Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm back (feat Heclyse)
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 23:14


I'm back.





Qu'est ce qui m'était arrivé, j'avais mal à la tête...
Peu de temps après avoir rencontré cet estival, j'avais la mémoire engourdi ,ma timidité s'était évanouie laissant place à un moment d'instabilité mentale avant de finalement revenir a la normale.
Les amis, les ennemis et peut être même une famille, elle les avait tous oublié et en fouinant dans sa mémoire trouée elle réussissait à en récupérer quelques fragments mais rien de bien important, rien d'assez important pour pouvoir distinguer une de ces rares personnes qu'elle considérait autrefois comme ami.
Ses pattes l'avaient donc menée dans cet endroit au calme presque troublant.
Elle venait souvent ici lorsqu'elle n'avait nulle part ou aller.
Elle venait simplement regarder son reflet sans d'idée précise en tête laissant son esprit divaguer au quelques vibration dans l'eau provoqué par la tombée des feuilles orangés sur la surface.
Non loin se trouvait un loup, elle l'avait remarqué mais préfère l'ignorer.. Après tout elle n'avait jamais été une grande bavarde.
Près de la rive, perdu dans ses pensée elle se contentait de faire le vide.


Code by Atalante


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr 2015 - 20:52


What will you do when you get lonely, with nobody waiting by your side ?



C'est en pleine journée qu'il se balada paisiblement. Il faisait sa ronde habituelle tout en flânant, notant les couleurs variées des arbres, certains étaient encore verts, d'autres, au moindre coup de vent, abandonnaient leurs feuilles dans un tourbillon multicolore pour ensuite s'écraser au sol et rejoindre leurs partenaires ayant subit le même sort quelques minutes auparavant.

Heclyse s'était dirigé vers le plus bel endroit selon long : l'étang. Cet étang était d'un orangé chatoyant, agréable à admirer et tellement reposant. Il s'y égara rapidement, se faufilant entre les arbres, sautant au dessus des troncs. Parfois, il croisait d'autres loups, leur souriant et repartant de plus belle.
Sa traversée joviale s'arrêta au bord de l'eau. Il se coucha calmement, admirant la beauté du lieu. Même si c'était la même teinte autour de lui, le relief se chargeait de finir le travail. En regardant l'eau, le ciel bleu perçait d'entre les branches.

Son attention se riva ensuite devant lui : Il n'était pas seul. Une louve, nommée Plague d'après certaines paroles, s'installa à son opposé. Hec' avait toujours été curieux à son sujet, c'était le genre de louve à s'écarter du groupe, à s'effacer totalement de toute existence.
Il se leva, et marcha lentement vers elle en contournant l'espace d'eau qui les séparait. C'était maintenant ou jamais.

Arrivé près d'elle, il se coucha à ses côté, sans rien dire dans un premier temps. Ses cibles se rivèrent dans son regard rouge caché par le verre. Elle semblait ailleurs, peut être ne l'avait-elle pas entendu arrivé ? Le brun se contenta de rester muet jusqu'à ce qu'elle émerge.
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 6 Avr 2015 - 10:39


I'm back





Elle redressa ses oreilles lorsqu'un craquement de brindille lui indiqua que le brun s'était couché à ses côté .
Par pur réflexe, elle tourna alors la tête afin d'observer son interlocuteur sans pour autant décocher une phrase.
C'était pas vraiment un louveteau, ni tout à fait un adulte un peu comme elle, un ado..
Sa fourrure était plutôt commune pour un automnal mais ce qui attira tout particulièrement son attention était ce cœur bleu lumineux qu'il arborait sur son poitrail. Etait-ce en lien avec son pouvoir ?
Comme d'habitude la curiosité ne tarda pas à assaillir la louve de questionnements plus ou moins pertinent, mais qui à chaque fois avaient tendance de lui paraître presque "capital" dans le moment présent.
Après un long moment de silence, elle pris alors son courage à deux pattes tentant de briser le mur.

" ton cœur c'est...un peu étrange .. Il ne te dérange pas ?"

Étrange, oui c'était le mot..mais après tout, tout ce qui est étrange n'est il pas fascinant ?
Le cœur était un organe fragile, si bien qu'exposé aux bactéries ambiantes, il pouvait rapidement s'infecter et s'abîmer... m'enfin celui là ressemblait presque plus à du cristal, il était sûrement un minimum protégé.
D'un seul coup, elle reprit de nouveau ses esprits rebondissant immédiatement sur un:

"ah! Heu...j'en oublie la politesse.... on m'appel....hiji ...je crois  ?

Encore une entrée en matière, ma foi bien foiré....si ça se trouve il la connaissait déjà et elle l'avait tout simplement oublié....maudite mémoire.


Code by Atalante


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Avr 2015 - 13:26

Un long moment de silence s'installa. Elle savait qu'il était près d'elle, puis se tourna, autre instant sans un mot. Il lui sourit pendant qu'elle l'examinait, et ses yeux s'illuminèrent dans l'interrogation. Elle buguait sur l'organe vital du loup, externe à son corps. Combien de fois il l'avait vu, ce regard ?

Du tout, bien au contraire. Grâce à lui, je m'assure que je suis bien vivant, tiens, regarde !

Et il en changea la couleur, partant d'un bleu cyan à un rose timide. Il lui sourit, il savait que c'était peu commun ce genre de choses. Hec' écouta la louve de nouveau, et ainsi, celui qu'il connaissait n'était pas son vrai prénom ?

Heclyse. Mais dis moi, Hiji, pourquoi certains t'appellent Plague ?

Il la regardait comme un louveteau qui posait une question un peu bébête, la tête légèrement penchée sur le côté, ses oreilles plantées droites sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 7 Avr 2015 - 21:13


I'm back.





Du tout, bien au contraire. Grâce à lui, je m'assure que je suis bien vivant, tiens, regarde !

Un sourire presque enfantin se dessina alors sur le visage de la louve lorsqu'elle vu le bleu de son cœur prendre une teinte rosé.
C'était cool comme pouvoir, quoique sûrement  peu discret par moment mais  en tout cas elle ça lui plaisait.
Ce n'était sûrement pas la seule à lui avoir posé ce type de questions, ça se voyait à son regard.
C'était l'avantage de ces pouvoirs parfois étrange, mais tous aussi fascinant les un que les autre.

Heclyse. Mais dis moi, Hiji, pourquoi certains t'appellent Plague ?

Lui aussi semblait curieux de son mystère tout comme elle l'avait été du sien.
Elle pris alors une inspiration continuant.

"c'est un surnom que l'on m'a donné à cause de mon pouvoir...je transmet une maladie parfois dangereuse pour vous autre..

Elle marqua alors une courte pause, prenant le temps d'enlever son masque à l'aide d'un de ses pattes ce dernier reposant autours de son cou.

"Enfin c'est pas contagieux ! Pas si je me sert de ça en tout cas..."

Elle lui adressa alors un sourire timide montrant quelque uns des nombreux poignards d'ébènes composant sa mâchoire.
Elle ne voulait pas l'effrayer, ça aurait été dommage bien que son sourire teinté de noir avait parfois tendance à  inspirer la crainte ou le mépris de ses semblables.


Code by Atalante


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Avr 2015 - 23:54


Il attendit calmement sa réponse, légèrement hâtif mais également voulant faire durer le suspens. Lorsqu'elle l'annonça de façon extrêmement hésitante, enlevant alors son masque révélant un regard rouge sang et un sourire ébène, ce qui attisa d'avantage la curiosité du jeune automnale, dont la queue battait le vent d'avantage. Il la fixa longuement, lui rendant son sourire. Elle ne semblait pas très sociale, Hec' faisait donc preuve de patience.

Je trouve tout ça … original ! Enfin, je veux dire que c'est quelque chose de moins commun que d'habitude …

Il posa sa tête légère entre ses pattes d'un air joueur sans la quitter du regard. Il la trouvait quelque peu attirante de par la situation non habituelle, où il y aurait des personnes sans grande histoire ou trop arrogants, le genre de loups que le jeune évitait au maximum.

Et … Tu es curieuse comme louve tu sais ! Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 27 Avr 2015 - 23:45


I'm back





Elle fut rassurée de voir l'automnal enthousiaste à son sourire carnassier, c'était plutôt bizarre en fait...mais au moins il n'avait pas prit ses pattes à son cou, c'était déjà un point positif selon elle.

Je trouve tout ça … original ! Enfin, je veux dire que c'est quelque chose de moins commun que d'habitude …

Elle pencha la tête sur le côté. commun ? Ça non elle ne l'était pas vraiment, elle ne l'avait jamais été et quand bien même cela pouvait être à la base de tout ses malheurs, elle avait au moins le mérite de ne pas faire partit de toutes ces personnes quelconques et sans intérêts.

" toi aussi t'es original j'te ferais dire ! C'est pas tout les jours que je vois quelqu'un au cœur fluo...mais on peut dire que ça te rend unique à ta manière..

Ses babines esquissèrent un sourire, il lui ressemblait un peu sur certains points.
La curiosité de l'adolescente l'avait bien des fois menée dans des situations délicates....Et pourtant elle ne le regrettait pas tant que ça, puisque c'était en observant les autre qu'elle cherchait à se comprendre elle même.

Et … Tu es curieuse comme louve tu sais ! Tu viens d'où ?

Peut être plus rapide à répondre, disons qu'il avait capté son attention. Jamais personne avant lui n'avait réellement chercher à comprendre qui elle était...bien que sur le sujet elle n'avait pas grand chose à dire non plus de par sa mémoire flou.

" oui je sais, on me le dit souvent. Je viens de.....quelque part...enfin disons que j'ai la mémoire trouble ces derniers temps, je suppose que j'étais solitaire il y a longtemps mais aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été larbin de ce stupide clan..."

Stupide clan ? Voilà des mots bien risqué de la part d'un omega, elle commençait à mesure de ses crises à éprouver parfois un certain détachement...après tout ils n'avaient rien fait pour elle non ?
Elle continua donc cherchant à survoler le sujet.

" et toi ? Tu viens d'où ?"



Code by Atalante


Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:30

http://www.four--seasons.com
Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: