumière du jour mais dans les ténèbres. Il revenait sur le devant de la scène, se cachant dans un tissu de mensonge qu'était sa mort. Il avait tant abandonner de ses envies, sa propre famille, il se devait de vivre encore et encore afin de permettre à ses enfants de ne plus s'offrir comme le destin l'avait fait pour son être. Il devait permettre que les guerres ne deviennent que légendes, et histoires d'autrefois. La justice était sans douce ce qui causerait la perte du loup beige, il en avait conscience mais peu lui importait, il ferait tout ce qui sera dans ses possibilités pour faire décliner les cors de bataille.

"hé !! tu t'sentais obligé d'tout crader pour qu'on t'empêche de réussir ton suicide ?"

Lucian posa son regard sur la petite peluche qui l'avait alpagué. Ses oreilles s'aplatirent en arrière. Le mâle n'aimera sans doute pas cette petite créature et il ne fut pas la seule, Reron grogna quelque peu mais ne dit rien. Le canin à terre sentit le petite animal de mousse lui sauter sur l'arrière-train, il ne dit rien, se laissant faire, trop faible pour esquiver le moindre mouvement, laissant un simple petit grognement poindre depuis le fond de sa gorge.

Le silence retomba et puis, le nouveau LibreLune se fut emmené dans un abri fait par les âges de ces terres, et l'érosion. La tempête approchait, il ne fallait tarder et ce que fit l'autre canin de la secte. Lucian était désormais à l'abri puis, toujours conscient, il entendit son compagnon de secte s'en aller. Il n'était plus que sous la surveillance de la peluche qui semblait être bien vulgaire, mais qui intéressait particulièrement Reron tout en l'énervant d'une certaine manière que le canin captait. La vue était complètement trouble pour le nouveau canin de la secte, il ne voyait plus que des silhouettes happées et drapées de ténèbres mais il entendit Shaman revenir, trainant quelque chose mais, il ne put le deviner au son, que la pluie s'abattit derrière les pas de son compagnon. Le déluge explosait à l'extérieur de cet abri spacieux. L'eau clapotait en tombant des murs de leur cachette face aux colères divines qui hurlaient à l'extérieur. Le loup beige articula, lentement mais de manière compréhensible quelques mots.

- Puisses le ... Dieu ... Ameno ... Minaka ... Nushi ... trouver le repos ... Ô Grand ... Seigneur ... Puisses mon sang ... Vous aider ... A calmer ... La fureur ... Qui trouble ... Votre Âme ...

Il ferma un instant son unique oeil qui ne le faisait souffrir. Un léger couinement sortit de sa gueule lorsqu'il sentit l'autre mâle nettoyer sa plaie à son oeil droit devenu borgne. Mais, il ne fut qu'un seul et unique, Lucian ravala sa douleur. Puis il sentit le pauvre tissu revenir lui recouvrir cette partie de son visage que trop à vif et meurtrie.

- Merci ...
- Oui merci et malgré ce que vous aviez dit à mon sujet, je vous remercie, lança Reron qui détaillait la pauvre peluche que semblait abritée l'esprit de Kyo. Tu es aussi un esprit mort ?





Code by Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Juil 2015 - 16:54

I see a little part of your world


Shaman devinait à la façon dont rayonnait Kyo qu'il était heureux de pouvoir martyriser un nouveau loup. Quand il était encore en vie, Kyo n'avait aucune pitié pour les loups qui croisaient son chemin. Il les traitait comme de la merde. Comment Shaman avait il pu l'aimer s'était demandé la plupart des gens. Mais comment en aurait il fait autrement, connaissant son passé et son vécu. Oui, l'âme dans la peluche n'avait pas encore guéri toutes les blessures de sa vie. Le grand loup gris soupira et agita les oreilles de nouveau. Il entendit Lucian prier des dieux. Il ne dit rien. Il savait à quel point les religions étaient importantes. La Mère les lui avait montré, chacun avait les siennes. Il trouva les noms des divinités fort jolies.

- Merci ...
- Oui merci et malgré ce que vous aviez dit à mon sujet, je vous remercie. Tu es aussi un esprit mort ?


Shaman offrit un très léger sourire et souffla un nuage de chaude fumée odorante. Un mélange d'herbes d'été, de roches d'hiver et de feuilles d'automne. C'était son mélange le plus agréable à fumer. Et sans doute à sentir. Il vérifia les autres plaies, sortant sa bourse de ses cheveux. Il posa ses ustensiles, cherchant avec ses pattes. Il avait été formé à être guérisseur, bien qu'il soit assez compliqué de recoudre les plaies et de regarder les angines. Mais il s'en sortait. Il releva la tête.

"Remercie Mère pour m'avoir guidé sur tes pas. Excuse moi Reron, j'ai l'habitude des esprits compliqués."

Il désigna la peluche d'un mouvement de tête. Kyo était compliqué, il n'y avait aucun doute. Chiant aussi quand il s'y mettait. Il sentit d'ailleurs que Reron et lui seraient très susceptibles de s'entendre. Ce qui arrangerai bien les affaires du grand Libre Lune.

"Yep ! Mort de chez mort ! Mais j'suis aussi insupportable !!!"

Il avait collé son front à celui de Reron et le regardait dans les yeux. Shaman ignorait tout de l'échange, concentré sur l'état du blessé. Il n'était plus en danger de mort, ce qui était déjà une bonne chose. Il décida d'entamer la discussion.

"Mes yeux sont aveugles, mais je devine bien des choses. Ton âme était elle si tourmentée qu'il en faille détruire ton corps ?"

Il désigna le corps du loup. Il l'avait touché pour nettoyer les plaies les plus abimées. Il savait dans quel état était le loup beige. Il s'allongea, posant ses pattes juste contre celles du loup beige et attendit la réponse. La scène était étrange. Ils étaient tous les deux grands, mais l'un portait les oreilles hautes, l'autre les avait tombante. L'un était fin et élancé, d'un pelage doré comme les blés estivaux, l'autre était une masse grise et froide comme les montagnes hivernales. Les bijoux fins et raffinés de l'un se heurtaient aux colliers en os et au bijoux tribaux de l'autre. Ils étaient semblables, mais tellement différent. Kyo nota cet instant, où son royal amant était allongé tel un ours face à un lion en nécessité. Il ne dit rien.

Shaman attendit avec patience que son allié se rassemble.

© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 7 Sep 2015 - 16:18





I see a little part of your world ...


feat Shaman

La tempête extérieure faisait rage. Le vent arrachait les moindres feuilles fragiles qui ne pouvaient se retenir aux branches de leur mère. C'était un spectacle d'un beauté inouïe mais d'une cruauté que le monde semblait vouloir la cacher par un ciel dénudé de la moindre lumière. Hors de cet abri d'infortune, les ténèbres planaient, arpentant les chemins que certains animaux, pris de courts, se retrouvaient à fréquenter. Maudits ombres, elles étaient désireuses d'envoyer dans la Mort et l'Oubli les malheureux qui ne l'avaient vu venir. Lucian voyait cela comme la pire des morts : chuter, se fracasser les os tandis que les cieux se déchirent, et à la fin de la tempête, n'être qu'une carcasse que personne ne viendra pleurer. C'était un oubli, et cela, le canin ne pouvait le concevoir. Chaque mort se devait d'avoir une sépulture, qu'importe ses méfaits et bienveillances faites en ce bas monde. Il en avait besoin, pour rejoindre l'Au-Delà, pour rejoindre ses ancêtres morts auparavant.
Les paroles de l'ours gris, ou plutôt du mâle au pelage hirsute qui s'était laissé auprès de lui, veillant après l'avoir guéri, l'intriguaient. Lucian l'avait senti et le savait que c'était un membre de sa guilde, une secte secrète que seul les plus hauts placés des clans en connaissaient et cueillaient leur connaissance face aux LibreLune. L'unique oeil valide du blessé le regarda. Shaman était passé au peigne fin, comme si on recherchait de lui les oeufs d'une puce farceuse qui contaminerait de son engeance bien des pelages. Des tatouages tribaux, des bijoux d'os, des oreilles tombantes comme il n'avait pu en voir énormément malgré tous ses voyages. Mais, ce qui l'intriguait le plus, était cette queue. Elle était comme la sienne, longue, mais contrairement à sa queue, elle était recouverte sur l'arrête dorsale de nombreux poils longs, qui tombaient dans une grâce digne d'un dieu. C'était quelque chose de magnifique. De plus, il se dégageait une aura des plus agréables et intrigantes de cet être à l'âge d'apparence plus avancé que la vérité ne l'était. Les yeux aveugles brillaient, s'illuminant lorsque les premiers éclairs pourfendirent le ciel noir.

"Remercie Mère pour m'avoir guidé sur tes pas. Excuse moi Reron, j'ai l'habitude des esprits compliqués. Mes yeux sont aveugles, mais je devine bien des choses. Ton âme était elle si tourmentée qu'il en faille détruire ton corps ?"

Lucian laissa le silence s'emparer dans l'abri. Il réfléchissait. Du moins, il donnait cette impression tandis qu'une tempête faisait rage en lui. Le coup sur son visage avait été violent, il ne se souvenait que de certaines parcelles de ce qui avait entrainé sa chute des Falaises de Sérégon. Il fit un bond en revoyant le visage épeurée de Tayla qui hurlait son nom, tandis que le vide l'entrainait dans sa chute. Il se revit tomber, encore et encore, un autre mâle prêt de lui qui hurlait tandis que lui, il laissait le silence panser ses babines ...

- Je n'ai pas sauté par plaisir ...

Il se stoppa et posa de nouveau son regard borgne sur l'aveugle.

- J'étais pris dans un combat, et j'ai chuté ...

Lucian laissa sa tête tomber sur le sol dans un soupire. Il ferma son oeil valide, l'autre étant bandé, il ne savait si il l'avait fermé. Il soupira de nouveau, comme lassé de cette situation. Les âges semblaient l'avoir rattrapé d'un seul coup, creusant son visage bien plus qu'à l'accoutumé.

- J'ai abandonné celle que j'aimais ... Pour elle, je ne suis plus, je ne suis qu'un mort dévoré par les eaux tortueuses aux pieds de falaises de Sérégon.

Il rouvrit son oeil et regarda le vide.

- Qu'il en soit ainsi, je serai qu'un piètre fantôme. A prêt tout, nous le sommes tous, nous, les LibreLunes.

Il tourna légèrement sa tête vers l'aveugle. Un sourire étrange flottait sur ses babines. Reron le remarqua bien qu'il était occupé à détailler l'autre âme morte qui habitait la peluche du nom de Kyo.




























Art & Code by Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Nov 2015 - 17:18

Lucian n'étant plus, je pense que c'est fini pour ce rp. Si Lu' revient, je demanderai à ce qu'on ressorte le rp ;)

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 20:30

» Up ! Archives ? «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Mar 2016 - 10:34

Je pense qu'on peut archiver le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 6 Mar 2016 - 10:49

» Aux archives ! «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: