Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
End of story [with Mystics]
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Mai 2015 - 19:14


End of story.

▲Gaia et Mystics
C'était une belle matinée.
La rosée matinale s'emparait de la place nocturne qu'occupait précédemment le firmament, installant en sa compagnie les premières lueurs aux nuances orangées qui envahissent les cieux. Le ciel délaissait son beau manteau bleu et nuit et reprenait à la place ce somptueux vêtement orangé où dansait les premiers rayons solaires. Crépuscule matinal, la lumière inondait les lieux et se reflétait dans les eaux paisibles de la rivière automnale qui produisait déjà une agréable mélodie. La brise qui soufflait était loin d'être déplaisante, elle apportait avec elle une température ni vraiment chaude ni vraiment froide. On sentait la présence de la saison printanière et de son roi mais l'on ressentait également qu'en son territoire même l'automne règnait également. Quelques nuages vagabondaient déjà dans les cieux, suivant calmement une route que le souffle de la brise dessinait dans de grandes arabesques. C'était une journée en somme tout à fait anodine, une matinée où le monde se réveillait lentement avec le chant mélodieux d'une alouette planant entre les nuages. C'était une journée qui s’annonçait banale, pourtant ça ne sera pas le cas, il fera en sorte que cela ne le soit pas.

Cet équilibre précaire n'était qu'une belle illusion, il disparaîtrait en un claquement de doigts lorsqu'il le décidera. Qu'ils ne se pensent pas à l'abri derrière la lumière des beaux jours, le mal guettait la moindre parcelle de lumière et n'attendait plus qu'un infime morceau d'ombre. L'assassin avançait calmement au bord de la rivière, respectant le silence presque religieux des lieux en cette heure fort matinale. Rien ne paraissait à travers cette démarche calme même si elle semblait terriblement confiante, après tout cela ne voulait strictement rien dire. Mais il y avait aussi cette habituelle prestance qui l'accompagnait dans sa progression, demeurant cependant muette elle aussi. La présence de Gaia ici serait presque tout à fait normale s'il ne portait pas avec lui la fragrance d'un solitaire et non pas d'un hivernal ou d'un automnal ainsi que cette flamme dans son regard océanique. Flamme folle, feu ardent. Elle consumait ses iris à la façon d'un arbre que l'orage enflammerait et ce n'était qu'un mauvais présage de tempête ... Tempête meurtrière. Il torturait, il tuait, il gagnait, il régnait. C'est ce qu'il pensait. L'esquisse d'un sourire qui dévoila un bref instant la folie qui l'habitait se dessina sous son museau, quelque peu dissimulé derrière ses cheveux rouges tombant en cascade.

L'herbe courbait l'échine sous son passage tandis que ses griffes finement aiguisées effleuraient cette terre qui se teinterait prochainement de pourpre. Quelle magnifique teinte. La mélodie de la rivière se transformait déjà en celle que produiraient les gouttes de sang prochainement, raisonnant si agréablement à ses oreilles qu'il ne s'en lassait pas. L'assassin savourait déjà la scène qui se produirait prochainement, il en était certain, ce serait un véritable succès. Il avait besoin d'une excellente victime aujourd'hui, peut-importe qui il croiserait, qui aurait la malchance de se rendre à la rencontre du loup brun. Qu'importait peu cela. Si elle ne lui convenait pas, il se contenterait certainement de la torturer en attendant qu'une autre se présente et ce jusqu'à ce qu'il trouve ... Oui, c'était une bonne idée, une excellente idée. Il s'était rendu en territoire automnale très tôt ce matin avec cette idée en tête, l'idée de trouver une nouvelle proie. L'ennui se faisait lassant, il était de bien piètre compagnie et Gaia avait besoin d'un peu d'amusement, de distraction. Mais cette fois ses griffes désiraient plus qu'un pelage à maculer et qu'un regard à moitié éteint. Elles voulaient un cœur, un cœur à atteindre, un cœur à éteindre.

S'il était venu en ce lieu ce n'était certainement pas parce qu'il l'affectionnait, non, le territoire où il se trouvait lui importait peu. Non, il était venu en terres automnales car il désirait particulièrement faire la rencontre de quelqu'un en cette matinée ... Elle serait une proie intéressante, terriblement intéressante. Sa dernière rencontre avec elle avait été plaisante, exactement comme il se l'imaginait et comme il désirait qu'elle se déroule. Il avait positionné ses cartes d'une main de maître, il n'était pas encore passé à l'attaque, lui laissant plutôt la main et lui offrant les dés qui n'avaient aucune importance à ses yeux. Quoique le destin lui avait réservé, il irait au bout de son idée et avancerait son Roi jusqu'au sien, refermant ensuite cet échiquier de bois. Elle avait remporté bataille une fois, c'était désormais à son tour d'obtenir sa révérence, mais elle contrairement à lui ne se relèverait pas ensuite. Son sourire demeura sous son museau tandis qu'il continuait d'avancer calmement, conservant aussi un maintient altier. Il ne prêtait pas vraiment attention au paysage, seules les sombres pensées qui occupaient son esprit l'importaient et comptaient actuellement à ses yeux. Il ne doutait pas de cette victoire, il n'envisageait même pas la défaite ...

Cette confiance le perdra peut-être mais en attendant elle ne fait qu'attiser la flamme qui valse dans ses iris bleues. Soudain, il marqua un temps d'arrêt en s'immobilisant lorsqu'un parfum lui parvint. Nul doute qu'il s'agissait là de la fragrance d'un automnal ... Le sourire de Gaia s'agrandit légèrement mais il veilla à ce qu'il ne laisse rien paraître ensuite, revêtant le masque du comédien qu'il connaissait si bien maintenant. Il attendait simplement de connaître l'identité de l'automnal qui viendrait certainement à sa rencontre puisqu'il se trouvait de même là alors qu'il n'avait pas particulièrement à l'être. Peut-être que le destin serait avec lui et si c'était le cas, cela sonnait véritablement le clairon de la fin. Que l'on prépare le linceul et que l'on anticipe les larmes, bientôt la mélodie de la rivière se teintera de sombres notes plus funestes les unes que les autres.  
C'était une belle matinée,
Cela devait être une belle matinée.

© Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Mai 2015 - 22:06

HRP : Désolé de ne pas avoir pus répondre à ton mp mais ça bug énormément sur la tablette x')


Il n'y aucune différence de entre vivre et être laissé envie, tout comme il n'y en a aucune entre mourir et se faire tuer.





Les feuilles s'accrochaient à la fourrure déjà humidifiée à cause de la rosée matinale. Mystics ne prenait pas la peine de les retirer, elle n'était pas comme ces hivernaux qui s'incrustaient sur le territoire automnal, les feuille ne la gênait pas. L'automnal était bien contente de l'arrivé du printemps, l'hiver avait été rude et les proie rares. Déjà Mystics n'était pas douée en chasse mais là, elle avait failli ne pas survivre à cet hiver. Maintenant que le printemps était là, il allait falloir faire le message, aussi bien dans sa tanière que chez loups. Les missions s'enchaînaient sans même que l'automnal puisse se reposer un instant.

Les enfants à qui elle avait donner le jour avaient quittés le cocon familiale et plus aucune nouvelles d'eux depuis. Nennvial aussi semblait avoir prit son envol, quel magnifique père il faisait, toujours en mission et quasiment jamais là pour élever ses enfants. C'était beau la famille. Enfin les missions qu'on confiaient à Mystics étaient de plus en plus inutile. Il fallait voir si tel ou tel loup sous surveillance ne poser pas de problème ou encore mettre des pièges en place afin d'attraper les loups qui dérangent. Seulement Mystics était troublé, Gaia courrait toujours dans la nature et personne ne semblait se préoccuper de ses états de folies. Il était vrai que depuis quelques temps, le neutre c'était fait plutôt discret. L'automnale n'avait trouvé aucun corps qui portait ses traces enfin, sauf si elle ne regardait pas au bon endroit, après tout, elle ne pouvait aller sur chaque territoire pour constater les méfaits du solitaires.

Mystics continua d'avança en direction de la rivière. Elle n'avançait pas par là par hasard. Elle avait senti son odeur. L'effluve se faisait de plus en plus prononcé au fur et à mesure que la rivière se faisait apercevoir. Nul doute qu'il avait senti la sienne également mais il était trop tard pour reculer. Elle devait lui faire face, elle ne pouvait pas se cacher indéfiniment de lui. La tueuse fini par apercevoir sa tignasse rouge soigneusement entretenu, à croire qu'il passait des heures à s'en occuper.

-Tiens, encore toi Gaia ? On se rencontre souvent ces derniers temps. Quel dommage que je n'ai pas reçu l'ordre de t'éloigner du territoire automnal, cela m'aurait fait quelques jours de repos. Enfin je suppose que tout ceci est le destin. Elle marqua une pause. Tu me parait bien jovial, aurais tu tué un innocent lupin à moins que tu ne compte en tuer un dans la journée.

© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Mai 2015 - 18:57

HRP:


End of story.

▲Gaia et Mystics
Quand le destin même accepte votre choix, la tempête ne peut que s'abattre.
Ce parfum délicieux appartient effectivement à la silhouette désirée de la louve qui se découpe dans les iris enflammées de l'assassin. Ce point qui danse dans ses yeux attise grandement les flammes qui valsent également dans l'arène, consumant avec indifférence les pupilles noires qui se réduisent peu à peu à l'infime état de fente. Le monde bascule, la porte se referme en barrant définitivement l'entrée et la sortie de cette cage de feu que seule la mort en spectatrice contemple. Lui-même bridé, retenu et enfermé, le cœur de Gaia piaffe d'une impatience folle et piétine le sol pourpre, parcourant l'arène où on le retient également à une allure incroyable. Le sang qui circule en lui se presse contre les parois qui encadrent le circuit où il progresse, comme s'il incitait à ce que l'on sonne le début du combat. Ses muscles se préparent également, ils obéiront avec précision à l'ordre le plus infime et suivront l'allure imposée. Il est prêt, il est impatient. Le monde s'effaçait peu à peu, entraînant dans sa chute le tableau du paysage qui disparaît comme s'il n'avait jamais existé et que désormais rien ne comptait plus si ce n'est ce combat proche, cet affrontement ... Cette victoire. Il n'admet pas la défaite, seul le mot victoire s'est profondément ancré dans son âme et fait entendre sa présence en ravivant le feu de son regard.

Cela le perdra, c'est une évidence à laquelle il n'accorde pas la moindre importance si ce n'est un regard hautain et glacial, mais sa fin ne sonnera pas encore aujourd'hui, seule cette ignorance vaincra. Lui aussi vaincra, il prendra sa revanche, une fois de plus il tuera avec cette aisance déconcertante, cette prestance caractéristique et cette même folie qui l'imprègne ... Fou, l'est-il vraiment ? Son esprit est parfaitement organisé, parfaitement rangé, le moindre geste est calibré et les évènements prévisibles sont parfaitement décidés à l'avance. Il contrôle sa vie et contrôle ce qu'il fait, il pense même qu'il contrôle parfaitement celle des autres lorsque d'une griffe il tranche les jugulaires et ouvre la porte du défunt domaine. Il sait parfaitement ce qu'il fait, il a conscience du jugement que l'on porte à ses actes et cela ne rend la partie que plus amusante. Quel est le mal à faire quelques sacrifices de vies monotones et anodines, parfaitement banales, inutiles, lorsque cela permet d'atteindre cette puissance rêvée et si parfaite ? Bien imbécile est celui qui reproche la puissance de quelqu'un. Si ces canins qui se disent justes et loyaux se contentent d'une vie de faibles, de lâches, d'animaux pathétiques, tant mieux, mais l'assassin se réserve la puissance et la force. En réalité, c'est la voie qu'on lui a attribué dès lorsqu'il est né. Pensez-vous une seule seconde qu'il serait devenu l'assassin de l'histoire si sa vie s'était déroulée autrement ?

Peut-être aurait-il été un fidèle et loyal estival qui aurait eu un rang tout à fait normal et qui aurait mené une vie des plus banales en tant que membre de clan. C'est un très bref résumé de ce à quoi pourrait ressembler sa vie si rien ne s'était déroulé ainsi, mais en réalité quoiqu'on en dise il est comme tous les autres, comme tous les démons de ces terres. Il n'est que le triste fruit de la récolte d'un mauvais monde, le triste comédien qu'a créé un mauvais dramaturge. Il n'est que ce que le monde a fait de lui, il n'est que Gaia, fils d'une mauvaise histoire. Désormais, l'assassin avait dardé ses prunelles bleues en direction de l'automnale grise qui avançait vers lui. S'il paraissait tout à fait calme extérieurement, intérieurement son impatience redoublait et se faisait de plus en plus pressante, ramenant avec elle le délicieux parfum d'une victoire à laquelle il voulait croire et qu'il savourait déjà.

- Tiens, encore toi Gaia ? On se rencontre souvent ces derniers temps. Quel dommage que je n'ai pas reçu l'ordre de t'éloigner du territoire automnal, cela m'aurait fait quelques jours de repos. Enfin je suppose que tout ceci est le destin. Elle marqua une pause. Tu me parait bien jovial, aurais tu tué un innocent lupin à moins que tu ne compte en tuer un dans la journée.

Gaia conserva le sourire qui demeurait sous son museau tandis qu'il toisait la louve ... Elle ne saurait être plus juste mais elle ignorait simplement que sa proie était déjà toute définie, que son coup était finement prévu et que tout avait été décidé, calibré. C'était toujours une sensation si agréable que de voir la vie d'un autre qui poursuivait sa course dans l'ignorance de la proximité de la ligne d'arrivée ... Et ce qu'elle ignorait aussi c'est que c'était l'assassin lui-même qui avait décidé qu'il était temps de mettre un terme à cette galopade comme elle l'avait fait également auparavant. Il savait que cela n'était d'aucune importance puisqu'il avait la possibilité de, d'une certaine façon, revivre. Mais cela l'avait tout de même contraint à l'utilisation de son pouvoir et cela avait entraîné les conséquences habituelles : le corps du loup prenait un peu plus d'âge encore et c'était exactement ce qu'il désirait le moins. Il n'était pas ignorant de ce côté là, s'il abusait de son pouvoir il abuserait de sa vie et son histoire verrait également sa fin anticipée et cette pensée lui déplaisait particulièrement. Mais sa propre fin était encore bien lointaine, l'assassin se fixait souvent sur cette pensée. Conservant toujours son sourire et son allure altière, il avança de quelques pas en s'approchant de la louve, réduisant la distance qui se tenait entre eux deux, entre lui et sa proie, entre l'assassin et sa victime.

- Le destin fait bien les choses n'est ce pas ? Un éclat supplémentaire traversa son regard tandis qu'il marquait une courte pause, poursuivant ensuite. Je constate que tu es aussi perspicace qu'elle l'était ma chère, stupide aussi cela ne fait aucun doute, mais j'ai effectivement un petit travail à accomplir.

Il avança ensuite encore un peu, réduisant toujours de quelques pas de plus la distance.

© Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Mai 2015 - 22:34


En renonçant à le fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre cœur, nous nous éloignons d'un pas de la bête.



Les pattes arrières légèrement pliées tel un félin se préparant à fondre sur sa proie et à l'achever d'un simple coup de crocs, son corps légèrement incliné vers le sol et deux prunelles améthystes, fixant son ennemi de toujours avec attention. Nul peur dans son regard, nul colère. Uniquement du regret, du regret pour ne pas avoir convenablement abattu ce démon aux aires de loup qui pourtant, penser comme une bête ivre de sang et de chair. Comment les clans pouvaient-ils laisser cette chose parcourir leurs territoires sans une réaction ? N'éprouvait-il ni pitié envers les victimes de Gaia ou ni compassion envers les familles et les proches déplorés ? Ils devaient sûrement se contenter d'une phrase tel que " Nous vivons dans un monde cruel ". Quelle compassion !

Les prunelles mauves de Mystics cherchèrent les yeux couleurs saphir de Gaia. Malgré les traits paisibles du solitaires, on pouvait discerner dans son regard cet éclat de folie. Cette folie qui aura coûté la vie à tant d'innocents juste pour admirer le flot écarlate s'échapper de leurs blessures mortelles. Cette folie qui aura détruit ses parents car ils avaient abandonné le meurtrier et sa soeur. Enfin ce passage de l'histoire de son ennemi, Mystics l'ignorait. Avec un peu de chance si elle survivrait elle irait enquêter comme elle aurait dut le faire avant de se décider à l'affronter.

L'automnal ne souhaitait pas tuer le solitaire car il tué des loups. Non, sa raison était tout à fait différente. Le solitaire avait fait une chose qui répugnait la louve. Il avait sali la fierté de Mystics. Cette dernière avait ressenti une telle fierté en éliminant un loup nuisible à son clan, lorsqu'elle l'avait revu elle s'était senti humilié. Elle n'avait pas réussi à mener à bien sa mission. Une mission que son Alpha en qui l'automnal avait placé tout son dévouement à son clan. L'honneur de la louve aussi en avait pris un sacré coup. Les paroles d'un de ses supérieurs résonnaient en elle. " Tu voudrais t'occuper de lui alors tu n'as même pas été capable de le tuer convenablement ?! Tu nages en plein délire la petite Mystics. La seule chose qui te reste à faire, c'est de rentrer chez toi t'occuper de tes petits le temps qu'on ai besoin d'une incapable comme toi ! "

-Le destin fait bien les choses n'est ce pas ? Je constate que tu es aussi perspicace qu'elle l'était ma chère, stupide aussi cela ne fait aucun doute, mais j'ai effectivement un petit travail à accomplir.

Mystics grogna. Gaia avait un tel naturel en se qui consistait à se moquer des autres. Pour être à son niveau d'arrogance il fallait beaucoup de travail à la louve grisâtre. Cependant cette dernière avait les pensées envahies de questions. Le neutre faisait référence à quelqu'un, mais à qui donc ? " Elle " devait sûrement être une de ses anciennes proies sinon quoi d'autre ? Le solitaire s'approcher de plus en plus de la tueuse automnal au point qu'elle arrivait à sentir son souffle.

-Je me demande à qui tu fais référence en disant " elle ". Parles tu d'une de tes anciennes proies ou un membre de ta famille ? Je me le demande bien mais je suppose que tu vas me laisser deviner, je tiens à te prévenir d'avance, je n'en ai aucune idée. La louve se tut puis plissa ses sourcils. Ton travail à accomplir ne me dit guère. J'ai l'impression que dans le combat que tu vas engager, l'un de nous deux vas y laisser la vie.

Les paupières de Mystics se fermèrent une fraction de secondes. Était-elle prête à se battre contre Gaia au prix d'y laisser la vie ? Pouvait-elle laisser ses petits, Lisana et Nennvial ? La réponse se lisait clairement dans ses yeux où y brillait un nouvel éclat. La louve fléchit ses pattes arrières puis poussa sur ces dernières afin de bondir sur Gaia. Elle le savait d'avance. Elle n'avait aucune chance face à lui. Engager ce combat était du suicide. Engager ce combat, signer son arrêt de mort.

© FieryAmaryllis 2015

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Mai 2015 - 20:35


End of story.

▲Gaia et Mystics


Elle se tenait face à lui en maintenant son équilibre sur ses pattes arrière, la position de ses muscles facilitant sa prise d'appui si elle venait à bondir en sa direction ... Le sourire de Gaia manifesta son amusement devant ce comportement si pathétique. Pathétique louve, pathétique proie. Lui demeura fièrement dressé, restant debout avec ce dos droit et cette allure altère qui le grandissaient un peu plus encore. Il la toisait de son habituel regard quelque peu hautain, exactement le regard que l'on adresserait à une vulgaire proie. Il la considérait comme telle, simple proie, simple pion. Seule la solitude et l'avidité l'habitent, lui conférant cette impression de puissance rêvée et utopique qu'il s'imagine côtoyer, posséder. Bien stupide est celui qui s'imagine que cette avidité sanguinaire le rend fou ou ignorant, il demeure bien au contraire un fin observateur qui n'ignore pas les conséquences de ces actes. Cependant, elles sont si jouissives à ses yeux, si parfaites, il en jubile.

Il ne s'est pas forgé un beau monde aux apparences idylliques, il s'est forgé un mauvais monde qui est sien et qui sonne comme une idylle à ses yeux. Cet affrontement, voilà quelques temps qu'il le cherche, qu'il occupe ses pensées et qu'il le prépare minutieusement en maniant avec cette agilité déconcertante ses cartes. Unique maître de son jeu, une fois de plus il jubile à la simple pensée qu'il contrôle complètement le jeu et les joueurs qu'il affronte ... Si faibles, tous si faibles. L'assassin conserva ce même sourire finement dessiné sous son museau, qui y trônait avec une certaine panache. Il se délectait du plus infime sentiment qui traversait la louve, en réalité il les traduisait plus qu'il ne les devinait mais c'était si agréable, si savoureux. Il n'éprouvait pas le moindre remord quand à ce qu'il allait faire, pas la moindre hésitation, il n'était fait que d'une envie de triomphe à ce propre petit jeu qu'il avait lui-même inventé. Il pensait que seule la victoire méritait une attention particulière, que seule permettait l'accès à une puissance parfaite.

Il sait ce que l'on dit de la défaite, il sait les mots qu'on chante à son sujet mais il n'y voit que des phrases de faibles qui craignent simplement le triomphe. Ils n'ont pas l'étoffe du gagnant, tout simplement. L'image de la colombe noire lui parvient alors ... Son sourire s'agrandit lorsqu'il repense à cet instant où elle lui disait qu'il ne tranchait que des choses matérielles, que son âme était bien faible et qu'il était impuissant ... Malheureux petit oiseau qui aura enduré les conséquences de son insolence. L'assassin se plait dans ce rôle, le rôle de celui qui attaque les corps parce qu'il est certain que ses griffes effleurent agréablement les âmes et qu'elles y laissent une trace qui ronge. Il veut en être certain. Le grognement qui s'échappe de la gorge de Mystics l'amuse particulièrement tandis qu'il la toise toujours de la même façon, attendant avec une patience qui dissimule son impatience intérieure sa réplique. Cette dernière ne tarda d'ailleurs pas :

- Je me demande à qui tu fais référence en disant " elle ". Parles tu d'une de tes anciennes proies ou un membre de ta famille ? Je me le demande bien mais je suppose que tu vas me laisser deviner, je tiens à te prévenir d'avance, je n'en ai aucune idée. La louve se tut puis plissa ses sourcils. Ton travail à accomplir ne me dit guère. J'ai l'impression que dans le combat que tu vas engager, l'un de nous deux vas y laisser la vie.

Il se doutait que cette évocation évasive attirerait l'attention de l'Automnale, c'était en tout cas ce qu'il voulait. Il n'allait pas lui dire tout de suite non, il attendrait encore un peu, il la laisserait avec ses pensées tumultueuses jusqu'à ce que ce soit le moment parfait. Alors il lui dirait tout, il savourait déjà cette scène si jubilante où il espérait trouver bien des sentiments divertissants dans son regard. Il lui confierait cet assassinat sans l'once d'un infime regret dans son regard océanique. Il s'amusait déjà de sa réaction, nul doute serait-elle particulièrement intéressante et il ne s'en délecterait que plus encore. Il s'approcha encore de quelques pas, conservant cette même attitude et ce même sourire tandis qu'il formait alors sa réponse de ce même ton :

- Ma famille ? Voyons ma chère, je n'ai pas de famille. C'est pourtant une devinette bien facile, mais si tu y tiens tant je te confirai peut-être la réponse.

Un éclat traversa son regard et il marqua une petite pause même si l'on devinait une suite proche à sa phrase. Il effaça complètement la distance qui les séparait encore de quelques pas lorsqu'il s'approcha de nouveau, s'avançant en dépassant la louve à gauche, ne s'arrêtant que lorsqu'il fut à hauteur de son oreille. Approchant sa truffe de cette dernière, il lui murmura doucement, mielleusement, la suite de sa réplique sans perdre son sourire.

- C'est exact, c'est la règle du jeu Mystics, la règle de la vie, n'es-tu pas d'accord ? La vie s'avance quand une âme meurt et la mort s'approche quand une âme naît. Son ton se fit un peu plus doux encore tandis que sa truffe frôlait même son oreille. Mais au fond tu sais bien qui va perdre n'est ce pas ? Tu sais qui vaincra, tu sais qui est le plus puissant.

Il avança alors de nouveau, passant derrière elle en un cercle tout en l'observant comme un prédateur tournant dangereusement autour de sa proie. Il s'arrêta en-face d'elle et lui fit face comme précédemment, en restant cependant à un ou deux pas de l'endroit où elle se tenait. On aurait presque l'impression qu'il allait poursuivre mais il se contenta d'observer l'automnale grise qui ferma les yeux en un battement délicat de paupières. Cela ne dura qu'un bref instant mais lorsque de nouveau ses prunelles à la nuance améthyste scintillèrent c'était d'un nouvel éclat déterminé. Aussitôt elle se propulsa en avant en direction de Gaia qui, malgré le fait qu'il se doutait de cette attaque, ne s'était pas complètement tenu prêt et percuta la louve.

Il avait l'avantage du poids, elle n'était pas assez lourde et massive pour le faire tomber au sol mais il fut déséquilibré. Sa patte avant droite se leva et, ses griffes aiguisées prêtes, il l'abaissa en direction de la joue de Mystics mais il la manqua de près. Même s'il ne l'avouerait jamais, c'était une assez bonne combattante, entraînée et rapide ... Une combattante digne de ce nom. Ne misant pas particulièrement sur cette attaque qu'il avait destiné à ouvrir le jeu, il posa ses pattes avant sur les épaules de la louve grise dans le but de l'entraîner au sol où il veillerait à se positionner au-dessus d'elle pour garder le contrôle du jeu. Que les soldats s'écartent, que les jeux se dévoilent et que les cartes s'abattent. Que personne ne vienne troubler cette danse funeste et que la musique ne cesse que lorsqu'une vie s'en ira. Qu'enfin commence le combat.


© Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Mai 2015 - 21:34


End of Story



La situation ci-contre représentait étrangement à une partie d'échecs aux yeux de Mystics. Gaia et elle commenceraient par déployer leurs pions puis enchaînerais avec la tour, le fou,  le cavalier et avant de conclure le  couple royal. Seulement la situation était quelques peu inverser. Elle était le roi qui devait se déplacer sans cesse du plateau afin d'éviter de se voir retirer de la partie par la reine qui n'était nul autre que Gaia. Malheureusement, si la reine arrivait à attraper le roi ce dernier ne sortirait pas du plateau, il se ferait tout simplement détruire en miette comme une ancienne poterie. Mystics refusait de finir comme le roi ni même d'attendre patiemment que la reine  se décide à l'attaquer, elle se sentait dans la peau d'un cavalier. Elle ne cherchait ni à se dérober de cette délicate situation ni à tuer Gaia. Au fond elle le savait parfaitement, le solitaire pouvait à tout moment se décider à lui envoyer une malédiction et en finir avec elle définitivement.
Malgré tout une question demeurée dans la tête de la tueuse. Que ferait Gaia une fois qu'il l'aura tuée ? Continuera-t-il a tuer des loups par plaisirs ou au contraire jugera-t-il avoir accompli son devoir ? C'est alors qu'une chose à laquelle n'avait pas pensé Mystics traversa son esprit. Et si les derniers meurtres qu'avait accompli Gaia avait eu pour but de l'attirer jusqu'à lui ? Non, elle devait se faire des idées. Elle devenait trop paranoïaque à cause de ce solitaire. Cependant cette pensée n'était pas à écarter totalement, il y avait des probabilité qu'elle soit fondée.

Un nouvel éclat de folie éclata dans les prunelles saphir du loup. Un sourire chargé d'arrogance apparut sur son visage. Mystics le fixa avec écœurement. Comment pouvait-il se réjouir de tout ce qu'il infligé ? Comment arrivait-il à vivre avec ce poids de tuer des innocents ? L'image d'une silhouette orangé sans vie agonisant dans son propre sang. Elle aussi tuée des innocents. Elle arrachée la vie à des loups qui n'avait peut-être rien commis de mal sous ordre de ses supérieurs. Au final, elle ne fallait pas mieux que Gaia.

-Ma famille ? Voyons ma chère, je n'ai pas de famille. C'est pourtant une devinette bien facile, mais si tu y tiens tant je te confirai peut-être la réponse.

On voyait que le solitaire ne souhaiter pas s'attarder sur le mot famille. Il avait sûrement quelque chose à cacher concernant sa famille, mais quoi ? Il y a de maigres chance qu'un membre de sa famille est survécu, auquel cas il aurait fallu que je me rende dans de nombreux lieux afin de trouver un loup ayant un lien de parenté avec....ça.

-C'est exact, c'est la règle du jeu Mystics, la règle de la vie, n'es-tu pas d'accord ? La vie s'avance quand une âme meurt et la mort s'approche quand une âme naît. Mais au fond tu sais bien qui va perdre n'est ce pas ? Tu sais qui vaincra, tu sais qui est le plus puissant.

Trop près ! Il est trop près ! Mystics fut soulagé de le voir reculer de quelque pas et de tourner autour d'elle. Enfin ça, ce n'était forcément un bon point.... Désormais Gaia l'encerclé et pouvait la blessée voir la tuer à tout moment. Au final, elle n'était pas arrangé. La tueuse entendit la voix de son mentor résonner dans sa tête "  En renonçant à notre fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre Coeur nous nous éloignons d'un pas de la bête ". Elle n'avait pas réussi à comprendre les paroles de son mentor ce jour là mais aujourd'hui, tout lui devenait clair.

Gaia avait profité de l'attaque de la louve pour tenter de lui griffer la joue. Heureusement elle réussi à éviter la blessure en se décalant au dernier moment. Seulement le solitaire ne s'avouer pas vaincu pour autant. Mystics sentit ses griffes renforcées se planter dans ses épaules et l'attirer vers le sol. Elle ne réussi pas à résister tant la force  de Gaia était puissante. Une odeur d'herbe envahit ses narines tandis que ses épaules la faisait souffrir. Ses cheveux lisse lui chatouillait le museau. Elle releva la tête et tenta de mordre l'une des pattes avant du solitaire.

© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 12:11

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: