Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A la recherche d'un remède [PV Legolas, Loki & Kinaï]
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 4 Mai 2015 - 20:52



A la recherche d'un remède

Legolas × Loki × Kinaï

Les trois canidés avaient fini par se retrouver à l'endroit indiqué. Le jour se levait à peine et ils savaient que le temps pressaient. Un rêve similaire les avait tous mené ici. Un même rêve et un même but. Ils se regardèrent, se jaugèrent. Ils sentaient qu'ils devaient se faire confiance et s'entre-aider mais ce ne serait peut-être pas aussi simple qu'un rêve. Déjà il fallait qu'ils devinent ce qu'ils devaient trouver. Ils savaient déjà qu'ils devaient se rendre au Temple de Bendï mais après ?
En observant bien les fondations en ruine, ils découvrirent d'étranges inscriptions.

A la recherche d'un remède [PV Legolas, Loki & Kinaï] 2adg

Certaines leurs étaient familières et d'autres moins. Ils allaient devoir coopérer pour s'en sortir. Les recherches prendraient du temps, peut-être plus qu'ils n'en avaient s'ils ne se dépêchaient pas, et on ne savait jamais ce que pouvaient cacher les pierres au sol.


© FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Mai 2015 - 9:43



A la recherche d'un remède

Legolas × Loki × Kinaï


Un étrange esprit était venu voir l'adolescent dans ses rêves. L'esprit lui avait dit de chercher un lieu et lui avait livré plusieurs symboles qui restaient gravés dans l'esprit de Legolas. Ce dernier n'aurait su dire si ce rêve avait été prémonitoire ou imaginer par son esprit. Il décidait donc de suivre son instinct. Si on lui demandait d'aller au temple bandï c'est Parce qu'on avait besoin de lui et il ne pouvait pas se permettre de rester tranquillement dans son nid de mousse sans rien faire. En continuant d'avancer, Legolas aperçut d'étranges marques gravées sur une vieille pierre.

" ----e de c--bea- "

Legolas se tourna vers les deux loups qui l'avaient jusque là accompagnaient. Il avait encore du mal à leur faire confiance mais il sentait qu'il devait rangé sa méfiance dans un quoi de sa tête et se concentrer sur la mission. Visiblement ils étaient trois à avoir fait le même rêve. Gimli se posa sur les cheveux de son maître et piailla quelques mots.

- Vous en pensez quoi ? Visiblement c'est à nous de trouver les lettres manquantes. Au fait, vous ne m'avez pas dit votre nom. Je m'appelle Legolas et le colibri c'est Gimli.

L'adolescent se poussa afin de laisser ses compagnons d'aventures examinait l'étrange Pierre. Peut-être que l'esprit leur avait révélé d'autres lettres. Le premier ne disait rien à Legolas cependant le deuxième lui faisait penser à l'animal dont il avait le plus peur. Le corbeau.


© FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Sam 30 Mai 2015 - 19:56

Kinaï étant maintenant un personnage disparu vous n'êtes plus que deux à participer. Les lettres manquantes vous seront communiquées par MP si vous en faites la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 14 Juin 2015 - 15:37


A la recherche d'un remède [PV Legolas, Loki & Kinaï] Large

   
À la recherche d'un remède

   

  Autant dire que quand il a reçu la visite d'un loup étrange dans ses rêves, Loki avait été surpris. Ça ne lui était jamais arrivé -et il aurait autant préféré que ça ne lui arrive jamais- mais le contexte dans lequel il lui était apparu l'avait laissé perplexe. Il lui avait demandé de se rendre à un certain lieu que le soldat avait eu du mal à reconnaître malgré la description, puisqu'il faisait partie du territoire automnal. Territoire sur lequel il n'avait jamais posé les pattes. Puis il s'était approché du loup orangé qui n'avait pas pu s'empêcher de reculer malgré les apparentes bonnes intentions de l'esprit. Il avait ensuite touché sa tête et brusquement, d'autres loups sont apparus. Loki avait gravé leur image dans sa tête, ayant l'étrange intuition qu'il ne tarderait pas à croiser leur route quand il se sera réveillé. Cette étrange rencontre n'était pas le plus bizarre. Notre ami avait également vu d'étranges symboles qui ne lui disaient absolument rien danser devant ses yeux. Pourtant ils avaient pris tout leur sens et semblèrent se graver dans son esprit pour qu'il ne puisse pas les oublier. Comme s'ils revêtaient une grande importance.

Quand il s'est réveillé, la première chose qu'il a fait a été de froncer les sourcils et de réfléchir à ce rêve mystérieux. S'il l'avait eu, peut-être que cette quête était capitale. Mais pourquoi lui ? D'autres loups avaient-ils fait un rêve similaire ? Après quelques minutes de doute, il avait finalement décidé de partir à la recherche du lieu qu'on lui avait décrit. Tôt le matin, il s'était rendu en territoire automnal, non sans la crainte de se faire aborder par un quelconque membre du clan parti en patrouille.

Finalement, il retrouva le loup qu'il avait vu dans son songe. S'il était là, au même endroit, c'est qu'il avait également vu le loup mystérieux. Qu'il les avait conduit ici. Pour faire ce pour quoi ils étaient ici, il leur faudrait se faire confiance et s'entre-aider, mais ce ne sera peut-être pas le plus facile. À première vue, le loup qui lui faisait face n'avait pas l'air agressif ni associable. Loki essaya donc de se détendre. Au moins, ils avaient trouvé l'endroit. La chose avait dû être plus aisée pour l'autre loup puisqu'il portait l'odeur de l'automne. Mais ensuite ? Que devaient-ils faire ? Ça avait certainement un rapport avec ces étranges lettres gravées dans la mémoire du soldat estival. Il tourna la tête vers le loup lorsqu'un oiseau se posa sur sa tête et haussa un sourcil, perplexe.

- Vous en pensez quoi ? Visiblement c'est à nous de trouver les lettres manquantes. Au fait, vous ne m'avez pas dit votre nom. Je m'appelle Legolas et le colibri c'est Gimli.


Loki hocha la tête. Legolas. Et un oiseau qui s'appelle Gimli. Il tâcha de se rappeler de ces deux noms. Suite à ces mots, l'automnal se décala et Loki put apercevoir la pierre. Il plissa les yeux. Il se tourna de nouveau vers Legolas et sourit.

- Moi c'est Loki. Il se tourna de nouveau vers la pierre. Effectivement. Mais je me demande ce que donnera le mot complet... Je ne reconnais que quelques lettres. "Pl_m_ _ _ _o_ _ _ _ _."

   

   
Codage (c) AuRel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Juin 2015 - 23:22



A la recherche d'un remède

Legolas × Loki × Kinaï


Legolas se remémorera les paroles d'un conteur automnal. Il avait parlé pendant de longues minutes du monde des humains à la demande de l'adolescent qui avait souhaité en savoir plus sur ce monde où vive les humains. D'après le conteur, le monde des humains était sale et dangereux pour nous, si on arriver à se faire capturer ils nous enfermer ou nous tuer si on s'approchait trop près de leur bétail. Four Seasons était certe un monde adéquate pour un loup comme Legolas et les autres mais il y avait quand même un humain dans la vallée d'orient. Nul ne savait comment il était arrivé là et il avait été conseillé de ne pas l'approcher.

-Moi c'est Loki. Il se tourna de nouveau vers la pierre. Effectivement. Mais je me demande ce que donnera le mot complet... Je ne reconnais que quelques lettres. "Pl_m_ _ _ _o_ _ _ _ _."

Loki. Ce nom lui faisait penser à une divinité. Loki était plutôt haut sur pattes et possédait un magnifique pelage dans les tons roux qui en aurait rendu plus d'un loup un ivre de jalousie. L'odeur d'estivants qu'il possédait ne gêna point Legolas qui avait l'habitude de rencontrer des loups de tout clan voir neutre ou libre lune. Lui même s'engager dans cette voie.

« En complétant tes lettres avec les miennes on peu supposé que la deuxième partie du vers est " corbeau " quand à la première, hum... »

L'adolescent décida de laisser son compagnon de fortune réfléchir à la situation. C'était une bonne leçon pour Legolas. Il se devait de travailler en équipe avec un loup qui lui était totalement inconnu afin de trouver le résultat des mots assemblaient. Seulement, que feraient-ils de ces mots une fois l'énigme résolue ? Devrait-il signalé à quelqu'un ce qu'ils avaient trouver ou aller chercher eux mêmes le remède ?


© FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 11 Juil 2015 - 14:51


A la recherche d'un remède [PV Legolas, Loki & Kinaï] Large

 
À la recherche d'un remède

 

 

- En complétant tes lettres avec les miennes on peu supposer que la deuxième partie du vers est " corbeau " quand à la première, hum...


Loki hocha la tête. C'était en effet très probable. Seulement, les deux loups n'avaient pas la première partie de ce vers mystérieux. Les bouts qu'ils avaient ne pouvait que leur permettre quelques suppositions hasardeuses. Mais le soldat estival ne pensait pas qu'il puisse s'agir d'un mot compliqué, au contraire. Qu'est ce qui pouvait bien être en rapport avec un corbeau ? Pl... Plume ? ça ne pouvait être que ça aux yeux du loup au pelage orangé.

- Mmh... Plume peut-être ? Il ajouta finalement. Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre."

Il resta perplexe un instant. Que devaient-ils faire à présent ? Trouver une plume de corbeau ? Était-ce aussi simple que cela ? Enfin, simple était un bien grand mot, il fallait déjà l'attraper ce corbeau. Ou le convaincre de lui laisser une plume. Loki avait déjà eu l'occasion de leur parler une ou deux fois, mais ils n'étaient pas toujours très aimables. Et puis c'était comme convaincre un loup de s'arracher une bonne touffe de poils. Autrement dit, pas facile. Il soupira.

- J'avoue ne pas savoir ce qu'il nous reste à faire désormais. Je suppose que nous devons trouver cette plume. Ce ne devrait pas être trop compliqué.

En effet, des corbeaux, il y en avait partout. Aucune raison qu'il n'y en ait pas en territoire automnal. Loki dressa les oreilles, guettant leur coassement si reconnaissable. Nul doute qu'il y en avait dans les parages. Il leur restait à l'attraper. Un piège pour en faire descendre un en lui parlant ? Laisser un bout de nourriture dans un coin et leur bondir dessus quand ils arriveraient ? Ou encore chercher sur le sol s'il n'y en aurait pas quelques unes. cette dernière idée était la moins intéressante. Indécis, Loki se tourna vers son camarade en souriant.

- Aurais-tu une petite idée pour attraper un corbeau ?

hrp:
 

 
Codage (c) AuRel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Juil 2015 - 15:00



A la recherche d'un remède

Legolas × Loki × Kinaï


Legolas réfléchissait de plus en plus à l'ensemble de mot qu'ils allaient trouver. D'ailleurs, plus il y penser moins il était rassuré, il commençait même à devenir inquiet. Il ne savait pas qu'elle serait sa réaction devant un de ces oiseaux de malheurs ni ce qu'il devait accomplir. Gimli l'avait souvent rassurer en prétendant que les corbeaux étaient des oiseaux comme les autres pour pour le loup, ce n'était que des sales créatures.

- Mmh... Plume peut-être ?  Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.

Legolas poussa un profond soupir. il n'avait aucune envie de se retrouver en face d'un corbeau et encore moins de lui prendre une plume. Il se surprit à se demander ce qu'aurais fait sa mère dans ces conditions. Mystics n'avait jamais eut de grande frayeurs d'après ce qu'avait pu constater l'ancien automnal mai il était sur qu'au fond, elle avait une peur secrète qu'elle ne souhaitait pas révéler.

-J'avoue ne pas savoir ce qu'il nous reste à faire désormais. Je suppose que nous devons trouver cette plume. Ce ne devrait pas être trop compliqué.

Trop compliqué ? Ça pour sur, ça ne devait pas être si compliqué que ça encore fallait-il que Legolas essaye d'être plus détendu en présence de ces animaux.

- Aurais-tu une petite idée pour attraper un corbeau ?

Une idée ? Non aucune idée ne lui venait à l'esprit pourtant ça ne lui ressemblait pas, habituellement il avait toujours un plan. Il songea en premier lieu à faire appel à Smaug, il pourrait certainement réussi à en attraper un avec sa force et son intelligence mais non, le dragon était non seulement trop dangereux mais il était également non fiable envers ses engagements. C'est alors que Gimli qui continuait d'observer Loki se posa sur les cheveux de son maître. Le visage de ce dernier s'illumina d'un grand sourire.

-Je crois que j'ai une idée, reste à savoir si il peut réussir.....n'est-ce pas Gimli ?

Le colibri regarda son maître sans comprendre puis protesta vivement en attaquant son propriétaire à coup de bec. Legolas émit un rire et ne repoussa pas l'oiseau en sachant pertinemment qu'il finirait pas faire ce qu'on lui avait demander.


© FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 12:04

Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: