Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Balade à l'ombre des ronces (Samain & Plague)
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Avr 2015 - 20:57

PV : Plague


♦ "Génial, qu'est-ce que je fout ici déjà?" c'étais ce que Samain c'était demandé à l'instant, genre là tout de suite m'voyez? Bref. Il y avait pleins de chouettes histoires sur ce lieu, lieu qui n'était pas une partie du territoire de sa meute, en fait qui faisait carrément parti du territoire de ses ennemis. Enfin, à ce qui paraît quoi... Pas comme si je me se sentait super concernée et Elle non plus. Elle qui ricanait dans un coin de ma tête depuis un moment sans raison particulière à mon avis et de toute façon depuis gamine j'y étais habituée. Je pouvais avoir un poil extrêmement épais en hiver mais franchement là que techniquement nous étions au printemps (même si je me baladais chez les automnaux) mon poil était juste assez épais pour me protéger des brèves averses et bourrasques de vent de la saison.

En gros je commençais à me peler sérieusement les miches entre nous. Et en plus le fait que des p*tains de ronces s'accrochaient à mon poil voir m'avez un peu émaillée ma chaussette me faisait grincer des dents.
C'était plus les ronces abîmant ma chaussette qui m'inquiétaient que les soit disant monstres sortis des enfers qui vivaient au centre du labyrinthe. Et puis de toute façon j' était perdue, alors bon.
Je grimaçais quand une de ses longues boucles tricolores s'accrocha et sans même une larme, moi, la louve au pelage principalement gris argent tira d'un coup sec et abandonna au labyrinthe presque à contre coeur, une dizaine de cheveux. Saleté.
A vrai dire je ne savais même pas pourquoi elle s'était ramenée ici, sachant que l'épidémie la faisait éviter de vadrouiller du genre "Ne me touchez pas avec vos sales pattes de contagieux bande de gueux!". Certes j'exagérais évidemment en visualisant la scène mais si c'était eux ou moi, je me choisissais sans l'ombre d'une hésitation. Il y avait un ordre de priorité.

Puis de toute façon avec mes moments de pétages de plomb, je supposai que personne ne me ferait assez confiance pour s'occuper de malades. A juste titre d'ailleurs.
J' aurais sans doute finit assassin si elle n'était pas aussi têtue, indépendante et instable. De toute façon même moi je ne me faisais pas assez confiance. A part pour obtenir des informations ou draguer, j'avais les outils pour en tout cas. Une ronce me piqua la truffe et lâchais un magnifique juron sortant directement d'un de mes géniteurs et de mes souvenirs. Je m'assis, mes côtes transparaissant légèrement contre mon pelage dans la torsion que j'effectuais pour éviter à mon divin arrière train de se poser sur un buisson trop épineux à mon goût. Soit, de désorientée je passais à complètement paumée. Biiiiiennnn.
J'allais croiser les griffes pour que les monstres soit sensibles à mon charme. Ou peut-être que...? Une odeur apparût. Une automnale mais franchement je m'en battais les steacks, elle aurait aussi bien put être galeuse que j'aurais été chouette avec elle. Suivant sa piste de mon pas rapide et feutré, je lui attéris devant le nez, mes yeux oranges et verts étincelants et chantonnant:

"- Salut Beauté!"

Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 30 Avr 2015 - 22:48


Balade à l'ombre des ronces.





Maudit printemps… depuis qu'elle était entrée dans ce labyrinthe envahit de ronces qui lui écorchait les pattes elle ne cessait une seule seconde de râler.
Ce n'était pas tant la douleurs des nombreuse épines qui venait se planter dans sa chair qui la dérangeait mais plutôt sa mémoire qui flanchait.
Plague en avait décidément marre d'être ce qu'elle était et pourtant c'était plutôt positif pour elle au final car son caractère de plus en plus exécrable lui donnait un peu de chien.
L’oméga se cachait de moins en moins souvent sous son masque, ses crocs de d’ébène étant un argument dissuasif pour d’éventuels chieurs cherchant à lui casser les pattes.
Elle s'enfonça donc pensive toujours plus loin dans le labyrinthe, ignorant les quelques cries strident du monstre qui retentissaient de temps en temps.
Alors qu'elle avançait tranquillement, une ombre grise, violacée et verte sortit de nulle part avant d’apparaître juste sous son museau.

"- Salut Beauté!"

Plague écarquilla légèrement les ses pupilles écarlates quelques secondes étonnée sur le coup de l'apparition soudaine de la louve avant de répondre timidement d'un habituel :

" heuu..bonjour.."

beauté hein ? Son pelage blanc était tout ébouriffé et elle avait même un morceau de ronce accroché aux cheveux.
Elle secoua donc légèrement la tête, s'aidant de sa patte saignante pour enlever le branchage gênant avant de replonger son regard dans le sien.

" Tu t'es perdu c'est ça ? "

Car l'odeur que la femelle dégageait était celle de printemps et que c'est deniers étaient que rarement amical avec les autres clans, elle en déduisit donc qu'elle avait une faveur à lui demander.


Code by Atalante


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Mai 2015 - 12:21

PV : Plague



♦Alors autant je devais avoir une gueule pas mal du tout avec mes cheveux déjà naturellement emmêlés mais là je devais ressemblais à un croisement entre la Gorgone et un buisson. Mais elle, elle était pas mal du tout non plus dans le genre, car moi malgré les quelques gouttes de sang qui avaient perlées sur mon pelage je n'avais que quelques égratinures. Mais elle, on aurait dit qu'encore deux heures comme ça et elle allait se transformer en ruine lupine.
En fait on aurait dit qu'elle avait avancé à l'aveuglette dans les ronces et les buissons sans essayer de voir si il y avait un chemin plus dégagé.

Mais je voyais que les ronces n'étaient pas la seule à l'avoir blessée. Aucune ronce ne laissait des marques de crocs.
Ce que j'avais devant moi était probablement une oméga, battue pour le restant de la Meute. Ce que je pensais des omégas? Je les pensais lâches du fait qu'au moment où on les avaient conduits à ce rang ils n'avaient pas abandonner leur meute sans un regard en arrière et d'un autre côté j'avais sérieusement pitié d'eux.
Consciente, je savais qu'il était peu probable que je m'attaque par pur désir à un Oméga mais sous le coup de la folie, je ne ferais même pas la différence à vrai dire.

"En vrai j'en attaquerais même pas un, ils sont trop soumis pour se mettre en travers de ma route."

Et voilà que l'autre entre deux éclats de rire au fond de ma tête était intervenue. La louve au pelage blanc me regarda comme une apparition du néant, ce à quoi je devais sans doute ressembler. Je balayais du bout des griffes quelques ronces arrachaient par mon entrée à grand fracas et je lui offrit un de mes beaux sourires de charmante demoiselle.
Moi une menace... Jamais de la vie!
Je n'étais qu'une simple petite Espionne printanière, pas de quoi en faire tout un plat. Si elle me demandait mon nom je lui filerais sans doute ceux que j'affectionnais mais qui ne m'avait pas été accordé par mes darons.
Je sentais l'excitation et l'adrénaline faisait s'agiter de spasmes brefs quelques muscles. Ah et j'avais envie de me marrer, bipolarité bonjour!~

"- Mais c'est que t'es amochée toi."

Que ça soit les cicatrices ou les blessures restantes, la louve était pas en super état et elle était aussi maigre qu'elle.
Samain elle s'était à cause des gênes de son père donc à la limite il y avait une explication. Mais la louve devant elle ne semblait pas malade ou du moins pas dans l'état "oh ciel achevez moi argghhhh".
Même moi j'avais du mal à suivre le cheminement de toutes mes pensées et à nouveau à moitié hystérique retentit comme tout près de mon oreille Son rire. Je tressaillis ce que l'autre louve devait avoir perçue mais gardant mon visage souriant, je répondis à la question qu'elle m'avait posée en me regardant droit dans les yeux.
Tiens les rares loups à se confronter à mon regard les baissaient immédiatement habituellement.

"- On va dire que votre labyrinthe fonctionne bien, puis à la base j'ai pas le sens d'orientation donc ouais."



Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 4 Mai 2015 - 0:07


ballade à l'ombre des ronces





Plus elle la regardait dans les yeux et moins elle pouvait supporter son regard.
Si l'on mettait de côté sa couleur originale allant du vert au orange, il y avait quelque chose d'autre...quelque chose de dérangeant et de destructeur qui régnait dans la lueur de ses rétines.
Une folle ou encore une manipulatrice ? Plague était légèrement paranoïaque sur les bords mais il fallait dire que par sa condition d'automnale on lui avait toujours dit de ce méfier de ces loups qui dégageaient une odeur fleuri et printanière...
Alors déjà que la louve blanche était un peu asociale avec les membre de son propre clan... les autres c'était aussi une longue histoire.
La grise l'avait sûrement détaillé du regard elle aussi, elle fit un petit sourire presque angélique avant de partir d'un constat plus qu'évident:

"- Mais c'est que t'es amochée toi."

Plague coucha ses oreilles en arrière mais garda en son regard cette expression quasi-inquisitrice.
Elle ne baisserait pas le regard face à une printanière ou plutôt elle cherchait à cacher son rang à tout ceux qui ne savaient pas encore qu'elle n'était qu'une simple poupée déjà déchirée.

" Je..j'ai pas fais attention tout à l'heure et j'ai trébuchée avant de me rétamer dans les ronces....ce ne sont que de simples égratignures...

Un mensonge comme elle en avait bien souvent l'habitude...après tout elle ne lui devait pas vraiment la vérité à cette louve... Elle ne la connaissait même pas.

"- On va dire que votre labyrinthe fonctionne bien, puis à la base j'ai pas le sens d'orientation donc ouais."

Encore une touriste qui s'était paumée, en même temps ce labyrinthe était compliqué, si bien qui lui arrivait quelque fois de se perdre aussi m'enfin c'était quand même assez rare.
Elle soupira lui tournant les talons.

"suis moi...je vais te montrer la sortie"

Sur ses mots elle commença à avancer, elle n'avait que faire que la printanière décide de la suivre ou non, libre à elle de mourir paumé entre ces murs de pierres distordus.


Code by Atalante


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Mai 2015 - 12:22

PV : Carnival




♦Vu comme elle soutenait mon regard peut-être qu'elle n'était pas une simple oméga, juste une louve extrêmement soumise, mais les plaies démentaient toute autre hypothèse que je pouvais émettre. Ma remarque l'avait mise sur la défensive mais je savais que ce qu'elle venait de me sortir était juste une éludation ou un gros gros mensonge.
Oméga était vraiment un rang de merde, que ça soit sur mes anciennes terres ou ici, d'un pas dansant, sans regarder la louve qui n'aurait sans doute pas le cran de m'attaquer de dos, moi une intruse d'un meute à la sale réputation.
D'un ton presque innocent, je fis quelque chose qui était extrêmement rare, je lâchais un conseil:

"- Le meilleure moyen de faire croire un mensonge, c'est l'espace d'un instant y croire soit même."

A bon entendeur salut, c'était une technique d'assassin obtenue de ma mère qui me servait aussi bien en tant qu'espionne printanière.
Mais le fait qu'il y est nombre de loups dans son état me dégoûtait. Me tournant les talons dans un soupir, la louve s'avança, offrant de me conduire à la sortie. En silence et sagement je la suivis, le silence était lourd et je m'empressais de l'interrompre prenant mes airs de jeune ingénue bavarde.

"- Je m'appelle Samain au fait et toi? Ah et détends toi je ne t'attaquerais pas, j'ai jamais frappé d'oméga de ma vie, c'est pas aujourd'hui et sans raison que ça va commençait."

De toute façon ma mère aurait surpris un membre de ma fratrie s'en prenant à un loup soumis comme défouloir, ils se seraient fait réduire en semi esclave dénués de volonté pour la journée.
Et ma bourde sur son rang était semi involontaire, j'aurais pu me rattraper mais je voulais voir sa réaction. Par curiosité.
La voix dans ma tête avait disparue, pour sans doute peu de temps mais c'était toujours ça de gagner dieu merci.


Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 28 Mai 2015 - 23:58


Ballade à l'ombre des ronces.





Cette  printanière, elle commençait sérieusement à la mettre mal à l'aise... Sûrement sa curiosité ? Ironie du sort, plague était aussi quelqu'un de curieux.. bien qu'elle n'aimait pas réellement parler d'elle, et encore moins à une personne qui est censé faire partit d'un clan ennemi au sien.
Bien sur ce n'était pas comme si elle aimait réellement son clan, après tout elle était omega.. M'enfin ce n'était pas pour autant un raison pour être amicale avec les étrangers, ça apportait toujours plus de problèmes sur le long terme.

"- Le meilleure moyen de faire croire un mensonge, c'est l'espace d'un instant y croire soit même."

Un sourire de dessina derrière son masque alors qu'elle continuait à marcher à la recherche de la sortie du dédale.

" j'étais donc si mauvaise actrice que ça ? Dommage...j'ai jamais eut ce talent.
Mais toi, tu sembles dans ta sphère avec ça ?"


L'air de "je suis une petite louve gentille et innocente" sonnait clairement faux, surtout venant de quelqu'un qui lui donnait des conseils pour mentir.
Mais c'était pas non plus une raison pour cracher dessus, ce caractère là, il l'arrangeait.
Alors qu'un silence pesant venait de s'instaurer entre les deux louves, la grise pris les devant afin de faire un peu avancer la conversation:

"- Je m'appelle Samain au fait et toi? Ah et détends toi je ne t'attaquerais pas, j'ai jamais frappé d'oméga de ma vie, c'est pas aujourd'hui et sans raison que ça va commençait."

Plague baissa les oreilles,attentive tout en regardant d'un œil presque sévère son interlocutrice.
Oui, elle était bien omega même si depuis quelque temps la haine commençait peu à peu à prendre place dans son cœur.
Ses griffes raclait le sol, sa colère était devenu une drogue à la fois jouissive et toxique qu'elle avait de plus en plus de mal à contenir.
Mais finalement elle se contenta de chasser ces idées là, ce n'était ni le temps, ni le moment...elle se tourna vers la grise:

" Quand à moi c'est Plague....et ouai.. ça serrait une bonne idée. Si tu comptes t'en sortir entière en tout cas, j'ai beau pas être appréciée de mon clan, ça leurs donnerait une excuse pour tenter de t'occire.. Les printaniers sont rarement les bienvenue.."

Comme quoi, elle aussi était capable de donner des conseils. Et puis tout de façon elle s'en foutait, elle savait très bien que dans tout les cas cette Samain avait besoin d'elle au moins pour sortir d'ici et peut être bien pour passer à la barbe des veilleurs aussi.. Elle continua:

" d'ailleurs si ce n'est pas indiscret.. Pourquoi es-tu venus te perdre ici ?"


Code by Atalante


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 12:34

Up !=
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 16:20

» Up «
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 10:54

» Dernier up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mai 2016 - 12:37

» Archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: