Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A la recherche d'un remède [PV Shirley, Asling & Xy]
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 4 Mai 2015 - 19:26



A la recherche d'un remède

Asling × Xy × Shirley

Les trois canidés avaient fini par se retrouver à l'endroit indiqué. Le jour se levait à peine et ils savaient que le temps pressaient. Un rêve similaire les avait tous mené ici. Un même rêve et un même but. Ils se regardèrent, se jaugèrent. Ils sentaient qu'ils devaient se faire confiance et s'entre-aider mais ce ne serait peut-être pas aussi simple qu'un rêve. Déjà il fallait qu'ils devinent ce qu'ils devaient trouver. Ils savaient déjà qu'ils devaient se rendre aux Jardins mais après ?
En observant bien un parterre de fleurs ils y trouvèrent une large pierre sur laquelle se trouvaient d'étranges inscriptions.

A la recherche d'un remède [PV Shirley, Asling & Xy] Hvpo

Certaines leurs étaient familières et d'autres moins. Ils allaient devoir coopérer pour s'en sortir. Les recherches allaient être compliquées. S'il y avait bien une printanière parmi eux elle était trop jeune pour avoir une connaissance fine de son territoire. En somme personne ne connaissait très bien les lieux. Et toutes ces plantes émettaient tellement de senteurs différentes... Il fallait ouvrir l’œil et le bon.


© FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Mai 2015 - 18:50

"Nom nom, des fleurs, des fleurs partout, la la la la ♪" Shirley s'était dirigée là où une sorte de rêve l'avait menée. Persuadée d'être un être supérieur, elle s'était rendue ici. Dans une partie de son territoire qu'elle ne connaissait pourtant pas. En même temps, elle était bien trop jeune. Elle regarda attentivement les deux loups qui étaient là. Sans vraiment savoir pourquoi, elle se doutait qu'elle pouvait leur faire confiance. Et si ce n'était pas le cas, tant pis. L'épidémie qui touchait l'Hiver était importante et Shirley avait le pressentiment que tout était relié. Elle se sentait comme une patate ninja héroïne de sa propre histoire, ce qui semble logique puisque c'est son histoire donc... Bref, je m'égare.

Elle observait tout ce qu'elle trouvait, le paysage, les fleurs, même les coccinelles et les abeilles. En évitant les guêpes bien sûr, il valait mieux qu'elle évite de se faire piquer ou elle allait se faire tirer les oreilles par sa sœur. mais au fait... Pourquoi ils étaient là les autres loups ? Et 'pis s’appelaient comment ? La petite les regardait de haut en bas. Deux mâles. Deux beaux mâles. Deux très beaux mâles... Gaaaaah sont trop beauuuux, Shirley se coiffa rapidement dans l'espoir de draguer un des deux, le petit. Ben oui, l'autre était bien trop vieux. M'enfin, dans tout les cas elle pouvait rêver, elle était assez... spéciale, et elle ne leur plairait sûrement pas, surtout avec son apparence un peu négligée.

Elle s'était bien souvenu de sa rencontre avec Requiem et Ezeckielle, elle voulait donc imitait ce soi disant roi du monde avec un machin doré attaché à un petit trou-passage secret pour voir comment réagirais les autres. Elle souriait et se présentait donc.


- Shirley. lâcha t'elle

Son regard s'était posé sur une pierre, certain signes lui semblaient familiers, elle était même capable de les associer à des lettres mais elle ne savait plus lesquelles.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asling
Nobody
Asling
Espèce : Loup/louve
PUF * : FieryAmaryllis
Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Pays de la Loire

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 31 Mai 2015 - 10:47

Il est temps pour toi d'aider, Fils des Étoiles

ft. shirley & xy

Je marche dans une galaxie aux mille et une nuances de bleu et d'or. C'est le plus beau des paysages qu'il m'ait été donné de voir. Je virevolte comme une étoile et rien ne pourrait me détacher de cette sensation de bonheur infini. Rien de ce que j'ai pu connaître n'est avec moi, mais au lieu d'une sensation de vide et de manque, je me sens finalement comblé, comme si rien de plus que ces étoiles ne pouvait m'apaiser. Il n'y a pas de temps là où je me trouve, seulement l'instant présent, infini et pourtant si court ; cet instant ou je me sens bien, simplement bien. Yeux ouverts ou fermés, je vois ce qui m'entoure, je vois sans regarder. Les étoiles filantes sont comme une mélodie à mes oreilles. Je suis petit et je suis grand, insignifiant et pourtant important aux yeux des Mères Étoiles qui me regardent. Je voudrais bien rester avec elles. Elles sont douces et aimantes comme une mère. Elles me montrent le chemin. Elles inscrivent en lettres brûlantes comme la glace des lettres en moi. Elles me montrent un endroit avec des fleurs. Je n'aime pas cet endroit. Je ne veux pas y aller, je les supplie et mes yeux pleurent. Les Étoiles me regardent avec leurs larmes de soie. Les rubans de tendresse me serrent contre leur cœur, et me renvoient.

Je me réveille en sursaut. Je me trouve au milieu d'un endroit qui m'est familier, que pourtant je n'avais jamais vu avant. Je me relève avec épouvante, le monde semble tournoyer autour de moi. Où suis-je ? N'étais-je pas en Automne il y a de ça quelques heures, ou quelques centaines d'années ? Je m'écroule par terre.

Les Étoiles me regardent et m'apaisent de leur grandeur. Elles me murmurent leur chant d'éternité et me soufflent que la route sera dure mais belle. Elles me relèvent.

Je me réveille une nouvelle fois. Cette fois, je me sens apaisé ; j'écarte de mon esprit les questions trop perturbantes, notamment celle du comment je suis arrivé ici. Une brume dorée m'entoure, les petits scintillements s'effacent peu à peu. Je marche tranquillement, humant sans plaisir les essences parfumées qui m'entourent, émanant des différentes fleurs de ce jardin.
J'arrive dans une sorte de clairière entourée par des bosquets de fleurs magnifiques. Deux loups s'y trouvent déjà. Je voudrais me demander qui ils sont, mais une force repousse cette interrogation de mon esprit. Amis ou ennemis, je dois rester auprès d'eux, et eux auprès de moi.

- Shirley, lâcha la plus petite des deux loups.

Elle semblait être à peu près du même âge que moi. Shirley devait sans doute être son prénom. Je la fixais de mon regard bleu glace. Elle était fine et mince, et portait une étole étrange sur son corps. Je remarquais alors la pierre que Shirley avait désignée. Dessus étaient inscrits des symboles. La vérité me frappa alors comme un éclair ; je connaissais des signes qui leur ressemblaient !
Avant que mon cœur ne s'emballe trop, je m'approchais de la pierre en tâchant de ne pas avoir l'air trop excité. Je pouvais traduire certaines des lettres, et je supposais que mes compagnons aussi. Tâchant de me remémorer les lettres que je connaissais, je les comparais à celles gravées dans la pierre. Je me tournais avec déception vers mes compagnons.

- Je suis désolé. Je croyais connaître certaines de ces lettres, mais apparemment, aucune n'est inscrite ici. Je ne vous serais d'aucune utilité.

Avec un soupir tendu, je reculais de quelques pas et baissais la tête. Je n'avais pas vraiment honte, ce n'était pas ma faute ; malgré tout, j'étais déçu, car je me doutais que j'étais ici pour une bonne raison.

- Au fait, je m'appelle Asling. Je suis Hivernal.

Je ne savais pas vraiment ce qui m'avait poussé à donner cette dernière information. Mes compagnons savaient très certainement d'où je venais grâce à mon odeur. Pourtant, je trouvais cela plus juste de leur dire avec honnêteté qui j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 10 Juin 2015 - 13:05

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Juil 2015 - 16:02

Spoiler:
- Je suis désolé. Je croyais connaître certaines de ces lettres, mais apparemment, aucune n'est inscrite ici. Je ne vous serais d'aucune utilité.

Shirley en revanche était sûre de connaître quelques symboles de ce langage étrange. C'était sûrement la première fois de sa vie qu'elle ne faisait pas l'imbécile et elle prenait peu à peu conscience que si elle était ici c'était pour une bonne raison. Draguer l'autre beau gosse ? Mmh non, sûrement pas ça. Peut-être qu'il s'agissait de la pierre alors ? Elle la contemplait, fit le tour, tenta de la soulever bien qu'elle soit bien encrée dans le sol. Elle se demanda qui avait pu écrire, ou plutôt gravé cet étrange dialecte sur la pierre. Elle envisagea des miliers de possibilité, et, même si elle était sérieuse pour une fois, elle n'écartait pas la possibilité qu'il s'agisse de patates ninja, d'une cigogne mutante déguisée en blanche neige ou encore de lamas-sushi qui aurait écris cela avec leurs baguettes chinoises.

Cependant elle décida de ne pas faire part de ses hypothèses les plus surprenantes et osées les unes que les autres. Elle réfléchissait -Si si je vous assure elle est bien dotée d'un cerveau- à ce rêve qu'elle eut fait la nuit précédente et qui l'avait conduis jusqu'ici. Elle savait quelle devait faire confiance au loup à la chevelure étoilée, et elle n'avait de toute façon pas le choix.

- Au fait, je m'appelle Asling. Je suis Hivernal.

Cette phrase attira l'attention de la petite. C'était donc ça l'odeur d'un Hivernal ? Elle n'avait jamais eu l'occasion d'en croiser jusque là... Enfin si vu qu'elle y était née mais ça elle ne s'en souvenait pas... Elle s'était réveillée un jour dans les Terres Neutres à errer sans bien en avoir conscience avant de franchir l'une des frontières et d'être recueillie par les Nourrices printanières. Malheureusement pour elle, la petite noire ne connaissait que la deuxième partie de l'histoire. La pauvre ne se souvenait même plus du visage de son père ni même du petit "accident". Car effectivement elle avait déclenché une avalanche en territoire Hivernal... Elle se décida à prendre la parole:

- Je suis persuadée de reconnaître certains de ces symboles mais je ne me souviens de rien...

Un sentiment de frustration commençait à se réveiller au fond de la petite louve, un sentiment auquel elle n'avait jamais goûté. Il lui raclait la gorge, il était amer. Mais quels étaient ces symboles si familiers ? Elle tenta de se souvenir, elle ferma les yeux. Seuls quelques couleurs sombres revenaient à son esprit, des tâches de lumières se détachaient tout de même. Elle fermait les yeux de plus en plus fort bien que cela ne servait à rien et défigurait son joli visage. Elle baissait la tête.

Un "L".

Cette espèce de triangle sans base inversé était un L ! Elle releva brusquement la tête et se jeta sur la pierre, un sourire aux lèvres. Elle était fière et il y avait de quoi. Cette petite qui ne réfléchissait en général qu'avec son ventre avait contribué à la survie de son monde ! Eheh elle pourra se la péter devant tout le monde... En parlant de ventre... *Grzzzrgrouiii* Oh. C'était pas magnifique ça, elle avait faim et ce bruit faimtale était survenu en présence de Monsieur-le-Bg. Elle profitait d'un lapin qui passait par là et lui souffla dessus. Maintenant qu'elle connaissait son deuxième pouvoir, elle s'en servait souvent contrairement à l'autre qu'elle n'utilisait jamais. Le pauvre lapin qui était gelé sur place se retrouva aussi vite dans la gueule de la printanière -qui n'avait jamais cherché à comprendre pourquoi son pouvoir était celui d'un hivernal- qui rejoint immédiatement son partenaire de recherches peut-être qu'entre temps il aurait trouvé lui aussi une partie de cet alphabet mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Nobody
Charly
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2014
Âge : 28

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 16 Aoû 2015 - 15:31

» Up Up ?? Ou je close ?? ♫ «
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Sep 2015 - 21:12

» Dernier Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Oct 2015 - 16:09

» J'archive ! ♫ (Objection ? Contacter un admin/modo.) «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: