Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
perdu ou sur la bonne voie
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Juil 2011 - 21:58

Suis-je perdu? Ou suis-je sur la bonne voie? Je ne sais pas à chaque fois que je fais un pas, je me fatigue. Je suis à la recherche d'un coin sombre où il fais frais, mais dans le désert, je ne trouve rien de tel et ma vue se réduit avec la chaleur. A force de marcher, j'ai enfin trouvé de l'ombre, vers laquelle je me précipite pour aller m'allonger.

- Où suis-je?

C'est la question que je me pose à haute voix avant de m'endormir, mais qui va me répondre? Je suis seul dans ce désert, sous ce palmier qui me fournis la seule ombre que j'ai pu trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Juil 2011 - 20:26

Je suis dans le désert.. un endroit que j'apprécie, mais il a un défaut: il ni a pas une seule goûte d'eau, et mon seule pouvoir, c'est de pouvoir faire bouger l'eau.
le soleil tape.
l'été est bien là.
une odeur de feu arrive à mon nez.
de feu ? aucun loup n'a cette odeur ! et pourtant..
Je suis cette odeur, et à ma grande surprise je tombe sur un petite louveteau rouge,orange et jaune, il a l'air perdu, mais cette une bonne idée de trouver de l'ombre au près du seul palmier du désert.
Pendant qu'il dort, je l'attrape par la nuque doucement pour ne pas qu'il se réveille, je l'amena à ma tanière, le temps qu'il se réveille, ensuite, j'irais voir les autres loups estivales, pour savoir d'où il viens et si sa mère est dans le clan.
le nuit passe ..

à mon réveille, le petit était réveillé, il me regardait avec de grands yeux. Il bougeait la queue comme les chiens.



Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: