Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The light behind your eyes [Estivaux]
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Avr 2015 - 18:39

Ces derniers temps, Destiny n’aspirait qu'à cueillir des plantes et des fleurs. Les beaux jours étaient de retour, pourtant elle n'avait pas le cœur à courir. Seules les plantes valaient le coup qu'on sorte les cueillir. D'autant qu'elles étaient plus que magnifiques ces temps-ci. Il était temps que Destiny ravive la lumière qui se cachait derrière ses yeux, mais elle était toujours d'humeur sombre, sans qu'elle sache pourquoi. Bref, rien à voir avec ce qu'elle faisait.

L'ailée était partie cueillir des tulipes et des jonquilles pour embellir la Tanière de son ancien "collègue". Elle ne l'avait jamais vraiment connu, mais un loup qui faisait le même boulot qu'elle ne pouvait qu'être bon. Elle avait eu vent de l'efficacité du lupin dans ses fonctions, elle était plutôt admirative. La différence est peut-être là. Maintenant qu'il était décédé, Destiny aurait plus de travail. Non pas que ça la dérangeait, mais elle savait qu'elle manquait encore d'expérience. Sa plus grosse intervention était peut-être bien la naissance d'Akiro et de ses frères et sœurs. Et encore, rien que l'aile trouée d'Aglaée l'avait mise mal à l'aise, alors si un loup devait mourir sous ses yeux, que ferait-elle ?

Soudain, la réponse à sa question lui parvint : elle était d'humeur sombre depuis la mort d'Eonora, car elle avait peur de ce qui pourrait se passer à cause de son manque d'expérience. Cette zone d'ombre désormais éclairée l'apaisa. Elle n'avait plus qu'à trouver la solution. Elle se rappela qu'Eonora avait une assistante avec lui. Peut-être pourrait-elle l'aider ?

Destiny fouilla l'arbre creux comme une attardée qui ne savait pas ce qu'elle cherchait vraiment.

_Euh, dites, vous ... vous êtes là ?

Destiny chercha la rose des yeux sans trop savoir si elle était vraiment là en ce moment même.

_Je suis là, jeune guérisseuse. Et mon nom est Bloody Cherry. Que veux-tu ?

Bloody Cherry ? Un nom assez spécial, sans doute en hommage à son pelage. Destiny le trouvait pas mal du tout. Elle s'ébroua en constatant qu'un pétale de tulipe s'était accroché à ses poils. Ils étaient sur son ancienne marque de vie, à laquelle Destiny ne prêta pas attention pour une fois.

_Je ... je pense manquer d'expérience dans le milieu de la guérison, et l'Eté a besoin d'une Guérisseuse, or je ne suis pas assez savante pour l'instant. J'ai ... elle souffla un grand coup. Sa fierté allait en prendre un coup J'ai besoin de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 20:10

☼ Archives ☼
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: