Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Repos et méditations (Michy)
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 16 Avr 2015 - 15:17


Repos et méditations

Feat Michy

Neith vagabondait ce jour là près du Fjord. Le ciel était quelque peu couvert mais il faisait bon, même au près de l’eau. La belle louve féline marchait d’un pas tranquille sur les berges de se paysage magnifique. Ondulant tranquillement suivant un déhanché fluide et rythmé.

Il fallait bien l’avouer les terres neutres n’avaient rien à envier aux terres des clans, même si les clans portait en eux des lieux tout aussi merveilleux. Car ves terres là étaient riches et regorgeait de beauté même si parfois cette beauté était cachée. Il fallait savoir regarder et on pouvait parfois être bien surpris. La solitaire profitait alors de l’instant présent, savourant tantôt la chaleur d’un rai de soleil qui était parvenu à percer les nuages, et d’autres fois la brise fraiche et humide de ce lieu. Ce calme ambiant était quelque chose de précieux aux yeux de la belle blanche, et elle ne demandait rien de mieux en cet instant que de profiter de tout cela.

C’est donc lentement, tranquillement, qu’elle chercha à s’installer au près de l’eau pour se détendre un peu.  Elle chercha son bonheur sur une plage de galets. Des yeux elle chercha un petit promontoire sympathique d’où elle aurait une belle vue.  Distinguant enfin ce qu’elle cherchait  elle se dirigea d’un pas sur vers l’objet de sa quête avant de s’y allonger paisiblement. Elle inspira alors un bon bol d’air et ferma les yeux quelques instant. Le temps passa sans que rien ne se passe.

Pourtant le vent lui apporta bientôt l’odeur d’une rencontre approchante. C’était une femelle mais elle n’en savait pas plus pour l’instant. Cependant la belle ne bougea pas restant sur son petit rocher, sa queue se balançant lentement. L’inconnue arriverait bien jusqu’à elle, il n’y avait aucune raison de s’agiter pour le moment.





code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 21 Avr 2015 - 13:26


Repos et méditations
Avec Neith

Cela faisait plusieurs semaines déjà que j'avais rejoins les "rangs" des loups solitaires. Ma liberté me faisait le plus grand bien, je commençais à oublier toutes mes peines et à revivre enfin, bien que l'appétit ne me revenait toujours pas. Je continuai à me forcer, pour ne pas maigrir plus que ce que j'avais déjà pu faire. Je n'étais pas prête de reprendre du poids ceci dit, j'étais toujours partie de-ci de-là, à découvrir les lieux que je ne connaissais pas encore.

Il fallait dire que les terres inoccupées offraient une diversité de lieux à découvrir tous plus beaux les uns que les autres. Dans chacun des endroits où j'avais déjà pu me rendre, j'avais eu la chance de voir la beauté à l'état pure. Oui, bien sûr, dans mon ancien clan j'avais pu voir des lieux magnifique, mais le temps y était comme figé. Ici, c'était différent, les terres sont soumises à chaque saisons et la beauté de chaque lieux change avec les saisons. Aussi, un endroit comme le fjord où je me rendais, devait être gelé l'hiver et scintillant sous les rayons du soleil l'été. Une différence qui pouvait rendre cet endroit complètement différent.

Arrivée à destination, mes yeux s'écarquillèrent, un loup solitaire m'avait parlé de ce fjord, mais les mots qu'il avait utilisé étaient bien trop faible face à la réalité. Le ciel était couvert mais on pouvait distinguer quelques rayons de soleil qui parvenaient jusqu'à la surface de l'eau, créant de magnifiques reflets scintillant. Suivant ses reflets, j'aperçus une louve, allongée sur des galets. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais je décidai quand même de m'avancer vers elle.

- Hum... bonjour ? lançai-je avec un léger sourire.


© codé par Michy/Answer/Kuma
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 26 Avr 2015 - 22:06


Apaisée

Feat Michy

L’air salin parvenait jusqu’au museau de la belle et son regard se perdait doucement vers ses haute montagnes qui sortaient de l’eau. C’était tout simplement splendide. Elle se reposait là à ne rien faire. Il était agréable de ne rien faire de temps en temps d’ailleurs. Un fin sourire trônait paisiblement sur ses babines. La brise douce et légère faisant seulement danser ses cheveux blancs tintés de rouge. Apaisée oui ici elle se sentait simplement apaisée.

Les pas s’approchaient de plus en plus et elle ne bougeait toujours pas. Ce n’est que lorsqu’elle  entendit une voix féminine  que la tigresse daigna s’extraire de ce moment plaisant. Elle tourna ainsi la tête vers l’inconnu très calmement et lui adressa un fin sourire en retour du sien et attendit un court instant avant de prendre la parole.

« Bonjour. C’est un bel endroit pour se détendre non ? »


Elle fit alors une courte pause et reporta son attention sur le paysage. Elle ne voulait aucun mal à personne elle souhaitait simplement profiter de cette méditation si confortable et si agréable. Ce moment presque magique où elle s’échappait loin d’ici  l’a haut dans ses montagnes aux milieux des eaux. Sa longue queue rayée caressa l’air et elle continua avec douceur

« C’est fascinant tout ce que la nature a à nous offrir, de voir comment cette eau à pu s’infiltrer dans les terres comme ça… »


Elle laissa son regard sur le paysage encore un instant puis revint vraiment à la jeune louve qui venait d’arriver. Là seulement elle prit le temps de la détailler tranquillement. Elle avait un pelage gris et des petits pinceaux au bout des oreilles un peu comme elle. Ceci la fit sourire. Une ligne plus foncée recouvrai son dos et était comme parsemé de petit pétale rose. C’était un joli pelage mais encore plus beau c’était ces jolis yeux vairons qui la regardait avec une certaine innocence et une douceur. C’était une belle louve si on ne prêtait pas attention à sa maigreur.




code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Israël
Nobody
Israël
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 18 Mai 2015 - 11:50

» Up up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 22 Mai 2015 - 10:29


Repos et méditations
Avec Neith

Après mon petit bonjour hésitant, je vis enfin le visage de la louve que j'avais saluée se tourner vers moi. Elle répondit à mon sourire par un autre sourire et cela m'avait fait très plaisir. Plus je rencontrais de loups solitaires et plus je m'apercevais qu'ils étaient bien plus gentils et sociables que certains loups que j'avais pu connaître dans mon ancien clan. J'avais fait le bon choix, le temps ne faisait que me le confirmer.

« Bonjour. C’est un bel endroit pour se détendre non ? »

A ces mots, j'hochai la tête, bien que la louve se retourna vers le paysage et ne pouvait plus voir mon approbation. Je fis comme elle quelques instants. Mon regard se porta à nouveau sur le paysage, je n'avais encore jamais rien vu d'aussi beau. C'était un endroit à la fois magnifique et apaisant, comme si rien ici ne pouvait nous atteindre. Je fermai les yeux, prenant une grande inspiration, avant de les rouvrir.

« C’est fascinant tout ce que la nature a à nous offrir, de voir comment cette eau à pu s’infiltrer dans les terres comme ça… »

Cette louve tigrée avait raison, la nature nous offrait des spectacles plus extraordinaires les uns que les autres et il fallait savoir en profiter. Ne plus avoir de responsabilité était bien pratique pour pouvoir profiter que chaque instant de la façon dont on le souhaitait.

Je sentis à nouveau le regard de la louve se poser sur moi. Je pris quelques instants pour la dévisager. Elle était blanche avec des rayures noires, de longs cheveux blancs avec des mèches rouges et portait plusieurs accessoires. Son regard doré était à la fois beau et mystérieux. C'était une louve très spéciale et qu'il me tardait de mieux connaître !

- C'est vrai, la nature est fascinante... Heureusement qu'elle nous a fait aussi pour que l'on puisse voir toutes ses merveilles ! dis-je en souriant.


© codé par Michy/Answer/Kuma
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia
Nobody
Artemisia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Sep 2015 - 19:37

Up-up-up (:
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Sep 2015 - 23:51

HRP:


Onde joyeuse.

Feat Michy

La petite grise qui avait interrompu le calme ambiant semblait bien timide et peu sûr d’elle. Du moins c’est ce que Neith eut comme première impression. Il ne faisait pourtant aucun doute que derrière se mal être se cachait une personne charmante et surement pleine de bonne surprise. Mais Il fallait parfois du temps et un bon coup de main pour se rendre compte de son propre potentiel et surtout s’accepter tel que l’on est.

La blanche aimait les gens mais elle n’était pas toujours très bavarde. Ou alors elle prenait son temps. Mais souvent ces mots restait assez mystérieux le but étant simplement de faire réfléchir ou non. Et bien qu’elle puisse paraître froide de prime abord elle avait un bon regard sur les gens enfin en générale. Parce que le sarcasme faisait aussi partie de son vocabulaire et de sa légendaire répartie. Mais en fin de compte tout n’était qu’une question de feeling. Et puis certaine fois avec cette personne touchante comme cette jeune louve grise ou comme cette jeune solitaire Mychat qu’elle avait rencontrer il y a peut elle avait simplement envie de les aider à aller mieux même si la seule aide qu’elle pouvait apporté était de simples mots ou de la compassion.

Néanmoins Neith aimait également prendre son temps et ne pas toujours y aller de façon brute. Silencieuse pour le moment la remarque de la nouvelle venu la fit sourire et elle hocha à son tour la tête.

« Oh oui cela est bien vrai également.  Nous devrions d’ailleurs profiter de l’instant présent plus souvent au lieu de nous torturer l’esprit avec des soit disant obligations ou devoirs qu’on a pu nous mettre en tête depuis notre naissance… En fin ce n'est que mon avis. Il faut juste être soit et en profiter ! Qu’en pensez vous ? »


Elle laissa échapper un petit rire simplement joyeux, elle était ravie d’être ici et pour une fois non encline à la nostalgie. À croire que ce bon bol d’air l’avait effectivement ressourcée voire transformée. Et oui cela pouvait lui arriver. La solitaire remua doucement sa douce queue féline puis continua en se présentant simplement

« Je m’appelle Neith enchantée. »





code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Oct 2015 - 20:49






Repos et méditations

Feat. Neith




J'avais pris la parole sans trop réfléchir, mais en y songeant un peu, je commençais à me dire que j'avais peut être cassé un moment de repos ou de réflexion que cette jolie louve blanche avait pu avoir envie de passer seule. En même temps, si jamais elle n'avais pas voulu de ma présence, aurait-elle pris la peine de me répondre comme elle l'avait fait ? Je ne pensais pas. J'espérai en tout cas ne pas l'avoir dérangé.

« Oh oui cela est bien vrai également.  Nous devrions d’ailleurs profiter de l’instant présent plus souvent au lieu de nous torturer l’esprit avec des soit disant obligations ou devoirs qu’on a pu nous mettre en tête depuis notre naissance… En fin ce n'est que mon avis. Il faut juste être soit et en profiter ! Qu’en pensez vous ? »

Des paroles pleines de bon sens et de vérité. Je savais bien ce que c'était que d'avoir des obligations avec mon ancienne vie de nourrice printanière. Je devais garder des louveteaux, en fonction des indications que me donnait mon Alpha et les mères louves qui ne pouvaient pas s'occuper de leurs petits. C'était une vie plutôt agréable puisque j'apprécie la compagnie des petits louveteaux, mais une vie sans contraintes, sans obligations, sans recevoir d'ordres... c'était bien plus agréable encore. Pouvoir profiter de moments tels que celui-ci, à ne rien faire, juste regarder le paysage et s'en émerveiller. J'aimais beaucoup ce nouveau mode de vie, qui me permettait de découvrir des lieux plus beaux les uns que les autres.

J'entendis un petit rire joyeux, il venait bien sûr de la jolie louve tigrée. Je ne pus m'empêcher de sourire en entendant ce petit rire, croiser quelqu'un de joyeux ne pouvait que me mettre de bonne humeur ! Cependant, je n'avais toujours pas pris le temps de répondre à sa question - peut-être n'attendait-elle pas de réponse de ma part ? - qu'elle reprit la parole afin de se présenter.

- Enchantée, Neith. Je m'appelle Michy !

Je marquai une petite pause avant de répondre à ses précédentes paroles, je ne souhaitais pas répondre quelque chose de complètement hors sujet ou d'idiot alors il fallait que je prenne quelques secondes pour choisir un minimum mes mots.

- Vous avez raison. Je m'en aperçois d'ailleurs chaque jours un peu plus. Il faut profiter de l'instant présent plutôt que de s'enfermer dans le passé...

Un petit brin de tristesse commençait à apparaître en moi lorsque j'évoquai le passé. Certaines choses du passé me manquaient, mais il fallait faire avec et avancer coûte que coûte. Le moment n'était pas à la nostalgie, mais à la détente. Aussi, je me repris et fit un petit sourire chaleureux comme j'avais l'habitude de faire.


Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 12 Jan 2016 - 11:46

HRP:

Silence mélancholie, et malaise. Comment entamer la conversation....

Feat Michy

Cette rencontre commençait bien calmement. Neith dévisagea encore une fois la petite grise avec une certaine bienveillance et un très fin sourire collé aux babines espérant ainsi l’encourager  que ce soit à parler ou même à s’approcher peut être. Si elle n’en avait pas envie et bien peu importait. Cependant les quelques paroles qu’elle avait prononcées quelques minutes plus tôt semblaient avoir lancé la grise dans des souvenirs plus ou moins lointain et elle vis le regarde vairons se perdre et se tinté de nostalgie peut être ou simplement de mélancolie. Elle resta alors silencieuse sans vouloir déranger et détourna son regard sur l’eau calme du Fjord. Doucement des feuilles  flottaient à sa surface  et passaient leur chemin comme si de rien n’était.  La solitaire se dit avec un sourire qu’ils étaient tous un peu comme ces feuilles sur l’eau. A avancer sur leur chemin de vie a chercher le meilleur chemin pour mener à leur réalisation et leur épanouissement même si le chemin était parfois semé de turbulences, voir de tourbillons. La vois douce de sa nouvelle interlocutrice s’éleva alors enfin pour répondre  sa question.

La blanche remua alors doucement ses oreilles et retourna son attention sur cette dernière toujours calme et détendue. Elle pencha alors la tête sur le coté et déclara simplement.

« C’est un joli nom et il te va bien »

La dénommée Michy pris alors quelques instant de plus avant de répondre à sa précédente remarque. Elle écouta tranquille sa longue queue ondulant très lentement. Et souris à cette remarque alors que la grise semblait se faire justement rattraper par son passé.  Mais c’était un petit passage comme il en arrivait à tout le monde car elle se reprit bien vite décidant de profiter d’être là.

Contente de voir cela Neith  rechercha à nouveau une position confortable pour profiter de la vue du Fjord tout en pouvant continuer la discussion si la grise voulais marcher en continuant la discussion elle se lèverait c’est sur mais pour l’instant elle était bien comme ça. Michy semblait encore bien timide ou en tout cas peu bavarde alors elle réfléchit a comment lancé la conversation mais trouva pas réellement d’idée elle dis alors simplement ce qu’il lui vint en tête par rapport à ce qu’il venait de se dire.

«  Il n’est pas toujours facile de se libérer de ce passé n’est-ce pas ? Je ne le sais que trop bien. Mais il est important de faire comme cous venez de le faire et  de prendre du temps pour soi dans le présent.  Et vivre l’instant ne signifie pas non plus d’oublié le passer bien au contraire. Le présent à mon sens permet d’être soit à instant en y intégrant touts expériences passées et les connaissances que nous avons pu acquérir jusque là. Mais rien n’est figé et même si ce n’est jamais facile  la vie et pleine de petite choses qu’il faut savoir savourer. Vous me direz si c’était facile ce serai moins drôle non  et puis cela donnes un sens a toute ces petite chose justement. »

Pour le coup la tigrée ne fut pas sur que la conversation était lancée. Encore une fois ce n’était que des réflexions lancées  comme cela. Il n’y avait pas forcément de quoi répondre mais  Elle ne voyait pas vraiment pour le coup de quoi discuter en cet instant ni comment lancer un sujet. Peut –être qu’ai final profiter en silence mais a deux pouvait aussi être intéressant en fin de compte.  Un petit soupir s’échappa de ses babine nerveusement. Elle n’aimait pas se sentir inintéressante ou impuissant comme cette situation lui en donnait l’impression mais elle laissa courir et ferma les yeux alors pour se concentrer sur sa respiration et retrouver son état de détente premier. Elle demanda alors quelque chose qui pourrait peut être débloquer la situation, en se tournant vers elle avec un sourire nouveau

« Au fait, vous préfèrerez que l'on se vouvoie ou on peut ce tutoyer du coup?  Qu'on soit plus à l'aise pour discuter enfin si vous en avez envie bien entendu. »




code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 19:31

» Petit Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 13:09

Petit up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: