Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cette fin n'est qu'un nouveau départ [libre si quiconque veut assister au départ de Tsu']
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 14 Mai 2015 - 18:43

http://mytheaerin.forumactif.org/



Cette fin n'est qu'un nouveau départ


La peine le rongeait à petit feu. Il la tenait éloignée la plupart du temps. Surtout lorsqu'il aidait Liya à s'entraîner. Elle était une bonne élève. L'esprit vif et le corps agile elle apprenait vite et bien. Elle pourrait très certainement obtenir sa Greffe sous peu. Elle n'avait plus besoin de lui. Elle s'en sortirait très bien. Il était sûr qu'elle avait perçu. Qu'elle avait vu qu'il n'était plus le même depuis que Melda était partie. Lorsqu'elle était morte une partie de son âme s'était envolée avec son aimée. Et il y avait la Lune. L'attraction qu'elle exerçait sur lui était toujours plus grande, toujours plus intense. Il n'aurait su dire pourquoi. Il savait juste que c'était ainsi. Il n'appartenait plus à ce monde. Il n'avait plus sa place ici. Il s'en voulait d'abandonne sa fille ainsi et espérait qu'elle comprendrait. Ils avaient vécu de belles choses pendant qu'il l'avait menée au travers des méandres de son apprentissage. Il ne voulait pas l'abandonner. Vraiment, ce n'était pas ce qu'il souhaitait mais il ne parvenait plus à aller de l'avant. La plaie béante de son cœur ne semblait que s'agrandir de jour en jour. Elle lui manquait tant. Il n'avait jamais compris avant qu'elle lui soit arraché pourquoi certains se laissaient dépérir après la perte d'un être cher. Maintenant il comprenait. C'était pour lutter contre ce vide dans votre existence. Vaincre cet espace dans votre cœur que nul ne serait jamais en mesure de combler. Vous étiez condamner à avancer, vaille que vaille mais incomplet. Il eut aussi une pensée pour Elwyn et Takoe qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps. Il espérait que leur soeur saurait leur expliquer qu'il ne voulait pas leur faire de peine. Qu'il voulait seulement retrouver cette paix qu'il avait perdu.

Tsume s'était rendu à un endroit qu'il n'avait pas visité depuis bien longtemps. La tombe de sa belle. Elle était toujours là. Emprisonnée à jamais dans son cocon de cristal. Elle était belle comme le jour. Belle comme lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Une larme coula le long de la joue du gris. Il attendait la nuit. Cela faisait plusieurs mois qu'il esquivait les rayons lunaires. Ils lui manquaient eux aussi. Il perdait sa force peu à peu. Il avait envie de ressentir leur douceur. Une dernière fois. Il était intimement persuadé qu'il allait repartir d'où il venait. Avait-il eu une mission quelconque à accomplir ? Était-il vraiment le fils de la Lune comme le lui disait Kaede ? Il n'était sûr de rien. Il avait juste cette intime conviction qui lui disait que cette nuit serait la dernière. Il pleura longuement. Murmurant le nom de Melda mais aussi ceux de Liya, Takeo et Elwyn. Il s'en voulait de les laisser.

Le ciel finit par s'embraser des couleurs de la fin du jour. Le grand gris leva les yeux pour profiter une dernière fois de ce spectacle. Ses larmes avaient fini par se tarirent et ne laisser derrière elle que calme et acceptation. Il ne pouvait plus s'esquiver. Il ne pouvait plus repousser cet instant. Advienne que pourra. Il regarda la nuit dévorer peu à peu le jour et les premières étoiles piqueter timidement les ombres. Il se leva et resta ainsi, le regard tendu vers le firmament, juste à côté de celle qui les avait trop vite quitté. Les rayons finirent par le toucher, inondant son être de quiétude. Il ferma les yeux, un léger sourire fleurissant sur ses babines. Il se sentait plus léger. Comme si un poids immense venait de lui être ôté des épaules. Il souleva ses paupières pour contempler une dernière fois le visage de celle qu'il avait tant aimé, les prunelles acier versant leurs dernières larmes. Il se sentait partir. Son être tout entier se dissolvait dans les purs rayons blancs. Il partait. Il s'envolait à jamais. Il laissait pourtant une empreinte dans ce monde. Il laissait ses trois enfants. Il laissait à regret la chaire de sa chaire. Mais il ne pouvait plus rien faire. Il sentait qu'il se perdait, que ses pensées perdaient toute substance. Sa mort n'était pas douloureuse. Il prenait son envol. Tout simplement. Alors qu'il partait loin vers les étoiles il aperçut Kaede à ses côtés. Elle lui sourit. Et Tsume rayonna de bonheur. Il l'aimait elle aussi. Il n'était plus que lumière et ne pouvait dont rien lui dire mais il savait qu'elle avait compris. Elle veillerait sur les siens depuis son état d'esprit. Il pouvait se laisser aller maintenant. Cesser de penser. Cesser d'être attacher à cet endroit qu'on appelait Four Seasons. Il pouvait ne redevenir qu'un rayon de lune. Un Fils de la Lune comme le disait la louve blanche.


Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: