Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Toi, tu ne devrais pas être ici... enfin moi non plus. [ pv Naviel et Layla]
Invité
Invité
avatar
Dim 31 Mai 2015 - 13:47


Toi, tu ne devrais pas être ici... enfin moi non plus

ft. Naviel et Layla


M
ysère, qu'est-ce que ça pue ici ! Cependant, malgré la puanteur je devais absolument retrouver les traces de cette douce effluve hivernale que j'avais reconnu il y avait une demie heure. Quelqu'un de chez nous s'était sans doutes perdu sur le territoire des casse-noisettes, et il fallait que je l'aide a revenir chez nous. Enfin, ça, c'était ma première supposition. La deuxième, que je n'aimais guère, etait celle du départ d'un déserteur : Quelqu'un qui quittait notre clan soit pour celui d'un autre, soit simplement pour etre neutre. Sachant qu'un jours je m'étais moi-même retrouver dans la situation de faire ce choix : Rester dans le clan, ou m'en aller. Je n'aimais pas me rappeler ce type de souvenir. Mais à présent, je travaillais pour le clan, et mes soucis personnels passaient après : Le clan est la priorité. Dooooonnnnc, je devais ramener ce petit glandu/déserteur à la maison, et ce même si il n'en avait pas envie. J'espérais juste qu'il ne soit pas trop balaise, m'enfin je doute qu'une odeur aussi légère puisse appartenir à un mastodonte.

Aaah, je crois que j'avais retrouvé sa trace ! Enfin la trace de son odeur, parce qu'il n'y avait aucune marque significative sur le sol : Pas d'emprunte malgré les feuilles mortes qui normalement devaient s'écraser sous nos pas. Cela confirmait mes pensées concernant l'incrédibilité du mastodonte.

Peu  à peu, l'odeur m'amenait vers un endroit sans arbres. Et surtout, surtout, suuuuurtout une grande plaine envahie de rafales de vent à je-ne-sais-combien-de-km/h. Impossible maintenant de retrouver l'odeur de mon clan de ce bordel venteux. Après un soupire contrarié, je m'élançai à la recherche déséspéré de cet andouille d'hivernal, trottinant dans cet endroit que je n'aimais pas dutout. Jusqu'à ce que mes pattes trébuchent sur un truc moue, chaud, et sans doute vivant, et que je me retrouve la truffe dans le sol, les fesses en l'air.

Codage © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 5 Juin 2015 - 6:50




«  Toi, tu ne devrais pas être ici... enfin moi non plus.  »


La jeune hivernale s'étira, les muscles encore engourdis après la sieste qu'elle avait faite. Il faisait bon près des nourrices qui prenaient soin d'elle ainsi que d'Iveana, de Yaël et d'Elendia. De plus les tanières automnales étaient plutôt confortables avec la mousse soigneusement disposé et tellement moelleuse. À peine réveillée que Layla était déterminée à aller se promener dans la forêt. Bien sur les nourrices lui avaient donnés quelques fraises des bois pour éviter qu'elle ne parte sans avoir repris des forces.

La fille de Meneldil regrettait petit à petit d'avoir quitter sa tanière. Le vent fort souffler et ébouriffé son pelage qui avait était méticuleusement nettoyer par  Meneldil alors qu'elle était dans son état normal. Juste après elle avait replongée dans cette douce folie que lui imposait la maladie. Enfin, Layla n'était pas à plaindre, au moins sa mère avait eut le temps de s'occuper d'un de ses petits.

Le nez de Layla était complètement boucher à cause de toutes ces odeurs que le vent diffuser en même temps. Elle avait un peu de mal à se repérer à cause des arbres et des buissons si semblables. D'après elle, cela faisait plusieurs fois qu'elle passer devant cette même touffe de hautes herbes. L'hivernale s'arrêta et décida d'avancer droit devant plutôt que de suivre un chemin qu'avait tracé un animal plus gros qu'elle.

Elle ne voyait rien à cause des herbes plus hautes qu'elle et avançait donc à tâtons à travers la végétation. Layla sentait qu'elle n'était pas seule mais vu qu'elle ne voyait aucun autre loup elle continuait sans rien dire. Soudain elle entendit un grand frottement puis des pas sur la terres malgré le vent fort qui soufflé. L'hivernale se mit à trottiner mais visiblement le loup avait décidé de la trouver. Pour la trouver il l'a trouva. L'inconnu trébucha sur elle ce qui laissa échapper un aboiement surpris de la part de la loupiote.

Le loup s'avérait en vérité d'un hivernal qui possédait deux queues. Fait qui bien entendu étonna Layla qui ne put s'empêcher de les fixer. Le loup était beaucoup plus grand qu'elle et possédait un pelage dans les tons grisâtres. L'œil gauche était vert et le droit était bleu mais plus...vitreux. La patte avant droite de l'hivernal était décoré d'un serpent enroulé et sa queue possédait un collier avec un pendentif en forme de cadenas.

«  Tu....tu vas bien ? Tu ne t'ai pas blessé ? »

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 11:53

Archives ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: