Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je vois bien plus de chose qu'on pourrait le penser... [PV Ash'Naï]
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Avr 2015 - 14:13

C'était l'un de ses premiers passages en territoire automnal. Lui qui venait de loin, il n'avait pas vraiment eu le temps de visiter les vastes forêts et plaines de son nouveau clan. Il avait été récemment admis lors d'une bref entrevue avec l'Alpha Ypso... à vrai dire cela ne l'avait pas vraiment marqué... Maarek s'en fichait un peu d'appartenir à un clan ou non. En faite, il ne savait même pas pourquoi il avait précisément choisi le clan de l'automne... Des souvenirs lui étaient revenus en mémoire et, sans vraiment savoir comment, il était venu jusqu'aux terres de Four Seasons... C'était comme une intuition : quelque chose dans sa tête lui disait de venir ici. Il savait qu'il était au bon endroit et qu'il trouverait bientôt les réponses à ses questions. Il n'était pas de nature patiente mais sa persévérance le forçait à continuer...

Le jeune mâle marchait sur les feuilles mortes qui tapissaient le sol de la forêt. Avant même que son pelage ne frôle un arbre, il était capable de le repérer et de l'esquiver facilement. Même si cela lui demander plus de concentration, il préférait largement la forêt aux grandes plaines ; là, au moins, il pouvait rester cacher, personne ne pouvait le repérer et ça l'arrangeait. Il préférait repérer son ennemi avant que celui-ci ne le fasse avant. Le fait de ne pas voir a de grands inconvénients mais pas seulement. Grâce à cela aucune odeur n'échappe à l'odorat de Maarek et aucun bruit n'est inaudible pour lui. Il sent et entend tout. Après tout, c'est le moins qu'il puisse avoir. Et lorsque se sont les autres loups qui sont privé de vue, il est le maître...

Sa marche dans la forêt continuait, il n'arrivait pas à imaginer l'allure que pouvait avoir la forêt. Il savait qu'il y avait des arbres, des feuilles, une fine brume, mais il ne savait pas quelles étaient les couleurs qui se peignaient sur ceux-ci... Il avait été aveuglé très jeune, avant même qu'il puisse se souvenir de l'allure qu'avait le monde...

Il sentait qu'il s'approchait d'une rivière ; il entendait l'eau et sentait son odeur. Mais plus il marchait et plus une odeur différente se distinguait de celle de la forêt et de l'eau. Une odeur animée, accompagnée de bruit, des bruits de pas lourds. C'était un loup, probablement automnal puisqu'aucune odeur étrangère ne se mêlait à la sienne. Maarek s'arrêta et resta immobile, attendant que le loup vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:35

http://www.four--seasons.com
Up ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Juil 2015 - 14:51

HRP:


Je vois bien plus de chose qu'on pourrait le penser...



feat Maarek


Le soleil s'était levé il y avait de ça plusieurs heures, mais le grand mâle ne les avait compté, se fichant éperdument du temps qui pouvait s'écouler pendant qu'il avait à faire. Il était las, il n'avait guère de mission d'espionnage, là où il pourrait surprendre les un et les autres par la disparition de sa masse mastoque. Mais hélas, il ne pouvait, l'Alpha des Alphas, son Roi ne lui avait donné aucun ordre de mission de cela, il devait donc juste chasser pour nourrir les Hivernaux venus s'abriter sur ces terres, fuyant le fléau des Dieux injustes et cruels. Ash'Naï se faufilait entre les hautes cimes des arbres, ne fixant qu'un seul chemin : celui qui le guidait vers l'avenir. Il ne devait se retourner où le passé s'occuperait de rogner les quelques limites du présent. Il ne pouvait se le permettre, il n'avait plus de lien avec l'être qu'il avait été autrefois. Machine de guerre, il était désormais qu'un simple canin lambda qui espionnait et récoltait informations pour celui qu'il servait.
Doucement, il secoua la tête, chassant les pensées de ce qu'il avait été et ce qu'il était. Il n'en avait que faire, cela ne l'aiderait pas à devenir ce qu'il serait prochainement, un changement qui aurait lieu dans son avenir. Il ne savait que sa destinée ferait de lui mais, il lui offrait sa vie et acceptait les épreuves, douleurs et tortures qu'elle lui lançait lorsqu'elle le désirait. Sombre jeu qu'était la vie, il s'en pliait à cette volonté.

Son voyage en ce jour se termina lorsqu'il atteignit les rives de la Rivière de Beauté. Il regarda cette dernière, calme dans son lit en cette saison de chaleur. L'eau cristalline se reflétait dans les prunelles écarlates du canin. Le cornu admirait une telle beauté bien qu'aucune expression ne vint chasser la neutralité et sévérité de son visage. Ses yeux se plissèrent quand du bruit lui vint. Ash'Naï tourna la tête vers l'abri des arbres. Il n'était plus seul et sans doute, il ne l'avait jamais été. Il grogna face à sa propre intention. Il n'avait surveillé ses arrières. Son instinct de guerrier était donc si peu utilisé qu'il s'en allait ? Cette pensée hérissa le poil du Démon. Il devrait reprendre son entrainement et ses muscles semblèrent de son avis, tremblant comme autrefois lorsqu'il se préparait à la bataille. Faisant volte-face, il s'engagea dans les broussailles, ignorant que son pas devienne qu'une caresse à l'arbre et feuillage au sol. Il s'en allait vers le créateur de bruit.

Il trouva le jeune loup. Son pelage gris se déteignait face aux couleurs qu'avait imposées la saison chaude. Le cornu le détaille et il vit ses prunelles. Elles étaient grisées, aveugles sans doute. Il se souvint alors du printanier oméga, contre qui une colère avait explosé. Ash'Naï aurait pu lui briser la nuque mais il ne l'avait fait, priant simplement à ce que le mâle vert abandonne ce rang dégradant. Mais en cet instant, c'était un autre handicapé qui se trouvait devant lui, un automnal de plus. Le même schéma que la dernière fois n'aurait se répéter ... Du moins, le Démon l'espérait.

- Bonjour, je ne pensais pas trouver un autre automnal bien que nous soyons sur nos terres.

Sa voix grave tonnait comme un orage lointain. Il ne voulait effrayer son compère, il était désireux de se faire des frères d'armes.

Code & Photos by Funkimina

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Juil 2015 - 13:09



Oui, de lourds pas s'approchaient de lui. Le jeune soldat automnal avait à faire à une démarche peu commune. Le loup qu'il s’apprêtait à rencontrer devait être imposant... Mais Maarek ne pouvait pas vraiment être impressionner. De toute façon, il n'allait pas pouvoir le voir et l'analyser physiquement. Il aurait pu avoir n'importe quelle allure, cela n'aurait rien changer pour le jeune loup. Il n'avait pas peur des mâles plus musclés, plus grands et plus puissants que lui parce qu'il pensait qu'il avait d'autres qualités à commencer par son courage et sa résistance qui faisait de lui un bon adversaire qui était difficile à manipuler. Et, concernant la personne qui s'approchait, la seule chose qui importait réellement était son caractère, son attitude parce que c'était la seule chose qu'il était en mesure de juger.

Ses nombreuses pensées s'éteignirent lorsqu'il entendit les pas du mâle s'arrêter... Et sa lourde voix résonner :

- Bonjour, je ne pensais pas trouver un autre automnal bien que nous soyons sur nos terres.

Le jeune automnal se concentrait sur la voix du mal pour en extraire le plus d'informations. Le loup qu'il avait en face de lui était un automnal comme Maarek avait pu le deviner à son odeur. Il n'y avait pas agressivité dans sa voix bien qu'elle soit grave, imposante et qu'il ressentait comme de l'appréhension en l'entendant. L'attitude général du mâle automnal qu'il avait en face de lui l'encourageait à se montrer amical.

- La forêt orientale peut sembler bien calme à première vue... Mais il n'en est rien...

Maarek aimait les longues balades dans la forêt et il avait apprit, en effet, que ce genre d'endroit était bien plus agité qu'on aurait pu le penser. C'était le lieu idéal pour faire du bruit sans être repéré de loin alors il était normal que de nombreux animaux viennent ici. C'est aussi pour cette raison que le jeune soldat était là. Il ne voulait pas être vu. Mais maintenant c'était trop tard, il y avait un mâle en face de lui. Mais ça n'était pas plus mal ; Maarek aurait le plaisir de parler avec quelqu'un de son clan.

- C'est la première fois que nous nous rencontrons... Quel est ton nom ?

La voix du jeune automnal était amicale et il semblait curieux. C'était comme s'il redevenait un louveteau devant cet imposant mâle. Maarek n'avait jamais vraiment été un louveteau alors il était rare qu'il se comporte comme tel. Mais là, ce n'était pas pareil. C'était juste un jeune loup qui posait des questions à un loup plus grand.

Maarek termina par une dernière question :

- Serais-tu un chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Sep 2015 - 13:37


Je vois bien plus de choses qu'on

pourrait le penser ...


feat Maarek


Le soleil brillait mais, les rayons ne semblaient atteindre le duo qui se faisait face, de cause de l'épais feuillage qu'avait les arbres en cette saison estivale. Malgré la saison chaude, les terres Automnales étaient balayées constamment par un vent plus frais, comme désireux de rappeler aux habitants d'entre ces frontières, qu'ils étaient les représentant de la saison des plus, saison qui annonçait doucement par sa chute de température, l'Arrivée de l'Hiver. Ash'Naï savait que s'il avait été un estival, cette période de l'année aurait été plus chaude et pénible à supporter sur les terres dédiées à cette chaleur de quelques mois. Mais, au final, il avait vécu près d'un volcan, ça n'aurait que peu changer de choses pour lui.

- La forêt orientale peut sembler bien calme à première vue... Mais il n'en est rien...

Le jeune loup, moins imposant que le cornu avait raison. Le mâle avait pu constaté à quel point cette forêt pouvait se montrer bruyante et bouillonnante de vie quand elle le désirait. Il était alors plus facile d'y traquer les proies qui avaient la tendance à baisser leur garde, pensant sans doute que tout le bruit fait par les oiseaux chantants ou les insectes bourdonnants, cacherait leur présence ... Mais à défaut de se fier à son ouïe, il faut se fier au flair. Et la vue ? Non, non, elle était bien trop abrupte de subir les illusions, elle était le sens le plus aisé à dérouter. Le jeune aveugle avait bien de la chance d'un côté, il ne pouvait voir les horreurs que les yeux pouvaient découvrir, mais, sa malchance était ne regarder les beautés cachées de ce monde.

- C'est la première fois que nous nous rencontrons... Quel est ton nom ?

L'inconnu parlait d'un voix amicale qui détendit un peu le cornu, bien qu'il reste sur ses gardes. Il ne connaissait son interlocuteur et bien qu'il porte l'odeur automnale, il se pouvait qu'il soit un imposteur camouflé, et puis, il fallait se méfier de quiconque, surtout lors de premières rencontres.

- Serais-tu un chasseur ?

Un petit curieux. Ash'Naï en rencontrait souvent en ce moment. Il repensa à la multitude de questions posées par la Dame Daphné, ou encore, le turbulent Dean qui était heureux de découvrir un mâle avec des cornes. Le clan qu'il avait rejoint était plein de curieux, c'était une bonne chose ... Enfin, dans la limite du raisonnable. Quant à ce jeune inconnu, le cornu était heureux car il n'aurait les questions de ses origines, ou pourquoi il avait des cornes vu que son confrère ne pouvait les voir.

- Je me nomme Ash'Naï. Et non, je ne suis un chasseur. Et toi ? Qui es-tu ? Un chasseur ?


Code by Funkimina

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: