Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le clan a faim [Answer x Ezéckielle x Khasil]
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mai 2015 - 15:52

Quel bonheur que l'Alpha m'ai demandé de partir en mission ! Enfin ! J'appartenais pleinement au clan Hivernal. C'était ma première, il ne fallait surtout pas que je revienne bredouille. J'attendais mes camarades qui allaient m'accompagner, je ne leur avais jamais parlé auparavant, je les avais juste aperçus quelques fois. J'avais un peu peur de les décevoir et de mal agir en chassant, mais après tout c'était mon rang. Je me tenais sur les racines d'un arbre qui s'enfonçaient profondément dans la terre humide. Une brise fraîche passait au travers de ma fourrure et, par la même occasion, me rafraîchissait agréablement. Le soleil perçait les hauts branchages et les jeunes feuilles printanières, sa lumière dessinait des motifs arbaresques sur le sol de la mangrove. Je les regardais longuement plongée dans ma rêverie, le regard dans le vague... Ces motifs étaient comme hypnotisant, bougeant au grès du vent. Cet endroit m'était inconnu, c'était la première fois que j'allais sur le territoire d'un autre clan volontairement et légalement. Ce lieu était humide et le climat était très différent de celui du territoire hivernal. Ils étaient là pour chasser, espérons qu'ils reviendrons avec une ou des belles prises !
J'émergeais de mes pensées lorsque j’entendis des bruits de pas, je me concentrais sur l'odeur proche, des hivernaux, j'avançais vers cette source de mouvement, c'était sans doute mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 16 Mai 2015 - 19:52

Pourquoi moi ...

Khasil x Answer x Ezéckielle






   Rah…, mais qu'est-ce que je faisais ici moi ?! De nombreux hivernaux étaient tombés malades, sans aucune que nous ne sachions. Ils devenaient fous et avaient des hallucinations. Meneldil, la chef, supposait que le problème venait des proies sur nos terres. Et au lieu de me laisser tranquille, dans mon coin, mener ma petite enquête, elle m'avait envoyée, moi, Answer le nouveau Bêta et une nouvelle arrivante que je ne connaissais guère que par des rumeurs, chasser en été. L'été, là où on meurt de chaud ! Notre dirigeante estimait que l'automne pouvait abriter, elle aussi, le virus puisque c'était le territoire le plus proche du notre sur la carte Four Seasonienne. Mais pourquoi moi, et avec des inconnus en plus ?!

   Je marchais seule, comme bien souvent, jusqu'au point de rende-vous donné ; les frontières estivles. Ce n'était pas le lieu le plus chaud de ces terres, mais moi, au dessus de quinze degrés je suffoque ! Rah… ! je maudissais du plus profond de mon âme ! Lorsque ça se pimentait et qu'ENFIN quelque chose d’intéressant se produisait dans le clan, moi je devais partir ! Une journée en moi pour mes recherches et peut-être qu'un autre trouverait le pourquoi tu comment avant moi. Rien que cette idée me rendait malade.

   Le climat s'élevait au fur et à mesure que j'avançais et les nuages se dissipaient. Les frontières étaient très proches. J'arrivais enfin à la limite entre les terres chaudes et les froides. C'était là que je devais retrouver mes coéquipiers, mais comment ?! Je ne les avais vu ! Bon, je longeai la frontière espérant partir du bon coté. L'affreux cri des mouettes au dessus de la mer à l'horizon, cette saison était vraiment la pire de toute !

   Après de longues minutes de marche en plein soleil, une silhouette se dessina au loin. Une louve couleur jaune orangé, couverte de motif tigrée. La fameuse nouvelle !

- Salut...c'est quoi ton nom ?

   Aha, je m'améliorais niveau politesse ! En attendant l'autre n'avait pas l'air très fute-fute, elle devait être un peu perdu. Haannn, j'aimais pas les nouveaux, fallait tout leur expliquer, leur montrer le territoire et leur expliquer les règles; ennuyeux quoi…




@ Funkimina and TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Mai 2015 - 18:03

Une louve grise et bleue s'approcha de moi, elle avait l'air plutôt distante. Je n'avais jamais vécu dans un clan, ni même dans une quelconque communauté, je n'avais pas l'habitude de côtoyer d'autres loups. Jusqu'à présent, je n'avais que parlé avec certains Hivernaux, mais pas plus que ça. J'avais l'impression qu'elle était plutôt méprisante à mon égard. je lui répondit :

- Hum... Khasil et toi ?

Je voulais le dire d'un ton sympathique, mais sorties de ma gueule, mes paroles parurent sèches et agressives. Mais bon, après tout, si elle ne faisait pas beaucoup d'efforts, je ne voyait pas pourquoi j'en ferait. J'avais peut-être parue blessante et insociable mais je lui répondrait sur le même ton si elle me prenait pour une cervelle d'oiseau... Je déteste ne connaître personne et être obligée de m'adapter. Surtout au climat du territoire du clan de l'Hiver, j'étais habituée à un climat plus doux. Je frissonnait à chaque fois qu'une brise glacée traversait ma robe, alors que mes nouveaux camarades ne bougeaient pas d'un poil... Espérons que je m'entendrais bien avec cette louve qui paraissait ne pas trop m'apprécier...
J'allait lui prouver que je n'était pas sénile et gaga pendant notre partie de chasse, elle verra que je ne sers pas à rien, je levais bien la queue et la tête haute en pensant à cela, fière d'appartenir à la lignée de es ancêtre qui m'avaient légué ce fameux collier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Juin 2015 - 12:06


Le clan a faim
Avec Khasil et Ezéckielle

Ce jour là, en tant que bêta hivernal, j'avais reçu une mission qui me surpris, de la part de notre Alpha. Cette mission était de partir chasser avec une petite nouvelle et une nourrice que j'avais déjà croisé lors de ma toute première mission en tant que soldat. J'avais bien pris en carrure, en muscles et en assurance depuis cette première mission, mais je ne savais pas si cette louve noire et bleue se souviendrait de moi. Je n'étais qu'un petit soldat insignifiant à l'époque.

Quoi qu'il en soit, je m'étais mis en route vers la frontière de l'été, un endroit qui posait souvent problème aux hivernaux, mais qui ne me posait aucun problème à moi étant donné mes origines. C'était dans ces moments là que j'étais heureux d'avoir une mère anciennement estivale ! Arrivé au niveau de la frontière, j'aperçus deux louves, la nourrice noire et bleue et la nouvelle sans doute. On me l'avait décrite comme étant une louve jaune orangée avec des rayures, une couleur plutôt digne des clans de l'été ou encore de l'automne. Mais bon, j'étais plutôt mal placé pour juger les autres étant donné la couleur qui ornait mes pattes.

- Bien le bonjour mesdemoiselles. Answer, bêta hivernal pour vous servir ! lançai-je en souriant. Ezéckielle, cela faisait longtemps !

Je venais juste d'arriver et pourtant, je sentais comme une tension qui émanait des deux louves, comme si elles étaient déjà en conflit alors qu'elle venait sans doute de se rencontrer. Il fallait que je réussisse à les faire travailler patte dans la patte, sinon cette séance de chasse s’avérerait être un échec certain.

- Bien, la mission est simple, nous devons ramener de quoi nourrir notre clan, vous avez des questions ?

Je pris le temps de réfléchir à cette nouvelle louve. La pauvre n'était vraiment pas arrivée dans les meilleures conditions, personne pour l'accueillir, personne pour lui faire visiter ni lui expliquer les règles du clan, et en plus on l'envoyait directement en mission ! Il faudrait que je m'occupe d'elle.

- Hum... toi, la nouvelle, je m'occuperai de te faire visiter et t'expliquer un peu ce qui se passe dans le clan un autre jour, d'accord ? lui dis-je en souriant, afin d'essayer d'obtenir une meilleure ambiance.


© codé par Michy/Answer/Kuma
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 10 Juin 2015 - 12:43

Qu'est-ce qu'on attend ?

Khasil x Answer x Ezéckielle






- Hum... Khasil et toi ?

   Elle semblait aussi sèche que moi, elle aussi. Grand bien lui fasse, par cette chaleur, je n'avais même pas la force de lui faire remarquer son ton un poil arrogant. Et Meneldil aurait voulu que l'on soit indulgents avec elle, même si elle ne l'avait pas laisser entendre. Bon, à mon tour de lui répondre. Je tentai d'être courtoise pour une fois ; histoire de faire bonne impression. Mais j'essayerais seulement ! Ne vous vint pas l'idée de ma tenir responsable de quelques éventuels petits dérapages...

- Je m'appelle Ezéckielle. Je souris le plus possible, même si le soleil semblait brûler mes muscles.

   Arriva, de nul part, Answer. D'autre rumeurs laissaient promouvoir son nouveau rang de Bêta. Jusque là, je n'arrivais pas à me souvenir de son visage. Je n'avais rencontré que peu de loups ici, et pourtant j'arrivais à les oublier. Mais quand son pelage gris arriva devant mes yeux, ben toujours rien. Je me rappelais juste vaguement de lui, nous n'avions dû nous croiser qu'une fois. Mais quand ? Lui me reconnaissais bien par contre.

- Ezéckielle, cela faisait longtemps !

   Je souris immédiatement pour ne pas éveiller de soupçons. Puis je ris même, un rire nerveux qui m'envahit.

- Ouais ! Answeer !

   Je donnai une grande tape à l'épaule du Bêta, signe d'amitié -même si je n'arrivai toujours pas à me souvenir. Puis, en bon chef d'équipe, il donna les directives, aussi bien à moi qu'à la nouvelle hivernale.

- Bien, la mission est simple, nous devons ramener de quoi nourrir notre clan, vous avez des questions ? 

  Je me retins de lâcher un « Il serait possible de partir ? » mais c'était mal polie. Et je devais honorer l'Alpha, lui montrer que j'étais digne de son clan et des missions qu'elle me proposait. Puis il ne fallait pas ridiculiser Answer devant Khasil, qu'est-ce qu'elle penserait de lui si je disais ça ? Il perdrait toute crédibilité, tout respect, à ses yeux !

- Hum... toi, la nouvelle, je m'occuperai de te faire visiter et t'expliquer un peu ce qui se passe dans le clan un autre jour, d'accord ?

   Il lui sourit chaleureusement. Elle devait se sentir chez elle dans notre saison, et c'était de notre devoir de l'aider à s'adapter. Bon, elle n'avait pas le choix donc je ne lui laisser pas répondre. J'étais pressée de partir d'ici. Plus tôt nous commencerions, plus tôt on partirait. Je pris les directives.

- Bon, les présentation son faites, je ne me souciai pas de si c'était vrai ou non, ils parleraient sur le chemin, nous n'avons plus qu'à trouver quoi chasser. En été, vous le savez, les mers sont abondantes, on peut pêcher ? Mais il y a aussi des forêts où l'on peut trouver du gibier. Qu'est-ce qui vous plairez le plus ?

   Je n'avais pas de préférence pour ma part. Je ne pêchais jamais tout simplement parce qu'il n'y avait que très peu de lacs dans ma saison, mais je n'avais jamais chassé en été. Le gibier était sûrement bien différent de celui que je traquais habituellement. Plus féroce, dangereux ? Et par ce temps, je n'avais envie de rien, même l'eau devait être aussi chaude que l'air ici !




[/i]
@ Funkimina and TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Juin 2015 - 14:39

- Je m'appelle Ezéckielle

Peut être que ce n'étais qu'une impression mais elle parut ce radoucir, ce n'étais pas une raison pour que je baisse la garde, je fit quand même mine de me relâcher et j'esquissa un léger sourire, histoire de lui faire comprendre que je n'allais pas lui sauter dessus comme une sauvage n'ayant appris les bonnes manières.
Un loup gris apparut dans mon champ de vision, cela devait être le troisième compagnon qui était censé nous accompagner. Il parut plus décontracté, plus aimable qu'Ezéckielle et il paraissait la connaître.
J'étais toujours un peu crispée à cause de la tension qui régnait quelques instants auparavant.

- Bien le bonjour mesdemoiselles. Answer, bêta hivernal pour vous servir !

Bon, je connaissait déjà son nom et son rang, c'était déjà ça. Et puis il paraissait plutôt marrant comme personnage ! J'étais un peu intimidée face à deux loups presque inconnus.

- Bien, la mission est simple, nous devons ramener de quoi nourrir notre clan, vous avez des questions ?

Au moins, lui il parlais beaucoup, et expliquais clairement. La mission paraissait simple, ou du moins il n'y avait pas beaucoup de choses à faire a par trouver de la nourriture, bref, la chose a laquelle je passais le plus clair de mon temps dans mon ancienne vie... Je n'avais pas de questions du moins pas qui me trottaient actuellement dans la tête. Il me regarda et dit :

- Hum... toi, la nouvelle, je m'occuperai de te faire visiter et t'expliquer un peu ce qui se passe dans le clan un autre jour, d'accord ?

Je m'apprêtais à répondre chaleureusement quand Ezéckielle me coupa la parole.

- Bon, les présentation sont faites, nous n'avons plus qu'à trouver quoi chasser. En été, vous le savez, les mers sont abondantes, on peut pêcher ? Mais il y a aussi des forêts où l'on peut trouver du gibier. Qu'est-ce qui vous plairez le plus ?

Les présentations sont faites ?? Je n'avais pas pu en placer une ! Je bouillais intérieurement mais je me forçais a garder un visage calme et souriant, mon sourire devait paraître un peu forcé mais bon... Et puis non, je ne savais pas comment ce présentais le territoire de l'Eté, raaa pourquoi je suis susceptible comme ça ? Enfin je pouvais parler ! Je lançais rapidement pour éviter que l'on me coupe encore la parole :

- Je préférerais la forêt, je suis plus à l'aise dedans mais j'aimerais bien essayer de pêcher. C'est comme vous voulez !

Je m'étais détendue, rien que le fait de savoir que j'allais enfin me bouger les pattes pour une bonne cause me remontais le moral et me faisais oublier les petits inconvénients du fait d'être nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 19:12

☼ Archives ? Je ne sais pas si Khasil passe encore, on pourra le refaire avec d'autres loups o/ ☼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Nov 2015 - 12:36

Je suis d'accord pour le mettre aux archives ! :) Le sujet n'est plus trop d'actualité en plus du coup :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Nov 2015 - 13:46

je suis toujours vivante ! Et je suis d'accord pour les archives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: