Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lonely road. | Diane
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Mar 2015 - 18:24






Le soir commençait à tomber doucement. L'air était frais, le paysage contrasté et le silence siégeait de plus en plus sur les terres Automnales. Certains chasseurs revenaient de leurs journées, racontant anecdotes et potins sur leurs aventures parfois exagérées
Heclyse était de sortie, libre de ses fonctions désormais, les autres espions prenaient la relève. Il allait dans le sens inverse de la meute, s'isolant afin de récupérer. Après quelques minutes, les hautes herbes croisèrent sa route, et le jeune mâle s'enfonçant dans la prairie, laissant derrière lui un chemin presque débroussaillé ; On pouvait deviner que quelqu'un était passé par là.

La plaine se finissait en une vallée, la gorge étant habitée par le rival des loups : la ferme. Certains chanceux revenaient glorieux de cette aventure, d'autres n'avaient tout simplement plus jamais été revus. Hec' examina le contrebas, la fumée sortant de la cheminée laissait deviner que l'Homme était présent. Tant pis, on jouera un autre jour.
Il fit volte face, encore rêveur, ses pensées eurent raison de son sens de l'orientation. Désormais perdu, il releva sa tête, cherchant une quelconque trace de son passage. En vain, et même s'il connaissait ces terres, le paysage semblait être identique à un précédent. Par où aller, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Mar 2015 - 20:53

Diane marchait d'un pas sur et rapide cette nuit c'était la demi-lune elle savait donc ce qui l'attendais . Elle ce transformerais en monstre et le resterais jusqu'au soir du lendemain . A défaut de ne pas se transformer elle avait repérer un endroit du territoire automnal avec des herbes extrêmement hautes et cet endroit était aussi assez éloigné des tanières . Elle était donc presque sur de n'y trouvait personne .
La demi-lune commençait à s'élever dans le ciel tel un démon que Diane ne pouvait combattre . Elle se frayait difficilement un passage entre les hautes herbes jusqu'à ce qu'elle arrive au pied d'un arbre qui attirait l'œil car il était le seul arbre de tout cette étendu d'herbe immense .  

La lune illuminait de plus en plus le ciel quand Diane se mît a tremblait et fut entourait d'un lumière noir comme la nuit la plus profonde . Ses yeux devinrent semblables à deux fentes ses cheveux devinrent noir comme l'onyx .
Tandis qu'elle souffrait pendant que ses os s'allongeaient et que ses griffes elles aussi devinrent gigantesque et tranchante .
Quand le transformation fut terminé Diane reprit ses esprit et elle se remit a marcher dans les hautes herbes .
Elle avait les cœur remplie de tristesse mais cependant elle se sentait plus soulagé que ses deux frères connaissent son secret même si elle aurait préfère le garder pour elle . Elle ne souhait tout de même pas que l'on la découvre sous cette forme hideuse et terrifiante .

Puis soudain elle senti l'odeur d'un loup un automnal elle n'arrivait pas a situé cet odeur alors elle recula et elle bouscula quelque chose ou plutôt quelqu'un elle se retourna et s'aperçut qu'il était trop tard ce loup l'avait vue et fuir n'arrangerait rien . Elle se recroquevilla et se couche pour être a la même haute que l'inconnu car sous sa forme de monstre elle faisait au moins deux fois sa taille et elle dit timidement et avec une énorme hésitation :

- euuuu ..... Bonsoir ... Excuse moi de t'avoir bousculait .

Elle espérait de tout son cœur que le jeune automnal n'aller pas prendre la fuite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Mar 2015 - 22:57

Heclyse continuait d'inspecter l'endroit. Pas un seul échappatoire, seul le vent faisait frémir l'herbe haute, qui était son seul moyen de repère. Mais désormais … Plus rien. Bref.
Il s'assoupit doucement, au bord du ravin, il attendrait l'aube pour reprendre sa route sereinement. Au moment où Morphée commençait à s'emparer de son âme, une masse le heurta, et remit sur patte comme si on l'aurait électrisé. Devant lui, un grand animal canin était dressé. Sa pupille diminua rapidement de diamètre, ses oreilles se plaquèrent à sa nuque. Son cœur palpitait comme un tambour, lançant des éclairs dans la pénombre.

Avant que le brun ne puisse fuir, il fallait établir qui avait le plus peur de l'autre. Les excuses de la louve (compte tenu de sa voix) l'apaisait doucement, virant la lueur émanant de son être du bleu froid au rouge timide. Il lui sourit, restant tout de même en retrait. Qui pouvait être cette créature aux allures démoniaques ?

Ce n'est rien, c'est aussi de ma faute.

Il la regardait dans les yeux, sans grande crainte. Après tout, depuis quand il jugeait aux premiers abords ? Seules les griffes immenses de la louve l'intimidait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr 2015 - 21:17

Titre du RP ~

Comme Diane le redoutait le jeune automnal prit peur et coucha ses oreilles et regardait Diane avec terreur . La seule chose que Diane n'avait pas prévu fut les éclairs de lumière que lançait le cœur de l'inconnu . Un cœur a l'extérieur de son cœur d'ailleurs ce que Diane trouva plus qu'étrange . Heureusement l'inconnu se calma vite et répondit timidement :

Ce n'est rien, c'est aussi de ma faute.

Le monstre fut soulagé de voir que l'inconnu osé lui parlait et surtout ne partait pas en courant . Mais elle sentait bien que l'automnal n'était pas très à l'aise . Elle sentait sa crainte . Elle était faible mais présente . Diane aurait voulus ne pas être seule ce soir mais elle ne voulais pas effrayer l'automnal une seconde de plus . Elle ne savait que faire rester au côtés de l'inconnu ou alors partir est rester seule pendant plus d'une journée . Elle décida néanmoins de partir . Elle se leva et lança tristement a l'automnal :

- Je .... Je ne voulais pas t'effrayer excuse moi ... Je vais te laisser .....

On aurait dit que sa voix portait toute la tristesse du monde . Elle aurait tant voulus rester . Elle se tourna en direction des herbes et elle commença a marcher d'un pas lent et triste


Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr 2015 - 21:38

Il la regardait s'éloigner d'un air morose. Une fois totalement remis de cette rencontre mouvementée, il se mordit la lèvre.

Non, attends !

Il se jeta à sa poursuit, se plaçant devant elle, formant ainsi une sorte de barrage pour la stopper dans sa route. L'air désolé du mâle se planta dans celui de la louve, son cœur battait doucement. Il ne voulait pas qu'elle parte.

Ne t'en fais pas, j'ai juste été surpris. Ce n'est pas de ta faute …

Il coucha ses oreilles, ses yeux tombèrent vers le sol. Les ombres n'existaient d'ailleurs plus, à la limite, seule la lune éclairait le duo. Il éclaira sa gorge, se redressa, honteux de sa réaction, et lui fit totalement face. Quelques larmes perlèrent aux coins de son regard cyan, par fatigue ou sur le coup des émotions, il ne savait pas.
Heclyse reprit une large aspiration avant de soupirer, et se focalisa de nouveau sur l'inconnue. Il lui sourit tout de même. Elle devait rester.

Ne reste pas seule ce soir. Je te demande ... juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr 2015 - 22:28

Titre du RP ~

L'inconnu lança :

Non, attends !

Et il se jeta devant Diane pour la stopper . Elle fut extrêmement surprise . Ce loup l'avait retenue peut être souhaitait il qu'elle reste en tout cas elle l'espérait . Le loup planta ses yeux dans ceux de Diane :

Ne t'en fais pas, j'ai juste été surpris. Ce n'est pas de ta faute …


Cela rendit Diane encore plus triste . Bien sur que oui c'était de ça faute si il avait été eu peur . Avec la tête qu'elle avait ce n'était pas très étonnant qu'il est était effrayé ... Mais maintenant elle en était presque sur . Ce loup voulais qu'elle reste . Des larmes perlèrent dans les yeux du jeune loup . Tenait il tant que ça ce qu'elle reste ? Il semblait profondément regrettait sa réaction a leur rencontre . Et il lui dit en souriant doucement :

Ne reste pas seule ce soir. Je te demande ... juste ça.

Ça y' est il l'avait dit il voulait que Diane reste . Elle était tellement heureuse que cet inconnu lui dise ça . Elle réfléchit un instant . Une proposition pareil ça ne se refuse pas . Elle décida donc de rester . Elle s'assit un face du loup et lui dit :

- Merci de ne pas m'avoir rejetait ....je reste ce soir .... Mais tu sais je ne t'en veux pas d'avoir eu peur ce n'est pas ta faute ....

Elle planta son regard dans celui du jeune automnal est ajouta :

- Au faite qui est tu ?

Elle prit tout de même le soin de passer sa queue devant ses pattes afin de cacher les énormes griffes .



Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Avr 2015 - 22:47



Il fut ravi de voir le soulagement dans le regard de la louve. Un fin sourire s'afficha alors sur le visage de Heclyse, malgré un certain regret persistant par rapport à sa réaction de tantôt. Elle s'assit face à lui, lui faisant des excuses, ce à quoi il soupira adorablement, un peu amusé par la situation bien que délicate.

Disons qu'on est sur la même longueur d'onde alors, et finissons avec cette histoire là.

Leurs regards se croisèrent, ce qui émut le loup. Son cœur loupa un battement pour reprendre de plus belle, rougissant légèrement. Quelques crocs apparurent à travers son sourire gêné. Jamais encore il n'avait eu de vraie conversation avec qui que ce soit, pour cause de son jeune âge et de son arrivée un peu tardive.
Il se senti un peu mal également lorsqu'elle cacha ses pattes, sans doute avait elle deviné que c'était la principale crainte du loup aux grandes oreilles.

Je suis Heclyse, et ne suis ici que depuis peu … Enfin bon ! Et toi .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Avr 2015 - 19:58

Titre du RP ~

L'inconnu la regarda et lui répondit :

Disons qu'on est sur la même longueur d'onde alors, et finissons avec cette histoire là.

Diane était tout à fait d'accord mieux valait oublier au plus vite cette histoire . Puis l'automnal poursuivit :

Je suis Heclyse, et ne suis ici que depuis peu … Enfin bon ! Et toi .. ?

Aïe Diane ce senti idiote d'avoir posé cette question elle aurait dût se douter que l'automnal lui retournerai la question . Elle ne savait que faire devait elle révéler son identité à Heclyse ou ferait elle mieux de ne pas lui répondre . Il n'avait pas l'aire méchant il avait même l'aire très gentil . Leur regards se croisèrent et Heclyse émit un petit sourie gênait Diane dit de même elle décida donc de lui réponde avec une certaines hésitation :

- hum.... Je suis Diane fille de Nennvial et Mystics ...

Puis elle ajouta d'un ton toujours aussi hésitant :

- tu ne diras rien a personne à propos de .... Euu .. Ce soir quoi ..?

Elle n'osa pas prononcer le mot malédiction car oui elle ne pouvait pas appeler ça un pouvoir . Elle espérait qu'Heclyse avait tout de même compris de quoi elle parlait .


Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:23

http://www.four--seasons.com
Archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: