Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ca c'est pas un sanglier... Ou alors un drôle de sanglier [Akiro]
Saoirse
Animatrice
Saoirse
Espèce : Chien/chienne
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2015
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 15 Mai 2015 - 12:24

Heureusement que les loups de l'été laissaient les loups de l'hiver chasser sur leurs territoires. Sinon, le clan de l'hiver irait certainement très très mal. Saoirse, allait souvent chasser pour aider. Aujourd'hui, elle allait dans une partie des territoires de l'été qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait, jusqu'à maintenant, pas eu l'occasion de visiter cette fameuse forêt de palmier. 
C'est calmement qu'elle s'était dirigée dedans. Elle trouvait ce lieu très beau. C'était le genre de paysage qu'elle n'avait pas l'habitude de voir. Elle, elle avait plutôt l'habitude de la neige et de la glace. Alors voir un endroit rempli de sable avec des arbres ayant poussé grâce au soleil et à la chaleur, c'était pour elle un grand changement. 
Il faisait relativement chaud, la husky savait très bien qu'elle ne pourrait pas utiliser le pouvoir de ses ailes. Ou alors, si elle le faisait, ce serait pas longtemps. Elle ne voulait pas faire fondre ses ailes. 
Elle observait entre les arbres pour trouver une proie. C'est au bout de 15 minutes de recherches qu'elle aperçut un phacochère. Si elle réussissait à attraper cette proie, elle pourrait faire du bien à pas mal de loups de l'hiver en le ramenant. 
Elle se mit alors en tête d'attraper cette bête. Elle se rapprocha du sol pour être plus discrète. Elle se mit ensuite à la poursuite du sanglier. Il courrait vite le bougre ! Elle essayait de le rattraper mais en vain. Soudain le sanglier disparu. La husky se stoppa aussi sec et écouta autour d'elle. Elle ferma les yeux et se concentra. 
Derrière elle, un bruit se fit. Pensant alors au sanglier, elle se retourna et l'attaqua. Elle atterrit face à un animal roux. Ca, ce n'était pas un sanglier, ou alors c'était un drôle de sanglier. Un sanglier qui ressemblait à un loup.
La husky eu un mouvement de recul qui fit bouger ses longs cheveux qui passèrent devant son visage. Elle secoua la tête pour dégager son visage et regarda le loup en face d'elle. Non, ce n'était pas un sanglier. C'était un loup relativement séduisant, musclé.
La louve n'était pas en reste non plus.  Fine et musclée elle était vraiment séduisante. Ses yeux de biches étaient eux aussi remarquables. Elle avait de longs cils de biche et des yeux fais d'or. 
Elle paraissait un peu surprise par le loup roux, et ses yeux le reflétaient avec un peu d'innocence. 

"- Désolée, j'ai crus que vous étiez un sanglier"

Elle se redressa et reprit son air froid qu'elle utilisait comme carapace. Cet air la rendait plus puissante et encore plus belle. Ses cheveux bougeaient légèrement grâce au vent. Ses yeux d'or étaient planté dans ceux du mâle. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Juin 2015 - 10:37

C'était le temps du partage, de l'amitié, de la solidarité. Pour sauver un clan, l'hiver, qui avait été victime d'une terrible maladie, bien pire qu'une grippe, les saisons c'étaient unies, avaient tendus la patte. Les estivaux avaient promis des proies et de l'aide pour le remède, les automnaux un refuge. Et en ce beau matin, une chienne blanche et or chassait sur des terres qui n'étaient pas les siennes. Une hivernale d'une grande beauté, avec de longs cheveux dorés et des yeux magnifiques. Elle chassait le sanglier, bien que les sangliers estivaux aient une tendance à courir un peu plus vite. Ils étaient plus minces, donc plus légers, ça aidait. La louve avait perdu la piste et c'est là qu'entrait en scène notre petit roux.

Akiro s'était levé et comme à son habitude s'était donné une mission tout seul. Il avait décidé de trotter jusqu'aux frontières, surveiller les chasseurs, afin qu'ils ne prennent pas trop de proies. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour la voir, tâche blanche dans la forêt de palmiers. Il passa à côté de l'arbre d'où il avait veillé sur Hana. Il préféra passer sans jeter un coup d'oeil. Il s'assit non loin d'elle et attendit qu'elle attrape l'animal...qu'elle manqua. Il ne dit rien et attendit. Soudain elle sembla entendre sa présence et il se reçu la louve en pleine poitrine. Il grogna et exécuta une roulade arrière pour retomber sur ses pattes. Mais oh !

- Désolée, j'ai crus que vous étiez un sanglier


KE-WA ? Nan mais elles avaient quoi les femelles ? Un coup c'était un lapin, un autre coup c'était un phacochère. Il avait un si gros cul que ça ? Il soupira et leva un sourcil lorsqu'elle se redressa et fit sa statue de glace. Il se redressa et ses cheveux retombèrent doucement sur son museau. La louve était froide, belle et dangereuse. Akiro était un brasier, des yeux argentés qui vous déshabille, un sourire désarmant, un danger invisible. Il était grand, fin malgré des muscles évidents, un corps élancé fait pour la vitesse et doué d'une incroyable agilité et souplesse comme il l'avait prouvé. Il était poseur, il savait se mettre en avant et ça passait bien car il le faisait avec un naturel déconcertant. Il chassa le sable de son pelage et soutint son regard, avec un léger sourire provocateur.

-"J'ai bien peur d'être bien moins digeste que le sanglier. Puis je savoir ton nom ?"

En temps normal, il se serait présenté, parce que l'usage le veut. Mais elle était en territoire estival, c'était une étrangère et surtout, elle venait de le prendre pour un sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse
Animatrice
Saoirse
Espèce : Chien/chienne
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2015
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Juin 2015 - 13:25

Décidément ces sangliers étaient beaucoup plus dur à attraper que ceux qu'elle avait l'habitude de chasser. Elle avait beau être rapide, elle n'avait pas réussi à l'attraper. Ce qui la frustrait énormément. Et maintenant, elle était face à un loup qu'elle ne connaissait pas. Tout ça parce qu'elle l'avait pris pour un sanglier. Elle se sentait terriblement bête maintenant.

Le loup qui se trouvait en face d'elle portait les couleurs du feu et était... Pour le dire de manière politiquement correcte: plutôt séduisant. (D'autre vous aurez dit qu'il était carrément sexy). Les yeux du loup parcouraient la louve, il faisait certainement une inspection détaillée de ce qu'il avait en face de lui. Puis, elle ne pouvait pas le blâmer, elle était en train de faire exactement la même chose. 

Le loup fit une petite remarque et lui demanda son nom. Elle ne voyait pas de raison de ne pas lui dire son nom... Après tout, si elle pouvait chasser ici c'était parce que les loups de l'été les aidaient. 

"- Mon nom est Saoirse. Quand au fait que tu sois moins digeste qu'un sanglier... Tout dépend du sens dans lequel on le prend... Tu semble être pas mal digeste pour un autre cas de figure... Mais bon... Et toi ? Comment t'appelles tu ?"

Elle n'en revenait pas. Elle avait osé lui dire qu'il ferait un bon petite casse croute. Autrement dit, qu'il était très très séduisant. Mais bon, elle espérait que le loup ne le prendrai pas dans le sens où elle l'avait pensé. 

"- Je suis désolée, tu ne ressembles vraiment pas à un sanglier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Juil 2015 - 20:16

"- Mon nom est Saoirse. Quand au fait que tu sois moins digeste qu'un sanglier... Tout dépend du sens dans lequel on le prend... Tu semble être pas mal digeste pour un autre cas de figure... Mais bon... Et toi ? Comment t'appelles tu ?"

Il haussa un sourcil. Elle venait de le draguer, et elle l'avait fait avec une subtilité digne d'un sanglier. Elle devait secrètement espérer qu'il ne comprendrai pas, mais même en étant le dernier des crétins il aurait compris. Il redressa son torse et avisa les alentours, son regard argenté balayant les environs. Le feu qui coulait dans ses veines tolérait mal la présence d'étrangers sur les terres, mais il n'avait aucune animosité. Il se montrait cordial et presque amical.

"- Je suis désolée, tu ne ressembles vraiment pas à un sanglier"

Il fit un mouvement de tête comme pour dire "en effet" et la regarda dans les yeux. Bien que jolie, il lui manquait le grain de folie qu'il appréciait tant dans le physique d'un petit ouragan. Il prit la parole de sa voix rock et chaleureuse.

-"Je suis Akiro, de l'été. Je serai plus délicat, je dirai que les fleurs gelées sont plus jolies que je ne le pensais."

Ah lala charmeur Akiro, coquin d'Akiro. Mais après tout... c'était dans sa nature d'être charmeur, un peu orgueilleux, méfiant mais surtout... Lui. Pour une fois il se sentait lui même et il était bien. Il avisa un groupement de cochons et regarda la chasseuse.

-"Veux tu de l'aide pour attraper ce gibier ?"

Il n'était pas purement serviable, il surveillait ainsi la quantité prise, et permettait que la louve parte vite. Non pas qu'elle dérangea, mais il préférait savoir les hivernaux en dehors. Il resta cependant toujours aussi amical et chaleureux, ses froides pensées étant dissimulées bien au fond de sa boîte cranienne.
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse
Animatrice
Saoirse
Espèce : Chien/chienne
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2015
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 9 Juil 2015 - 22:21

-"Je suis Akiro, de l'été. Je serai plus délicat, je dirai que les fleurs gelées sont plus jolies que je ne le pensais."

Elle sourit doucement et s'assit calmement. Le loup était peut être beaucoup plus distingué qu'elle. Du moins, il faisait plus attention à ce qu'il disait que la louve. Elle pensa un peu à ça. Peut être qu'elle devrait un peu plus réfléchir avant de parler. Il fallait vraiment qu'elle commence à y songer.

"- Merci du compliment Akiro, loup de l'été"

Il lui proposa alors son aide pour chasser. La louve réfléchit un moment. Il faisait certainement ça pour qu'elle parte le plus vite possible avec la pauvre bête qui se serait fait chassée. Mais bon, c'était super de sa part de le proposer. Il n'était pas obligé de l'aider, loin de là.

"- Hé bien, si cela ne te dérange pas, pourquoi pas ? Je ne connais pas les proies d'ici. Un peu d'aide ne serait pas de trop. "

Elle se releva et s'étira. Elle bougea les épaules pour se remettre bien le dos en place. Elle regarda autour d'elle. Elle ne savait même pas par où partir. Ce monde lui était tellement inconnu. Elle essaya de trouver un endroit où aller mais elle devait s'avouer vaincue. Elle posa son regard d'or sur le loup au pelage de feu.

"-Je dois t'avouer que je ne sais même pas par où partir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Aoû 2015 - 22:46


Ca c'est pas un sanglier... Ou alors un drôle de sanglier

Feat. Saoirse

Ah qu'elle était charmante cette demoiselle. Akiro lui offrit un joli sourire, notant au passage qu'elle avait du mal à rester de glace. Le loup estival se mit à marcher doucement vers un petit promontoire, remuant doucement la queue pour chasser la chaleur qui s'installait.

"- Merci du compliment Akiro, loup de l'été"

Le compliment. Ah oui ! Le rouquin inclina légèrement la tête pour lui signifier que ce n'était pas grand chose. Les cochons paissaient tranquillement, comme s'ils se moquaient de ce qui pourrait se passer. Akiro savait que ces bêtes là étaient très provocatrices, mais aussi très irrespectueuses. Elle les avait loupé, donc les cochons la considéraient comme inoffensive.

"- Hé bien, si cela ne te dérange pas, pourquoi pas ? Je ne connais pas les proies d'ici. Un peu d'aide ne serait pas de trop. Je dois t'avouer que je ne sais même pas par où partir"

Akiro s'étira et roula légèrement les épaules. Il scrutait les animaux, cherchant celui qui serait le plus facile à fatiguer. Ce serait lui qui lui courrait après, le fatiguant. Visiblement la femelle n'était pas faite pour les virages et dérapages en tous genres et il préférait éviter la mise à mort. Il n'aimait pas vraiment la chasse, il préférait le sport que lui procurait les courses poursuites.

-Je vais les séparer et en amener un vers toi. Ce sera à toi de le finir.

Il s'immobilisa et attendit. Il y en aurait bien un plus téméraire ou plus feignant que les autres. Il ne bougea pas pendant 5 longues minutes. Puis le troupeau se déplaça d'une dizaine de mètres, laissant un jeune mâle un peu isolé. Il n'en fallut pas plus pour Akiro qui bondit dans la petite pente. Mais au lieu de courir droit sur l'animal, il décrivit un crochet, se plaçant entre le cochon et le reste de son groupe. Il lui coupait la retraite. L'animal prit la fuite en criant, fonçant vers la plage. Akiro le suivit, faisant de longues foulées amples. Puis il accéléra comme un forcené et sauta devant l'animal. Il retomba sur ses pattes, semblant s'écraser. Mais depuis le temps qu'Akiro avait commencé son entrainement, il avait paré à ce problème autrefois douloureux. Il tordit son corps et bondit sur le cochon, laissant ses pattes tomber telles des massues, brisant une hanche. L'animal continua à courir, mais fatigua beaucoup plus vite. Lorsqu'il passa devant le buisson où était l'hivernale, Akiro se stoppa dans un dérapage de toute beauté.

C'était à elle de jouer.

Code par xLittleRainbow

Revenir en haut Aller en bas
Saoirse
Animatrice
Saoirse
Espèce : Chien/chienne
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2015
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 24 Oct 2015 - 21:01

Ca c'est pas un sanglier... Ou alors un drôle de sanglier [Akiro] KY6PgTr

Ca c'est pas un sanglier... Ou alors un drôle de sanglier


Pv Akiro


Le loup semblait savoir qu'il était attirant. Peut être même qu'il en jouait un peu. Enfin bon. Peu importait à Saoirse, tant qu'elle ramenait de la nourriture au clan qui en manquait terriblement. Elle acquiesça lorsque le loup lui raconta son plan. C'était un plan relativement simple, mais pourquoi pas. Elle trottina vers un buisson pour se cacher en attendant le sanglier. Elle regarda le loup couleur feu chasser. En fait, c'était plutot pas mal comme technique. Elle se tapit plus encore pour augmenter la puissance de son bond. Grâce à une attaque efficace du loup couleur feu, le sanglier se dirigea vers elle. Quand il arriva à sa hauteur, elle bondit sur lui et l'attrapa au niveau de la gorge en le plaquant au sol à l'aide de ses pattes. Grâce à un coup de tête donné tout en gardant la gorge de l'animal dans la gueule, la louve tua le sanglier. Elle finit par lacher la proie et la regarda un moment. C'était vraiment un beau sanglier. Elle ferma les yeux et récita une rapide prière pour l'animal.
Elle se tourna ensuite vers son comparse.

"- Comment pourrais-je te remercier ? J'y tiens vraiment"

Elle sourit et s'assit en battant des cils, ce qui la rendait vraiment belle.
Fiche de base (C) Galimybé - Mini BN
Modification (C) Topaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Nov 2015 - 19:13


   
Ca c'est pas un sanglier... Ou alors un drôle de sanglier

   
Feat. Saoirse

Akiro la laissa tuer l'animal. Il eu une légère grimace en entendant le crac désagréable de la nuque qui se brise et n'y prêta plus attention. Il était occupé à nettoyer sa patte salie par la course. Non pas qu'il soit très porté sur la propreté, mais il n'aimait pas avoir les poils emmêlés. Il se redressa en la voyant se retourner.

"- Comment pourrais-je te remercier ? J'y tiens vraiment "

Il n'y avait pas de quoi se répandre en remerciements. Il ne savait pas trop quoi lui répondre quand il eu une idée. Oh pas méchante, mais ça suffisait pour lui. Il eut un charmant sourire.

- Lorsque nous nous reverrons, considère moi comme un ami plutôt qu'un étranger.

Akiro ne dévoilerait sans doute jamais pourquoi cette demande, à quoi cela lui servait. Mais au moins, il était sûr que la louve ne lui serait jamais un obstacle. Il n'aimait pas l'idée d'avoir des ennemis de sa carrure, et encore moins quand ils étaient aussi beaux.

- Puis je me proposer de te raccompagner ?

Il se leva, remuant doucement et nonchalamment la queue. Il aurait bien voulu profiter de la soirée pour bronzer, mais il fallait qu'elle rentre chez elle. Il s'étira et avança un peu en souriant, toujours avenant. Oui... Il était toujours avenant...

   
Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 11:42

» Gros gros up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 14:05

»Dernier Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse
Animatrice
Saoirse
Espèce : Chien/chienne
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2015
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 5 Juin 2016 - 15:34

Bonjour, 

Est-il possible d'archiver ce topic ?
Il n'est plus à jour. 

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 13:02

Au vu de la petite poussière sur ce rp, il a été archivé ;)

Pour le récupérer, envoyez un mp au staff

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: