Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Well, I don't give a damn. | Émeraude
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr 2015 - 16:53



Le temps était pluvieux, les nuages noires faisaient gronder terre et ciel, parfois, des éclats éclairaient tout ce vaste monde l'espace d'une demi-seconde, éblouissant les plus curieux et effrayant les plus chétifs.
La majorité des loups s'étaient réfugiés dans le temple ou encore les tanières, craignant la forte pluie qui, par moment, se changeait en grêle.

Heclyse n'échappa pas à la règle. Plus éloignée des tanières que du temple lorsqu'il fut surpris par l'eau, il alla s'abriter dans le bâtiment de pierre. Les ruines barraient parfois son chemin, trop à son goût, et c'est avec les oreilles plaquées à sa nuque qu'il parvint à trouver l'endroit idéal pour attendre la fin de l'averse.
Le mâle se lécha autant que possible pour se sécher, mais à ce rythme, il allait lui falloir du temps, du genre, des jours. Son poil d'ordinaire soyeux et léger s'était tout bonnement changé en véritable serpillière. Il gronda légèrement.

Des bruits de pas sur le sol rocheux attira son attention. Derrière lui, dans la pénombre, il y avait bien quelqu'un. L'organe externe se mit à tinter doucement en cette direction. Il faisait encore bien trop sombre, mais on pouvait y percevoir des yeux, du moins, un reflet symétrique à quelques mètres … Sa lumière, habituellement d'un bleu rosé, devint d'une couleur glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr 2015 - 17:55

Well... ~


feat Héclyse

la louve marchait rapidement sur le sol humide. Le printemps et ses températures douceâtres était définitivement arrivé. enfin un peu rapidement a son goût... Émeraude appréciait les températures basses de l'hiver pour la simple mais bonne raison que ses origines et son enfance étaient hivernales.Elle avait grandi dans le territoire blanc et ce dernier lui manquait.
Un grondement sourd tira la louve d'ébène de sa rêverie.
-Hum... la pluie approche ... 
grogna l'adolescente qui fronça les sourcils en direction du ciel qui s'assombrissait. En effet à ces mots, une goutte, puis deux, puis des milliers se mirent a tomber...
Sans plus attendre, la louve bondit en avant et courru jusqu'a arriver près d'un bâtiment imposant
°le temple de Bandï ! je connais cet endroit !°
Elle courut se mettre a l'abris de la pluie derrière les hauts murs du temple. Le sécha longuement sa fourrure détrempée puis finit par se promener dans le temple.
au détour d'un couloir, elle aperçut une silhouette. elle commença à s'approcher et à la faible lueur du jour, elle put détailler le mâle couché devant elle. Il était de couleur marron clair avec quelques marques plus claires, sa queue et ses oreilles étaient plus grands que la moyenne et sa poitrine brillait d'une lueur étrange...
°kwaaa ?!? c'est son... cœur ?!?°
elle était vraiment très surprise. Jamais elle n'avait vu un loup avec le cœur sur la poitrine !
La louve choisit de lui adresser la parole dans l'espérance d'obtenir une réponse:
- bonjours, qui es tu ?
...


Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Avr 2015 - 20:31

Sa vue s’habitua rapidement à l'obscurité dominante. Bientôt, les simples reflets furent entourés d'une forme canine. Sombre, certes, ce qui lui rappelait Diane, mais la couronne affirmait sans conteste le contraire, il ne connaissait pas tellement cette louve. D'ailleurs, elle s'adressa à lui, l'air enjouée, pendant qu'il se redressait.

Euuuh bah euh … Heclyse .. ?

Bien sûr que oui, Heclyse. Le loup le senti un peu ahuri sur le moment, et baissa immédiatement le regard, quelque peu rongé par la honte d'avoir sorti une nouvelle ânerie. Il se mordit la lèvre avant de se redresser un minimum, un fin sourire sur le visage.

Et … toi ?

Le jeune mâle resta tout de même en retrait, campé sur ses pattes. Il n'avait pas encore vu la louve en face de lui, mais son intuition le rassurait avec une sans doute automnale. Mais sait-on jamais, il pouvait y avoir des traîtres dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Mai 2015 - 14:37

tout d'abord je suis désolée de t'avoir fait attendre aussi longtemps cette réponse. Pour m'excuser je vais te fournir quelques explications à mes absences de messages :
Je me trouve moins active ces temps-ci car il faut que me remette en question au collège, je rentre en période ou je fous que dalle au en cours alors avec les vacances et les livrets scolaires qui arrivent j'ai peur de louper le passage en quatrième et de doubler ... Je dois donc essayer de vaincre la fatigue des accumulations de mauvaises nuits et d'essayer de réviser un peu tout les soirs, de faire les exo demandés, de bosser à mort avant les interros et de me démerder pour arriver à l'heure en cours pour tenter d'avoir une moyenne acceptable en math et Italien au moins pour faire plaisir à mes parents qui se décarcassent pour moi. De plus il faut que je me réconcilie avec certains profs avec les quels je m'entends moins bien car je me butte contre le fait que je les hais ce qui m’empêche d'avancer dans leurs matières... avec toutes ces bonnes résolutions en plus du fait que je dois recommencer un régime sans gluten/lait de vache et que je dois rattraper mes nuits d'insomnies je n'ai plus vraiment le temps de rp et je tombe souvent malade. En effet je sors d'un rhume/bronchite et je peine à remonter la pente. Je viens du coup moins régulièrement et mon humeur de chien ne vous donnerais pas en vie de voir mon nom sur la cb. Wala wala 
j’espère que ça ne te gène pas et que tu pardonne mon absence ...
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 12:06

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: