Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et plouf! (Yaël+Doll)
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 16 Avr 2015 - 20:20

Et plouf!

Feat Yaël & Doll



Dean avait encore une fois échappé à ses nourrices. Il ne savait où ses sœurs étaient partie se perdre encore, mais puisque c’était comme ça, lui aussi il sortirait faire un tour. A dire vrai le loupiot ne connaissait du territoire automnal que la forêt pour l’instant, bien entendu, les grottes et le cour d’eau de la rivière aussi. Mais en même  temps il ne fallait pas encore trop en demander à ses petites pattes et son corps chétif. D’autant que le loupiot aimait bien perdre son temps à se vautrer dans les feuilles mortes. Oui  ce n’était pour lui que du bonheur.

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui le rouquin alla jusqu’à l’étang des feuilles d’automnes.  Ses yeux s’ouvrirent alors en grand devant cette grande étendue d’eau quand il arriva devant. C’est que ça faisait beaucoup d’eau d’un coup encore plus que dans la rivière. Elle semblait aussi bien plus profonde. L’araignée approcha du liquide avec une certaine fascination. Sa langue pendait bêtement et sa petite queue  chocolat, crème, et caramel battait l’air frénétiquement. Il approchât jusqu’à ce que ses petites pattes viennent toucher l’eau fraiche du lac.  

Surprit d’abord, le louveteau recula portant son attention sur l’eau à la couleur foncée en fronçant le museau. Puis finalement il trempa ses antérieurs dans l’eau, provoquant quelques ondes sur cette belle surface lisse. Il s’extasia devant ces jolis mouvement pendant un instant, et se mit à sautiller au bord de l’eau en riant. Il éclaboussait alors tout autour de lui sans plus faire attention à rien. Il s’amusait simplement comme un petit fou avec rien de plus simple que de l’eau. Allait-on le déranger dans son jeu? Rien n’était moins sur, mais pour l’instant il en profitait!

 Code by Layla

Modify by @ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Avr 2015 - 8:01


Et plouf? C'est le cas de le dire!

Libre


L
a liberté, voilà ce qui était un cadeau des saisons. Mais comment pouvais-je profiter de cette liberté si on m'empêchait souvent de faire ce que je veux. Je pouvais avouer que ces moments n'étaient pas si justes que ça. Est-ce que je devais avoir moins de liberté juste parce que je suis un louveteau ou un fils d'Alpha, à ces mots je pouvais crier: hors de question!

J'allais donc profiter du territoire automnal, et découvrir tous les recoins comme j'avais l'habitude de faire pour enrichir mes connaissances. Qui sait, celà pouvait très bien me servir dans un futur proche. Je prévins donc ma famille avant de partir en direction de l'étang. Je ne l'avais pas encore vu de mes propres yeux mais on avait pu m'en dire que du positif. Apparemment, c'était un lieu utilisé par les guerisseurs: INTERESSANT! J'attendais de le voir pour de vrai, et de mes propres yeux avec hate!

Je marchais alors en direction du lieu en sautillant, trouvant le chemin pour y accéder avec plus de facilité. Et c'est lorsque j'y entrais que j'entre-ouvris le museau de joie. Ce lieu était bel et bien magnifique! Vraiment magnifique! Je me rapprochais doucement jusqu'à voir un louveteau roux commencer à jouer avec l'eau, éclabousser tout en riant. Mon attention se tourna alors sur cet individu qui jouait, en quelques sortes, avec son reflet. Je me rapprochais doucement avant de m'arrêter. Si je devais faire une bonne entrée, était peut-être alors d'entrer dans le jeu. Je pris alors mon élan pour bondir dans l'eau et ainsi bondir dans l'eau afin de bien l'éclabousser. Je me secouais alors, tout souriant en regardant l'automnal:


- Aah, l'eau est bien bonne, quand même!

On ne pouvait pas me reprocher mon manque de dynamisme pour autant,toujours en action. je sortis de l'eau pour finir de me s'ébrouer tout en m'asseyant, en remuant la queue. Avec un louveteau du même âge à coté de moi, il était bien évident que je souhaitais faire sa connaissance.

- Je m'appelle Yaël, et toi comment tu t'appelles?
Aa

Codage © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Avr 2015 - 14:42

Et plouf !




Elle avait décidée de suivre discrètement son frère sans que ce dernier s'en rende compte..
Il fallait dire qu'en même temps il aurait suicidaire de chercher à jouer avec Artemisia, cette dernière était
moins drôle que Dean...et puis lorsqu'elle commençait à se battre avec, les deux loupiotes se déchiraient presque jusqu'au sang..
Et pourtant elle en aimait pas moins sa sœur malgré le fait qu'elle préférais le petit rouquin sur de nombreux aspects..
D'ailleurs en parlant de lui, voilà qu'il jouait avec l'eau, c'était plutôt bizarre...enfin disons que Doll avait du mal à comprendre pourquoi il pouvait s'amuser d'un rien...ça devait plutôt être pratique en fait, elle, elle s'ennuyait souvent.
Alors qu'elle s'apprêtait à sortir de sa cachette, un loupiot noir et blanc sortit de nulle part s'amusa à éclabousser son frère avant de s'assoir à côté de lui tout souriant.
Les pupilles de Doll s'illuminèrent alors qu'un sourire s'étira sur ses babines, c'était l'occasion rêvée.
Elle sortit alors de sa cachette, courant à une vitesse folle dans leurs direction.

"Banzaiiii !!"

Elle ouvrit alors grand ses antérieur afin d'empoigner au vol les deux louveteaux qui ne lui avait rien demandé.
Ce qui évidement, sous la pression de sa vitesse entraina la chute des trois individu dans l'étang, provoquant par le même moment un grand "splach".



© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 19 Avr 2015 - 12:45

Blblblbl

Feat Doll & Yaël



Le jeune louveteau ne vit pas son congénère arriver. Il n’avait pas vu non plus que sa sœur le suivait. En même temps si elle voulait jouer elle n’avait qu’à venir le voir. Même lorsqu’il l’éclaboussa, Dean ne réagit pas car il s’éclaboussait aussi lui même et donc il ne vis pas vraiment de différence si ce n’est qu’il avala un peu plus d’eau au passage. Ce n’est que quand cette voix inconnu parvint jusqu’aux oreille du rouquin qu’il arrêta son jeu pour poser son regard sur un petit corps noir qui s’ébrouait. Fixant le petit mâle inconnu, mais qui semblait avoir son âge avec curiosité, sa courte que remua faisant faire de nouvelle vague dans l’eau. Pourquoi s’arrêtait il déjà ? Il n’avait fait qu’un simple bon dans l’eau ce ne fût pas très amusant… Un vilain sourire étira alors les babines du rouquin  face au noir qui se présentât alors à lui avec enthousiasme.

Mais l’automnal, lui, souhaitait continuer à jouer sans  plus de cérémonie. Il n’aimait pas être dérangé de cette façon alors qu’il s’amusait  bien. Certes, il lui en fallait peu pour jouer et il n’accordait pas réellement d’importance à son reflet, il préférait les mouvements de ce liquide froid. Il s’apprêtait alors à répondre avec contrariété au petit mal lorsqu’un mouvement  l’interpella du coin de l’œil. Il  laissa sa phrase en suspend laissant sa gueule entrouverte bêtement puis regarda alors dans cette direction et sa contrariété se changea en joie en voyant sa chère sœur leur foncer dessus comme une furie. Mais elle allait tellement vite qu’il n’eut que le temps  de prononcer son nom :

« Doll !.... »

Et paffff Doll venait de les percuter de plein fouet. Avec une certaine violence même. Ainsi Dean se retrouva projeter en arrière et passa la tête sous l’eau. Dean  sur le coup avala la tasse. Tandis que  sont cœur loupait un battement. Une sorte de frisson d’excitation traversa son corps à cet instant précis. Puis il poussa sur  ses petites pates pour revenir à la surface en se dégageant de l’emprise de sa sœur. Il refit surface en toussant et crachotant tout en riant à moitié. Autant vous dire qu’il s’étouffait à moitié lui aussi.  Mais il finit par retrouver tout l’air qu’il avait besoin dans ses poumons. Il toussa encore un peu et salua d’abord sa sœur  qui avait fait une entrée bien plus éclatante que le petit noir aux yeux du rouquin.


« Hey Doll !! Très belle entrée ! hihi »


Il lui fit un clin d’œil en remuant vivement sa courte queue et éclaboussant autant sa sœur que le dénommé Yaël. Il se retourna alors vers lui, après tout il ne lui avait encore pas répondu. Mais au moins il avait oublié sa contrariété avec tout ça. Il lui lança avec un sourire éclatant, sa chevelure rousse scintillant doucement sous les rayons du soleil:


« Et moi c’est Dean ! »



 Code by Layla

Modify by @ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Avr 2015 - 7:43


Et plouf? C'est le cas de le dire!

Libre


A
lors que je m'étais lancé dans l'eau pour éclabousser le loupiot, et de m'être présenté face à lui après avoir quitté l'eau, je voyais l'autre louveteau garder son museau entre-ouvert sans rien dire. Ce moment aurait très bien pu durer un petit moment tout de même, juste un petit moment d'inaction bien visible. Cependant, commencer à me faire des amis était une bonne action, non? Je n'allais tout de même pas rester tout seul,tout de même?

Alors que j'allais reprendre la parole, j'entendis un cri: Banzai! Je n'eus même pas le droit de réflechir que je fus projeté dans l'eau avec le loupiot à mes cotés. Dans un élan de surprise, je tombais à l'eau tout en avalant de travers un peu d'eau de cet étang. Je revins alors à la surface tout en toussant, évacuant le peu d'eau dans mes poumons avant de pouffer de rire. La surprise avait mené à l'amusement et il est vrai que ce moment avait été bien choisi. Je voyais déjà le premier sorti de l'eau alors que je m'étais légèrement débattu, ne restant donc pas dans l'eau mais à la surface. Je pouvais donc voir une nouvelle arrivante dans l'eau, du même âge physiquement que l'autre individu et le loupiot face à l'eau. Je ne pus m'empêcher de tousser encore et encore, malgré cet amusement, c'est vrai que j'avais bien bu la tasse. C'est ensuite que je répondis avec excitation aux propos du mâle:


- C'était... EXTRA!

Je pouvais sentir mon coeur bondir, les muscles tremblaient juste après cette surprise. J'ignorais quelle était cette sentation, mais en tout cas, je ne pouvais pas l'oublier. Je sentis alors de l'eau, pour m'ébrouer et m'asseoir juste à coté du premier avec un grand sourire alors que ce-dernier venait tout juste de se présenter en réponse de cette présentation vive avant qu'on nous saute dessus:

- Enchanté!

Je me tournai alors doucement dans la direction de la nouvelle venue avec le même sourire, secouant encore la tête, la méche encore trempée par l'eau avant de reprendre vivement:

- Et toi, tu t'appelles comment?

Une nouvelle personne à connaître, malgré l'eau, et leur pelage, je pouvais peut-être en déduire qu'ils étaient de la meute automnal? Du moins, ils pouvaient ressembler aux autres loups, c'était juste une déduction, je ne pouvais pas encore préciser à la perfection, n'ayant pas encore tout à fait appris à reconnaître les loups des différentes meutes. Je remuais alors la queue tout en tournant mon regard à nouveau dans le direction de Dean, je sentais bien que l'amusement venait de commencer avec ces deux-là, j'ignorais cette sensation, mais j'avais un bon pressentiment, même un très bon. Peut-être tout simplement que le jeu en était déjà pour quelque chose.


Aa

Codage © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Avr 2015 - 11:10

Et plouf !




Et plouf ! Elle avait beau avoir pris une grande inspiration avant de foncer dans le tas, elle rigolait tellement qu'elle but la tasse tout comme ses deux compatriotes.
À son tour, elle sortit donc la tête de l'eau et rejoins rapidement la rive en toussotant.
Un fois sur terre, elle secoua donc son pelage gris éparpillant des petites gouttelettes un peu partout et laissant place à une fourrure totalement ébouriffée.

« Hey Doll !! Très belle entrée ! hihi »

Elle se tourna alors vers son frère souriant de toute ses petites canines, elle n'était pas peut fière d'avoir réussit à les surprendre ainsi, c'était la pro des entrées explosives.

"- C'était... EXTRA!"

Ah ben tient, en voilà un autre qui appréciait tout son art, tant mieux.
Sa queue balayait vivement l'air de fierté et d'amusement.

"uhuh merci !"

Elle ricanait légèrement de sa petite voix infantile, un peu fourbe et pourtant mignon comme la sale mioche à bouille d'ange qu'elle était.
Le petit loup noir et blanc continua alors :

"- Et toi, tu t'appelles comment?"

Elle redressa les oreilles avant de répondre d'un nouveau sourire.

"comme mon frère vient de le dire, moi c'est Doll et toi Yael je présume."

Observatrice comme toujours la petite loupiote avait entendu son nom lorsque ce dernier c'était présenté à Dean, elle s'était alors simplement contentée de le retenir pour au final le ressortir.
Elle regardait les deux petit mâles de son air joueur comme toujours, elle pencha la tête sur le côté avant de reprendre:

"vous, vous étiez en train de faire quoi ici ?"

Questionnement plutôt banal mais nécessaire à la curiosité dont fessait souvent preuve la louve...aussi pratique pour faire avancer une conversation en passant.



© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 29 Avr 2015 - 23:08

Vous voulez jouer?

Feat Yaël & Doll



TLe louveteau noir avait sembler réceptif à cette belle surprise que leur avait concocter sa sœur. Lui aussi s’étouffait encore à moitié alors qu’il remontait sur la berge. Ce qui fit ricaner Dean qui s’étouffa encore plus toussant d’avantage comme s’il allait cracher ses poumons. Enfin ce n’était qu’une image. L’inconnu semblait maintenant tout excité. Dean finit de calmer sa propre toux après quelques longues minutes à rire et à tousser en même temps. Puis plus calme il pris le temps de reprendre sa respiration et balaya l’air de sa cœur un peu moins vivement. Regardant celui à la crête blanche redemander son nom à Doll. Il ne devait pas faire attention à ce qu’il avait dit. Le rouquin s’en contrariât brièvement. Il laissa la grise répondre puis poussât d’un coup d’épaule Yaël.


« Alors on écoute pas ce que je viens de dire ? »


Puis reporta son attention sur sa sœur. Il la regarda avec un sourire fier. Ouep c’était sa frangine ! Et il l’aimait beaucoup. Cette dernière se rapprocha tout sourire tout aussi excité et joueuse qu’eux deux. Elle leur demanda ce qu’ils faisaient ici tout les deux et tourna son visage angélique comme elle savait si bien le faire. Ahhhh les filles… M’enfin il sourit tout de même mais ne répondit pas immédiatement. L’automnal s’ébroua alors encore une fois pour finir d’enlever l’eau de son duvet en profitant pour arroser encore un peux ces nouveaux compagnons de jeux. Il ricana doucement puis finit par répondre à sa sœur tout en la regardant avec soupçon.


« Je m’amusai avec l’eau et puis j’échappai aux nourrices qu’est-ce que tu crois ! Et toi tu m’aurai pas suivit hein par hasard ?»


Il fit un nouveau sourire à Doll puis tourna son regard vers Yaël curieux d’entre ce que lui il avait à dire. Il reposa lui aussi son arrière train a u sol et imita sa sœur en penchant sa tête cornue sur le coté.

Code by Layla

Modify by @ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:30

http://www.four--seasons.com
Up ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 12:00

Up !
Yaël n'étant plus, n'hésitez pas à nous dire si vous voulez continuez le RP ou si vous l'archivez :)
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 17:10

oh ok bah personnellement je pense qu'on peux archiver après si ata est d'accord :3
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia
Nobody
Artemisia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 17:45

Archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: