Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je n'ai commis aucun autre crime que celui de vivre... Comme toi [PV Glycenne]
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 24 Avr 2015 - 14:46


Je n'ai commis aucun autre crime que celui de vivre... Comme toi


De nouveau, le loup bleu marchait sans but. Il errait sur les terres gelées sans raison. Ou alors peut-être pour avoir la chance de massacrer un hivernal, si il en croisait un.
Mais son esprit n'était pas occupé par ce genre de pensées. Pour l'instant, il se contentait de buter sur les tas de neige du désert. C'était une activité peu intéressante, mais elle faisait passer le temps. Quoi qu'il en soit, Akasan n'allait nul part. Il ne savait même pas comment il s'était retrouvé ici. Peu être à force de courir à fond dans la neige pour se réchauffer ? Il n'en savait rien, et maintenant qu'il était là, il ne ferait pas demi-tour.
De nouveau, la même question s'imposait. Que voulait vraiment dire savoir ? Longtemps, il y avait réfléchi. Mais jamais il n'avait eut de réponse. Et à force de surenchérir sur les déceptions et la souffrance, Akasan avait arrêté de se poser des questions et avait accepté les blessures qu'on lui infligeait. Ce qui lui permettait de survivre ? C'était son désir de vengeance, qu'il était bien décidé à assouvir un jour.
Mais malgré tout, le loup bleu avait retrouvé un peu de joie de vivre lors d'une de ses dernières rencontres. Glycenne. Ô, Glycenne. Il ne pensait qu'à elle depuis qu'il l'avait rencontrée. Si belle.
Akasan ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il ne cherchait pas à comprendre, d'ailleurs. Seulement, ce sentiment le gênait. De se savoir attiré par cette louve. Cela le répugnait. Jamais il n'avait voué d'affection à personne... Sauf à sa mère.
Mais depuis la mort de celle-ci, son coeur s'était asséché et vidé de toutes émotions. Et voilà que, de nouveau, il faisait des cabrioles en l'air comme un louveteau.
Oh oui, Akasan passait son temps à sauter et à se rouler dans la neige comme un jeune turbulent. Il souriait, riait aux éclats.
Lui qui, toujours, avait été froid et triste. Maintenant, il mourrait d'envie de revoir Glycenne.
Glycenne, Glycenne... Ce nom tournait inlassablement en rond dans sa tête. Qu'il aille chasser ou se promener, il ne pensait qu'à elle.  
Il avait apprécié leur rencontre. A un détail près : Son frère, Goriar. Akasan se souvenait parfaitement de sa force et ne désirait pour rien au monde avoir à lui refaire face.

Pour l'instant, il s'était remis à courir. En fermant les yeux, car vu qu'il n'y avait personne, il ne pouvait foncer dans personne. C'était la pure logique.
Un bond.  Deux bonds. En retombant, même si ce n'était pas volontaire, il dérapa et glissa. Longtemps, très longtemps.
Comme le sol était recouvert d'une fine couche de verglas, il ne pouvait pas se rattraper. Et puis, lassé, il se laissa glisser.
Glisser... Glisser ?!
BAM ! Il percuta l'autre violemment.
Un peu sonné, Akasan peina à rouvrir les yeux... Et fut frappé de stupeur en se retrouvant étalé sur celle qu'il cherchait.
Pour ne pas mentir, il devait avouer que ce genre de positions gênantes commençait à l'exaspérer. C'est pourquoi il se redressa immédiatement et e contenta de s'écarter. Les oreilles basses, tout rouge et un peu honteux, Akasan baissa piteusement la tête et s'excusa à voix basse.
"- Excuse... excuse moi...!
Il se redressa brusquement, et avec un grand sourire, il s'adressa à elle :
- ...Heu... Bonjour !"


Code © FieryAmaryllis
Background © leenik on DA

Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 28 Avr 2015 - 11:59

Je n'ai commis aucun autre crime que celui de vivre... comme toi

Feat Akasan


HRP:
Combien de temps ai-je marché ? Je ne sais plus, mais je suis sur mon territoire. Un territoire que je devrais bientôt abandonner pour des terres plus jaunes, couvertes de feuilles mortes et d'arbres aux couleurs étonnantes. Sera-t-il réellement ainsi, le territoire automnal ? Ou se recouvrera-t-il de feuilles nouvelles, signe du printemps ? Je ne sais pas, mais je n'y serais pas chez moi, de ça au moins je peux être sûre. J'ai toujours rêvé de voyager, comme je l'ai déjà dis à Answer, afin de voir autre chose que l'étendue blanche que forme la neige. A présent, je ne suis plus sûre de vouloir partir, de vouloir quitter cette neige. Neige qui commence d'ailleurs à fondre à mesure qu'approchent les beaux jours, car, oui, même sur les terres de l'hiver, le printemps et l'été ont une incidence sur le paysage.
Pour quelqu'un qui n'est pas d'ici, qui n'a jamais vécu en hiver, c'est invisible. Mais la poudreuse se fait plus molle, moins dense, forme des flaques transparentes en certains endroits. Je fais tâche ici, avec mon pelage noir d'encre, mon regard froid et tranchant qui traverse l'étendue immaculée sans montrer un signe d'émotion. J'ai tout de la carrure d'un guerrier, raide, marchant droit et la tête assez haute, et pourtant j'en suis loin. Cette raideur me gagne un peu plus de jour en jour depuis mon altercation avec cet inconnu et mon frère, depuis que j'ai entendu la voix de Sarkan dans ma tête. Sombrerais-je dans la folie ? Non, je  ne m'en rendrais pas compte si tel était le cas. Et pourtant, je suis perdue, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, j'ai cessé d'entendre cette voix froide et manipulatrice mais j'ai peur qu'elle ne finisse par revenir un jour.
Je l'entends avant de le voir, un frottement sur la glace, quelqu'un qui glisse dessus. Lorsque je relève la tête, je vois l'inconnu de la dernière fois qui me fonce dessus les yeux fermés, comme un inconscient. Je tente de l'éviter mais dérape et me retrouve une nouvelle fois sous lui, sans mon frère cette fois pour me tirer d'affaire. Je ne dis rien alors qu'il se redresse, visiblement embarrassé. Je ne bouge même pas jusqu'à ce qu'il s'écarte et, seulement là, je roule plus loin pour me remettre sur pattes. Je lui lance un regard froid comme je le fais rarement, alors qu'il affiche un grand sourire niait. Je ne comprends pas tellement ce qu'il m'arrive, mais je n'arrive pas à paraître aimable à ce loup bleu, à lui adresser un sourire. Peut-être à cause de ce qui c'est passé, de sa présence lorsque j'ai entendu la voix de mon monstre de père ou durant l'attitude idiote de Goriar. Je lui ai sauvé la vie en empêchant Goriar de lui sauter à la gorge et en rapprochant son iceberg de la berge, il a sauvé la mienne en m'expédiant sur terre sans que j'ai rien demandé. Nous sommes quittes, je ne lui doit plus rien. Pourtant, sans que j'en comprenne la raison, lui semble heureux de me voir.
...Heu... Bonjour !

Je mets un certain temps à lui répondre, l'examinant de haut en bas en me demandant pourquoi il arborait cet air stupide. Je dois sans doutes lui ressembler en temps normal, mais mon humeur ne fait qu'empirer alors qu'il se tient devant moi. Je ne veux pas le voir et pourtant je n'ai aucune raison de lui en vouloir, il n'est même pas au courant de ce qui m'est arrivé. Je lui réponds d'un ton sceptique, froid, et pourtant je n'ai aucune envie de lui faire du mal. Juste que je n'arrive pas à le détacher de mon père.
Bonjour... Que viens-tu faire ici ? Les terres hivernales ne sont pas hospitalières aux étrangers, surtout en cette période.

Je veux qu'il parte, loin, que je ne le revoie plus, mais je ne peux pas me détacher de ses yeux bleus qui reflètent sa joie et qui bientôt montreront sûrement que je l'ai blessé. J'ai envie de me mordre la lèvre, de retirer ce que je viens de dire, de changer mes propos, mais à présent c'est impossible. C'est dit et il est trop tard pour faire comme si je m'étais montré un minimum aimable. J'ai honte, horriblement honte...
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 28 Avr 2015 - 20:16


Je n'ai commis aucun autre crime que celui de vivre... Comme toi


Que peut-il dire ? Que peut-il bien faire face à elle ? Lui qui ne vaut rien. Pourtant, sans comprendre, il reste là, calme. Et par-dessus tout, il ressent cette impression de chaleur au fond de lui. Il ne peut pas bouger. Il ne veut pas bouger. Il veut simplement rester là, à la contempler sous le pâle soleil. Si belle, si posée. Il ne parvient pas à dire un mot, mais il n'en ressent pas le besoin. Il veut simplement la regarder. La regarder et rien d'autre. Parce que sans elle, sa vie aurait déjà pris fin. Il veut tellement la regarder. Juste la regarder, rien d'autre. Parce qu'il n'a rien d'autre à faire ? Non. Parce qu'il ressent le besoin de rester là. De rester avec elle.
-Bonjour... Que viens-tu faire ici ? Les terres hivernales ne sont pas hospitalières aux étrangers, surtout en cette période.

C'est à peine si le loup bleu l'entend. Il la fixa dans les yeux, la gueule légèrement entrouverte. Son souffle froid forme de légères colonnes de fumée blanche vers le ciel. Il ne sent plus le poids de son épée sur son dos. Il pose une patte devant l'autre. Juste une. Il avance d'un pas. Puis de nouveau, il ne bouge plus. Et toujours, il ne répond pas. Il va le faire, certainement. Mais il n'a pas envie de parler.
- Je ne crains pas le froid. J'ai des origines mi-hivernales.

Il a dit ces mots si simplement, sans se poser de questions. Il ne se pose plus de questions. Il n'a plus envie de s'en poser. Et peut importe ce qui peut arriver, car en ce moment, il est heureux. Heureux de la voir, là. Il ne comprend toujours pas. Il ne cherche pas à comprendre. Il ne veut pas comprendre. Il veut le vivre. Et peu importe ce que c'est. Il s'en fiche.
- Je suis venu...

Que se passe-t-il ? Les mots se coincent dans sa gorge. Il rougit. Et puis subitement, il dit ce qu'il a sur le cœur.
-Je suis venu pour toi, Glycenne. Pour te voir de nouveau.

Il ne sait même pas comment il a pu dire une sottise pareille. Mais il ne parvient pas à dire autre chose.
Alors, ne sachant plus quoi faire, il ferme doucement les yeux et baisse la tête. Il ne peut plus la redresser. Il ne peut plus rien faire. Les flocons de neige tombent délicatement. Le bruit qu'ils font en tombant est à peine perceptible. Le silence règne. Akasan souffle doucement. Il attend avec impatience la réponse, mais au fond, il se fiche de ce qu'elle pourra dire.



Code © FieryAmaryllis
Background © leenik on DA

Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Mai 2015 - 17:49

Je n'ai commis aucun autre crime que celui de vivre... comme toi

Feat Akasan



Il ne semble pas blessé, il ne semble même pas m'avoir entendue. A quoi joue-t-il ? Que cherche -t-il à faire ? Y aurait-il quelque chose qui m'a échappé de qu'il m'a renversée ? Sûrement, car j'ai du mal à comprendre son expression béate, son regard fixement plongé dans le mien. Je rougis violemment, sans que ce ne soit visible à travers ma fourrure, détourne les yeux pour ne pas avoir à affronter les siens. Je ne suis pas à l'aise face à ce loup car il a l'air si heureux de me voir, si content de me trouver là alors que moi même j'aimerais le voir loin d'ici que j'en ai honte.
Il avance d'un pas et, lorsque je remarque, je recule brusquement, comme si sa proximité avait pour effet de me brûler. C'est ça... il me rappelle une flamme un peu trop vive, que l'on regarde avec tristesse car on ne peut l'approcher sans risquer d'être consumé par sa chaleur. La façon dont il me regarde me fait peur, j'ai peur de ce que je peux représenter pour ce loup. Je n'ai aucune envie de lui faire du mal, de le blesser... Longtemps j'aurais aimé qu'un jour, quelqu'un me regarde comme il le fait, avec joie, chaleur... Qu'il me considère comme une amie indispensable, mais aujourd'hui, au vu des circonstances, j'ai peur que ce jour arrive. De plus, ce que je vois dans les yeux de ce mâle qui me fait face, ce ne peut être ce genre de sentiment. Je ne sais pas ce que c'est, mais nous nous connaissons depuis trop peu de temps pour qu'il me considère de la sorte.
Je ne crains pas le froid. J'ai des origines mi-hivernales.

Je me serais bien doutée qu'il ne redoute pas le froid. Il ne tremble pas, semble se ficher complètement de la poudreuse qui l'entoure et dans laquelle il plonge les pattes. Je me prépare à parler de nouveau mais suis coupée par le loup bleu, qui n'avait apparemment pas finit de parler.
Je suis venu...

J'arque un sourcil dans un air interrogateur. Pourquoi est-il venu ? Il semble avoir du mal à le dire... En aurait-il honte ? J'ouvre la gueule pour le presser. Ce n'est pas mon genre, mais aujourd'hui je n'ai pas envie d'être patiente. De plus, je dois me montrer dure en espérant qu'il partira, qu'il n'aura pas à souffrir par ma faute comme certains ont déjà souffert. Les mots sortent de sa gorge avant que j'ai pu en dire un seul, me coupant une nouvelle fois dans mon élan :
Je suis venu pour toi, Glycenne. Pour te voir de nouveau.

Il connait mon nom ? Bien sûr qu'il le connait, Goriar est arrivé en le hurlant lors de notre rencontre. Pour ma part, je ne connais pas le sien. Ou peut-être que si... Mais je ne m'en souviens pas, impossible de remettre un nom sur cette fourrure saphir. Impossible de mettre un loup qui semble pourtant si heureux à la simple idée de me voir. Il attends une réponse, si honteux à ses propos qu'il baisse la tête pour examiner ses pattes. Je me reconnais un peu en ce loup bleu... J'ai souvent, moi-même, opté pour cette position, préférant me taire plutôt que de parler. Aujourd'hui, tout est différent. Les yeux posés sur le mâle bleu, aussi froids qu'ils peuvent l'être, bien campée sur mes pattes, je ne baisserais pas la tête. J'ouvre la gueule et les mots sortent d'eux-même, cinglants, froids...
Tu ne devrais plus revenir pour des choses aussi futiles. L'hiver est hostile à tout étranger, adapté ou non, et tu pourrais avoir de bien mauvaises surprises en ces terres gelées. Je te laisse une chance de partir de suite, un autre guerrier n'aurait pas fait de même.

Je mens un peu sur mon poste. J'ai l'étoffe d'un soldat mais je suis bien loin d'en être un. Sans me retourner, je commence à faire demi-tour, abandonnant le mâle ici. Un solitaire... Ce n'est qu'un solitaire qui se contrefiche des limites de territoire car il s'estime libre. Il ne le saura bientôt plus s'il s'attarde ici car nombre de loups savent que ces terres au coeur de glace ont été maudites il y a peu...
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 12:20


Je n'ai commis aucun autre crime que celui de vivre...Comme toi


Elle avait brusquement reculé. Le lupin bleu n'avait pas cherché à approcher plus. Il savait parfaitement qu'il n'en aurai pas besoin. C'est alors qu'un minuscule flocon, frêle, se déposa sur son oreille. Plus précisément sur sa plume. Akasan ne chercha pas à le déloger.
-Tu ne devrais plus revenir pour des choses aussi futiles. L'hiver est hostile à tout étranger, adapté ou non, et tu pourrais avoir de bien mauvaises surprises en ces terres gelées. Je te laisse une chance de partir de suite, un autre guerrier n'aurait pas fait de même

Le loup bleu releva brusquement la tête. Ses yeux, illuminés par une flamme brûlante quelques secondes auparavant reflétaient maintenant sa haine et sa soif de vengeance. L'éclat glacial de ses yeux étaient de nouveau là. La chaleur en lui s'estompa, laissant place à un sentiment glacial. Il dévoila légèrement ses crocs face à ses paroles.
- L'hiver à plus à craindre à moi que je n'ai à craindre d'eux.

Les mots avaient jaillis comme un torrent trop fort. Mais il ne regretta pas ses paroles, et, sachant quelle question allait suivre, il continua sur un ton glacial. Si froid que même les hivernaux auraient pu geler sur place.
- J'ai une vengeance à assouvir auprès d'eux. Je préfère ne pas en parler.

Il avait répondu avant même que la question ne se pose, car il savait que toujours les mêmes interrogations reviendraient.
Cependant, il réalisa peu à peu qu'il n'était pas venu spécialement pour voir Glycenne. Non, il était venu pour savoir.
Savoir quoi ? Pourquoi n'avait-il pas attaqué la louve noire lorsqu'il l'avait croisée. C'était une hivernale, elle aussi. Et actuellement, il ne l'avait pas touché, ne serait-ce que du bout des griffes.
- Ecoute-bien.
Il inspira profondément et se lança, avec le timbre de la haine retentissant dans sa voix.
- Je me suis juré de détruire tout hivernal passant sur mon chemin. Pourquoi ne l'ai-je pas fait avec toi ? Je ne sais pas. Je t'ai même aidée.
Le sais-tu, toi ? Sais-tu pourquoi je ne t'ai pas taillée en pièce. Actuellement, je pourrais tout aussi bien le faire. Mais je ne fais rien. Si tu as la réponse, confie-la moi et je te laissera en paix.


Son souffle froid forma des panaches dans le ciel gelé. Le lupin n'avait plus peur. Il n'avait plus peur de connaître la vérité, et, si il le fallait, de l'assumer.

Code © FieryAmaryllis
Background © leenik on DA

Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Mai 2015 - 11:34

Je n'ai commis aucun autre crime que celui de vivre... comme toi

Feat Akasan



La neige commence à tomber doucement sur l'étendue blanche, comme quoi le printemps n'est pas totalement installé. De tous petits flocons, qui fondent juste après avoir touché le sol. L'un d'eux se loge sur la plume grise qui orne l'oreille de celui qui est toujours un inconnu pour moi. Inconnu qui a plus d'influence sur mon comportement aujourd'hui que je ne l'aurais cru. Cependant, lorsqu'il relève la tête, il n'y a plus rien de la douceur et de la joie que son regard éprouvait dans ce dernier. Tout n'est plus que rage, rancoeur, colère... Je reconnais ces sentiments pour les avoir moi même éprouvés avant lui. Pour avoir été rongée par ces mauvais conseillers, capable de rendre odieux le plus doux des agneaux. Pour avoir moi même ressentis l'aversion, que ce soit contre mon propre père ou, plus récemment, contre mon frère. Son brusque changement d'expression me fait flancher, reculant une patte de plus et me figeant, les oreilles plaquées sur le crâne par l'incertitude. Me serais-je trompée sur lui ? Me voudrait-il du mal depuis le début de notre rencontre. J'étais persuadée qu'il ne m'arriverait rien, qu'il ne lèverait jamais la patte sur moi. A présent, je n'en suis plus si sûre.

L'hiver à plus à craindre à moi que je n'ai à craindre d'eux.

Une menace non voilée, que je sens tournée contre ma meute, et contre moi par la même occasion. Que lui ai-je fait ? Qu'ai-je donc fait pour mériter une telle haine de la part de quelqu'un que je ne connait même pas ? Je remarque enfin la position que j'ai, prête à détaler, les oreilles plaquées sur le crâne, et la change pour paraître plus sûre de moi. Je redresse les oreilles et la queue, me campe bien droit sur mes pattes. J'ai ainsi l'air plus fière que je ne le suis réellement alors que je m'attends une nouvelle attaque verbale de la part du loup bleu.
J'ai une vengeance à assouvir auprès d'eux. Je préfère ne pas en parler.

Une vengeance ? Je n'ai rien à voir avec sa vengeance, je n'étais même sûrement pas là pour accomplir quoi que ce soit. Pourtant, lorsqu'il s'adresse à moi, son ton est venimeux. Il crache ses mots comme s'il me repprochait d'être née hivernale. Je n'ai cependant pas honte de ma naissance. Je suis née sur les terres de l'hiver et rien ne pourra me faire quitter ma terre. Elle est trop précieuse à mes yeux, protège trop de loups auxquels je tiens. Le regard du loup est froid, comme s'il pouvait geler n'importe quel ennemi sur place. Mais je n'ai pas peur de la glace. J'y suis habituée et j'ai appris à l'apprivoiser. Parviendrais-je à apprivoiser aussi ce loup afin qu'il me soit moins hostile ?
Ecoute-bien.

Il inspire profondément, comme s'il avait besoin de prendre de l'élan pour mieux sauter. Lorsqu'il ouvre la gueule, sa voix vibre de haine que je sais déjà tournée contre moi. Mais je ne me serais jamais attendue à ce qu'il me dit.
Je me suis juré de détruire tout hivernal passant sur mon chemin. Pourquoi ne l'ai-je pas fait avec toi ? Je ne sais pas. Je t'ai même aidée. Le sais-tu, toi ? Sais-tu pourquoi je ne t'ai pas taillée en pièce. Actuellement, je pourrais tout aussi bien le faire. Mais je ne fais rien. Si tu as la réponse, confie-la moi et je te laissera en paix.

Je reste un moment silencieuse, posant un regard doux sur le loup, changeant de mon attitude de tout à l'heure. Je commence à ouvrir la gueule mais me ravise rapidement. Je n'ai aucune réponse à cette question. Aucune explication à fournir au loup bleuté. Tout ce que je peux faire, c'est tenter de l'éloigner des terres hivernales afin de l'épargner de la malédiction. Lorsque je prends la parole, ma voix tremble, un peu comme la sienne. Sauf que ce n'est pas la rage qui la fait trembler. Ses changements d'attitude me déstabilisent, sa question me laisse en partie muette. C'est bien l'incertitude, la douceur et l'envie de ne pas le blesser mêlées qui font tanguer ma parole si assurée lorsque je lui ai parlé la première fois.
Je ne sais pas... Le temps change les loups, les rancoeurs s'atténuent. Sans doute as-tu vu en moi autre chose qu'un de ces hivernaux contre qui ta rage est tournée. Les erreurs des uns ne se propagent pas à tout un clan, elles ne restent pas éternellement ancrées dans une terre. Elles ne sont pas là pour nous appitoyer, mais pour nous laisser une chance de ne pas les réhitérer. Crois moi, je ne sais rien sur cette chose qui t'a empêché de me tailler en pièce comme tu le dis si bien. Tout ce que je peux te dire, c'est que ce n'est pas en restant ici à chasser un quelconque hivernal que tu aura une chance de vivre mieux.

Je m'arrête un instant, attendant une quelconque réaction de sa part avant de reprendre la parole.
As-tu eu vent de la malédiction qui s'est abattue sur l'hiver ?

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 17 Sep 2015 - 14:32

http://mytheaerin.forumactif.org/
Premier et dernier up vu le temps que ça fait que nous ne sommes pas passé par ici :')
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 26 Sep 2015 - 11:35

Je ne sais pas si Aka passe toujours ici, ça va poser problème :/
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 18 Déc 2015 - 22:59


Je n'ai commis aucun autre crime que celui de vivre...Comme toi


Un froid s'était jeté entre les deux loups. Akasan prit enfin conscience de son erreur. Il comprit enfin qu'il s'écartait de ce qu'il ne voulait quitter, désormais. Son coeur palpitait, son sang battait dans ses tempes. Pour la première fois, il s’inquiétait, il avait vraiment peur. Il recula brusquement, contemplant avec des yeux emplis d'horreur son erreur. Il regrettait ses mots mais il était trop tard pour les ravaler.
Il détourna alors le regard et fixa la neige, les yeux voilés.
-Je ne sais pas... Le temps change les loups, les rancœurs s'atténuent. Sans doute as-tu vu en moi autre chose qu'un de ces hivernaux contre qui ta rage est tournée. Les erreurs des uns ne se propagent pas à tout un clan, elles ne restent pas éternellement ancrées dans une terre. Elles ne sont pas là pour nous appitoyer, mais pour nous laisser une chance de ne pas les réhitérer. Crois moi, je ne sais rien sur cette chose qui t'a empêché de me tailler en pièce comme tu le dis si bien. Tout ce que je peux te dire, c'est que ce n'est pas en restant ici à chasser un quelconque hivernal que tu aura une chance de vivre mieux.

L'incompréhension remplaçait bientôt sa culpabilité. Personne d'eux deux ne savaient quel était ce lien qui s'établissait peu à peu. Le silence. Akasan ne pouvait détourner le regard de celle qui avait pris la parole. Le doux bruit des flocons de neige se déposant sur le sol apaisait les nerfs tendus du lupin indigo. Il ferma les yeux et laissa le vent emporter ses pensées.
Quand il les rouvrit, le monde semblait toujours le même. A un détail prêt.
Un sentiment nouveau animait son corps.
Une assurance profonde. La certitude qu'il n'était pas comme il avait toujours su être.
Il se savait différent de ce que lui-même pensait incarner.
Il savait qu'il n'était pas une créature dépourvue de sentiments, froid monstre solitaire.
Akasan n'avait jamais été autre chose qu'un être perdu dans un monde cruel. Un être timide, craintif et blessé jusqu'au coeur. Jusqu'à la mémoire.
Et jamais personne n'avait perçu son nom. Il n'avait été qu'un fantôme dans les jours d'été, une ombre dans la lumière du jour.
Mais désormais quelqu'un savait qui il était. Quelqu'un le connaissait. Très peu, mais le connaissait.

D'un doux mouvement, il posa une patte devant lui. Les yeux brillants, il inspira profondément et avança. Il avança doucement, comme s'il exécutait une valse délicate. Ses mouvements semblaient se fondre dans l'air.
Peu à peu, il se rapprocha de Glycenne, la tête basse et ses yeux saphirs tournés vers elle.
Maintenant, il ne se trouvait plus qu'à quelques centimètres d'elle.
-Jamais je n'ai connu autre chose que cette colère tapie au fond de mon coeur. Jusqu'à aujourd'hui.

Sans comprendre pourquoi il le faisait, il effectua un geste totalement anodin. D'un mouvement souple, il glissa sa tête sous celle de la louve noir et se blottit dans la sombre fourrure, séchant des larmes extraites d'un lointain passé.
-Je suis désolé...
Il ne voulait plus partir. Il se sentait bien avec l'hivernale. Et nul autre endroit n'aurait su plus le combler.

Code © FieryAmaryllis
Background © leenik on DA

Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 22 Déc 2015 - 20:48

Je n'ai commis aucun autre crime que celui de vivre... comme toi

Feat Akasan



L’inconnu se fige un moment, et je peux lire la surprise dans son regard. Ainsi, il pensait donc que j’étais pour quelque chose dans son attitude passive de la dernière fois ? C’est en tout cas ce que ses réactions présentes laissent paraître. Je ne détourne toujours pas le regard, qui se fait cependant moins dur qu’au début de notre rencontre. Je veux qu’il parte, loin. Qu’il s’éloigne de moi car, moi-même, je suis un peu comme lui. Perdue, empêtrée dans des événements qui me dépassent. Je voudrais me retrouver seule, ne pas avoir constamment le besoin de rassurer les autres, de les guider alors que je suis incapable de m’aider moi-même et de trouver mon chemin. Je baisse soudain la tête, souhaitant cacher la tristesse qui transparaît dans mes yeux au loup bleu. Je suis faible, mais je ne veux pas qu’il le voit.
Lorsque je relève la tête, sûre de m’être reprise, je remarque que le loup a avancé une patte vers moi. Instinctivement, je recule la tête, qui est bientôt suivie par une de mes pattes, et par une autre. Je reste ensuite là, immobile, attendant de voir ce que le loup bleu va faire par la suite. Il s’est lui même arrêté et prend une profonde inspiration. Je ne l’entends pas, mais je le voix à sa poitrine qui se soulève lentement, comme s’il avait besoin de prendre du courage ou qu’il se demandait encore ce qu’il allait faire. Il reprend presque immédiatement sa progression, sous mon regard interrogateur et légèrement anxieux. Il n’avance pourtant pas rapidement, calculant presque ses mouvements. Il se trouve bientôt juste devant moi, je peux sentir son souffle chaud sur mon visage alors que ses yeux saphir restent plantés dans les miens. Je détourne le regard, soudain gênée par celui du loup bleu.
Sa voix retentit bientôt dans le désert de glace qui nous entoure, brisant le silence des flocons et de la glace.
Jamais je n'ai connu autre chose que cette colère tapie au fond de mon coeur. Jusqu'à aujourd'hui.

Je baisse les oreilles. Je n’aime pas ça. Je n’aime pas la tournure que prend les choses. Encore une fois, j’ai l’impression d’être le pilier de quelqu'un, qu’il se repose sur moi sans que j’ai fait quoi que ce soit pour le permettre, alors que j’ai tout fait pour m’éloigner de lui aujourd'hui. Je me mords la joue, ne trouvant pas quoi répondre à ce loup.
Mes yeux s’écarquillent lorsque je sens le pelage du loup froler ma fourrure sombre. Sa tête se place délicatement sous la mienne et, alors qu’il a effectué ces gestes avec tellement de facilité, moi, je reste figée, incapable de bouger, incapable de savoir quoi faire dans cette situation. C’est toujours moi qui ait donné de l’attention, je n’ai pas été habituée à en recevoir de la part de quelqu'un d’autre que de celle de ma mère. Il faut dire qu’avec mon entourage, je ne pouvais pas en espérer beaucoup. Mes yeux s’embuent alors que le loup reste contre moi, et je me retrouve bientôt à sangloter en silence. Je semble compte pour ce loup, sans savoir pourquoi, mais je ne le veux pas. Je ne veux pas qu’il s’attache, je ne veux pas m’attacher, malgré le fait que c’est déjà un peu le cas. Je finis toujours pas blesser les autres, apprendre des choses sur eux que j’aurais préféré ne pas savoir. Je ne veux plus. J’en ai assez.
Je sens mon pelage s’humidifier légèrement. Il pleure lui aussi ? Son murmure me parvient à peine.
Je suis désolé...

Mes sanglots redoublent d’intensité, sans que je puisse savoir pourquoi. Mes épaules sont secouée de soubressauts irréguliers alors que les larmes dévalent mes joues. Je suis paumée, complètement perdue et je ne sais pas quoi faire en ce moment. Il semble tellement bien et, moi, je ne peux même pas lui rendre sa joie. J’en suis incapable.
Sans déloger le loup, tremblante, j’ouvre à mon tour la gueule.
Dis-moi... Dis-moi toi qui a trouvé une raison de sourire dans ce monde sombre. Pourquoi toutes les miennes se sont-elles envolées d’un coup ? J’en... J’en ai assez, d’être la cruche qui aide les autres sans s’aider elle-même. Ceux à qui je tiens ne se rendent pas compte de leurs bêtises, pensent que ce qu’ils font ne me touche pas beaucoup. Mais la plupart sombrent sans s’en rendre compte et, moi, je suis impuissante. J’en ai assez de m’attacher aux loups pour, au final, être blessée par leurs actes et ne rien dire. J’en ai assez...

Ma voix se brise et, sans réellement m’en rendre compte, je baisse la tête pour fourrer mon museau dans le pelage du loup. Dans le pelage de cet inconnu que je veux pourtant éloigner. Je cache mon visage dans son pelage bleu, comme s’il pouvait me protéger de mes pensées, comme si sa simple présence avait le pouvoir de chasser mes démons. Et je continue de pleurer en silence.
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 27 Déc 2015 - 14:23


Je n'ai commis aucun autre crime que celui de vivre... Comme toi


Il neige. Le temps s'est arrêté mais la neige continue de tomber, sauvage, insouciante. Le froid et le vent ont fuis, laissant le silence envahir les lieux. Le silence ? Le silence n'est pas le contraire du bruit, seulement son absence.  
Et une absence ne passe jamais inaperçue. Le temps s'est dérobé.
Dans un désert de glace où règne la loi du plus fort, la maladie, le froid, il existe pourtant une source de chaleur profonde, semblable à une lumière dans les ténèbres. Comme la phare pour le marin égaré, comme la lumière de la maison au fin fond des bois.
Un espoir maigre mais plus fort que les autres. Un espoir qui ne peut pas s'éteindre. Un espoir qui ne doit pas s'éteindre.

C'est cette même flamme qui brûle dans le coeur du loup bleu. Cette flamme éternelle.


La louve noire enfourna son museau dans les épais poils du solitaire.
- Dis-moi... Dis-moi toi qui a trouvé une raison de sourire dans ce monde sombre. Pourquoi toutes les miennes se sont-elles envolées d’un coup ? J’en... J’en ai assez, d’être la cruche qui aide les autres sans s’aider elle-même. Ceux à qui je tiens ne se rendent pas compte de leurs bêtises, pensent que ce qu’ils font ne me touche pas beaucoup. Mais la plupart sombrent sans s’en rendre compte et, moi, je suis impuissante. J’en ai assez de m’attacher aux loups pour, au final, être blessée par leurs actes et ne rien dire. J’en ai assez...
Ses paroles résonnaient en écho avec les même pensées du loup bleu.
-" La plupart des gens sont incapables de comprendre ce que ressentent les autres quand eux-mêmes ne peuvent pas accepter ce qu'ils sont.

Les mots s'échappèrent seuls, comme une vérité profonde qui devait être libérée. Une vérité telle que tous devaient l'apprendre.
- Certains dirons que la vie est un jeu, et qu'il suffit d'un peu de chance pour la gagner. Et ce sont des imbéciles arrogants. Certes, ils n'ont pas tort, mais pas raison non plus.
Ils qualifient la vie de jeu simplement parce qu'ils n'y ont jamais perdu. Ils ne comprennent pas à quel point elle est précieuse.
Ils n'ont jamais appris à se battre. Leurs vies ont toujours étés facilement soutenues. La lutte pour la survie n'a jamais été leur quotidien. Ils ne peuvent pas comprendre nos blessures. Et ils le peuvent encore moins pour l'aide qu'on désire leur apporter."

Akasan laissa échapper un soupir. Un soupir léger, comme un soulagement.
Le poids de son coeur transpercé lui paraissait désormais moins lourd. Il inspira de nouveau, laissant le vent mener ses pensées. Il ne voulait plus que le silence. Plus que cet absence si délicate, si discrète mais pourtant si importante.
Le froid mordant avait disparu, laissant place à un calme plat.
Rien n'aurait su s'en rapprocher. Et rien n'aurait pu le troubler.


Code © FieryAmaryllis
Background © leenik on DA

Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Jan 2016 - 17:53

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 14 Fév 2016 - 17:53

[EN COURS]

EDIT [12/03] : Désolée du temps de réponse affreux, j'ai un peu de mal à RP o/ Dès que j'ai la réponse je te la mets Aka !
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 13:57

Petit up !
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 6 Juin 2016 - 18:21

Je n'ai commis aucun autre crime que celui de vivre... comme toi

Feat Akasan



Je me calme peu à peu au contact du loup bleu et, bientôt, il ne persiste que mes reniflements pour percer le silence. Je me rend alors compte de la position dans laquelle je me trouve et m’écarte rapidement de la fourrure bleue qui m’a accueillie. Je passe rapidement une patte sur mon museau, reprenant ma contenance et m’écartant à distance raisonnable de l’inconnu. Mes yeux sont toujours humides, mais au moins n’expriment-il plus la colère et la souffrance d’il y a quelques instants. Mon regard se pose au-delà du loup bleu, vers le ciel, les terres réellement neutres… Serais-je mieux là-bas ? Certainement pas. Peut-être que rien de bon ne m’attend en ces lieux, mais il n’y aura rien pour moi là-bas non plus.
Je repose les yeux sur le loup bleu. Comment fait-il pour être si bien en ma présence, quand moi je suis si gênée de me trouver avec lui ? J’ai honte de me trouver avec lui, d’abuser de son temps alors que je ne le mérite pas. Cependant, il ne semble pas réceptif lorsque je me montre froide avec lui…

« Puisque tu n’as pas l’air décidé à partir, donne moi au moins ton nom… »

J’en ai assez de le désigner par « L’inconnu » ou « le loup bleu » quand je pense à lui. Je veux connaître de lui au moins son nom. Certains disent que le fait de connaître le nom d’une personne fait qu’on s’attache à elle inconsciemment… Je n’en sais rien, mais de toute façon, je ne risque pas grand-chose. Mon désir de m’éloigner de ce loup est toujours présent, bien que je ne puisse pas le réaliser dès maintenant.

« Visiblement tu connais déjà mon nom, mais j’aimerais me présenter convenablement. Je suis Glycenne, de la meute hivernale. »

C’est totalement con de se représenter, et ça réduit la distance qu’il y avait entre lui et moi jusque là –je viens seulement de m’en rendre compte- mais j’avais comme un besoin de le faire. J’avais besoin de briser ce silence pesant qui me voutait les épaules, me comprimait le dos.
Un flocon de neige vient se poser sur mon oreille, et je l’en déloge rapidement, agitant vivement l’oreille. En général, l’impatience est signe d’agacement. Ici, elle est symbole de nervosité. Je suis nerveuse à l’idée de l’impact que ce loup pourrait avoir sur moi. A l’idée que je pourrait m’attacher à lui, et qu’il pourrait me laisser tomber, m’abandonner comme on laisse à la terre les os de son gibier.
Je ne dois donc pas m’attacher à lui. Je dois l’éloigner à tout prix ou, au pire, éviter de nouer un contact trop fort. Mon cœur se serre à cette pensée, sans que je sache pourquoi… J’ai si peu de contact en ce moment, pour qu’en mon fort intérieur j'ose réclamer de l’attention ?
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 27 Fév 2019 - 11:48

» up ou archives ?
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Ven 6 Sep 2019 - 19:35

Archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: