Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Histoire de l'Automne [Pv-Layla & Bianca]
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Mai 2015 - 18:23



Histoire de l'Automne

« Une histoire n'est pas forcement jolie à entendre... »
Bianca & Layla

J'étais partis tôt ce matin, je ne savais pas pourquoi mais mes pas m'avaient guidés sur le territoire de l'Automne plus précisément dans la Forêt Orientale. Il restait encore un peu de brume et de rosée du matin dans l'air et sur les branche feuillus des arbres. J'étais tranquillement installer à l'ombre d'une énorme racine de chêne, un anciens terrier sans doute car il faisais bien chaud. Je n'osais pas sortir vu la grosse feuille pleine d'eau qu'il y avais à l'entrée...Mais j'étouffais dans cet endroit exigu! Alors je me colla au sol et commença à sortir de ma cachette. Et ce qui devais arriver arriva; toute l'eau me tomba dessus. Oh non mon beau pelage...,pensais-je en m'ébrouant comme je pouvais. Mais mon pelage était imbiber d'eau, quel malheur! Je m'assis et lécha mon poitrail pour enlever la peu de poussière qui restait du terrier. Quand un bruit sourd retentit, un...gargouillis?? Je n'avais pas encore mangée, normal que j'ai faim. J'irais chercher à manger plus tard, pensais-je en continuant mon travail.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 27 Mai 2015 - 13:15




« Histoire de l'automne. »


Layla s'amusait à rouler dans les feuilles automnales. Elle était partie tôt ce matin en tentant d'emmener Yaël avec elle mais ce dernier dormait tellement profondément qu'elle  avait fini par abandonner, de peur de réveiller les nourrices qui l'auraient sûrement garder à l'œil toute la journée pour pas qu'elle s'en aille. Lâ petite hivernale avait fait la remontre d'une nouvelle nourrice qu'elle avait grandement apprécié. Rien à voir avec celle qui ne cessait de reprocher des choses à la fille de Meneldil.

L'hivernale poussa un profond soupir en pensant à sa mère. Les quelques fois où elle réussissait à l'approcher, soit elle n'était pas dans son état normal, soit elle était tellement épuisée que les nourrices éloignaient Layla d'elle. Pourquoi sa maman ne guérissait pas ? Les guérisseurs ne pouvaient-ils rien faire pour elle ? Certe, ils devaient être beaucoup occupés avec tous ces balades mais tout de même....

Layla fut tirée de ces pensées en entendant un bruit étrange. Elle tourne la tête pour savoir à qui il appartenait mais rien. La petite hivernale arrêta de se rouler dans le sol et se le leva en secouant son pelage dans les tons grisâtres. Quelques traces de terres et quelques feuilles demeurèrent accrocher aux poils de Layla mais cette dernière n'en avait que faire. Elle se nettoierait plus tard quand elle aura fini de s'amuser.

L'hivernale trottina donc en cherchant l'origine du bruit. L'une de ses pattes arrières se prit dans une racines et Layla glissa le long d'une petite pente puis dans les buissons. Elle se releva un peu étourdit par la situation. Avec tout ce boucan qu'elle avait fait, il y avait zéro chance qu'on ne l'a remarque pas. Enfin peut-être que Yaël y arriverait lui à ne pas la remarquer...En se relevant, Layla aperçut une louve plus grande qu'elle au pelage bleu nuit et blanc. L'hivernale sortit des buissons afin qu'on puisse l'apercevoir et plongea ses yeux vairons chargés de curiosité dans ce de la joli louve.

« Ohhhhhhh ! Il me semble te connaitre même si j'ai oublié ton nom..... »

Tout en parlant, la fille de Meneldil afficha un air gênée. Depuis sa naissance, elle avait vu de nombreux visages défilés devant elle et ne retenait pas forcément leur nom à tous. Cependant, elle sentait que cette louve appartenait à son clan même si son rang et son nom demeuraient inconnus....

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Mai 2015 - 16:17



Histoire de l'Automne

« Une histoire n'est pas forcement jolie à entendre... »
Bianca & Layla

Le soleil transperça les feuilles orangées des arbres et vint toucher ma fourrure, ce qui eu le don de me réchauffer après ma douche de rosé. Des bruits de pas suivis d'une chute me fis dresser les oreilles et relever la tête. C'est alors qu'une boule mauve et grise dégringola la pente tout près de moi et faillis me percuter si je n'avais pas bougé! Je regarda cette louve de plus près; elle portait un bracelet avec au bout une petite clé de couleur or ainsi qu'un autre bracelet mais cette fois ci sur une de ses pattes arrière: un morceau de tissus bleu avec ce qui ressemblait fort à des clochettes.
« Ohhhhhhh ! Il me semble te connaitre même si j'ai oublié ton nom..... »
Dis la petite louve mauve en semblant gênée. Je la trouvais mignonne mais si les louveteaux n'étaient pas vraiment mon affaires; ils bougent tous le temps et font un de ces bazar quand ils jouent! Je me décidas enfin à parler après cette pensée qui me fis sourire.
"-Je suis Bianca, Guérisseuse du Clan de l'Hiver, disais-je avec fiertée tout en m'asseyant et en intimant à le petite louve de faire de même. Et toi qui es tu? Et surtout, que fais tu ici, surtout que tu es encore jeune pour sortir seule! la grondais-je en me penchant sur elle."

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 2 Juin 2015 - 7:03




« Une histoire n'est pas forcément jolie à entendre. »


Un petit oiseau au beau plumage bleu et jaune passa juste devant Layla dont les yeux pétillaient de joie. L'hivernale avait toujours apprécié tout ce qui pouvait voler et particulièrement les papillons mais elle aimait également les oiseaux. Ces derniers pouvaient chanter de douces mélodies et leur vol était d'une délicieuse élégance. Voler ne serais-ce même qu'un court instant était l'un des plus grand rêve de Layla. La créature qu'elle était, était condamné à rester au sol mais la petite avait entendu dire que certains loups pouvaient voler. Ceux là, elle mourrait d'envie de les rencontrer.
Revenons à la louve hivernale en face de Layla. La louve était plutôt haute sur patte ce qui n'était pas commun pour une femelle. Elle possédait un beau pelage couleur de nuit qui semblait doux au toucher et chacune de ses pattes ormis la patte arrière gauche avaient le bout blanc, tout comme le bout de sa queue. L'hivernale possédait deux beaux yeux d'une belle couleur ambré qui étaient mis en valeur pas des traits blancs en dessous.

-Je suis Bianca, Guérisseuse du Clan de l'Hiver. Et toi qui es tu ? Et surtout, que fais tu ici, surtout que tu es encore jeune pour sortir seule !

Une guérisseuse ?! C'était la première fois que Layla en voyait une de ses propres yeux. On lui avait expliqué que les guérisseurs soignaient les blessures des loups ou leur donner conseil. L'une des nourrices de Layla lui avait expliqué qu'elle aurait bien aimée être guérisseuse mais préférait s'occuper des jeunes louveteaux car elle a toujours aimée les enfants.

Le ton remplie de fierté de Bianca en lui annonçant son rang surpris Layla. Cette hivernale semblait très heureuse d'être guérisseuse. La loupiote avait pus constater que peu de personnes n'étaient pas satisfaites d'être bêta par exemple, comme Opium. Enfin pouvait-on dire qu'il n'était pas satisfait de l'être ? Layla n'avait pas eu vraiment l'occasion de lui poser la question.

Non gênée par le ton autoritaire qu'avait prit la louve à la fin, Layla se roula. Plutôt par terre afin que son pelage absorbe toutes les odeurs de la forêt. Elle avait l'habitude que ses nourrices la gronde souvent alors une personne de plus ou de moins n'y changerais rien pour la loupiote du moment qu'on la laissée jouer en paix.

« Moi c'est Layla ! »Dit la petite avec un air joueur. « Je cherchais ma nourrice pour qu'elle me raconte une histoire mais elle est parti chasser alors je me promène.»

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 12:20

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Oct 2015 - 14:35

Bianca a écrit:


Histoire de l'Automne

« Une histoire n'est pas forcement jolie à entendre... »
Bianca & Layla

Je regarda la petit louve et l'observa d'avantage pour mieux la reconnaître plus tard. Son pelage était blanc avec plusieurs teintes de violets, et il semblait tellement doux! Quoi de plus normale pour un louveteau? Elle avait de grand yeux Rouge orangé qui pétillaient de malice et de joie. Elle était très belle, et le peu d'accessoires qu'elle arborait la sublimait encore plus. Sans aucun doute que plus tard elle rendrait folle de jalousie les autres louves. C'est alors qu'elle répondit enfin à mes questions sans réponse jusque là.

« Moi c'est Layla ! »Dit la petite avec un air joueur. « Je cherchais ma nourrice pour qu'elle me raconte une histoire mais elle est parti chasser alors je me promène

Elle se baladait, hein? Et quelle idée pour une Nourrice de laisser cette loupiote sans surveillance! Des fois, certain ne sont pas très fin...Mieux valait que Layla reste avec moi, une adulte responsable.

"-Ecoute, moi je peux te raconter une histoire si tu veux! Bien que ce ne soit pas mon point fort! Je suis plus douée pour réciter les noms des remèdes..., murmurais-je en rougissant un peu, gênée car je n'avais jamais raconter d'histoire. Mais surtout, tu reste avec moi!"

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 17 Nov 2015 - 6:51


Once upon a time ~
Feat Ω Bianca




La petite cesse de se roulait sur le sol et observa la guérisseuse la tête à l'envers. C'était la première fois qu'elle l'a voyée, peut-être que la louve bleue était souvent dehors à cueillir des plantes afin de soigner les victimes du virus qui touchait les hivernaux. Oui, c'était la seule explication que la fille de Meneldil trouvait possible, que pouvait-il en être autrement ?

-Ecoute, moi je peux te raconter une histoire si tu veux! Bien que ce ne soit pas mon point fort! Je suis plus douée pour réciter les noms des remèdes...surtout, tu reste avec moi!

Layla regarda l'adulte avec des yeux ronds. Lorsqu'elle était avec Alamenda elle n'était pas forcément obligée de rester auprès d'elle. La nourrice l'a laissée se dépenser tout autour d'elle tandis qu'elle racontait son récit, la plupart du temps Layla était sur le dos de la nourrice pour écouter les histoires mais il arrivait qu'elle soit intenable et sautille absolument partout tel une petite puce.

-Je n'ai pas le droit de me promener ? Alamenda me laisse me promener et c'est la même chose pour mes frères et ma soeur lorsqu'ils ne sont pas avec maman, mais vu qu'elle est très malade ils restent dans la tanière généralement...

Layla observa Bianca et s'assis en face d'elle en attendant que la louve se lance dans ce récit que la petite attendait tant.

Codage by Lion Broken Heart sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 15:46

» Up «
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 10:35

» Dernier up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Mar 2016 - 15:35



Histoire de l'Automne

« Une histoire n'est pas forcement jolie à entendre... »
Bianca & Layla

Elle me regarda de ses jolie petits yeux remplis d'excitation, l'un Bleu l'autre doré semblable au soleil couchant. Elle avait visiblement cessée de gigoter et de se rouler au sol, son pelage soyeux brillait moins qu'avant, parsemé de poussière. "Quel idée de lui dire que j'allais lui reconter une histoire, moi? Je n'en connais pas! Oh, j'aurais mieux fait de partir..., pensais-je en reffléchissant à une histoire en même temps." Alors que je cherchais veinement une histoire inventé par moi même, la Petite se mit à parler, ce qui me fit sursauté.

-Je n'ai pas le droit de me promener ? Alamenda me laisse me promener et c'est la même chose pour mes frères et ma soeur lorsqu'ils ne sont pas avec maman, mais vu qu'elle est très malade ils restent dans la tanière généralement...

Je fut soudainement peiner pour cette petits boule de poils, je ne savais visiblement pas grand chose d'elle. Alors comme ça sa Mère était malade? Pauvre petite...Ma curiosité l'emportant sur tout, je commença à me poser des questions sur la Maladie que sa Mère pouvait bien avoir. Je ne me souvenais pas de l'avoir déjà consulter ou autre...

"-Oh, je suis désolée pour toi, ma Petite! Tu sais euh...Ce qu'elle a ta Maman? Je ne me souviens pas l'avoir rencontrer, en faite..., lui demandais-je en me levant et en tournant autour de la petite louve. "

Je me mis à fixer la petite, attendant sa réponse. Elle avait bien dit qu'elle était la seul à allez dehors avec sa Nourrice, Alamenda? Elle devait donc se sentir un peu seule, si es frères et soeurs restait avec sa Mère. N'ayant jamais connu ça étant petite, je ne savais trop comment m'y prendre pour réconforter ma Petite Amie.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mai 2016 - 12:19

» Up for me !
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Juin 2016 - 18:20

HRP:

Les histoires sont les meilleures amies des petites princesses.
Layla & Bianca
Layla observa la mince soucieuse de Bianca. La petite ignorait que la guérisseuse n'avait point d'idée d'histoire à lui raconter et attendait les yeux brillants d'une lueur excitée le commencement du récit. Elle se demandait si ce dernier allait parlé d'une histoire d'amour ou alors d'une incroyable aventure ou encore d'une histoire dramatique, tant de possibilités d'histoires possibles ! La petite princesse était friante de tout type d'histoire et était toujours curieuse d'en entendre des nouvelles, c'était en quelque sorte un hobbies qu'elle affectionnait plus que tout.

-Oh, je suis désolée pour toi, ma Petite! Tu sais euh...Ce qu'elle a ta Maman? Je ne me souviens pas l'avoir rencontrer, en faite...

Tient alors elle l'ignorait ? Layla écarquilla ses yeux vairons de surprise, elle pensait que tout les grands savaient ce que Meneldil avait mais visiblement ce n'était pas le cas... à moins que la guérisseuse ignorait qui était la mère de la petite ce qui était après tout fort possible, l'hivernale passait tellement de temps à s'enfuir du " camp " que peut de personne devait la connaître au final. Bianca tournait autour de la princesse qui se sentait légèrement mal à l'aise, elle avait l'impression d être une proie.

« -Je sais pas...elle était malade avant que je naisse... les grands ils disent que c'est pour ça qu'on est venu en automne, pour que maman Meneldil elle se repose et guérisse...  »
© codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 15:51

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: