Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Perdue en automne [PV Seijii]
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Mai 2015 - 22:56


Perdue en automne


Le vent tiède ébouriffa mon pelage, je fermais les yeux respirant la bonne odeur de feuilles mortes mais je cherchais surtout la trace de mon chemin, parce que voilà, depuis au moins un bon bout de temps je suis perdus. Je voulais juste chassez et un lapin que je poursuivais m'avait emmener là, c'est à dire devant une rune, et pas un petit ta de cailloux cassés non, un immense temple ! Trop curieuse je me suis aventuré dans ce dernier. J'avais croiser de nombreux petits rongeurs qui ne se doutaient même pas que j'étais là et les lianes entrelacées formaient des formes plus étranges les une que les autres qui me fascinaient... J'en avais presque oublier la chasse, laissant mes pattes me guider dans chaque recoins des grands murs de pierres...  
Mais revenons à la réalité, j'ouvris les yeux Aucune trace de mon chemin pensais-je en faisant la moue, suis-je condamner a rester là toute ma vie ? Je commençais à tourner en rond paniqué. Les rongeurs me regardaient faire mon spectacle, mais je les vis partir brusquement. Qu'est ce qui leur avait fait peurs ? je regardait autour de moi et vis un loup je me crispais le souffle coupé. Je ne le connais pas d'ailleurs je ne connais presque personne. Mais peut-être qu'il peut m'aider, il ne me semble pas méchant. Alors je m'approche de lui.

-B... Bonjour bégayes-je, le loup sursaute.
 


Code © FieryAmaryllis
Background © leenik on DA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 31 Mai 2015 - 22:03






Perdue en automne






Seijii était de repos aujourd'hui. Dispensé de ses fonctions de nourrice, le jeune mâle pouvait prendre un peu de temps pour lui. En réalité, il ne savait pas comme si prendre. Jamais il n'en avait eu l'occasion. L'automnal aurait consenti partir à la chasse avec ses meilleurs amis ou bien avec ses camarades de tanière, mais tous étaient déjà partis aux aurores. L'ancien soldat parti donc en expédition solitaire, en direction de la forêt orientale. Peut-être qu'il pourrait retrouver la trace de ses amis et chasser ensuite avec eux. Ce qui ne serait pas une mince affaire. Cette forêt aussi effrayante que dangereuse était interminable.

Lorsque Seijii franchit l'orée de sous bois, un froid glacial s'installa et lui donna la chair de poule. Le moindre craquement provoquer par une biche ou par le bois humide le fit instantanément sursauté. La nourrice siffla trois notes et de suite, deux mésanges vinrent se poser sur son épaule. Comme tous les loups de Four Seasons, le loup brun-gris avait un don. En plus de contrôler le vent, il pouvait également communiquer avec les autres animaux de la forêt. Ses derniers pouvaient lui indiquer les éventuelles traces d'étrangers sur son territoire, lui servir de guide et repérer les loups qu'ils cherchaient. Mais bien souvent, Seijii parlait avec qu'eux seulement pour leur demander s'ils passaient une bonne journée.

Prendre en chasse les animaux qu'ils connaissaient constituer un véritable challenge. Bien sûr, il était conscient de l'importance de la chaîne alimentaire et c'était uniquement pour cette raison que l'automnal ne manger que des racines ou autres mets végétarien comestible. Bien entendu, un loup reste un loup et malgré ses fortes envies de viande dont il finissait toujours pas céder, Seijii remercier ses proies pour leur vie donner en échange de conserver la sienne où celle de ses semblables. En agissant ainsi, la nourrice gagner la confiance des plus petits animaux comme des gros.

Le clapotis de l'eau se faisait entendre à mesure que Seijii progresser au coeur de la forêt. Il fit une pause pour s'y désaltérer. Le calme et le silence régnait en maître ici. La nourrice n'aimait pas ce silence trop pesant. Une chose est sûr, ses amis n'étaient pas ici. Une des mésanges qui s'amusait sur son dos vint se poser sur son museau et effectua une rotation de tête. Elle avait entendu qu'elle chose. Le mâle à la mèche blonde hocha la tête. Les oiseaux avaient une excellente ouïe. Sans ciller il suivi son guide en trottant, intriguer par ce qu'il allait découvrir.

C'est au Temple de Bandï que s'arrêta son expédition. Un jour Seijii avait osé pénétrer dans l'édifice désormais en ruine. Mais c'était seulement pour s'abriter ! Ses camarades de tanière racontait un tas de légende urbaine au sujet de ce sanctuaire. Le genre d'histoire d'horreur qui l'empêcher de fermer l'oeil la nuit. Le fait de se retrouver seul en ses lieux le terrorisé.

-B... Bonjour. Bégaya une voix.

L'automnal sursauta. Sa mésange désormais posé sur une branche haute d'un boulot ne s'était pas trompé. Son interlocutrice était une jeune femelle à la fourrure brune ne semblait pas vouloir envahir son territoire et même si c'était le cas, Seijii était trop poltron lui demander de s'en aller. Docilement, il s'approcha, la queue entre les pattes, le regard fuyant.

- S...Salut, co...comment t'appelles-tu ? Tu es perdu ?

La nourrice avait esquissé un petit sourire timide. Si la loupe s'était effectivement perdu, il pourrait la ramener chez elle et pourquoi pas, apprendre à la connaître. En tout cas, c'était peut-être bien la première fois qu'il rencontrait quelqu'un d'aussi couard que lui.







Ⓒ Code by Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Juin 2015 - 18:58


Perdue en automne


S ...alut, co...comment t'appelles-tu ? Tu es perdu ? me répondit-il, son regard me fuyait comme si j'étais un danger potentiel, moi un danger potentiel ! Si quelqu'un a un jour peur de moi c'est que les poules auront des dents ! Alors pourquoi me fuit-il ? Il est assurément timide, d'ailleurs ça me rappel un loup un loup que je connaissais, il y a de cela très longtemps, qui nous avait toujours fuit, même pendant les repas il s'installait loin en espérant que personne ne le remarque. Et aussi avec les éleveurs il n'osait pas s'approcher et quand il se déplaçait ses gestes étaient maladroits.

-Bonjour, je m'appelle Kaynara, et oui, je suis perdue
       
Je regarda le temple autour de moi, comment ne pas se perdre dans ces dédales de pierres noircies ? Ces croisements interminables qui vous font tourné en bourrique (d'ailleurs j'ai été surpise de ne pas avoir croiser de squelettes) sans parler des petits yeux rouges qui attendent patiemment que vous ayez un moment d'inattention pour vous sautez à la gorge, boire votre sang et repartir dans un buisson aussi vite qu'ils sont apparue, pour attendre de voler l'âme d'une pauvre victime.
Un frisson me parcourue l'échine.
J'eu un réflexe et m'approcha un peu plus du loup, surement pour me rapprocher de quelqu'un qui ne semble pas vouloir mon sang. Je tira discrètement la langue aux ténèbres qui encerclaient le grand édifice, comme pour narguer les yeux qui n'auront pas mon esprit en tous cas je l'espère.        

Le canidé au pelage marron et à la mèche beige semblait connaitre les lieus, bon après je dit ça mais si ça ce trouve il ne connait pas du tout le temple et est tout autant que moi perdue et que je me donnait  une illusion juste pour espérer qu'il me ramène chez moi.


Code © FieryAmaryllis
Background © leenik on DA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Juin 2015 - 0:58






Perdue en automne






Étrangement, Seijii était plus à l'aise avec les femelles qu'avec les mâles. Pour lui, ses derniers étaient le symbole même de l'autorité. Ils étaient ceux qu'ils faillaient respecter et obéir en toutes circonstances. Pour la nourrice, l'image de la femelle, loin d'être misogyne, représentait plutôt l'opposé. Le symbole de la douceur, de la compréhension, de l'écoute. Il était particulièrement détendu avec ses dernières, même si était lui-même avec les mâles.

-Bonjour, je m'appelle Kaynara.

"Son prénom est magnifique" pensa t-il sans toutefois le dire à voix haute. Au lieu de ça, Seijii regarda ses pattes. La nourrice avait toujours été doué pour couvrir de compliments ses mâles, ses ami(e)s, ses supérieurs, ou les petits loupiots/loupiotes qu'il gardait. Mais pas les inconnus. D'un caractère si bavard et amical d'ordinaire, le canidé brun-gris ne trouvait plus ses mots.

Et oui je suis perdue.

En tant qu'ancien soldat, il était bien placé pour l'aider à rentrer chez elle. Cependant, cette femelle ne portait pas l'odeur d'une des meutes. L'automnal ne sentait ni l'odeur des pollens, dont il était allergique, ni l'effluve du sable et des coquillages et encore moins les élans de l'hiver.

Kaynara, s'approcha. Il sursauta et eut un mouvement de recul. Le mâle à la mèche blonde se reprit et se redressa lentement. Malgré sa bonne volonté ainsi, que les bonnes relations qu'il entretenait avec autrui, Seijii avait toujours ses vieux réflexes "d'ami battu".

Autant prendre la parole de suite avant qu'un de ses camarades arrivent et se montre violent avec son invitée. Il se racla la gorge afin de s'éclaircisse davantage la voix et demanda d'une voix mélodieuse qui se valait tout aussi timide :

- Tu...Tu n'as appartiens à aucune meute, c'est... c'est bien cela ?

La présence d'un de ses membres de meute ne l'inquiétait pas plus que ça finalement, car sa mésange salvatrice le préviendrait à temps. Non, ce qui lui donnait vraiment la chair de poule était la proximité de l’édifice qui se dressait derrière lui. Il avait entendu des tas de légendes urbaines à son sujet qu'il n’osait pas y jeter un oeil...








Ⓒ Code by Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Juin 2015 - 18:50


Titre du RP



L
e loup eut un mouvement de recule, j'avais du pénétrer son espace vital, mais bon je ni peu rien avec les ténèbres qui t'attire ! Et les grands murs de pierres qui ne demande qu'une chose ; S'effondrer sur nos pauvre petit tête... Enfin bref... J'étais de toute façon sûr que le loup connaisse le chemin... D'ailleurs comment s'appelle-t-il, je ne lui avait même pas demander. Je n'eu pas le temps de poser ma question qu'il m'en pose une.

- Tu...Tu n'as appartiens à aucune meute, c'est... c'est bien cela ?

Sa voie était mélodieuse comme le chant de la mésange qui est percher au dessus de nos tête et qui n'arrête pas de nous épier depuis le début de la conversation.

- Oui, je n'appartient à aucune meute, je vis assez loin avec une autre louve, je n'ai pas encore établie mon territoire car je viens d'arriver depuis peu.

Et c'est vrai si je me rappelle bien je suis là depuis cinq jour (et bientôt six, en comptant cette journée) je suis arriver après une tempête qui avait du me transporter grâce à un portail sur ce monde très étrange. Au départ je ne savais pas si j'étais seul, enfin non vue que Lyna était avec moi mais, il n'y avait aucune trace de vie à par nous. Mais nous étions arriver la nuit, c'est cela qui nous mis sur la piste du "Nous sommes sûr un autre monde", absurde non ? Et pourtant ! Lorsque la tempête dévasta le refuge et nous emporta sans pitié il faisait jour, et quand nous somme arriver il faisait nuit. Alors les autres bêtes ne devaient pas être encore réveiller... Bon revenons à nos moutons ! J'avais complètement oublier que j'étais devant un loup étranger.

- Tu viens d'une meute toi ? A au faite, comment tu t'appelle ?
     

Code © FieryAmaryllis
Background © leenik on DA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Juin 2015 - 22:47






Perdue en automne






Seijii eu beau tenté de se retirer la légende urbaine de la tête, qu'elle revient à lui. Ses camarades de tanière relataient qu'une louve d'une extrême beauté, rendue vaniteuse à cause de cette dernière, rêvait de devenir la compagne de son Alpha qui ne lui prêtait aucun regard. Il aurait accourut, après un faux appel au secours au Temple de Bandï où il aurait été sauvagement assassiné. Cette louve se serait par ailleurs donner la mort juste après avoir repeint les murs de l'édifice par le sang de son supérieur, pour y inscrire :

Omnibus semper una erimus

Par la suite, ceux qui auront eu le malheur de lire cette phrase, aurait comme une envie de décapiter leur dulcinée, ou de se suicider s'ils sont célibataires. Il a également été raconté qu'un sentiment de fatuité emparerait ses victimes avant de les pousser à commettre l'irréparable. Cette histoire comportait tellement d'extension, qu'il ne serait dire laquelle et la bonne. C'était pour cette raison que le naïf automnal n'aimait pas rester dans les parages. Il pourrait tomber sur cette phrase à n'importe quel moment, sous un oeil rapide mal placé. Et puis, ce n'est pas tout ce qu'on racontait à propos de ce temple, mais c'était la seule des histoires qui lui était venu en tête pour le moment.

Son interlocutrice le fit sursauter une seconde fois :

- Oui, je n'appartiens à aucune meute, je vis assez loin avec une autre louve, je n'ai pas encore établie mon territoire, car je viens d'arriver depuis peu.

Seijii hocha la tête. Elle était donc solitaire. Sa situation l'attrista tellement qu'il se retient de justesse de lui proposer de rejoindre avec son clan. L'automnal baissa les yeux, incapable de soutenir le regard de Kaynara. Pourquoi certain canidé devait vivre seul ? Comment pouvaient-ils envisager cette possibilité ?

Sans cesse, la nourrice était en recherche d'affection et il était dur pour lui de ne pas être avec un camarade ou un autre animal. C'est simple, si Seijii devait choisir entre vivre seul et en paix ou bien à deux, mais prisonnier, le choix était vite fait. Il aurait jeté son dévolu sur la deuxième solution.

- Tu viens d'une meute toi ? reprit-elle. Ah au fait, comment tu t'appelles ?

De suite, Seijii baissa un peu plus la tête, laissant sa jolie mèche blonde lui recouvrir le visage. Il était mort de honte ! La nourrice ne s'était pas présenté. Comment rattraper le coup ? L'automnal réfléchit à tout allure puis s'approcha de quelques pas pour s'incliner ensuite, la truffe contre le sol.

- Je suis tellement désolé de ne pas m'être présenter ! S'affola t-il. Je... je m'appelle Seijii et j'appartiens au clan de l'automne.

Afin de mieux s'exprimer, le loup gris-brun s'était relevé de moitié, mais n'osant pas se mettre sur ses pattes, comme s'il en attendait l'ordre, le mâle se maudit intérieurement : "Elle va me prendre pour un oméga !"








Ⓒ Code by Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Juil 2015 - 20:05


Perdue en automne/i]


-Je suis tellement désolé de ne pas m'être présenter ! S'affola t-il. Je... je m'appelle Seijii et j'appartiens au clan de l'automne.

Ce loup, ce Seijii semblait paniquer, je tenta de le rassuré

-Ce n'est pas grave ! En même tant j'ai du te faire peur en arrivant comme ça dans ton dos. C'est moi qui devrait m'excuser ! dis je avec toute la douceur et la sérénité que je pouvais faire passez.

Je lui fit son plus beau sourire, Seijii se redressa, c'est déjà ça.

   Je ne c'est pas pourquoi mais je leva soudainement les yeux au ciel comme pour dire au ciel d'aider le loup à me répondre, il faisait beau et le ciel était d'un bleue magnifique, puis tout à coup ce dernier s'assombrit comme par magie. Je sentit un "plic" sur mon museau, puis deux, puis trois "Oh non il pleut" manquait plus que ça. Je crois bien que c'est un tours de l'ombre, pensait je en regardant furtivement autour de moi ; les ténèbres qui nous entour ne supporte pas mon insolence, mais je leur est juste tirer la langue ! Un frisson glacial (et aussi la pluie qui perle mon pelage) me fient m'ébrouer. Maladroitement j'arrosa le loup à la mèche blonde.

Oh ! désoler je suis vraiment maladroite ! dit je paniquer

Maintenant c'est moi qui suis morte de honte ! je baissa la tête vraiment gêner. "Qu'elle cruche" . C'était la première fois que je me sentais si gêner ! D'habitude je ne suis jamais maladroite, quoique... oh la, la je ne me le
pardonnerait jamais. J'essaya de me redresser, après tous ce n'est pas la mort ? Et puis je pense que j'aurais vite oublier cette histoire. C'est tous je suis comme ça ; je panique un bon coup (ce qui n'est pas souvent) et après j'oublie mes bêtises. Sauf certaine bien sur qui son graver dans ma mémoire a jamais : un jour, quand j'était encore au refuge, les loups se lançaient des défis pour s'amuser. Quand mon tours est venue il se sont rassemblé à l'écart de moi et décidait du défi qui me conviendrais en lançant des petits coups d'oeil dans ma direction. Enfin le défi tombe ; Tu devras allez chercher le lard qui est suspendu à la chaine dans le hangar. Je restais bouche bée, le pour allez au hangar il faut : passez devant la maison des éleveurs, trouver un moyen de rentrer, réussir a décrocher le lard qui doit bien pendre à cinq mètre du sol, revenir avec le lard (qui est très lourd) et tous ça sans se faire repérer ! Mais bon j'avais accepté le challenge et il fallait bien le relever, et c'est ce que je fit avec brio ! On a pu se régaler pendant toute la nuit et entendre l'éleveur gueuler au petit matin en découvrant avec effroi qu'on lui avait voler son lard...        
Apresent j'était tremper jusqu'au os, la pluie était froide et le vent qui me soufflait dans la figure n'arrangeait  pas les choses. Mais  je voulais aussi me faire pardonner de l'avoir mouillé, alors je rattrapa le coup en lui proposent de nous abriter sous un muret vouté par le temps, que je venais de repérer. Il devait surement y avoir de la place pour deux loups assez maigre.

-Viens on va s'abriter, au moins on sera plus au sec

Je me dirigea, un peu chancelante vers l'abri de fortune. Je ne savait pas si le loup m'avait suivit, mais j'entendis une branche qui me fit sursauter qui indiquait qu'il m'avait bien suivit. Je dégagea l'entrer en enlevant les lianes qui avait pousser et balaya le sol d'un coup de queue pour nettoyer un peu le sol. Je m'assit confortablement, bien que la terre soit aussi froide que la pluie.


Code © FieryAmaryllis
Background © leenik on DA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: