Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh un papillon, deux papillons, trois papillons' ......oh ! Des papillons partout !
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 12 Avr 2015 - 23:11






Oh un papillon mauves ! Et là un jaune ! Et là.....oh ! Bah qu'est-ce que vous faites ici ?! [~Yaël, Iveana]


Layla riait joyeusement. Il faisait encore beau aujourd'hui et elle était encore partie en vadrouille découvrir le vaste territoire automnal. Elle aimait bien ce territoire, il y avait souvent du soleil et la température était légèrement élevé. Enfin qu'il neige ou qu'il pleuve elle serait tout de même sortit car elle l'aurait décider et ce n'est pas deux membres de son clan qui vont la forcer à rester près de la nourrice qui était censé remplacer Meneldil.

Meneldil. Cette louve qui était habité par une étrange maladie dont Layla ne comprenait pas vraiment les effets. Tout ce qu'elle comprenait c'est que sa mère devait être soigné mais que le remède qui permettrait de soigner tout ces loups n'avait pas encore était trouvé. Si on lui donnait la permission Layla serait volontiers parti chercher de quoi soigner sa maman seulement on la jugée trop petite, dommage.

La petite cherchait quelque chose pour s'occuper. Rester auprès des automnaux était d'un mortel ennuie, certe elle pouvait embêter Elendia, jouait à chat avec Yaël et bavarder avec Iveana mais il y avait toujours des loups qui les surveillait du coup elle n'était pas vraiment libre de ses mouvements et cela ne l'emballer pas trop. Cependant Layla avait compris qu'elle était une membre importante du clan et qu'elle ne devait pas tout le temps faire comme bon lui semblait.

Un insecte vola près de l'hivernale et cette dernière les yeux ronds admira la petite bête avec fascination. Elle poussa un petit bruit de stupéfaction en voyant cette petite chose battre des ailes pour se maintenir dans les airs. Layla suivit des yeux l'insecte qui s'éloigner doucement d'elle. Déterminée la petite décida de le suivre afin d'en savoir plus.

Layla n'arrivait plus à se souvenir du nom de cet insecte pourtant elle en avait entendu parler. Elle devait se souvenir, peut-être que si elle l'appelait il se laisserait approchait et elle pourrait peut-être le manger pour voir si il a bon goût. Un nom lui revint à l'esprit et elle s'arrêta près du papillon qui s'était posé sur une fleur.

-Pillon ! Toi être un pilon ! Sauf si on dit pallon....? Non toi être pillon !

Une odeur que la loupiote connaissait bien se fit sentir. Elle hésita entre abandonner le pillon et aller voir son frère, Yaël. Avant qu'elle ne puisse prendre une décision le pillon prit son envol et voleta jusqu'à d'en une clairière. Layla le suivit et elle resta bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à elle. Une bonne dizaine de pillon butiner et voler autour de nombreuses fleurs.

Layla sentait toujours Yaël et décida de l'appeler plutôt que d'aller elle chercher. Qui sait ? Peut-être que si elle s'absentait un bref instant les pillons risquaient de disparaître et d'aller trouver d'autres fleurs à un autre endroit et la petite hivernale ne souhaitait pas non plus se perdre.

-Yaël !

© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Avr 2015 - 16:04


Titre de votre rp
~Layla et Yaël


- Yaël attend moi !

La petite louveteau courrait après son jeune frère, marchant moitié sur sa longue chevelure noire. Cela l’embêtait, car les nourrices avait passé beaucoup de temps à les coiffés ce matin, mais la petite fille devait apprendre à ravaler ses larmes de douleurs pour continuer à avancer rattraper son frère noir. Layla avait encore disparu, et sa grande sœur ne cessait de se faire un sang d’encre à son sujet. Leurs gardiens ne pouvaient pas passé toute la journée à les surveillés et combien même ils le voudraient ce serait leurs nourrices qui les chasserais à grands coups de pattes dans le derrière, criant qu’ils n’avaient pas à couvert ses enfants même s’ils étaient enfants d’alpha et qu’ils devaient les laisser faire leur travail de nourrices. Parfois, la jeune princesse venait à regretter un tel dévouement de ses gardiennes, cela conduisait Layla à s’en aller souvent et elle avait du mal à les croire quand elles disaient que ce n’était pas très grave.

Elle avait donc passé sa matinée à imploré Yaël de l’aider à retrouve leur sœur, malgré que ce dernier souhaite dormir ou faire autre chose, mais l’insistance de la jeune louve avait fini par payer et ils c’était mis en route sur la piste qu’avait laissé Layla. Les adultes lui avaient dit que pour retrouver une personne égaré ou un intrus sur le territoire on utilisait généralement le flair surdéveloppé que la nature leur avait donné. Iveana avait donc mit ses dires en applications et elle fut étonné de voir que cela marchait très efficacement.

Seulement, c’était sans compté sur Yaël qui semblait éprouver bien plus de facilité qu’elle à se mouvoir en sur le territoire automnal. Iveana avait beau apprécier les paysages et tous les habitants de cette glorieuse saison, elle n’arrivait pas à apprécier le fait que des feuilles s’emmêle dans ses cheveux et lui colle aux pattes. Elle appela son frère encore une fois, espérant qu’il daigne l’attendre quelques secondes à peine, mais n’eut tel eut le temps de le rejoindre qu’elle entendit la douce voix qu’elle recherchait.

- Yaël !

Les adultes ne lui avait pas dit que l’odeur des jeunes mâles étaient plus forte que celle des filles, ainsi Iveana semblait étonné que sa petite sœur ne l’eut pas senti. Quand elle put voir sa sœur, elle accourut à ses côtés et la serra dans ses pattes, ne remarquant pas encore de la beauté qui les entourait, trop obnubilé par ce bonheur que fut ses retrouvailles avec sa petite soeur adoré.

- Layla ! Tu m’as fait peur, j’ai crus que tu t’étais perdu.


Code by Layla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Avr 2015 - 7:30


Des papillons partout !"

Libre


A
la tanière, je pouvais avouer que le confort n'était pas si désagréable, le plus important était là, des nourrices et des gardes s'occupaient de nous, jusqu'à même quelques fois se crêper le chignon à cause de nos bétises. Même si je pouvais tout entendre parfois, il était drôle de voir que je ne comprenais pas toujours ce qui se passait: "Tu es encore trop petit pour comprendre", disait quelques fois ma mère entre deux sommeils.

Ce matin-là, Iveana avait passé la matinée à m'implorer de venir tenter de retrouver Layla avec moi. Il est vrai qu'en temps normal, je me serais inquiété, au moins un peu, mais il fallait aussi mettre en évidence que ce genre de situation arrivait assez souvent. L'esprit nomade de la petite soeurette était assez développé pour chercher un peu plus de connaissances et de découvertes, ce qui ne me dérangerait pas d'accompagner si seulement elle pouvait m'attendre un peu avant de partir.

Mais le temps trainait encore et encore, il est vrai que l'absence de Layla se faisait sentir dans mon coeur et il était bien évident que l'inquiétude commençait tout de même à monter. Je fis alors les cents pas, tentant de sentir une légère odeur de la trace de Layla, afin de pouvoir la retrouver. Si une chose était sûre, était que je n'avais pas encore appris à traquer, si une chose était sûre, était que sentir l'odeur de ma famille venait avec l'instinct. Je partis alors en courant du territoire, sans attendre Iveana.

Je courrais alors entre les arbres à travers cette forêt orangée en suivant l'odeur qui était encore dans mes narines. Je pouvais avouer avoir une certaine facilité à bouger dans le territoire automnal, bien que ma mère me disait bien que je n'étais pas de cette saison, l'hiver d'après elle. Mais il ne fallait pas oublier qu'une personne importante se devait de faire un maximum d'effort pour supporter chaque situation en s'adaptant du mieux qu'il peut.

Je courrais alors, quittant la forêt orangée pour voir un étrange champ orangée, recouvert de feuilles mortes oranges, m'arrêtant lorsque je vis ce spectacle qui n'était pas si désagréable du tout. C'est ensuite que je vis Layla qui était en train de jouer toute seule. Elle aurait pu m'attendre avant de commencer ce jeu, ce n'est pas juste!
Je la regardais avec le sourire alors qu'elle m'appela de vives voix avant de voir Iveana me dépasser à grandes vitesses pour se jeter sur Layla. Alors ces deux-là... pas une pour rattraper l'autre. Je me rapprochais d'eux en marchant jusqu'à arriver vers eux et se blottissant contre eux pour un ultime câlin fraternel.


- Layla, pou'quoi t'es pa'ti ? Je m'inquiétais!

Je baissais les oreilles tout en regardant sa soeur. Il était vrai que je pouvais très souvent être collant avec mes soeurs ou même mon frère, mais c'était dans ma nature. Mais le mal était fait, et on l'avait retrouvé, et heureusement! Qui sait ce que ce méchant papillon aurait pu lui faire!

Codage © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Avr 2015 - 19:50


Les papillons volent partout !
~Iveana and Yaël


Layla se dit qu'être nourrice, cela devait être agaçant. Il fallait s'occuper des louveteaux dont les mères ne pouvaient se charger seules car soit elles étaient mortes, malades ou encore ne souhaitait pas de leurs petits. De plus certaines nourrices n'étais pas réputé pour leur tendresse comme celle avec qui Layla passait son temps à dire ce qu'elle pensait alors qu'elle ne le faisait pas habituellement. C'était peut-être l'éloignement maternelle et les nourrices qui essayaient de s'occuper d'elle et de sa fratrie comme si elles étaient leurs mères qui agaçaient Layla. Elle ne souhaitait peut-être pas que l'on remplace ses parents et encore moins sa mère malade.

Layla se dit qu'elle aurait dû proposer à Elendia de venir. Son frère n'était certe pas le premier à se précipiter pour déjouer l'attention des nourrices mais Layla était sûre qu'il aimerait beaucoup découvrir le territoire automnal avec elle. Iveana aussi aimerait sûrement ainsi que Yaël. Un jour on ira se balader tous les quatre et découvrir le territoire automnal.

L'hivernale regarda son frère puis sentit l'odeur d'Iveana. Layla effectua un battement de paupière et se retrouva entre les pattes de sa grande soeur. Les longs cheveux noirs d'Iveana chatouillèrent la truffe de Layla qui respira leur douce odeur si agréable. Elle enfouie son petit museau dans le cou de sa soeur qui ne semblait pas remarqué tout ces papillons autour d'eux.

-Layla ! Tu m’as fait peur, j’ai crus que tu t’étais perdu.

L'interpelé écarquilla ses prunelles bicolores. Il était vrai qu'elle n'avait jamais vraiment prêté attention aux sentiment de sa fratrie lorsqu'elle partait se balader et elle commençait doucement à comprendre que sa soeur s'inquiétait vraiment pour elle même lorsqu'elle partait en petite balade comme aujourd'hui.

-Ne t'en fait pas Iveana, me perdre ne fait pas partit de mes projets et puis tu imagines si je revenais aux tanières avec une égratignure ?! Les nourrices deviendraient hystériques. Regarde le paysage, les Pillons sont jolis non ?
Yaël marqua lui aussi sa présence en s'introduisant dans le câlin entre les deux soeur. Layla passa une de ses pattes avant autour du cou de Yaël et l'autre autour de celui d'Iveana. Elle sourit en entendant son frère.

-Layla, pou'quoi t'es pa'ti ? Je m'inquiétais!

Layla montra les pillons du bout de la patte.

-Regarde y'a plein de pillons !

L'hivernale avait toujours admirait les papillons. Elle les trouvaient si jolies avec toutes leurs couleurs différentes et puis ils pouvaient voler. Elle aimait beaucoup les regarder voler avec légèreté et habilité. De plus ils semblaient sentir la présence d'autres êtres vivants. Dès que Layla se trouvait à quelques centimètres de l'un d'eux, hop ! Il s'envolait.
Code by Layla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mai 2015 - 17:53


Titre de votre rp
~Layla et Yaël


Tout le monde avait été mort d’inquiétude pour la tendre petite sœur lilas qu’Iveana s’efforçait à maintenir contre son cœur pour se rassuré elle-même de cette grosse frayeur. Elles ne risquaient rien, la bleue le savait pertinemment, mais elle se faisait souvent des soucis à propos de sa petite sœur qu’elle trouvait bien trop vagabonde malgré son statut d’héritière hivernal. Pourtant, elle lui pardonnait tout par le simple, mais puissant, amour qui les unissait toutes les deux. Elle relâcha quelques peu son étreinte, encore prisonnière de la tendresse de Yaël, et lui lécha doucement le front, les yeux pétillant de joie. Bien qu'ils ne furent né qu’à quelques minutes d’égards, Iveana restait l’ainée de la fratrie de par sa place dans l’ordre des naissances. Elle était la première sorti, elle le savait car on le lui avait soufflé à l’oreille, ainsi son naturel altruiste c’était vu amplifier mut par le devoir qui s’associait à la place d’ainé d’une fratrie. Ce devoir des plus importants que fut celui de protéger ses frères et sœurs, malgré tous les coups bas que ses derniers pourraient nous faire en grandissant. Iveana le savait, le vivait tous les jours, mais n’arrivait pas à haïr ses êtes chers à son cœur.

- Ne t'en fait pas Iveana, me perdre ne fait pas partit de mes projets et puis tu imagines si je revenais aux tanières avec une égratignure ?! Les nourrices deviendraient hystériques. Regarde le paysage, les Pillons sont jolis non ?

Pillon ? Iveana cligna plusieurs fois des yeux, intrigué par les dires de sa petite sœur. Qu’est-ce que pouvait bien être des pillons pour elle ? La voix enthousiasme de sa sœur mauve, qui semblait éclater dans l’air comme un petit feu d’artifice de bonheur, força la bleue à lever les yeux vers ce monde merveilleux, féérique qu’elle n’avait pas vu. « Pillon », était en fait « Papillon » et quelle beauté ! Iveana se surpris à sourire, à avoir ce grand sourire émerveillé que tous les enfants avaient lors de leurs premières découverte. Layla avait découvert un véritable trésor, un monde merveilleux et fragile, microscopique. Ses insectes lumineux qui volait en tous sens autour d’eux rendait les lieux pourtant banal d’une infinité beauté et Iveana aurait pu passer sa journée à les regarder s’il n’aurait pas fallu rentrer retrouver les nourrices.

- C’est magnifique Layla. – dit-elle l’une voix enjouer. – Tu as trouvé une vrai meute de papillon !

La jeune louve à la longue chevelure songea qu’il faudrait à un moment rentré, mais contrairement à sa nature strict et stresser, Iveana refusa cette idée et préféra oublier l’espace d’un instant tous ses problèmes qui les entouraient alors qu’il était né il n’y a que trop peu de temps. Le soleil, les papillons et l’étreinte réconfortante de Yaël l’aida beaucoup à chasser ses sombres pensés diriger par des lois et des règles qu’elle se devait de suivre aveuglement et elle voulue le remercier de ce bonheur qu’il lui procurait bien qu’inconsciemment. Cependant, quand elle leva le museau vers son frère aux couleurs sombre, elle fut surprise d’apercevoir qu’un papillon s’était posé sur le bout de sa truffe. Elle ne put retenir un rire amusé en voyant la face du fier Yaël orné d’un papillon dont les ailes fragile devaient probablement lui chatouillé horriblement le nez.

- Yaël ! – ria la jeune princesse. – Tu as un papillon sur le nez.


Code by Layla
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:40

http://www.four--seasons.com
Pitit up ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 12:15

Archives, Yaël n'est plus là :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: