Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une balade un peu trop mouvementée [Aÿka]
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Mar 2015 - 20:42


Une balade un peu trop mouvementée
Avec Aÿka

Le loup vert se baladait tranquillement lorsqu'il remarqua que les arbres commençaient à rougeoyer; c'est ainsi qu'il s'aperçut qu'il allait pénétrer dans le territoire des automnaux. Il n'y avait encore jamais posé une patte et ne savait pas trop à quoi s'attendre, si ce n'est ce que d'autres loups lui avaient raconté. Le loup se mit à avancer prudemment dans cette forêt, ayant connaissance de la surveillance très stricte des lieux. Prenant toutefois le temps d'admirer les feuilles mortes dans leur chute, car il ne voyait pas grand chose d'autre. Jetant un coup d’œil vers ses pattes, Takumi, voyant toutes ces teintes de marron ne put que penser à sa rencontre avec Sar, un loup brun et noir. Puis, relevant la tête, il aperçut à quelques mètre de lui un énorme tas de feuilles. Aussi, pris d'une irrépressible envie, il se jeta dedans comme un louveteau aurait pu le faire.  

Le loup vert, bien qu'adulte, était en train de s'amuser comme un petit fou, tel un enfant mais en bien plus grand. Quand soudain, il entendit détaler au loin un animal qu'il lui sembla plutôt imposant, mais n'y prêta pas spécialement attention, trop occupé à se rouler dans les nombreuses feuilles mortes. Sortant la tête du tas de feuilles, il se rendit compte que la bête sauvage qu'il avait cru être loin de lui, ne l'était pas tant que cela. De peur, il sauta de son tas de feuilles, faisant peur à l'animal qui changea de direction à sa vue, manquant de le renverser. Les pas de cette bête s'éloignaient mais d'autres arrivaient dans la direction du loup vert, qui essaya de repérer tant bien que mal d'où ils pouvaient provenir.

© codé par Michy/Answer/Kuma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Mar 2015 - 13:16


Une promenade mouvementée
Ft. Takumi

Ma truffe remue, tout doucement, mes pattes frôlent à peine le sol. Pourquoi tant de discrétion ? Car je suis en territoire automnale ? Hé bien non ! Nous sommes à présent un petit groupe d'hivernaux et nous nous dirigeons vers le clan automnale affin de déposer un petit colis ... Mais bref, ceci ne vous regardes pas alors laissez moi pensée et chasser en paix.
Mes oreilles droites, mon dos légèrement rond, la queue suivant les restent des mouvements de mon corps en se faisant discrète ... Je chasse. Je ne fais pas un bruit, je continue de ramper tout doucement, l'odorat et l'ouïe éprise d'une très forte concentration que même un insecte ne pourrait plus m'échapper. J'avance tout doucement, lorsque soudain, je sens l'odeur d'un loup. Je m'arrête. Cette odeur ... Aaaah ! Elle est chelou ! Je remue un peu la truffe à nouveau pour passer outre cette odeur étrange, histoire de repérer un peu plus de chose sur le loup que sur son odeur corporel.

J'avance et plus je m'approche, plus je constate qu'il s'agit d'un mâle, et vue la fine odeur de clan entre-mêlée, je dirais qu'il est solitaire. Cette odeur si mixte est compliqué à ne pas reconnaître pour moi, puisque j'ai passé ma plus tendre enfance en loup complètement neutre, ne me battant pour ou contre personne. Oui ... Même si cette liberté me manquait, je serais fidèle aux loups des glaces jusqu'à ma mort. Ou celle de mon frère ... Sans lui je serais perdue dans la meute, je n'aurais plus de repère, comme maintenant. Loin de lui je suis assez perdue et me raccroche à Opium, même si je suis indépendante, j'ai peur que l'ado sommeillant en moi ne décide de se réveiller et qu'elle ne me fasse dire des conneries ou pire, faire des conneries.

Une fois arrivée derrière un buisson, j'observe et suis immobile, complètement, je ne respire plus et reste en apnée, me fiant seulement aux bruits alentours. Soudain, un corps vert passe juste devant le buisson, un corps que j'aurais raté si je n'avais pas bien observer ... Bah oui que voulez vous, vert sur vert c'est compliqué à voir, mais maintenant que je le vois, mes pattes ont soudainement décollées du sol pour se heurté contre son pelage, le forçant à aller à terre, moi au dessus de lui pour l’immobilisé.

- C'est dangereux de voyager seul par les soucis qu'il y a actuellement ... Surtout lorsque nous sommes neutres ...

Je n'étais pour l'instant pas agressive, mais il fallait mettre les formes dès l'entrée, qu'il comprenne qu'il était en danger -pas forcement par ma faute-.

© codé par mon frère, Answeeeeeer ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Mar 2015 - 12:56


Une ballade un peu trop mouvementée
Avec Aÿka

Le loup vert eu du mal à comprendre tout ce qui lui arrivait. Cela faisait beaucoup d'informations différentes d'un coup : passer d'un moment de bonheur en jouant dans cet énorme tas de feuilles qui lui avait tant fait envie, pour se retrouver tout d'un coup à terre avec une louve jaune au dessus de lui et qui plus est dans une position plutôt agressive et dominante. Tous ces événements s'étaient passés bien trop rapidement au goût du loup et il n'en avait pas encore saisit chaque détails.

Le temps que Takumi reprenne ses esprits après tant d'actions brèves et rapides, bien trop rapides pour lui d'ailleurs à la vue de son caractère plutôt tête en l'air et tranquille. Après un petit laps de temps, le loups vert pris la peine de répondre calmement aux paroles de la louve jaune.

« Bonjour, je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Je ne suis point au courant de ce qui se passe dans ces lieux, ni ailleurs. J'ère de si de là sans trop faire attention aux nouvelles et malheureusement, étant solitaire je ne peux faire autrement que de voyager seul. »

Le loup vert n'avait pas vraiment dit toute la vérité, il savait bien qu'une épidémie touchait le territoire hivernal, mais il n'en savait pas plus que cela. Il ne se jugeait pas apte à leur venir en aide pour l'instant et souhaitait juste éviter d'aller chasser là bas. Puis, curieux, il regarda autour de lui, mais n'aperçut aucun autre loup. La jeune louve n'était donc pas plus accompagnée que lui. Aussi, il lui fit remarquer.

« Vous ne faites pas exception à vos paroles. Je ne vois pas d'autre loup à vos côtés. J'en conclus que vous êtes seule, et comme vous venez de le dire, il n'est pas prudent de se balader seul dans ces lieux. »

Le loup à la queue surdimensionnée termina sa phrase avec un petit sourire en coin, qui vint naturellement parer son visage afin de détendre un peu l'atmosphère qui se voulait quelque peu pesante; bien trop pesante au goût de Takumi. Puis, il prit le temps de renifler un peu l'air ambiant. Il ne savait pas encore sous qu'elle louve il se trouvait et il comptait bien l'apprendre grâce à son odeur ! Odeur qui s'avéra être celle douce et glaciale des hivernaux. La demoiselle était donc hivernale, et loin de chez elle visiblement.

« Vu votre odeur, vous n'êtes pas d'ici non plus. Que venez vous faire ici ? »

© codé par Michy/Answer/Kuma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Avr 2015 - 8:45



Une balade un peu trop mouvementée
Ft. Takumi




« Bonjour, je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Je ne suis point au courant de ce qui se passe dans ces lieux, ni ailleurs. J'ère de si de là sans trop faire attention aux nouvelles et malheureusement, étant solitaire je ne peux faire autrement que de voyager seu. »

Mon regard c'est plissé ... Il n’était pas au courant ? Lui qui voyageait si souvent comme il le prétendait ?
Je relâche un peu la pression que j'exerçais sur son poitrail à l'aide de mes pattes avant et l'analyse. Une étrange fumée voletée de ses pattes et de son dos, même de son poitrail. ''C'était sans doute son pouvoir.'' en déduis-je donc. Mais par sécurité, plutôt que de trop la renifler, je me concentrai pour l'écarter discrètement de ma truffe avec ma lévitation, lorsqu'il commença à bouger la tête pour regarder autour de nous :

« Vous ne faites pas exception à vos paroles. Je ne vois pas d'autre loup à vos côtés. J'en conclus que vous êtes seule, et comme vous venez de le dire, il n'est pas prudent de se balader seul dans ces lieux. »

Oui c'est vrai mon bonhomme ... Je suis seule. Mais ça fait longtemps que je n'ai plus besoin de l'aide de personne, quand on passe un long moment en tête à tête avec la solitude, celle-ci devient votre plus grande amie.
Même Answer et moi avions été séparés durant nos apprentissages et malheureusement, nous revoilà séparés de nouveau. Cette idée qu'il ne lui arrive quelque chose sans que je ne le sache me pinçait le coeur à chaque fois que j'y songeais... Mon dieu voilà que je regrette d'être partis si loin de lui.

« Vu votre odeur, vous n'êtes pas d'ici non plus. Que venez vous faire ici ? »

Je sentis sa queue gigotait derrière moi mais ne me laissais pas distraire, même pas par son sourire, même par rien... Voilà que cet inconnu m'avait foutu nostalgique.

- Ça fait longtemps que je n'ai plus besoin de protection ... Et ça m'étonne que tu sois pas au courant de se qu'il se passe en hiver !

Je me suis reculée, le laissant libre de se relève, en ayant assez de devoir éloigner la fumée avec mes pouvoirs magiques... Je regarde autour de nous et le fixe soudainement :

- Dis, à quoi ça serre cette fumée ?

Essayant ainsi d'éviter de répondre à sa dernière question.
Après tout c'est vrais, sa question avait été bonne à posé mais je ne devais pas y répondre. Ça ne le regardait pas, les actions de ma meute devaient rester secrets, un neutre pouvait vendre des secrets de guerre pour peu de choses ... Je ne veux pas faire de généralité, j'en étais une autre fois, mais comment dire que ceci était compliqué à calculer ? Si cela se trouvait, ce loup vert était un parfait loup très gentil ... Mais il pouvait aussi être le parfait inverse.


© codé par mon frère, Answeeeeeer ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Avr 2015 - 20:56


Une ballade un peu trop mouvementée
Avec Aÿka


La louve jaune se faisait moins pesante sur le loup vert, cependant celui-ci aurait aimé qu'elle finisse par le lâcher. Il n'avait pas spécialement l'habitude que qui que se soit vienne l’aplatir au sol et il commençait à trouver cette position inconfortable, surtout pour son dos. Il fallait dire qu'il passait le plus clair de son temps affalé au sol, mais dans l'autre sens alors forcément, cette position lui était pour le moins inhabituelle.

- Ça fait longtemps que je n'ai plus besoin de protection ... Et ça m'étonne que tu sois pas au courant de se qu'il se passe en hiver !

Après ces mots, la pression exercée sur le loup solitaire s'évapora puisque la jeune louve jaune finit par le libérer. Takumi se releva, essuya un peu son pelage, secoua la tête et s'ébroua pour finir d'enlever les poussières qui le dérangeaient. Puis, songeant aux paroles qu'il venait d'entendre, se dit qu'il n'y avait rien d'anormal à son manque d'informations puisqu'il fuyait l'hiver le plus possible, le froid n'étant pas une température qu'il jugeait agréable.

Le loup vert resta debout quelques instants, écoutant ce qu'avait à dire la jeune louve qui lui avait sauté dessus quelques minutes auparavant. Cette dernière lui sembla bien curieuse en posant cette question sur la fumée qui lui sortait du corps, mais il fallait dire qu'il était peu commun de croiser un loup fumant sur les terres de Four Seasons.

"Merci, je me sens déjà plus libre de mes mouvements !" Il marqua une petite pause. "En fait, cela n'a rien d'étonnant car voyez-vous, je n'aime pas le froid alors je ne me rends presque jamais sur VOS terres.

Le loup vert avait bien appuyé sur le "vos" car il avait bien remarqué que la petite louve jaune semblait vouloir éviter la question qu'il avait posé précédemment, comme si elle n'avait pas voulu qu'il sache qu'elle était hivernale. Dommage pour elle, le flair de Takumi s'avérait être très efficace malgré toute la fumée qu'il pouvait inhaler.

"Et bien, et bien ! On évite de répondre à mes questions je vois !" Le loup vert s'installa tranquillement avant de répondre à la louve car son explication allait être un peu longue. "Cette fumée, chère amie, n'est autre qu'une malformation héritée de mes parents. Mon père pouvait endormir quiconque en lui soufflant sa fumée et ma mère pouvait devenir fumée. Etant frère et sœur, je suis le fruit de l'inceste et je suis donc quelque peu défectueux. Cette fumée, si je le souhaite peut apaiser les autres, mais si je n'en fais rien elle reste telle qu'elle est à présent, me causant quelques...troubles... Je ne sais pas si elle peut avoir de l'effet sur les autres si je ne lui ordonne pas. Maintenant que j'ai répondu à ta question peut-être répondras-tu à la mienne ?" dit-il en ajoutant un petit sourire jovial.

© codé par Michy/Answer/Kuma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 2 Mai 2015 - 16:08


Une balade un peu trop mouvementée
Ft. Takumi


Le loup vert se releva, visiblement heureux d’avoir était libéré. Avec un air assez joyeux malgré tout, il s’ébroua tranquillement en prenant soin de faire retomber toute la poussière et la saleté que je lui avait un peu forcé à prendre comme hôte sur son pelage aux couleurs de la nature. Je le regarde attentivement, attendant enfin les réponses qu’il était maintenant en état de me fournir :

"Merci, je me sens déjà plus libre de mes mouvements !" Le mâle vert imposa une pause après cette exclamation et se tut un instant avant de poursuivre. [/i}"En fait, cela n'a rien d'étonnant car voyez-vous, je n'aime pas le froid alors je ne me rends presque jamais sur VOS terres. "

Je serre les dents, un peu irrité par notre attitude commune. Depuis quand étais-je devenue si anxieuse face aux autres loups ? Le désire de bien faire et de ne pas être rejetait de la meute me faisait oublié mes principes … En même temps, par les temps qui courait, je savais qu’il y avait de bonnes raisons de paniqué et d’être hargneuse … Answer me manquait déjà et pourtant, c’était lui le plus fort de nous deux ! Quant à ma mère, elle me manquait aussi mais la voir me faisait mal. Voir que la louve forte que j’admirais autrefois commençait lentement à s’éteindre me fendait le cœur.

"Et bien, et bien ! On évite de répondre à mes questions je vois !"

Le loup vert s'installa tranquillement avant de me répondre d’un air serin. Mes oreilles sont retombées de chaque côté de ma tête alors que j’avais du mal à regarder le loup vert à présent. J’étais mal à l’aise maintenant … Je suis peut-être jalouse après tout … Jalouse de sa liberté, jalouse de se que je n’ai plus. Les responsabilités m’avaient toujours énervé, mais à présent plus tant que ça. Je n’ai pas le droit de me plaindre, ayant obtenue une "famille" qui veillait sur moi … J’y suis depuis que je suis adolescente et je ne me suis attachée à personne encore, c’est malheureux.

"Cette fumée, chère amie, n'est autre qu'une malformation héritée de mes parents. Mon père pouvait endormir quiconque en lui soufflant sa fumée et ma mère pouvait devenir fumée. Etant frère et sœur, je suis le fruit de l'inceste et je suis donc quelque peu défectueux. Cette fumée, si je le souhaite peut apaiser les autres, mais si je n'en fais rien elle reste telle qu'elle est à présent, me causant quelques...troubles... Je ne sais pas si elle peut avoir de l'effet sur les autres si je ne lui ordonne pas. Maintenant que j'ai répondu à ta question peut-être répondras-tu à la mienne ?" [i]dit-il en m’offrant un petit sourire.


Le fait qu’il soit né d’un inceste aurait pu faire s’hérisser le pelage de plus d’un loup. Mais étant née d’un couple dit "malsain" moi aussi, exta-clan, je n’allais pas blâmer ce loup, tout comme j’aurais détesté qu’il se moque de moi sur mes origines –bien qu’il ne les connaisse pas et qu’elles ne soient que faiblement inscrite dans mon odeur- qui sont celle d’une mère estivale et d’un père hivernale. Drôle de mélange vue que les saisons s’opposaient en tous points…

-Hé bien j’avoue être peu rassurée que ta fumée soit en quelque sorte … Toxique ou relaxante, mais j’ose simplement espérer que tu ne l’utiliseras pas contre moi.

Un nouveau sourire venant illuminer mon visage, je m’assois tranquillement, étirant mon dos en le cambrant vers le bas, tendant mes pattes vers l’avant le plus loin possible avant de me relever d’un coup sec. L’air plus détendue maintenant que la tension était redescendue. Je ris, d’un air faussement innocent et fait mine de réfléchir, penchant la tête vers la droite, y laissant tomber les deux oreilles :

-Excuses moi, je crois ne pas avoir entendu ! Plait-il ? De quelle question s’agit-il ?

© codé par mon frère, Answeeeeeer ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Mai 2015 - 10:05


Une ballade un peu trop mouvementée
Avec Aÿka


- Hé bien j’avoue être peu rassurée que ta fumée soit en quelque sorte … Toxique ou relaxante, mais j’ose simplement espérer que tu ne l’utiliseras pas contre moi.

La jeune hivernale prit la peine de s'asseoir, elle était enfin plus détendue et Takumi ne pouvait qu'en être soulagé, il n'aurait pas besoin d'user de son pouvoir pour qu'elle devienne plus amicale ! Il n'était pas certain qu'il s'en serait servit mais on ne sait jamais. Le loup vert détailla cette petite louve jaune quelques instants. Il n'arrivait toujours pas à comprendre comment une louve hivernale pouvait avoir hérité une couleur si peu discrète dans la neige. M'enfin bon, il n'avait pas tellement envie de chercher à comprendre, il lui demanderait peut être plus tard.

- Excuses moi, je crois ne pas avoir entendu ! Plait-il ? De quelle question s’agit-il ?

Etait-ce une sorte de moquerie ? Ou bien simplement qu'elle n'avait vraiment pas fait attention à la question de Takumi ? Le sourire sur le visage de la louve pouvait signifier plusieurs choses mais le loup vert décida qu'il le prenais sans plus faire attention que ça aux paroles ou aux gestes et qu'il lui énoncerait une nouvelle fois sa question.

Mais, dans un premier temps, il répondit à l'inquiétude de la louve :

"Tout dépend de tes agissements envers moi, je préfère éviter de m'en servir mais si c'est nécessaire je n'hésiterai pas bien longtemps à l'utiliser. Mais ne t'inquiète pas c'est indolore !"

Il termina sa phrase dans un sourire, essayant d'étouffer un petit rire qui lui venait. Il fallait dire que Takumi était un loup qui riait facilement, il n'était pas prise de tête alors dès qu'il ressentait une émotion, elle "sortait". Cacher ses émotions était d'après lui une chose bien peu utile.

Le loup vert repris son discours afin cette fois-ci, de reposer sa question en espérant avoir une réponse car il était tout de même très curieux de savoir ce qu'une hivernale pouvait bien faire dans les terres automnales.

"Ma question est : que venais-tu faire ici, sachant que tu n'es pas de ces terres ?"

Sans attendre de réponse, le loup vert se releva, laissant traîner son immense queue. Il s'étira un bon coup avant d'inviter sa camarade de discussion à venir faire une petite marche. Il était d'une paresse infinie mais ce jour-là, il avait une envie de marcher pour discuter.

"Te joindras-tu à moi pour poursuivre cette discussion en marchant ? Une petite balade avec de la compagnie me ferait le plus grand bien je pense !"

© codé par Michy/Answer/Kuma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Aoû 2015 - 15:47


Une balade un peu trop mouvementée
Ft. Takumi


Poussant une plainte intérieure, le léger silence qui s‘installe pendant quelques instants me fait bien vite déraper dans mes souvenirs. Je m’inquiète pour mon frère, je m’inquiète pour ma mère, je m’inquiète pour Blailu, pour Opium, Meneldil … Toute cette histoire m’affole de plus en plus et le fait que je sois chasseuse ne m’aide pas à arrêter d’avoir peur de chasser une proie contaminée pour ma meute, mon clan, ma famille, mes amis …

"Tout dépend de tes agissements envers moi, je préfère éviter de m'en servir mais si c'est nécessaire je n'hésiterai pas bien longtemps à l'utiliser. Mais ne t'inquiète pas c'est indolore !"

Je grogne pour moi-même, redressant un peu le poitrail en plaquant mes oreilles sur mon crâne. Je crois qu’il n’est pas conscient de l’agacement et de la méfiance que cette simple phrase ait naitre en moi … Que son pouvoir soit indolore ou non, ça, on s’en moque plutôt pas mal. Mais le fait d’être attaqué pour x ou y raison a tout les droits de nous laisser agressif et de nous faire montrer les crocs rapidement.
Il joue ce loup, il joue déjà trop à mes yeux. Sa petit blague ne me fait pas rire et me refroidit plutôt violement. Je soupire légèrement et finit par essayer de rester calme et gentille, comme je le suis quand on ne me menace pas.

"Ma question est : que venais-tu faire ici, sachant que tu n'es pas de ces terres ?"

Après avoir reposé cette question un peu agaçante maintenant, je le vois se redresser pour finalement se rebaisser et s’étirer longuement. D’un air un peu entraîné, il se relève et viens me regarder, commençant à marcher un peu.

"Te joindras-tu à moi pour poursuivre cette discussion en marchant ? Une petite balade avec de la compagnie me ferait le plus grand bien je pense !"

« - Je suppose que oui … »

Je secoue un peu la tête pour faire tomber la poussière qui était venu s’attacher à mon pelage. Remplissant doucement mes poumons d’air frais –moins qu’en hiver- je finis par lui emboiter le pas, lentement. Mon regard d’argent vient se balader sur la robe verte foncée du loup au nuage de fumée étrange…

« - Il faut que tu comprennes … Que cette espèce de, menace, que tu as faite, ne m’a pas plut. Qu’il soit douloureux ou non, je ne veux pas que tu utilise ton pouvoir sur moi. Sinon je ferais de même sur toi… »

Ma voix est dure mais je me doute qu’il ne m’en voudra pas … Après tout, c’est lui qui avait jeté cette première idée et cette première offensive. Je marche tranquillement à ses côtés, museau droit et oreilles dressées.

« - Par ailleurs … Je suis ici une hôte avec quelques loups de mon clan, des affaires à réglées, des trucs de meute quoi … Des trucs chiants … »


© codé par mon frère, Answeeeeeer ! ♥
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 16:06

» Up «
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 10:38

» Dernier up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mai 2016 - 12:32

» Archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: