Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu portes le nom du ciel, mais qu'en ait-il vraiment mon cher Ouranos ?
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Avr 2015 - 18:41


Tu portes le nom du ciel mais qu'en ait-il vraiment mon cher Ouranos ?

Aveuglant étaient les rayons du soleil mais chaud également. La pluie présente depuis l'arrivé du printemps avait cédé place pour une fois au soleil qui semblait reprendre vie après de longs mois d'absences. La nature elle-même semblait reprendre vie. Les branches des arbres étaient chargées de petits bourgeons qui se transformeraient bientôt en fleur, les fougères commençait doucement à s'allonger et à laisser les spores orangés s'échappaient, l'herbe tendre sous les pattes des loups recommençait à pousser et bien sur le plus important, la disparition de la neige. On pouvait désormais revoir les plaques de mousses accrochaient aux tronc de arbres et les pierres, bien camouflées par le lichen et d'autres herbes fixées.

L'eau de la cascade se déversait sans fin. C'était un paysage à couper le souffle. L'eau qui continuait sa course folle entre les pierres et les courants, les lapins qui grignotaient innocemment quelques touffes d'herbes en pensant être seul et les écureuils qui s'amusaient à se poursuivre en bondissant de branche en branche. Oui décidément ce lieu était merveilleux, pourtant une odeur de mort y régner. Cela semblait dater mais il n'empêche qu'on pouvait encore sentir cette odeur. Un estival avait sûrement péri près d'ici ou ici même. Enfin tout ceci n'était pas les affaires de Legolas. Ce dernier devait se concentrer sur la maigre piste de chasse qu'il avait trouvé. En effet l'adolescent n'avait pas mangé depuis deux jours et commençait à souffrir de la famine, si il continuer à ne pas se nourrir il finirait à ne plus avoir de forces pour avancer et alors il  serait à la merci des corbeaux.

Les corbeaux. Legolas avait toujours craint les corbeaux. Le Clan de l'Automne considéraient les corbeaux comme des animaux remarquable et intelligent mais ce n'était pas le cas du pré adolescent. Pour lui les corbeaux représentaient la mort. Non il n'avait pas peur de la mort, après il vivait constamment avec sa présence à cause de Smaug mais ce qu'il craignait c'est qu'on arrache de cette vie les membres qui lui étaient chers. Au fond il savait que tout être devait mourir un jour et que personne n'était intouchable face à la mort.

Depuis qu'il était parti Legolas n'avait vu aucun membre de sa famille. Il savait que c'était mieux ainsi, après tout il avait pris sa décision mais voir qu'il comptait si peu à sa famille le blessait profondément. Enfin il n'avait pas à se plaindre, tel avait été son choix le jour de son départ, désormais il ne pouvait qu'éprouver que des regrets à cause de son geste. Smaug lui aura bien gâcher sa vie. L'ancien automnal ne l'avouerait pas mais il s'était attaché au dragon. C'était pour cela qui n'avait pas chercher un moyen de s'en débarrasser de plus le dragon était un être porté disparu depuis des millénaires, en possédait un en lui était un grand honneur même si le dragon était un psychopathe.

Les coussinets de l'ancien automnal s'enfonçaient dans la mousse abondante près du point d'eau. Une nouvelle effluve autre que celle du cerf qu'il avait suivit un peu plus tôt se faisait sentir. Celle d'un loup. Sûrement un estival, après tout le jeune loup c'était pas mal enfoncé dans le territoire ennemi. Sa grande curiosité l'avait poussé jusqu'ici, il avait entendu de maintes rumeurs concernant les cascades estivales comme quoi elles étaient d'une beauté hypnotisante, ce qui était vrai. Legolas se dirigea donc vers ce nouvel arrivant qui semblait lui aussi avoir remarqué sa présence et avait cessé de bouger. Du moins, c'était ce que l'odorat du loup disait.

-Bonjour à toi !
© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Juin 2015 - 15:26


Je peux l'atteindre



Feat Legolas

Le matin s'était levé, comme tous les jours. Et comme tous les jours, le jeune mâle s'était levé et avait filé dans l'ombre de l'aube, se dérobant une nouvelle fois du regard de sa tendre mère qui ne l'était qu'avec sa progéniture. En effet, elle ne semblait être aussi gentille qu'avec ses enfants, son rang de tueuse n'en était que trop la cause de plus que sa descendance avait été engendré par son union avec un traitre, un paria. Aussi soit triste que cela le signifiait, Ouranos était un bâtard avec ses soeurs, sans doute destinés à être rejetés plus tard par les Estivaux, quand leur mère ne sera plus de ce monde, lorsqu'ils seront seuls contre tous. Mais cela n'évoquait peu de chose dans la tête du jeune adolescent. Il ignorait bien des choses comme l'identité de son père. Il ne retenait que ce que les agresseurs estivaux venaient lui murmurer aux oreilles avant de dormir. Ouranos les fuyait mais ce n'était suffisant, tandis que la voix plus féminine de sa tête riait à chaque clameur d'un des membres du clan. Cela semblait l'amuser, sentir la peine du canin l'envahir, se demander encore et pourquoi le monde s'accablait sur lui.

Mais en l'instant présent, il chassa ses sombres pensées. Il s'attarderait plus tard dessus, sans doute quand l'enfance arrêtera de le bercer pour le laisser à son évolution vers une maturité. Il était désireux de prendre de l'âge. Il se voyait déjà grand et fier, se pavaner fièrement devant les louves ... Quel doux rêve qui lui fit accélérer l'allure, comme si il pourchassait ce futur si tentant. Il se voyait courir la truffe au vent, les cheveux améthystes plus longs flottant dans la brise d'un vent léger, ses puissantes pattes l'aider à se mouvoir avec aisance, et puis, sa longue queue aurait poussé, prête à être levée et flotter dans le même vent qui caressera sa chevelure. Il serait fier et courait fièrement en déballant l'étendard long et noir que lui produirait sa queue.

Perdu, il se comprit que trop tard où ses jeunes pattes l'emmenèrent. Il ne le comprit que lorsqu'il buta sur un galet, chuta et finit par atterrir truffe la première dans l'eau. Il se redressa en vitesse, éternuant le liquide qui avait osé s'aventurer dans ses narines. Il prit un petit air renfrogné et s'ébroua, chassant le reste de son adversaire qui dégoulinait de sa gueule. Ouranos n'aimait que trop peu l'eau, il rêvait que d'une chose : conquérir le ciel. Il le voulait rien que pour lui, pouvoir toucher les nuages et puis plus, il voulait offrir le soleil à sa mère ! Petite grenouille qui voulait devenir aussi grosse que le boeuf, avait de l'espoir. Le louveteau souriait à cette pensée, il mettait au point bien des plans pour le décrocher de sa toison, rapprocher cet astre du jour vers la planète où ses pattes semblaient être enracinées sur la terre ferme.
Il se renfrogna davantage lorsqu'il les entendu. Les croassements incessants, ils semblaient se moquer de lui, terrien de la terre alors qu'eux ils pouvaient voler. Ouranos leur lança un regard hargneux. Les corbeaux, oiseaux de malheur continuèrent de rire de son infortune. Maudits oiseaux ! Le mâle s'appuya sur ses pattes arrières, son corps se tendit comme un arc et sans crier garde sur le premier volatile passant, il bondit avec une force incroyable sur le pauvre passeur. Il le plaqua sous son poids au sol, la chute ayant dérouté l'animal qui s'effondra et croassa de désespoir sous le louveteau.

- Piégé !!

L'estival ne put afficher un air de triomphe que plusieurs des volatiles descendirent de leurs branches et l'attaquèrent. Il relâcha prise, reculant en couinant. Il grogna et donne des coups de griffes, touchant tantôt un corbeau tantôt brisant l'air. L'infortuné sans ailes lâcha un drôle de grognement, plus féroce que celui d'un être de son âge. pris de peur, dans de sourds battements d'ailes, ses adversaires s'envolèrent, fuyant à l'abri dans les arbres où ils ne tardèrent d'accueillir un nouveau venu qui fit stopper net Ouranos. Le loup regardait dans la même direction que ses précédents ennemis. Il sentait quelque chose approcher. Un canin ? Oui mais, le vent apportait une bien drôle d'odeur, celle ressemblant à ce qu'il avait déjà senti sur un pauvre lézard qu'il avait capturé avant de le relâcher. Celui à l'odeur se promenait-il avec un reptile ? C'était invraisemblable mais guère impossible, ce qui excita un peu le jeune loup qui se tenait droit sur la berge.

- Bonjour à toi !

Ce fut les mots qui transpercèrent le silence et qui vinrent agiter les oreilles de l'estival qui découvrit l'autre mâle. Un jeune, mais plus âgé que lui, cela se voyait à son regard et son corps. Mais il était étrange, à la fois attirant et à la fois terrible, non dans le sens "moche", il faisait frémit de l'intérieur Ouranos qui le fixait en silence, ne pipant mot malgré la politesse de l'inconnu.

Code & Photos by Funkimina

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Juin 2015 - 14:33


Tu portes le nom du ciel mais qu'en est-il vraiment mon cher Ouranos ?

Les pensées de notre jeune loup aux teintes beiges étaient dirigées vers son compagnon et surement son seul pvéritable ami présent dans ce monde si cruel, Smaug. Le dragon se montrait si peu présent ces derniers temps que Legolas commençait à croire qu'il avait fait quelque chose qui semblait faire peu à peu disparaître le reptile géant. Dès sa première inspiration, l'ancien automnal avait senti qu'il ne serait pas comme les autres, étrange pour un loup qui venait juste de naître mais au fur et à mesure qu'il grandit ses craintes étaient confirmées. Par la faute de la personne qui l'avait mise au monde il était habité par un dragon qui s'était amusé à tourmenter son esprit. Legolas avait tellement haïe sa mère, à cause d'elle sa vie n'était que tourment, désormais il faisait en sorte de ne plus penser à elle et essayer de profiter de son existence comme il le pouvait même si cela n'était pas toujours évident.

Le jeune canin s'étira. Il savait qu'il ne se remplirait pas le ventre en attendant que le loup dont il avait sentit l'odeur se décide à se montrer. Le lupin avait appris il y a bien longtemps que pour gagner la confiance d'une personne il fallait être doter d'une grande patience. Son lien étroit avec Gimli en était le parfait exemple. Il avait fallu de longues heures d'approche avant que le colibri se décide à approcher son maitre et d'autres encore pour qu'il accepte de le suivre en dehors des territoires de l'automne.

« Mon nom est Legolas, et toi quel est le tien ?  »

Legolas entreprit de creuser près des racines d'un arbres afin de chercher les racines d'une plantes qui y poussait en attendant la réponse de l'estivale. Depuis qu'il ne dépendait plus de ses parents pour se nourrir, l'adolescent devait trouver de quoi se remplir l'estomac seul. Il avait essayé diverse plantes dont certaines au parfum peu agréable qui lui avait permis de reprendre rapidement des forces, des baies et des petits fruits sauvages qui les jours de pluies lui permettait de grignoter un peu ainsi que des racines. Les racines n'avait pas un goût très appétissant et étaient peu attirantes mais elle étaient très nutritives de l'avis de Legolas qui en mangeait fréquemment. Le loup finit par dénicher quelques racines de lunes. Elles étaient très salées mais données de la force. Legolas en prit une bouchée en grimaçant puis une autre. Il repoussa la racine plus loin et sourit à l'estival.

« C'est de la racine de lune, elle a tendance a poussée principalement sur ton territoire. »
© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Juil 2015 - 14:08


Peux-tu m'apporter la solution ?



Feat Legolas


Le jeune mâle beige et gris suivait du regard son interlocuteur qui n'obtint pour le moment aucune réponse de sa part. Il n'était plus un enfant, du moins, le voilà qui il venait de passer dans l'âge de la maturation, de l'adolescente. Mais, pour sa part, on pouvait le qualifier de précoce. Bien que louveteau il y a peu, il avait développé un raisonnement digne d'une personne plus âgée et dans ses yeux, une lueur de sagesse semblait y briller, brûlée par l'intensité d'une ombre quelque peu étrange. Beaucoup l'avait complimenté sur son développement quelque peu "miraculeux", il était une tête selon eux, mais, lui, il savait la vérité. Il n'avait pu se développer autant que grâce à ce qui fleurissait dans sa tête en même temps qu'il grandissait. La réalité rencontrant l'irréel ... Il ne savait comment qualifier tout cela, mais il savait que la voix dans sa tête était la raison, savait la vérité des changements qu'il éprouvait, de son analyse perfectionnée malgré son âge.

« Mon nom est Legolas, et toi quel est le tien ?  »

L'estival plissa de nouveau les yeux. Le solitaire essayait de sympathiser avec lui ... Il ne savait que trop répondre à ses attentes. Ils n'avaient aucun lien hors-mis celui de teintes de pelage similaire. De plus, il était un vagabond, étrange certes, mais un solitaire qui n'avait aucune raison d'être en ces terres où vivait Ouranos.

« C'est de la racine de lune, elle a tendance a poussée principalement sur ton territoire. »

L'étranger de ces terres ne venait que pour venir chercher et s'emparer de nourriture ? Cela déplu quelque peu au nouvel adolescent mais il garda le silence, haussant simplement un de ses sourcils violets. Le solitaire ébranlait les convictions du jeune estival décidé à protéger son clan coute que coute. Devait-il le chasse, lui qui était en quête de nourriture ? Le fléau hivernal aurait-il atteint les terres neutres, engendrait les mêmes scènes que celle là un peu partout ? Ouranos l'ignorait mais il fini par répondre au canin, décidé à ne pas le mettre à la porte tout de suite.

- Je me nomme Ouranos, Estival comme tu peux t'en douter. Mais, tu es venu en ces terres juste pour quérir de la nourriture ? L'épidémie aurait elle atteint tes terres neutres ?

La curiosité poussait et bousculait les nombreuses questions dans la tête du jeune loup. Il entendait la voix féminine de sa tendre prisonnière dont il ignorait encore bien des choses, même si il sentait qu'elle apparaitrait bientôt à nue, cette vérité qui entachait son existence d'une manière qui lui échappait, encore et encore. Ouranos ferma les yeux quelques instants puis reposa ce regard de braise sur "l'invité" de ces terres. Il s'en approcha et attrapa rapidement et farouchement, l'une des racines de lune. Il l'inspecta puis doucement, il en mit quelque peu dans sa gueule. Le gout était âcre, amer et quelque peu immonde mais, rien ne paru sur son visage, il ne laissa rien paraitre, laissant croire que rien ne pouvait entacher l'image de force qu'il dégageait.

- De la racine de Lune ?

Cela eut pour effet de décrocher le regard de l'adolescent du canin marron. Ses yeux améthystes se posèrent sur le ciel, son plus grand rêve d'atteindre. Sans doute que ces plantes seraient la solution à ce qu'il désirait.

Code & Photos by Funkimina

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Juil 2015 - 16:50


Tu portes le nom du ciel mais qu'en est-il vraiment mon cher Ouranos ?

Un court moment de nostalgie envie Legolas qui se demande à quoi pouvait bien ressembler le reste de sa fratrie en adolescent. Daeron avec son tempérament impulsif et franc devait surement avoir bien grandi quand à sa flamme, Baltimore, ses pouvoirs avaient du surement être amplifier enfin d'après les courtes discussion que le jeune loup beige avait pu avoir avec son frère, il possédait trois flammes qui appartenaient à un dieu nommait Hadès. Meldy quand à elle avec son tempérament prétentieux n'avait pus changer d'un pouce voir même empiré, elle devait tellement fanfaronner ses pouvoirs que Nennvial et Mystics devait attendre avec impatience qu'elle quitte elle aussi le nid familial. Rester Diane, sa soeur la plus discrète qui comme lui possédait un montre en elle. Seule différence, elle pouvait le maitriser et était libre de faire les geste qu'elle souhaitait. De plus cette transformation n'avait lieu qu'une seule fois par lune, pas très catastrophique comme état.

-Je me nomme Ouranos, Estival comme tu peux t'en douter. Mais, tu es venu en ces terres juste pour quérir de la nourriture ? L'épidémie aurait elle atteint tes terres neutres ?

Legolas se dit qu'il avait surement du paraitre pour un voleur aux yeux de l'estival. Il était bien venu ici car il poursuivait un cerf mais aussi parce qu'on lui avait décrit ce beau paysage qui l'avait enchanté. Il observa l'adolescent qui devait avoir seulement quelques jours de moins que lui et continua de lui sourire amicalement. Nul trace de méfiance dans son regard ni de méchanceté dans son regard grisâtre.

« Ravi de faire ta rencontre Ouranos. Et non je ne suis pas venu en ce lieu afin de voler de la nourriture à ton territoire même si en vérité je suivais la piste d'un cerf qui semble avoir une âme de voyageur. » Son air devint un peu plus grave. « Les terres neutres n'ont pas encore étaient toucher par l'épidémie, fort heureusement pour nous tous. »

-De la racine de Lune ?

Le dénommé Ouranos s'empara de l'une des racines dont il mâcha quelques bouchées. Legolas l'observa paisiblement en se demandant si il ne montrer rien face au gout salé et amère des racines par fierté ou si il ne ressentait vraiment rien en les mangeant. L'ancien automnal ne connaissait pas grand chose de cette racine hormis son histoire. Un ancien loup lui en avait fait manger et Smaug c'était chargé de lui expliquer calmement où en trouver même si pour le dragon, de la viande était plus nourrissante que cette sorte de subsistance.

« Cette racine reste encore un mystère pour moi. C'est un ancien loup qui me l'a fait découvrir. D'après ce que j'ai entendu, elle porterait ce nom car il y a très longtemps au début de la création de ce monde, les loups qui ne vivaient pas encore en clans devaient se débrouiller pour nourrir leur famille seul. Certains chasser les quelques créatures qui peuplaient la forêt, d'autres se nourrissaient de ce que leur offrait la rivière et enfin certains préférait les produit de la nature tel que les baies et les racines. La première racine de lune fut découverte par une jeune louve nommée Alamenda, qui exiler par sa famille devait se débrouiller seule pour survivre. Elle découvrit la racine un soir de pleine lune près des racines d'un vieil arbre. Et.....enfin je ne vais pas t'embêter avec ces histoires ! »
© FieryAmaryllis



HRP : Désoler je me suis quelque peu emporté dans l'histoire de la racine de lune XD
En tout cas j'ose espérer que ça te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Juil 2015 - 12:51


Je ne voulais cela ...



Feat Legolas


Le canin estival buvait les paroles de l'autre mâle. Il ignorait quelle était l'existence qu'il connaissait pour avoir une odeur si proche et à la fois si différente que les solitaires vagabondant sur les terres où ils en étaient presque devenus les maitres. Qui est-il réellement, ce Legolas qui abritait bien des secrets ? De plus, l'odeur d'un serpent semblait l'entourer, mais, il n'avait que le colibri comme compagnon, pas la moindre trace d'un adversaire écailleux. La curiosité de l'estival en était que davantage pique, remuée dans la mer autrefois plane de sa conscience, devenue que bourbon agité face à ce sentiment et cette envie de savoir davantage de chose sur son interlocuteur.

« Ravi de faire ta rencontre Ouranos. Et non je ne suis pas venu en ce lieu afin de voler de la nourriture à ton territoire même si en vérité je suivais la piste d'un cerf qui semble avoir une âme de voyageur. Les terres neutres n'ont pas encore étaient toucher par l'épidémie, fort heureusement pour nous tous. »

L'estival se vit soupirer de soulagement. Si l'épidémie restait en hiver, elle serait plus facile à maitriser d'une certaine manière. Catalysée en un seul point, il en serait que trop facile d'y envoyer des secours afin d'aider les malades que de pourchasser les neutres ayant souffert de ce maux, eux, qui n'avaient qu'une vie envers le voyage et l'errance.

« Cette racine reste encore un mystère pour moi. C'est un ancien loup qui me l'a fait découvrir. D'après ce que j'ai entendu, elle porterait ce nom car il y a très longtemps au début de la création de ce monde, les loups qui ne vivaient pas encore en clans devaient se débrouiller pour nourrir leur famille seul. Certains chasser les quelques créatures qui peuplaient la forêt, d'autres se nourrissaient de ce que leur offrait la rivière et enfin certains préférait les produit de la nature tel que les baies et les racines. La première racine de lune fut découverte par une jeune louve nommée Alamenda, qui exiler par sa famille devait se débrouiller seule pour survivre. Elle découvrit la racine un soir de pleine lune près des racines d'un vieil arbre. Et.....enfin je ne vais pas t'embêter avec ces histoires ! »

Ouranos l'écouta avec attention, encrant le moindre mot du jeune loup dans son esprit. Il avait une nouvelle histoire à conter, il pourrait lus tard, lorsqu'il accomplira les exploits des guérisseurs, raconter cela aux malades, comme si il avait la science infuse en lui.

« - Non, non, je vous en pris, conti... »

Il n'eut le temps de finir son mot qu'une vive douleur le pris. Il sentit ses vaisseaux sanguins se contractés, ses muscles en faisant de même. Si il n'avait un pelage, il était persuadé que l'on y verrait la contraction de son corps sous son épiderme. Il lâcha un mini-grognement, tandis que l'être de sa conscience s'approchait des barreaux de sa prison dorée, rigolant de l'insouciance de celui qui n'était autre que son frère.

Ouranos posa un regard sur le Libre Lune, son regard affolé avec une lueur d'amusement. Les deux consciences se mélangeaient dans un festin d'émotions toutes contradictoires. Peine et joie, tragédie et comédie, pleurs et rires ... Tout n'était qu'un sombre mensonge monté qui se défi lorsque le canin posa son arrière-train au sol, portant une main à son crâne. La douleur avait été vive, et le voilà qui se retrouvait avec une céphalée pas possible, mais l'être sans était retournée dans sa prison.

« Excusez-moi ... Ça m'arrive souvent ces temps-ci, je ne voulais pas que vous voyez un tel chaos ... »

Il s'était mis au vouvoiement de l'autre mâle. Il se releva et s'approcha de l'eau, y lapant la surface puis il se mouilla le visage. Sa douleur ne faisait que commencer, mais, il l'ignorait encore ...


Code & Photos by Funkimina

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Aoû 2015 - 13:54






Tu portes le nom du ciel mais qu'en est-il vraiment mon cher Ouranos ?




« - Non, non, je vous en pris, conti... »

C'était une information fort tentante mais Legolas savait que si il continuait à parler de la racine de lune, ils seraient encore tout deux présent en ces lieux. Il en savait tellement au sujet de cette racine. L'ancien automnal avait interroger beaucoup d'anciens loups pour qu'ils lui parlent de cet étrange produit de la nature et beaucoup avaient eu des version différentes à lui raconter. L'adolescent avait donc rassembler les diffèrent éléments et les avaient assembler afin de faire sa version de l'histoire qui lui semblait mieux adapté que celles qu'il avait entendu.

Legolas remarqua que quelques chose n'allait pas avec Ouranos enfin plutôt que ce dernier n'allait pas bien. Il avait lâché un grognement et sa peau était comme tendu et plusieurs émotions brillaient dans ses yeux. De la joie et de la colère, de l'amusement et de la peine...Legolas n'avait encore jamais vu toutes ces émotions ainsi rassemblés et cela lui donna un frison. Il sentait Smaug remuait dans sa conscience comme si quelque chose l'avait réveiller de son sommeil profond. Le dragon poussa un grognement intérieur et lia son esprit à celui du jeune loup. Dit donc Legolas, on peut pas te laisser seul trente secondes ? Il est bizarre ton copain, qu'est-ce qu'il a ?Le loup ne lui répondit pas car en vérité il ignorait ce qu'il aurait du répondre. Ouranos semblait en quelque sorte perturbé par quelque chose et ce quelque chose se trouvait à l'intérieur de lui. Smaug fit apparaître à travers le corps de Legolas ses yeux fauves et sa langue fourchue de reptile qu'il rentra aussi vite en sentant que le loup reprenait peu à peu ses esprits. Smaug ! Tiens toi tranquille, j'ai aucune envie que quelqu'un d'autre apprenne que tu existes !

« Excusez-moi ... Ça m'arrive souvent ces temps-ci, je ne voulais pas que vous voyez un tel chaos ... »

L'estival se dirigea vers le ruisseau et se mouilla le visage. Legolas s'approcha de lui et baissa la tête afin de la laper la surface fluide et transparente. Il avala quelques lapées d'eau et observa Ouranos avec attention. On dirait qu'il possède une créature qui me ressemble...c'est étrange.La remarque du dragon fut ignorée par le jeune libre lune.

-Tu peux me tutoyiez tu sais, je ne suis pas supérieur à toi je suis même inférieur. Alors je ne vois pas pourquoi tu me parlerais en me vouvoyant.

Gimli se posa sur les cheveux de mon maître et observa lui aussi l'estival. Legolas aimerait bien qu'il pleuve un peut afin de faire taire Smaug ne serais-ce que quelque minutes. Il savait que le reptile géant n'aimait pas cette haut qui tomber du ciel car cela l'empêcher de voler. Legolas plongea une patte dans l'eau et la ressortit lentement. Il aimait beaucoup l'eau contrairement à son compagnon non désirable.

-Dit moi...tu as dir que cela t'arrivait souvent...que se passe-t-il vraiment lors de ces sortes de petite crise ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 7 Sep 2015 - 16:50


   

   
   


   
De nous deux, qui est le plus étrange ?

   
feat Legolas


   

L'eau était calme, elle s'écoulait doucement dans son lit. Ouranos était là, au côté d'un autre jeune dont il ignorait tellement de chose. Sa crise l'avait pris quelques instants plutôt, mais il avait pu voir. Oui, il avait aperçu le changement de Legolas, les yeux ambrés d'un reptile, une langue qui vint sonner l'air avec son bout fourchu. Si il n'avait été dans un tel état de faiblesse, si il n'avait été aussi pathétique quand cet instant précis, il aurait attaqué l'inconnu, de peur qu'il ne vienne répandre un poison de sa nature reptilienne, bien qu'il en ignorait l'existence du Mal qui se terrait réellement derrière cette prison faible face au dragon.
Ouranos regardait son reflet qui dansait avec l'écoulement de l'eau. Le LibreLune vint à ses côtés, se déshydrater. Ce dernier semblait méfiant face à l'estival, quoi de plus normal ? Après tout, il avait vu sa métamorphose, il avait vu le fléau qu'abritait son corps beige et grisé.

-Tu peux me tutoyiez tu sais, je ne suis pas supérieur à toi je suis même inférieur. Alors je ne vois pas pourquoi tu me parlerais en me vouvoyant. Dis moi... Tu as dis que cela t'arrivait souvent...que se passe-t-il vraiment lors de ces sortes de petite crise ?

Son interlocuteur était des plus curieux. Le jeune adolescent lui aurait répondu, à l'accoutumé, par un grognement qui aurait fait taire même l'ours le plus belliqueux, mais nul bruit aussi menaçant soit il, ne parvint à se glisser hors de sa gorge. Ouranos posa son regard améthyste et sombre sur l'étranger de ces terres.

- Le vouvoiement m'a échappé. Quant à savoir si tu es inférieur, j'en doute. Je peux sentir que tu n'es pas un simple vagabond ordinaire, "reptile".

Ce mot n'était là que pour lui rappeler qu'il l'avait vu. Les deux jeunes loups s'étaient métamorphosés un instant ... Ils se ressemblaient : posséder tous deux d'un mot qui leur échappait de temps en temps.

- J'ai très mal à la tête et puis ...

Il n'eut le temps de finir que son corps parla de lui-même. Son regard sombre glissa lentement vers une de ses épaules. Cette dernière aurait pu paraitre tout à fait normal si l'oeil qui ne semblait t'être qu'un simple tatouage n'avait pas bougé que de quelques millimètres. La douleur revint, ses battements de coeur s’accélérèrent tandis que cet oeil améthyste, dénudé de pupille, se mettait à briller de plus bel. C'était un spectacle magnifique, de toute beauté mais, il abritait quelque chose de sombre, de lugubre qui rendit l'air plus lourd ... L'estival porta une patte à cet iris, le frôlant à peine. Il avait mal, son corps semblait se déchirer, se ressouder pour exploser une infinité de fois.
La douleur criait son arrivée tandis que sa tête, ou son esprit, se remplissait d'un rire amusé. Son calvaire ne venait que de commencer. La prisonnière dansait dans la cage dorée de son esprit, tapant de ses griffes les fermes barreaux qui l'empêchaient de sortir. Ses yeux brillaient et semblaient regarder, dans un face à face, son frère. Elle souriait dans son habit coloré, fière d'engendrer pareils tourments, fière de la douleur de son hôte.

Le corps d'Ouranos fut pris de spasmes tandis qu'il laissait sa patte retomber au sol. Son regard se posa sur Legolas. Ses yeux se vidaient de la moindre expression, la vie semblait les quitter, chassée par le regard des morts. Le pelage du jeune estival se hérissa dans un battement de coeur, sa queue balaya le sol avec fureur. Un sombre sourire vint déformer ses babines tandis que sa tête se penchait du côté droit, laissant ses cheveux retombés lourdement, comme si tout éclat de jeunesse les avait quittés.

- Bonjour, jeune reptile ~ Tu caches bien des secrets ...

Un petit rire monta dans sa gorge. Si les oiseaux avaient arrêté de chanter pour laisser le silence s'installer, ce rire le chassa. Puis, le silence retomba, tandis que les yeux inexpressifs de l'estival redevinrent animés de noirceurs. Tout son corps revenait à l'état vivant, comme si la Mort l'avait refusé dans son royaume. Ouranos porta une patte sur son visage, se cachant l'oeil droit. Il avait mal, la douleur ne cessait d'augmenter.
   

   
Art & Code by Funkimina
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep 2015 - 14:36






Tu portes le nom du ciel mais qu'en est-il vraiment mon cher Ouranos ?




Legolas sentait son dragon plutôt agité. Il était rare de le voir dans un tel état, généralement lorsqu'il était dans cet état là c'était qu'il préparer un mauvais coup mais cette fois ci il pouvait tout ce qu'il voulait, le jeune loup ne lui laisserai pas le contrôle quoi qu'il arrive. Enfin, au moins le dragon n'était pas ivre de colère, il était d'autant plus difficile de le soumettre dans ces conditions, enfin difficile, Legolas n'y arrivait tout simplement pas, il était écrasé par la rage et la puissance de la créature mythologique quoi qu'il y fasse.

-Le vouvoiement m'a échappé. Quant à savoir si tu es inférieur, j'en doute. Je peux sentir que tu n'es pas un simple vagabond ordinaire, "reptile".

Le ton avec lequel l'estival avait prononcer le dernier mot ne laissa pas Legolas insensible. Il se doutait bien que le loup avait du voir la courte manifestation de Smaug mais le problème c'était que Ouranos pouvait dire ce qu'il voulait, il ne savait rien du sois disant reptile. Un sourire malicieux apparut sur les lèvres du libre lune qui observait son interlocuteur avec un regard charger d'un peu de malice afin de tenter d'éveiller l'irritabilité de l'adolescent.

-Tiens, tiens......tu me traites de "reptile" mais est-ce que je ressemble vraiment à une bête à écaille ? Ne te méprends pas Ouranos, le reptile ce n'est pas moi, c'est lui.

Legolas avait toujours détesté Smaug mais en fait ce qu'il ignorait c'était que ce n'était pas le dragon en lui même qu'il détestait, c'était sa mère. Après tout quoi de plus naturel ? Mystics avait provoquée le mauvais loup et avait été épargné le mal du dragon en condamnait son fils à être habiter par un dragon aux pulsions fréquemment meurtrières. Il avait beau se dire qu'il avait " pardonner " à sa mère il continuait de lui tenir rancune. C'était par sa faute qu'il avait du quitter sa famille, s'attirer les foudres de sa fratrie, trahir son clan natale et d'autres.....Legolas savait au find qu'il ne pardonnerait jamais à cette louve qui lui avait fait voir le jour.

-J'ai très mal à la tête et puis ...

Et puis quoi ?! Que se passe-t-il mis à part le fait qu'il est pris de violent maux de tête ?C'est alors remarqua que le tatouage qui ressemblait trait pour trait à un oeil s'illuminer comme une petite lanterne. Le canin ne se mit à régir que lorsque le regard de l'estival commença à devenir vide de toute expression, comme si la vie avait quitter son corps. Les yeux du loup beige s'écarquillèrent de stupeur et il s'apprêta à bondir vers son " ami ". Le libre lune s'arrêta net en voyant que le regard d'Ouranos brillait d'une nouvelle lueur.

-Bonjour, jeune reptile ~ Tu caches bien des secrets ...

Un lourd silence pesait dans l'atmosphère. Un silence qui pouvait signifiait bien des choses mais que Legolas jugea comme un silence de mort. Il parvenait presque à entendre son propre coeur battre et les ailes de Gimli remuait à une telle vitesse qu'il était habituellement difficile de les entendre. Le loup repoussa Smaug qui semblait à être agacer pour une raison qui échapper au canin. Il s'assit à souri à la personne qui avait pris possession du corps d'Ouranos.

-Cacher des secrets moi ? Voyons douce créature, je pense que tu te fais des idées, comment un canin tel que moi pourrait dissimuler des secrets ? Et puis ne m'appelle pas reptile, ne te méprends pas, je ne te voue aucune sympathie, j'ai juste envie de planter mes crocs dans ta petite gorge délicate mais vu que tu n'as pas le courage de te montrer en personne, cela m'est impossible j'en ai bien peur...quelle dommage....

Legolas n'avait qu'un seul objectif, provoquer cette curieuse créature. Plus il arriverait à la pousser à bout plus en saurait sur ses capacités que soit de combat ou d'intelligence. Il semblait qu'Ouranos avait réussi à reprendre le contrôle de lui même car il cacha son oeil droit, chose que la chose qui le possédait n'aurais surement pas fait.

-Elle peut se matérialiser ? Celle qui prends contrôle de ton esprit est-ce qu'elle peut prendre une forme physique Ouranos ?! C'est important !


Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 20:21

☼ Up ☼
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Nov 2015 - 9:10

Ouranos n'existant plus, le rp peut-être archiver :/
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 11:31

» Aux archives alors ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: