Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hiii ça brûle ! [PV Doll]
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Mai 2015 - 22:02

Elendia avait décidé que lui aussi il pouvait bien décider de fausser compagnie à Maman. Layla, Yaël et Iveana le faisaient tout le temps alors il voyait pas pourquoi lui il aurait pas droit. Bon, des fois ils se faisaient un peu gronder mais ça c'était pas très grave. Il avait envie de partir à l'aventure ! Parce que rester tout le temps au même endroit c'était vraiment ennuyeux. Alors il était parti pendant que Maman dormait. Elle dormait beaucoup ces derniers temps. Personne ne savait trop pourquoi. Il y en avait qui disaient que c'était parce que ça lui demandait de l'énergie de lutter contre la maladie. Mais il était pas trop trop sûr de bien comprendre ce que ça voulait dire. C'était difficile les histoires d'adultes... Et puis lui il voulait juste savoir quand est-ce qu'il pourrait rentrer dans leur chez eux. Parce qu'il savait bien que ici c'était pas leur vraie maison. Il le savait parce qu'on le lui avait dit mais aussi parce qu'il se sentait en dedans. Il savait pas comment expliquer... C'était tout embrouillé dans sa tête maintenant. L'air boudeur l'enfant avançait vers une odeur bizarre. Une odeur de brûlé. Une odeur qui semblait fort intéressante et qui réussi même à effacer les nuages qui voguaient dans son esprit.

Il finit par parvenir à un endroit tout bizarre. Il faisait très très chaud et puis ça sentait vraiment vraiment le brûlé ! Il y avait aussi un liquide fumant tout rouge qui courrait sur la roche. Depuis quand l'eau ça faisait comme ça ? Curieux le loupiot s'avança et, lorsqu'il mit son museau au dessus se rendit compte que ça ne devait pas être de l'eau ! Une bulle éclata et Elendia recula en couinant. Non mais 'était quoi ce truc ?! Alors que son cœur battait tout fort il entendit qu'un quelqu'un approchait. L'enfant dressa les oreilles, le museau frémissant il tentait de percevoir l'odeur du nouvel arrivant. Si c'était un méchant on lui avait dit qu'il devait courir loin loin loin. Mais ça avait pas l'air d'être un vilain. Ça sentait comme leur fausse maison. C'est que ça devait pas être un dangereux. Enfin, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Mai 2015 - 7:32

hiii ça brûle !




Doll s'était finalement décidée de
fuir des tanières encore une fois à la barbe de ses nourrices.
Peut être bien qu'ils avaient abandonné depuis le temps..surtout depuis l'accident de la dernière fois.
En tout cas elle ça l'arrangerais bien, c'était énervant de se faire taper sur les pattes à chaque fois qu'elle se fessait la malle, elle soupira pensive pensant profondément "vivement que je grandisse".
Ici l'endroit pestait, sans compter la chaleur plus que désagréable mais en contre partit ça s'avérait être un endroit de jeu intéressant avec toute cet espace et cette fumée.
Quelque mètre plus loin, elle sembla apercevoir une silhouette presque aussi imposante qu'elle..tient tient, elle n'était donc pas la seule délinquante de la matinée apparemment. Un sourire se dessina sur son visage alors qu'elle commença à gambader vers le louveteau.

" coucou toi ! "

Elle s'assit devant lui lourdement, oreilles et truffe à l'affût. Il sentait cette même odeur étrange...celle de Yaël mais aussi de quelques autres loups qu'elle avait croisé sans les connaître...il sentait exactement comme quelqu'un qui venait de de se rouler dans la neige et les glaçons.. D'ailleurs Doll avait du mal à comprendre cette culture de l'ice bucket challenge, m'enfin qu'importe elle n'était pas là pour juger.

..Et sinon... Tu es là pour explorer ? À moins que tu te soit juste perdu."

Sous entendu de "si tu caftes, tu peux toujours courir pour que je te donne mon nom"



© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Juin 2015 - 20:20

Hiiii ça brûle !
feat Doll

Bon ben maintenant c'était sûr c'était une gentille. Parce que sinon elle serait pas venue s'asseoir comme ça à côté de lui. Elle était vraiment bizarre quand même... C'était presque comme s'il y avait des bouts d'elle qui n'étaient pas à elle. C'était bizarre à expliquer... Enfin, pas bizarre mais très compliqué pour le loupiot.

- Et sinon... Tu es là pour explorer ? À moins que tu te soit juste perdu.

Non mais elle le prenait pour qui ?! Elendia fronça les sourcils quand elle sous-entendit qu'il avait pu se perdre. Pff il était petit mais quand même. Il était pas arrivé ici par hasard et était parfaitement capable de rentrer tout seul voir Maman. Enfin, peut-être. Mais jamais il n'avouerai à la femelle qu'il était pas trop trop sûr. Parce qu'elle était plus grande que lui alors c'était certain qu'elle savait. Le petit gris gonfla le torse avant de répondre.

- Je me suis pas perdu ! Ca sentait bizarre alors je voulais savoir pourquoi. Et ch'uis arrivé ici. Mais ça brûle drôlement fort le truc qui fait des bulles là... Tu sais ce que c'est toi ?

Il n'avait pas peur d'avouer son ignorance cette fois-ci. Il avait d'ailleurs changé d'attitude en quelques secondes. Il regardait maintenant l'automnale avec ses grands yeux bleus interrogatifs et sa tête légèrement penchée sur le côté. Il était encore trop jeune pour se rendre compte que sa question pouvait être un peu bête. Il était juste curieux. Il avait envie de comprendre ce qu'il se passait ici. Il espérait que la petite sache. Parce que sinon il devrait poser la question à des grands. Et ça voudrait dire qu'il devrait raconter qu'il était parti tout seul. Et ça c'était sûr et certain que ça l'emmènerait à se faire gronder. Sauf si Maman était dans une phase où elle était une fausse Maman.

- Et toi, t'es une exploratrice aussi ?

Il tentait de relancer la conversation. Il n'aimait pas tellement le silence alors il essayait souvent de le meubler.

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû 2015 - 19:26

Hiii, ça brûle.




Lorsque le petit gris entendu sa question. Enfin, plutôt la supposition qu'elle avait faite concernant le fait qu'il soit perdu, il sembla un peu vexé et commença à bomber le torse l'air de dire "nan mais je suis un adulte mwa !" Ce qui eut plutôt pour effet d'amuser intérieurement la jeune loupiote qui ne pût s'empêcher de lâcher un sourire en coin.

"- Je me suis pas perdu ! Ca sentait bizarre alors je voulais savoir pourquoi. Et ch'uis arrivé ici. Mais ça brûle drôlement fort le truc qui fait des bulles là... Tu sais ce que c'est toi ?"

Ah tient ? Il acceptait son aide maintenant ? Doll observa du coin de l'œil le fameux liquide rouge dont il était question. Cette apparence pâteuse...beurk rien que voir ce machin faire des bulles avec un bruitage tout aussi charmant suffisait à la faire grimacer.
Remarque...aussi flou et imparfait soit ses souvenirs, on lui avait déjà parlé de cette chose, ou plutôt, on l'avait mise en garde.
Semblant se creuser les méninges un petit instant, la grise reporta finalement son regard violacé sur son interlocuteur lorsque un éclair de génie la traversa. Toute contente, elle s'exclama donc  :

" C'est le sang de la terre. Et vu qu'elle aime pas que l'on touche ses blessures, et ben ça pique très très fort ! Enfin...je crois.."

À vrai dire, elle n'avait jamais pris la peine de le toucher. Non pas que les mises en garde marchaient vraiment sur elle, mais surtout qu'elle en avait jamais vu l'intérêt.

- Et toi, t'es une exploratrice aussi ?

Perdu à ses songes, elle n'avait même pas remarqué le silence qui venait de s'instaurer. Redressant ses petites oreilles sombre, la jeune rêveuse changea totalement de visage à cette question.

"Owiii, bien sur que je suis une exploratrice !"

Ok, là elle donnait presque l'impression de sauter sur place, ce qui a vrai dire, correspondait assez avec cet air de gamine un peu naïve qui lui allait si bien....enfin...pas tout à fait, mais là n'était pas le sujet. Alors qu'elle afficha son éternel sourire colgate, Doll reprit la parole:

" Je veux même faire de toi mon coéquipier pour aujourd'hui si tu veux...enfin uniquement si tu promet de rien dire aux adultes... Tu es de la partie ?"

Proposition qui semblait douteuse à nulle doute, mais ça elle s'en fichait... Tant qu'il venait pas lui mettre des bâtons dans les roues, elle le laisserait partir.


© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 12:29

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Oct 2015 - 11:37

Hiii ça brûle !
feat Doll

L'automnale ne tarda pas à répondre. Le sang de la terre ? Elendia était sceptique. Des fois les adultes ils leur racontaient des trucs pas vrais juste parce qu'ils avaient pas la vraie réponse ou parce qu'ils croyaient qu'ils étaient trop bêtes pour comprendre les "trucs de grands". L'enfant ne sachant pas si la fille en était arrivée à ces conclusions il se contenta de hocher la tête. Ça se trouvait qu'elle se vexerait s'il disait qu'elle mentait. Pas la peine de se mettre à dos sa nouvelle amie. Il se rabattit donc sur une question plus neutre, lui demandant seulement si elle était elle aussi une exploratrice.

- Owiii, bien sur que je suis une exploratrice !

La grise avait tout de suite l'air moins impressionnante et sérieuse quand elle se laissait aller à être elle aussi une petite. Elendia lui offrit même un sourire pour la peine ! Peut-être qu'elle était pas si désagréable que ça au final. Son expérience avec Nanako lui avait montré que c'était pas parce que le début d'une rencontre était pas bien que c'était que la personne était méchante. Nana elle était juste pas bien dans sa fourrure, c'était pour ça qu'elle était méchante. Mais ce n'était pas le moment de penser à la verte. Il avait trouvé une peut-être nouvelle amie mais il devait se montrer quand même un peu prudent.

- Je veux même faire de toi mon coéquipier pour aujourd'hui si tu veux...enfin uniquement si tu promet de rien dire aux adultes... Tu es de la partie ?

C'était un peu bizarre comment elle proposait ça mais ça avait quand même du charme. Parce qu'explorer à deux c'était toujours mieux que juste à un. Elendia se rendit soudainement compte qu'il ne s'était pas présenté. C'était un peu bizarre de parler de quelqu'un dans sa tête sans connaître son nom. Du coup, sans prendre le temps de répondre à la question de la grise le jeune hivernal lança sa nouvelle question.

- Comment c'est ton nom ?

Il agita un peu sa queue pour montrer que c'était pas une question méchante mais juste de la curiosité. Sauf qu'elle lui avait aussi dit qu'elle ne voudrait pas être une exploratrice avec lui s'il parlait de tout ça à un adulte. Elle croirait peut-être qu'il voulait son prénom juste pour le dire à Maman. Sauf que c'était pas pour ça. Reprenant donc la parole aussi sec le petit tenta de donner de plus amples explications à l'automnale.

- Mais je dirais rien à personne. Moi non plus je suis pas sensé être là de toute manière alors ce serait vraiment bête que j'en parle. Il laissa passer un petit silence avant de se fendre d'un grand sourire. Et je veux bien être ton coéquipier pour la journée !

Il ne savait pas trop trop ce que ça pourrait donner parce qu'elle avait l'air un peu bizarre mais bon. De toute manière il pouvait pas savoir tant qu'il avait pas fait alors c'était pas la peine de se faire du soucis en avance. Il serait ennuyeux comme Iveana sinon et ça ça serait super maxi triste. Non pas qu'il n'aimait pas sa sœur mais elle était sacrément rabat-joie des fois.

- T'avais prévu d'explorer quoi aujourd'hui ?

L'impatience était palpable dans la voix d'Elendia. Il avait très très envie de partir faire de nouvelles découvertes. Peut-être même qu'ils feraient un jeu de bagarre où il faudrait se cacher touçatouça. Vraiment, cette journée s'annonçait bien.

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Nov 2015 - 20:17

Hiii ça brûle




Le petit semblait pensif, peut être un peu timide mais d'un côté c'était souvent le cas lorsque Doll s'amusait avec ses semblables. Elle, c'était la pro des plans foireux si bien que même les parents, plutôt inquiets pour leurs progéniture leurs conseillaient bien souvent d'éviter de rester avec le démon gris.

- Comment c'est ton nom ?

Oups, c'est vrai. Elle en avait totalement oublié de se présenter ou plutôt, elle se fichait du nom ou des surnoms qu'on pouvait lui donner. Cependant, ce n'était sûrement pas une raison pour être impolie, sinon il n'allait pas vouloir devenir son ami et il partirait comme les autre. Et malgré tout, la grise se sentait triste à l'idée de partir seule en expédition, c'était quand même bien plus marrant à deux.
Cependant, avant même qu'elle puisse lui répondre, le jeune hivernal continua tout aussi sec:

- Mais je dirais rien à personne. Moi non plus je suis pas sensé être là de toute manière alors ce serait vraiment bête que j'en parle..... Et je veux bien être ton coéquipier pour la journée !

Un sourire se dessina presque immédiatement sur son visage et ses yeux devaient sûrement être tout pétillants aussi. Elle était contente et ne s'en camouflait pas.
Son sourire collé aux babines elle déclara donc:

"Je m'appelle Doll, sinon donne moi le surnom que tu veux si ça te fait plaisir. Et toi c'est quoi coéquipier ?"

Elle en avait presque la bougeotte, pas que leurs petite discussion était inintéressante mais Doll ne tenait jamais en place.
Elle trouvait son idée juste géniale malgré le fort risque de se faire taper sur les doigts par la suite.. Tout de façon les punitions n'était jamais trop grave à leurs âge n'est ce pas ?

- T'avais prévu d'explorer quoi aujourd'hui ?

Commençant doucement à trottiner vers le fameux lieu qui occupait ses pensés, elle tourna la tête sans s'arrêter dans sa course afin de lui répondre:

"Je déjà entendu les grands dire que l'Alpha vivait ici, je veux voir à quoi il ressemble et ou il vit, c'est tout."




© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 16:16

» Up «
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 10:52

» Dernier up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mai 2016 - 12:35

» Ultime up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 15:33

» Archive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: