Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une journée banale... ou pas tant que cela ? [LIBRE]
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Mar 2015 - 15:10


Une journée banale... ou pas tant que cela ?
Avec n'importe qui !

Ce jour là, le loup vert avait eu une folle envie d'aller bronzer ! En temps normal, il serait resté bien sagement dans un petit coin des terres neutres, mais en hiver il n'y faisait pas assez chaud pour que le mâle vert puisse réellement profiter du Soleil. Aussi, il avait décidé de passer sa journée dans le territoire estival, là où il ferait forcément chaud ! Il n'espérait pas particulièrement y croiser quelqu'un, la solitude était sa plus chère amie depuis toujours et il voulait que cela reste ainsi. Pourtant, il se doutait bien que sa journée ne pourrait pas rester indéfiniment tranquille.
Quoi qu'il en soit, il était parti dans les terres du clan de l'été, et, après inspection, il se dirigea vers la cascade de Nienor, où il n'avait encore jamais posé une patte. Arrivé à destination, le loup vert, bien que dans une brume incessante, ne put que remarquer la splendeur du lieu. Une immense cascade, de l'eau claire à perte de vue, d'énormes pierres plates, pas un souffle de vent, l'endroit idéal pour ce qu'avait prévu de faire le loup solitaire !

Takumi s'installa tranquillement sur l'une de ces immenses pierres plates, veillant à ne pas laisser tomber sa longue queue dans l'eau. Il fallait bien admettre que cette longue touffe de poils n'était guère pratique, étant plus longue que son corps, il pouvait à tout moment marcher dessus et se faire mal. De plus, la plupart du temps, elle traînait au sol, capturant toute la poussière possible. Mais bon, il l'aimait bien quand même !
La journée fut assez banale, le loup vert à la longue queue et au bonnet l'avait passée à dormir sur son gros rocher plat, bronzant au Soleil et profitant de la chaleur pour la majeur partie du temps. En milieu d'après-midi, ayant un petit creux, il avait pris la peine de se dégourdir les pattes avant d'aller chercher un petit casse-croûte, puis retourna s'installer au Soleil. La journée était passée plutôt vite et le soir commençait déjà à tomber. Takumi levait la tête, observant le coucher de Soleil. Il n'en avait encore jamais vu de si beau qu'en ce lieu. La chaleur ambiante commençait elle aussi à partir, pour laisser place à la douce fraîcheur du soir, ce qui n'était pas pour déplaire au loup vert, qui malgré sa recherche de chaleur plus tôt dans la journée, avait eu l'impression de rôtir !

© codé par Michy/Answer/Kuma
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 21 Avr 2015 - 14:21


Une journée banale... ou pas !
Avec Takumi ♥

Une journée de plus venait de passer sans même que je m'en aperçoive. Le temps passait à une vitesse folle en hiver ! En même temps, il n'y avait rien de plus normal, les journées étaient plus courtes et plus fraîches, ce qui avait tendance à m’inciter à dormir plus au lieu de vagabonder. Mais aujourd'hui, au lieu de dormir, j'avais décidé de me balader en territoire estival afin que ma journée me paraisse plus longue et plus chaleureuse surtout.

J'avais traversé toute la journée des terres plus jolies les unes que les autres, mais une seule m'intéressait vraiment : la cascade ! On m'en avait parlé alors que je n'étais encore qu'un louveteau, ma tante m'avait vendu cette terre comme étant la plus belle de toutes les terres estivales. Je ne pouvais donc pas me permettre de ne pas m'y rendre ne serait-ce qu'une fois !

Lorsque j'avais fini par arrivée dans les terres promises, il était déjà assez tard et le soleil commençait juste à se coucher. Le lieu était bien plus beau que tout ce qu'on avait pu m'en dire. La cascade était immense et se jetait dans un court d'eau d'où l'on pouvait voir sortir d'immenses pierres plates. Le soleil couchant se reflétait dans l'eau de la cascade ainsi que sur les pierres mouillées, attirant mon regard vers une... tache ? Ou plutôt, une chose verte, entourée de fumée. D'un naturel curieux, je me décidai à approcher de cette chose.

Quand j'arrivai enfin en face de l'objet de ma curiosité, je remarquai que j'avais en fait affaire à un loup ! Un loup vert, ayant de la fumée qui sortait du corps. Le fait qu'il soit vert ne m'étonnait pas, bon nombre de loups printaniers avaient une couleur semblable, mais cette fuméé... c'était bien la première fois que je voyais un loup dont s'échappait de la fumée !

- Heu... salut ? tentai-je sans grande conviction.


© codé par Michy/Answer/Kuma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Avr 2015 - 12:26


   
Une journée banale... ou pas tant que cela ?

Les rayons du soleil réchauffaient doucement son pelage chocolat. Faellen avait toujours apprécié la chaleur qui émanait des pierres restées trop longtemps sous cette lumière ravageuse. Pour lui, l'hiver était une véritable malédiction : ses pattes devenaient douloureuses sous la morsure glaciale de la neige, le vent froid transperçait son pelage à peine épais pour lui donner des frissons désagréables. Il n'arrivait pas à comprendre comment des loups parvenaient à apprécier cette atmosphère gelée, au détriment d'un soleil éclatant. Le temps était parfait pour une promenade dans le territoire estival, et, n'étant pas particulièrement fatigué, il n'avait pas la moindre envie de s'étendre sur une pierre et de bronzer.

La Cascade de Nienor était un endroit qu'il appréciait particulièrement. Quand il était encore petit, âgé de seulement quelques mois, il n'avait pas le droit de s'en approcher, sans doute parce qu'il ne savait pas nager et qu'il aurait facilement été emporté par le courant. Mais il était plus grand aujourd'hui, et il avait envie de retourner à ce lieu qu'il n'avait visité qu'une seule fois. Après dix minutes de course, il arriva en vue de la cascade. L'immensité de la chute d'eau le rendait lui-même encore plus petit. Il embrassa le paysage du regard, les vagues mouvantes qui reflétaient la lumière du soleil couchant, les pierres plates éclaboussées par quelques gerbes d'eau, des .... des loups ? Leur odeur emplit soudainement ses sens, alors qu'il freinait net devant les deux intrus qui lui faisaient face. Son odorat n'était pas encore très développé ; il n'avait pas encore appris à reconnaître avec précision les odeurs des autres clans. Il fallu à Faellen quelques minutes pour reconnaître que leurs parfums n'étaient pas ceux de loups appartenant à un clan particulier. Intelligent, le louveteau savait pertinemment qu'il n'avait aucune chance de les faire partir d'ici, sa force d'adolescent étant insignifiante face à ces deux loups.

Ce fut donc d'un pas léger qu'il s'approcha des deux canidés. L'une était une louve de petite taille, argentée et l'autre un loup étrange, vert, duquel émanait une fumée qui n'aurait pas due être là. Les accessoires de ce dernier lui paraissaient d'ailleurs particulièrement ridicules. Il prit un air ironique avant de se rapprocher encore. « C'est une réunion ou quoi ? » Ils n'avaient rien à faire ici, mais Faellen ne tenterait rien de stupide, du moins, pour le moment.
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Avr 2015 - 21:24


Une journée banale... ou pas tant que cela ?
Avec Michy et Faellen

Takumi était dans son sommeil, bien que peu profond, lorsqu'une douce voix féminine vint l'en sortir. Cette voix lui rappela quelques instants celle de sa mère qui lui parlait lorsqu'il était petit, mais il savait bien que cela était à présent impossible. Aussi, il se réveilla et releva la tête pour découvrir d'où provenait cette voix. Il vit une petite louve grise qui lui sembla au premier regard en assez mauvais état. Sans prendre la peine d'y prêter plus attention, il répondit à sa salutation :

"Bonjour mademoiselle, belle journée ?"

A peine avait-il fini sa phrase et découvert cette petite louve grise, qu'un second loup arriva près d'eux. Décidément, pour la tranquillité, c'était raté ! Le loup vert pris quelques secondes pour dévisager le nouvel arrivant. C'était un jeune loup qui était entre le louveteau et l'adolescent, ses couleurs et motifs n'avaient rien à voir avec ceux de la louve qui était face au loup vert mais celui-ci tenta tout de même une petite blague :

"Ah je ne savais pas que l'on faisait une sortie en famille !" lança-t-il en regardant la louve.

Le louveteau émit l'idée d'une réunion. Une réunion de quoi ? De loups solitaires ? Takumi n'était même pas sûr que cette pensée soit correcte, car il n'avait même pas encore pris le temps d'analyser les odeurs de chacun de ses compagnons. Quoi qu'il en soit, ce petit se trompait lourdement puisque le loup vert ne connaissait pas la louve. Cependant les paroles du petit l'incitèrent à penser qu'il avait eu tord de croire à une sortie en famille puisque visiblement personne ne connaissait personne.
Aussi, tournant le regard vers le louveteau, Takumi prit à nouveau la parole :

"Oh non loin de là ! On devait surement chercher la même chose en venant ici, cette cascade et le calme, non ? En tout cas cette rencontre n'est qu'un pur hasard petit."

© codé par Michy/Answer/Kuma
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 22 Mai 2015 - 12:19


Une journée banale... ou pas !
Avec Takumi et Faellen

Le loup vert m'avait répondu avec une franche politesse. Cela m'avait été agréable, je ne croisais presque que des loups gentils et polis ces derniers temps, quelle aubaine ! Décidément, ce loup vert et sa fumée m'intriguait. Je décidai de sentir l'air, cherchant une odeur mais espérant de pas respirer cette fumée qui pouvait très bien être toxique. Je sentis une légère odeur de loup solitaire mais je n'étais pas bien sûre de moi.

"Ah je ne savais pas que l'on faisait une sortie en famille !"

Le loup qui me faisait face avait l'air de regarder derrière moi, aussitôt, je me retournai et vis une petite boule de poils. C'était un louveteau et à en juger par sa couleur, il était sans doute estival. Cependant, le loup vert avait tord, il n'était aucunement de ma famille puisque je n'en avais pas. Mais ça, il ne pouvait pas le savoir.

« C'est une réunion ou quoi ? » lança la petite chose.

Je me mis à sourire, essayant de contenir un petit rire. Ce petit être m'avait donné envie de rire avec sa supposition, on aurait presque pu croire qu'il nous menaçait si il avait été plus grand et plus fort. Mais, pour m'être occupée de louveteaux, je me doutais bien ce celui-ci se savait trop faible pour faire fuir deux solitaires adultes.

"Oh non loin de là ! On devait surement chercher la même chose en venant ici, cette cascade et le calme, non ? En tout cas cette rencontre n'est qu'un pur hasard petit."

Je n'avais encore eu le temps de répondre ni à l'un, ni à l'autre mais le petit avait répondu pour moi au loup vert avec ses paroles, il venait de montrer qu'il ne me connaissait pas. Enfin, je pris la parole.

- Tu sais, petit, ce n'est pas parce que nous ne sommes pas de ton clan que nous te ferons quoi que se soit. lui dis-je avec un doux sourire avant de m'asseoir.


© codé par Michy/Answer/Kuma
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Oct 2015 - 15:33

A mettre aux archives aussi s'il vous plait, vu qu'il nous manque une personne :')
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 20:23

☼ Archievs ☼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: