Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Madness. Sweet Madness. [ Pv Acédie ]
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 12 Avr 2015 - 0:52


Madness. Sweet Madness
ft. Acédie

Le trouble.
Cela faisait depuis un moment...Peut être depuis sa rencontre avec cette louve automnale avec qui il s'était tant amusé et dont il ne connaissait même pas le prénom.. Il n'était sûr de rien. Son esprit tout entier était flou, troublé, dérangé. Et l'estival savait parfaitement ce que ces symptômes signifiaient : bientôt, il serait atteint d'une nouvelle crise de folie.

En effet, le grand mâle savait prévoir ses crises de folies, il en avait tellement fait, depuis que la maladie s'était manifestée dans son organisme, qu'il savait parfaitement comment cela commençait et comment cela se terminait... Ce qui arrivait entre ces deux phases? Il préférait l'oublier, parfaitement conscient des horreurs et monstruosités que sa folie était capable d'engendrer. En ce moment là, donc, il savait que sa folie s'apprêtait à se manifester de nouveau et dans peu de temps. Le monde entier semblait se retourner contre lui. Le sol semblait prêt à ouvrir sa gueule béante pour l'avaler tout entier. Le sang battait dans des ses veines, comme s'il eut voulut s'échapper de ce corps malsain. Il oscillait sans cesse entre des phases de semi-démence et de semi-lucidité. Il était en plein combat contre lui même pour ne pas céder à l'inévitable, son pelage se hérissait constamment et ses yeux roulaient dans ses orbites au point de vous donner le tournis. Non, il n'était vraiment pas bien.

Mais il ne pouvait pas faire sa crise au sein du territoire estival, il lui fallait s'en aller, sortir, aller là où sa folie n'aurait rien sur qui se déchaîner. Il aurait tout donné en ce moment même pour pouvoir être enchaîné. Si Carnival était un loup constamment un peu dément, méprisant et sadique, ces crises étaient douloureuses et désagréables pour lui tout autant qu'elles l'auraient été pour n'importe quel autre loup, si ce n'est même plus. Être fou, capable de tout et surtout du pire, cela ne l'amusait pas du tout.

Carnival avait besoin de se calmer l'esprit. C'est pourquoi il s'était rendu aux fameuses et merveilleuses cascades de Nienor. Après tout, quoi de mieux qu'une bonne douche froide pour vous remettre les idées en place? Il avait rapidement gagné le lieu en évitant de se frotter aux autres loups de son clan et avait immédiatement mis ses pattes dans l'onde froide et réconfortante de la cascade. Son esprit tout entier étant détraqué en ce moment, le murmure de la cascade lui parvenait aux oreilles tel un affreux tintamarre et il fut obligé de plaquer ses deux oreilles contre sa nuque pour tenter d'atténuer le bruit à ses oreilles. Le lupin, habituellement si sûr de lui, semblait complètement désorienté sur son propre territoire..Et cela ne le rendait pas moins dangereux pour autant.

Faisant délicatement glisser son haut de forme sur un rocher pour éviter que celui-ci ne soit mouillé, Carnival vint se coller d'un seul coup sous la chute d'eau froide. Ah! Que cette eau glacée lui faisait du bien. Il avait l'impression de redevenir d'un seul coup lucide. Son pelage complètement trempé, l'estival sortit de sous la cascade pour venir s'allonger dans l'eau, l'air légèrement plus calme, si on omettait ses yeux qui roulaient toujours dans ses orbites comme un animal apeuré.  Bien qu'il sache parfaitement que cet agréable effet n'était que temporaire, il voulait en profiter un maximum... A moins que quelqu'un ne vienne l'en empêcher, ne vienne le faire rechuter de nouveau.. Y aurait-il un être aussi détraqué que lui, pour venir partager sa douce et dangereuse folie?


© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Lun 13 Avr 2015 - 14:24



Tali tala talou ! La petite diablesse, souriante de bon cœur avec ce sourire tendre et purement adorable qui lui était propre, en bondissant comme un faon excité à travers le territoire estival en se réjouissant de la douceur de la météo, du soleil agréable malgré le territoire habituellement aride, de la petite brise rafraichissante et des oiseaux qui chantaient haut et fort. Beaux et mignons soprano qui chantait à tue-tête un charmant concerto, racontant l’histoire d’une charmante demoiselle trop éprise d’amour et don le désir insatiable la conduisit à sa perte. Enfin, la petite LibreLune ne compris pas mot de ce que chantait les oiseaux, tout ce qui l’intéressait c’était les petits battements d’ailes qu’ils effectuaient pour attirer leurs futurs compagnons. Les pupilles de l’Acédie, ses grandes prunelles rosée, se virent briller de mille feux à la seule vu des drôles d’animaux, si bien que de la petite place elle essaya de les attraper en sautant haut et en agitant les pattes en tous sens. Cependant les oiseaux bien trop haut pour qu’elle ne puisse espérer les frôler, pourtant elle ne découragea pas avant un moment et percevra même pour essayer de les attraper et les câliné par la suite !

Les oiseaux continuaient à piailliez et se mirent à se moquer de la louve, pauvre petite sotte, pauvre petite folle, qui avait essayé pendant un long moment sans réalisé qu’elle ne serait jamais assez grande et forte pour bondit jusqu’à eux. Elle rouspéta un bref instant en se disant qu’elle aurait voulu des ailes pour voler avec eux ou encore un pouvoir spéciale pour sauter comme une sauterelle. C’était cool les sauterelles, c’étaient vert, ça chantaient et sa bondissaient partout comme des folles. Comme Acédie ! Acédie aimait beaucoup les sauterelles, mais elle n’arrivait pas à en attraper beaucoup malheureusement.

Bondissant comme une sauterelle après un coléoptère qui était passé devant ses yeux nacrée, saupoudré de rose, elle ne regardait pas où elle se rendait comme à sa triste habitude, mais toujours le sourire aux lèvres avec cette joie démente qu’on arrivait à lui envier. Cependant, l’été restait la saison du soleil et de la chaleur, et Acédie, ainsi que son pelage sombre, ne c’était pas rendu sur ce territoire depuis longtemps. Alors la folle ne se souvenait pas pourquoi elle n’aimait pas l’été, la douce chaleur des tropiques, le sable chaud qui collait aux pattes et l’eau au gout bizarroïde ! Cependant, la petite folle se souvenait surtout de la chaleur intenable qui régnait en été, la langue pendu, haletante sous cette chaleur intenable qu’avait fortement accentué son effort, elle se mit en quête d’un énorme point d’eau pour boire jusqu’à plus soif.

Après cette perdu une bonne demi-douzaine de fois et cette battue contre une quinzaine bouissons qui ne voulais pas laisser passez entre les arbres de la forêt, la petite louve finit par trouver son saint Graal. Elle ne reconnus pas la cascade de Nienor, mais elle n’en avait que faire, après tout une grande cascade était parfait pour assouvir ses soifs les plus grandes. Elle remua la queue comme une enfant et fonça telle une tornade sous la cascade. Elle se prit la roche qui se situait derrière la cascade en plein museau. Elle voulut se frotter le bout du museau, comme pour essayer de calmer la douleur, mais elle ne voyait plus rien avec les trombes d’eau qui lui tombait sur la tête. Sa mèche était si plate qu’elle ne voyait même plus sa truffe. C’était bien embêtant tout ça, mais Acédie aimait beaucoup que l’eau la rafraichissait, alors elle se dit qu’elle attendra un peu pour se masser le museau.

Quand la folie se décida à sortir du torrent d’eau qui la recouvrait, elle ne voyait pas plus que quelques minutes auparavant, et quand elle avança une patte et chercha un point d’appuis elle ne trouva que le néant et chuta misérablement. Prise d’une panique soudaine, son museau recouvert d’eau l’empêchant de respiré et son épaisse chevelure l’empêchant de voir, la Librelune se mit à s’agité en tous sens pour se libéré de l’emprise machiavélique de la source et quand elle eut enfin retrouve la terre sous ses pattes elle s’en alla en jappant vers une direction inconnue, ou preste. Tout droit ! Il fallait aller tout droit, point !

Et ne voyant que sa touffe de cheveux noirs, le démon trébucha à nouveau sur une chose non-identifié et cette fois-ci elle dégusta le sol aussi goulument que l’aurait fait un mendiant du dernier repas du christ. D’ailleurs, elle se dit que le sol était trop vaseux pour avoir autant de gout qu’un lapin fraichement mort. Elle redressa la tête et sa secoua vivement, tellement fort que le reste de son corps trembla avec elle et quand ses cheveux se mirent à tenir dresser sur sa tête, à tel point qu’on aurait pu se demander à quoi elle c’était coiffé, elle put se rendre compte que la moitié de son corps était retenue par la chose sur laquelle elle avait trébuché. Acédie fut très heureuse de découvrir qu’il s’agissait d’un loup et pas de l’affreux méchant loup qui lui courrait après de temps en temps, d’ailleurs il ne lui ressemblait en rien parce qu’il avait beaucoup de couleur vive. Cependant, il était bien embêtant celui-là, il l’empêchait de bouger les fesses et ses pattes arrières courait dans le vide quand elle essayait de se retiré de sur son dos.

- Hey ! Rend moi mes fesses !

Non pas que la position était foncièrement désagréable pour la petite monstre, mais quand même ! Comment sourire et câliné un loup qu’on ne connaît pas si on ne peut même plus bouger son popotin !?

[HRP: J'avalerai mon dico des synonymes pour la prochaine fois e_e désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 16 Avr 2015 - 22:03


Madness. Sweet Madness.
ft. Acédie

Il ne la vit d'abord pas, la démone, il ne fit que l'entendre. Elle était bruyante, du moins il semblait à Carnival qu'elle produisait une véritable cacophonie qui firent s'agiter dans tous les sens et de manière désordonnée ses deux oreilles, toujours à la manière d'un pauvre petit animal apeuré. Oh, il se serait bien jeté sur elle pour la faire taire à jamais, mais il n'en avait pas la forcé, trop occupé à calmer le mal qui lui vrillait la tête tant son esprit était troublé, sans dessus dessous, dans une pagaille sans nom. Poussant un effrayant son guttural, il posa sa tête sur le sol et mit ses deux pattes sur ses oreilles pour tenter de ne plus entendre le vacarme de la louve. Quiconque soit-elle, il espérait qu'elle reparte aussi vite qu'elle était venue. Etait-elle seulement consciente de la douleur qu'elle venait rajouter au mâle? Il en doutait fort...

Et quelle ne fut pas sa surprise, alors qu'il attendait le départ de la louve, de sentir une lourde masse lui tomber lourdement sur le dos. Il voulut réprimer le cri qui voulait sortir de sa gorge et finit par produire un étrange gargouillis aussi troublant que comique, tout dépend de votre vision de l'humour. Son premier réflexe, brusque mais complètement incontrôlé, fut de faire claquer violemment sa puissante mâchoire pour tenter de mordre la chose qui s'était étalé sur lui. Et, encore une surprise quoique plutôt prévisible, il découvrit alors que c'était la coupable du grand vacarme de tout à l'heure qui était venu trébucher lamentablement sur son corps. Un grondement sourd s'échappa de ses crocs qu'il dévoila complètement tandis que la femelle se mit à brailler, pédalant vainement de ses pattes arrière pour se dégager du dos du grand mâle :

- Hey ! Rend moi mes fesses !

L'estival mit un temps fou à comprendre les paroles de la louve noire. Pas qu'elle s'exprima mal, mais c'est que le pauvre loup était si mal qu'aucun de ses sens ne fonctionnait correctement. Tout le bien que lui avait fait cette douche froide s'était estompé d'un seul coup, et c'était la faute de cette petite démone! Il gronda de plus belle avant d'être pris d'une idée soudaine, sortie de la démence qui rongeait son esprit déjà ravagé. Toujours de manière totalement imprévisible et brusque, comme si Carnival était incapable de se contrôler - ce qui était assez proche de la vérité- il se dressa d'un seul coup sur ses pattes avec la femelle sur le dos. Il manqua de tomber, ses pauvres pattes déjà affaiblies ne s'étaient pas attendu à devoir supporter un tel poids! Tremblant comme des feuilles, elles ne cédèrent pourtant pas sous l'effort..

Portant ainsi la femelle sur le dos, il ne bougea pas d'un poil pendant un long moment, comme s'il était victime d'un bug... Puis son corps sembla se réanimer de nouveau et il fit pivoter sa tête de manière à pouvoir regarder la noiraude droit dans les yeux... Ah non en fait, c'était plutôt sa longue chevelure noire qu'il fixait comme un pauvre idiot. Mais qu'importe, il n'était pas assez lucide pour s'en rendre compte.

Eclatant soudainement d'un rire aussi sonore que strident, le corps tout entier de l'estival fut victime de spasmes sous ses ricanements. Il rigolait tant que quiconque l'eut vu ainsi du forcément se demander s'il n'était pas possédé par le malin... Il agita sa tête de droite à gauche à la façon d'une poupée désarticulée. Carnival s'agita ainsi sans but ni raison pendant plusieurs instant avant de braquer de nouveau son regard démentiel où son unique pupille s'étrécit au point de ne plus être qu'un petit point noir au milieu d'un océan de sang pourpre. Sans même qu'il put contrôler sa voix ou son ton, il se mit à gueuler, si fort que ses propres oreilles se couchèrent de nouveau de terreur :

- NON J'TE LES RENDRAIS PAS! T'ES MA PRISONNIERE!

Ses paroles étaient mâchées et à peine compréhensibles, on aurait dit que sa mâchoire bougeait inutilement sans parvenir à articuler. Il se remit de nouveau à ricaner, absolument hilare... Cette femelle avait eu le malheur de venir troubler son repos, sa tentative de retrouver sa lucidité et son calme avant que la tempête n'éclate... Mais il était à présent retombé si près de la folie, si loin, enfouie au fond de son esprit, qu'il n'était plus conscient de ses moindres faits et gestes, de ses paroles... Tout était flou, lointain, douloureux, trop vif, trop lumineux, trop sombre, trop tout.. Il était dans un tel état qu'il était à peine sûr de connaître encore son prénom. C'était si douloureux de tenter de redevenir lucide qu'il n'essayait plus de le faire.. Et pourtant, aussi dépravé ait-il l'air, dans l'état où il était il ne faisait même pas encore une crise de folie. Car il n'avait pas le droit, il ne lu était pas permis d'en faire une ici.

© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Mer 27 Mai 2015 - 15:33


Oulala, le loup plein de couleur sur lequel Acédie avait trébuché n’avait pas l’air content. Il avait essayé de la mordre alors qu’elle avait la tête tournez et les yeux presque totalement masquer par ses propres cheveux, mais ça Acédie ne l’avait pas vu et n’en avait même pas conscience, et voilà qu’il s’était mis à grogner contre elle. Bah, pourquoi lui en vouloir ? Le diable n’avait rien fait de mal, pas encore fait de mal surtout, mais si cela se trouve le loup plein de couleur avait fait une sieste et Acédie l’avait réveillé.

La jeune louve aurait pu s’excusé, mais elle était bien trop occuper par son arrière train bloquer et ses pattes qui s’agitait dans le vide, heurtant de temps à autre le flanc du loup coloré. Et puis, tout d’un coup, il se leva, sans prévenir personne en plus ! Acédie eut un petit cri de surprise et se mit à battre des pattes comme si elle essayait de nager dans le vent, mais elle n’arrivait toujours pas à bouger et cela l’embêtait beaucoup. Elle était coincée sur le dos du loup, c’était malin de sa part de c’être lever tien.

- Hey ! Pose-moi ! – souffla-t-elle entre deux battements de pattes inutiles.

Mais non, il ne voulait pas. Restant dresser droit et dans la tête dans les nuages. La hanche d’Acédie appuyait contre la colonne vertébrale du loup et la bloquait, sa maigreur se retournait alors contre elle, pauvre petite sotte. La position n’était pas très agréable en soit, les os de l’estivale appuyant contre son petit ventre, mais les grognements du loup provoquait des vibrations rigolote sur ses flancs, qui lui firent oublier l’espace d’un instant le désagrément. Elle l'appela plusieurs fois, mais non, il préférait l’ignoré, « Hey ! Répond moi » disait alors la petite louve avant de se mettre à se débattre encore et toujours.

Puis, soudainement, il tourna la tête vers elle et elle se tut, trop étonné par l’attention soudaine qu’il lui accordait. Elle eut à la fois peur qu’il ne la dispute pour avoir fait autant de bruit, mais elle était tout aussi fascinée par les grands yeux rouges du loup. Elle voulut lui demander d’où ils venaient ses grands yeux, s’ils pouvaient les lui donner pour qu’elle les regarde une fois chez elle, mais sont rire strident mit cours à ses pensées. Elle avait fait quelques choses de drôle ? Non ? Si ? Peut-être ? Acédie ne comprenait pas pourquoi il rigolait, ses oreilles s’agitèrent dans tous les sens alors qu’elle essayait de trouver la réponse à son hilarité.

Elle ne trouva aucune réponse et si dit que s’il rigolait, cela devait forcement parce que quelque chose était drôle, alors elle se mit à faire un grand sourire. Le loup eut un comportement des plus étranges, mais Acédie ne s’en rendit même pas compte et elle l’imita, bougeant sa tête à droite et à gauche en suivant les gestes du loup tricolore. Il était drôle en fait, Acédie commençait à bien l’aimé ! Alors, qu’est-ce qu’il allait encore faire qu’Acédie pourrait imiter ? La petite noire avait hâte de découvrir la suite, quand soudainement, il se mit à hurler si fort qu’elle dut plaquer ses oreilles contre son crâne pour en diminuer la sonorité. Quelle voix puissante !

- NON J'TE LES RENDRAIS PAS! T'ES MA PRISONNIERE!
- Qu… REND MOI MES FESSES ! – Lui répondit-elle alors.

En réalité, le loup à qui avait affaire Acédie était complètement fou, mais fou et folie vont se pairs et aucuns des deux n’arriveraient à se reconnaitre comme aillant quelques séquelles mentales. Heureusement pour eux, pourrait-on dire, ils étaient aussi fou et dangereux l’un que l’autre. La petite louve atteinte de folie se mit à protester, mais le tricolore était trop occuper par son rire incontrôlé pour prêter attention à elle ou du moins lui répondre. Alors attiré par l’étrange chapeau à proximité, la petite louve tendit ses pattes les plus loin possible pour se saisir de l’objet, avec sur son visage une grimace de concentration. Quand elle l’eut enfin entre les pattes, elle eut un petit cri de joie et n’hésita pas à pointé le sommet du couvre-chef vers le loup estivale.

- Rend moi mes fesses, j’ai un chapeau je n’hésiterai pas à m’en servir !!

Le pire dans cette histoire, c’est qu’Acédie était parfaitement sérieuse ! Elle reconnaissait le chapeau, mais son esprit volatile l’avait alors imaginé comme une arme super classe et dangereuse, alors que c’était simplement un simple accessoire. D’ailleurs, la petite folle aurait très bien put adorer ce haut de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 7 Juin 2015 - 13:48


Madness. Sweet Madness

Carnival ft. Acédie



Il avait la bouche pâteuse, et l'impression désagréable de ne plus rien contrôler.. Mais y faisait-il vraiment attention, ou du moins, en était-il seulement capable? Il sentait sur son dos la petite louve noire se débattre dans tous les sens pour tenter de descendre. Cela lui chatouillait les flancs et le faisait rire de plus belle, si fort qu'il manqua encore plusieurs fois de tomber par terre. Il y avait de ça, et puis cette louve qui l'avait sorti de sa torpeur se révélait absolument hilarante, imitant les mouvements sans queue ni tête du mâle. C'était à peine s'il ne s'étouffait pas tant il était hilare.

Carnival avait atteint ce degré exacte de la folie ou la douleur se transforme en une euphorie démente, une sorte d'illusion agréable avant la douloureuse et brusque rechute dans le tourbillon de la folie. Pour le moment, tout n'était que rire et amusement malsain, ainsi, nul ne s'étonna d'entendre la petite démone répondre au grand fou avec insistance et en battant de plus belle des pattes dans l'air :

- Qu… REND MOI MES FESSES

Sans même prendre le temps de réfléchir à sa réponse, il en aurait été incapable même s'il l'avait tenté, l'estival répondit :

- JAMAIS! ELLES SONT A MOI MAINTENANT!

De nouveau, il balança sa tête en arrière pour rire à gorge déployée, les yeux grand ouverts lui donnant l'air plus dérangé que machiavélique. De toute manière, peu importe l'air qu'il aurait cherché à se donner, il aurait toujours semblé aussi timbré. Lorsqu'il abaissa de nouveau la tête, ce fut inévitable, voulant faire claquer sa mâchoire tel un imbécile, il se mordit violemment la langue. Un petit cri ridicule s'échappa de sa gorge et il râla pendant un bon moment, la langue dehors et l'air dégoûté tandis que du sang gouttait de sa plaie. Le goût métallique du sang firent étrangement se dilater les pupilles écarlates de l'estival et, pendant un long instant, il sembla absolument fasciné par le sang qui s'écoulait doucement de sa plaie.

C'est pendant ce laps de temps là que la louve noire profita de son état proche de la transe pour s'étirer, s'étirer et s'étirer encore jusqu'à ce que ses petites pattes atteignent les bords du haut de forme qui ne quittait jamais la tête du grand mâle coloré. Il la laissa faire avec un sourire bêta, et ce ne fut que lorsque sa tête se trouva découverte et qu'il sentit la brise passer librement entre ses deux oreilles dressées qu'il sembla comprendre réellement ce qu'elle venait de faire. Son chapeau. Personne, personne n'avait le droit de lui prendre son chapeau!

S'agitant brusquement et d'une manière ridicule, comme s'il cherchait à faire quelque chose mais qu'il en était incapable, Carnival se mit à gronder et son sourire disparut tandis que la démone le menaçait en brandissant fièrement entre ses pattes le haut de forme anthracite de l'estival :

- Rend moi mes fesses, j’ai un chapeau je n’hésiterai pas à m’en servir !!

Rêvait-il éveillé, ou est-ce que cette femelle était elle bien en train de comparer son chapeau à une dangereuse arme? Peu importe! C'était le sien, elle n'avait pas le droit de le prendre, personne n'en avait le droit! Grondant et gigotant comme un enfant capricieux, Carnival tapa des pattes sur le sol en beuglant:

- Il est à moi! Rend le moi!!

Soudain, un nouvel éclair de génie frappa sa tête et il eut une nouvelle idée bien meilleure que la première! Du moins, du point de vue du fou. Testant la solidité de ses pattes, l'estival sembla se préparer comme s'il était sur le point de faire une course. Puis, soudainement, il s'élança et se mit à courir à tout vitesse avec la louve noire sur le dos. La langue pendante et les yeux écarquillés, il dessina un cercle dans l'eau peu profonde de la cascade et courut autour de ce cercle comme un dératé tout en rigolant comme un perdu. Il se disait que, s'il courait si vite, la folle finirait bien par lâcher son chapeau et ainsi, il pourrait le récupérer, il en était certain.

Mais lorsqu'on est fou, rien ne se passe jamais comme on avait bien voulu le prévoir. Car il aurait fallu pas moins qu'un fou pour détaler au milieu d'une eau dont le sol était fait de rochers lisses et glissant. Bien évidemment, ça ne manqua pas, ça ne pouvait pas manquer! Alors qu'il dérapait d'une manière qu'il croyait parfaitement contrôlé, ses griffes crissèrent affreusement sur les pierres et n'arrivèrent pas à adhérer à la matière glissante des rochers. Immédiatement, il perdit l'équilibre et, ayant la femelle sur son dos, il ne put se redresser assez rapidement. Alors, ce fut inévitable, avec la démone sur le dos, il chuta lamentablement dans l'eau et s'écrasa contre les pierres dans un bruit sourd. Bien évidemment, il se trouva sonné par une chute si violente. Néanmoins, l'eau glacée lui remit bien vite les idées en place, bien qu'il en garderait sûrement une bosse, il n'était pas plus blessé que cela. Si on ignorait le petit filet de sang qui coulait de son front.

Se redressant, Carnival parut totalement choqué, ne comprenant pas ce qui lui était arrivé. Il tourna rapidement la tête autour de lui avec l'air bêta de celui qui ne s'attendait pas du tout à ce que cela ne se passe pas comme prévu. Sa tête pencha doucement sur le côté tandis qu'il fronçait les sourcils en tentant de réfléchir..Pourquoi était-il tombé..? Et pourquoi avait-il eu l'excellente idée de se mettre à courir comme un idiot au milieu de l'eau alors que ça glissait? Ahhh! Non! Réfléchir à ses actions lui filaient une migraine folle et il préféra laisser cela tomber et chuter de nouveau dans cet agréable état de démence.

Tapant des pattes, il dressa brusquement les oreilles et retrouva son sourire idiot, la gueule écumante de bave et de sang, et complètement détrempé des oreilles à la queue, ses cheveux mouillés ondulant de manière anarchique sur son visage. Son regard se posa sur la louve, ou du moins, il la chercha du regard. Il se rappela alors pourquoi il avait couru et se mit à gueuler, avec un air horrifié :

- MON CHAPEAAAAUUUUU!!!

Immédiatement, il se mit sur ses pattes, encore tremblantes et déjà fatiguées. C'était une mauvaise idée qu'il avait eu là, car sa fatigue revint au grand galop tandis que la blessure maudite infligée par une certaine automnale se mit à le lancer de nouveau. Il serra les crocs et, petit à petit, il se laissa retomber dans l'eau où il s'étendit comme un cadavre en laissant seul son museau sortir pour qu'il puisse respirer. Oh oui, c'était vraiment une mauvaise idée qu'il avait eu. Son mal de tête le lançait de nouveau et tout lui sembla faux. Produisant un son entre le rire et le geignement de douleur, il leva lamentablement une patte et gémit, toujours comme un enfant à qui on a prit son jouet :

- Mon..Mon chapeauuu....Rend le moi...

Carnival griffa alors l'air vainement, essayant certainement de paraître menaçant sans aucun succès.. Une pause, il fallait qu'il fasse une pause. C'était fort agréable de s'amuser ainsi, mais il se sentait bien trop fatigué désormais et il fallait qu'il fasse une pause avant de retourner jouer avec la petite démone. Mais allait-elle seulement accepter qu'il prenne une petite pause, au calme, sans aucune pression alors qu'il venait de la faire violemment chuter dans l'eau avec lui?

Dreamy

Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 20:16

☼ Archives ☼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: