Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Allons gaiement à l'entraînement[PV Orphée]
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 30 Oct 2014 - 18:06

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe avait décidé de se prendre réellement en pattes. Il en avait plus qu'assez de ne pas être foutu de se battre. Non pas qu'il n'aimait pas les énergies mais il était totalement dépendant d'elles et avait pu constater que, lorsqu'il abusait trop de leur bonté comme lors de la dernière bataille, elles s'en allaient pour quelques temps. Il lui avait fallu presque deux semaines pour recouvrer son pouvoir. Deux semaines durant lesquelles il s'était senti particulièrement vulnérable. D'autant plus que son combat contre un printanier pour sauver la belle Akisa lui avait montré l'étendue de ses lacunes en matière de combat. Heureusement qu'il avait eu le temps de se créer une armure d'énergie au début sinon il ne serait certainement plus ici pour en parler. Déjà qu'il n'avait pu être qu'une aide passive et méconnue dans la chute d'Oxymore... M'enfin, ça il s'en fichait pas mal. Lui savait quel rôle il avait joué et c'était le principal. Et puis, heureusement qu'il l'avait joué, ce rôle, sinon il ne serait même plus ici. Il ne serait pas en train de marcher sereinement en direction de la plage. Il avait rendez-vous avec Orphée, un instructeur avec lequel il n'avait jamais vraiment eu de contact. Le loup lui avait paru gentil quoique exigeant.

Toboe lorgna sur les nuages blancs qui moutonnaient dans le ciel lorsqu'il arriva sur la plage. Pas de pluie en vu bien que l'Automne parvienne à rafraîchir le temps même ici, en terres estivales. Il tourna la tête, cherchant des yeux l'Instructeur au pelage sable. Il ne tarda pas à le repérer et partit dans sa direction. A mesure qu'il se rapprochait il se sentait de moins en moins sûr que son idée fut une réelle bonne idée. Pourquoi s'était-il senti obligé d'améliorer ses techniques de combat ? Il était que Veilleur après tout, il n'avait pas besoin de se battre normalement... Il prit une profonde respiration et continua d'avancer courageusement.

- Euh bonjour. J'espère que je ne suis pas en retard pour l'entraînement.

Le loup écarlate laissa dévier son regard vers le sol, vaguement intimidé par le grand loup. Il ne savait pas trop pourquoi mais c'était indéniable. Il avait une sorte de charisme qui poussait à le respecter et à écouter avec attention ses paroles. Maintenant qu'il était là il fallait être prêt à tout même si la crainte et le manque de confiance en lui continuaient de faire vaciller sa détermination.

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 21:44

Petit UP ♪
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Déc 2014 - 10:52

Spoiler:

La petite louve trottinait joyeusement vers la Plage aux Coquillages, bien qu’elle appréhendait le moment ou l’Instructeur allait lui demander si elle connaissait son pouvoir car, elle n’aimait pas le révéler à tout le monde. Donc oui, comme vous l’aurez compris Hurricane se rendait à l’entrainement prévu avec Orphée. Au début la louve avait longuement hésité, sa timidité la poussait à apprendre elle-même sans aller voir les autres, mais finalement sa Nourrice avait finie par la convaincre.  « Apprendre par sois même, c’était bien, mais apprendre auprès des autres, c’était mieux » lui avait-elle dit. Puis en ayant ouïe aussi la rumeur comme quoi le grand Tueur Elijah et son ami Akiro venaient, elle s’était finalement résolue à venir essayer.

Ses pattes foulaient désormais le sable fin qui ornait son territoire. Il était moins chaud que d’habitude, ce devait être à cause de l’Hiver. La petite s’ébroua et accéléra la cadence en cherchant l’effluve de l’Instructeur. Mais ô, terreur ultime il  n’y avait  pas qu’Orphée ! Le cœur de la petite se mit à accélérer et peu à peu elle sentait son ventre se tordre  sous l’effet du stress. Non, non Hurricane, calme toi, ils sont de ton Clan, ils ne vont pas te manger… Vite, la gamine se cacha derrière un palmier et souffla un bon coup. Tranquille. Zen. Respire.  Hurricane se mit sur ses pattes arrière, ses pattes cherchaient une liane pour attacher ses cheveux assez encombrants. Elle avait réussie à se calmer mais son corps tremblait encore. Et si Akiro ne venait pas ? Elle serait toute seule, coincée avec une bande d’adulte ! Pitiééé !

Une fois la liane atteinte, elle s’attacha nerveusement les cheveux vite fait en penchant la tête sur le côté et en se calant contre un palmier. Et tadaa, voilà un chignon désordonné fait à la dernière minute. Bon, maintenant il fallait qu’elle y aille. Si jamais elle arrivait en retard….Rien que d’y penser la louve aux papillons se mit à courir en sortant de sa cachette vers les deux loups.  Elle courait près des vagues, ses pattes martelaient l’écume en faisant quelques petits clapotis puis elle décida de revenir progressivement vers le milieu de la plage là ou se trouvaient les mâles.  Elle ralentit l’allure et arriva devant eux avec un air timide.

- Hum, Bonjour je….heu..je viens pour l’entrainement….Dites, je ne suis pas en retard ? Si c’est le cas, je suis désolée.

Au contraire de Toboe ( elle s’était souvenue du nom du loup rouge), elle regardait Orphée droit dans les yeux. Elle observait les deux loups guettant le moindre signe d’énervement ou d’agacement sur leurs visages. La petite se dandinait d’une patte à l’autre, mal à l’aise en attendant la réponse de l’Instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Nobody
Orphée
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2014
Âge : 31
Dim 28 Déc 2014 - 16:24


La matinée était encore jeune quand l'instructeur était sorti de la tanière du clan, il désirait se rendre sur les lieux de l'entrainement avant l'arrivée des participants. Non pas qu'il y avait de la préparation à faire, mais Orphée appréciait de pouvoir observer le terrain afin de détecter les possibilités qui s'offrait à ses élèves. Il souhaitait toujours tirer le meilleur de ses élèves, les amener dans des situations de réussite pour augmenter leur confiance en eux.

Le lieu que choisit le loup pour l'entrainement du matin était sur la plage, comme toujours. Il aimait profiter des avantages de s'entraîner sur la plage et il espérait que ses élèves apprécieraient aussi. Surtout que le sable tiède n'avait pas de quoi déplaire en cette journée nuageuse. Le loup alla s'asseoir sur un rocher pour guetter l'arrivée des participants au cour. Dès qu'il vu le pelage rouge flamboyant de Toboe, il descendit de son pied d’estrade pour aller l’accueillir comme il se doit.  

- Euh bonjour. J'espère que je ne suis pas en retard pour l'entraînement.

Orphée se contenta d'offrir un sourire amical à Toboe puisqu'il entendait déjà les pas d'un autre qui s'en venait vers eux. Des pas légers qui couraient sur la plage, le propriétaire devait être jeune ou de faible poids puisque le son était très discret et désordonné, typique d'un loup de faible expérience. Le nouveau venu se fit pas attendre, il s'agissait d'une jeune loupiotte qu'Orphée reconnu comme Hurricane. Il avait entendu parler d'elle en allant voir les nourrices. C'était une petite qui lui semblait prometteuse à l'égard de ce qu'il avait entendu dire sur elle.

- Hum, Bonjour je….heu..je viens pour l’entrainement….Dites, je ne suis pas en retard ? Si c’est le cas, je suis désolée.

La petite fixait Orphée dans les yeux de son regard bicolore et le loup lui offrit un sourire en réponse. Il devait y avoir d'autres participants à l'entrainement matinal, mais l'instructeur désirait commencer le plus rapidement possible pour débuter l'évaluation des capacités de chacun. Il se releva donc pour s'avancer entre les deux loups, les toisant au passage.

- Vous n'êtes pas en retard, il n'y a jamais de retard avec moi. Vous venez quand vous êtes prêts voilà tout. Rien ne sert de se forcer à apprendre si vous ne vous en sentez pas capable.

Il fixa Toboe sur ses dernières paroles, il avait senti l'inquiétude de ce dernier et espérait qu'il finirait par se détendre et à s'amuser. Orphée matérialisa un lapin à ses côtés, un lapin au pelage blanc comme neige et aux grands oreilles touffues. Il le fit vers quelques cabrioles et marcher sur ses élèves.

- Je vous présente votre proie du jour. Ne vous fiez pas à son air amical, il est froussard et aime jouer des tours. Orphée s'arrêta un instant. Le premier exercice que je vous propose consiste à attraper ce mignon lapin. Un large sourire illumina le visage de l'instructeur. Qui se sent prêt à commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Déc 2014 - 16:27



"Allons gaiement à l'entraînement... "


"Pv Toboe ; Orphée ; hurricane ; akiro "




La nuit venait de se coucher, le jour venait quant à lui de se réveiller. J’étais allonger dans la tanière du clan, je me rappelle que je devais aller à l'entrainement d'Orphée, les mots de mes paroles qui me disant que je devais être là-bas au plus vite me revenaient en tête, comme le tic tac d'une montre, j'ouvris les yeux et vis que le mâle au pelage crème était parti . Je me lève étira ma musculature puissante, fit craquer mes os, et partit en direction de la plage au coquillage.

En chemin je croisai des loups, qui revenait de je ne sais où, je leur fis un geste de la tête et continuai mon chemin. J'en profitai pour prendre mon petit déjeuner " lièvre sur son lit de groseille " c'était un lièvre bien gras comme je les aime mais avec modération.

Me voilà arrivée à plage au coquillage, j'attendis des paroles au loin, je reconnus celle de Toboe et d'Orphée mais pas la voix féminine qui se démarqua des autres, je continuai d'avancer avec des pas lents et délicat. j'arrivai prés des autres qui avaient déjà commencé à s'entrainer avec un lapin matérialisé par Orphée, celui -ci sauté par tout.

"- Bonjour, excusez-moi de mon retard, un lapin m'a fait barrage j'ai dû en finir avec lui " j'esquissai un sourire et regardai la jeune louve et lui fit un clin d’œil pour lui faire comprendre que le lapin ne me faisait pas barrage que c'est une métaphore" je vous aurais bien ramené un morceau, mais il en aurait pas eu assez pour tout le monde."

je m'assis à côté des autres et attendis les ordres du maitre d'entrainement.

fiche par Okana.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Déc 2014 - 11:59

Bien que l'hiver amenait quelques vents frais, le territoire estival restait très très agréable et ses habitants ne pouvaient le nier. Surtout pas le petit rouquin qui approchait, trottant avec assurance et insouciance. Akiro avait changé depuis sa naissance. Il n'était plus un gamin, il approchait sans aucun doute de l'adolescence et son physique s'en ressentait. Il était un louveteau plutôt musclé à cause de ses nombreuses escapades. Mais il avait récemment grandit d'un coup et ça lui donnait une allure un peu fine. Il n'en restait pas moins en bonne santé et il avait tendance à se soucier un peu plus de son image. Mais pour le moment, Akiro était en route vers son entrainement avec un célèbre tueur et le grand Orphée.

Mais ce qui avait motivé le plus Akiro c'était qu'il y avait Hurricane, son amie. Elle qui ne supportait que très difficilement le regard des autres, mais aussi elle qui était sa première amie. Il vit un groupe de loups et reconnu Hurricane. Le grand loup pâle devait être Orphée et le loup qui avait des couleurs froides Elijah. Il était en retard...
Il accéléra le pas, soupirant et râlant intérieurement d'être en retard pour sa première leçon. Il vint se mettre à côté d'Hurricane et lui fit un sourire. Puis il se tourna vers les adultes et se dit qu'il valait mieux présenter ses excuses quand même.

-"Excusez moi de ne pas être arrivé plus tôt. Je suis prêt maintenant."

Il fit un léger sourire plein d'assurance pour montrer qu'il était bel et bien prêt. Son amie avait attaché ses cheveux et il décida de plaquer sa mèche rebelle sur l'arrière afin d'éviter d'avoir les cheveux dans les yeux. Il regarda Elijah, le jaugeant, l'analysant. Akiro faisait toujours une analyse de ceux qu'il rencontrait, car il ne donnait sa confiance qu'à celui qui la méritait. Il fit de même avec Orphée, sans pour autant être insistant. C'étaient des adultes, il ne fallait pas non plus être insultant. Il espérait qu'on l'entraînerai pour être espion, car c'est ce qu'il voulait faire. Pour le moment, il attendait les directives.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 4 Jan 2015 - 16:17

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe et Orphée virent arriver une jeune loupiote au corps marqué de papillons. Hurricaine s'il ne s'abusait. Même s'il ne se mêlait plus tellement à la vie du Clan il connaissait malgré tout les noms de chacun. C'était la moindre des choses à son sens.

- Vous n'êtes pas en retard, il n'y a jamais de retard avec moi. Vous venez quand vous êtes prêts voilà tout. Rien ne sert de se forcer à apprendre si vous ne vous en sentez pas capable.

Le Veilleur sentit peser le regard du loup sable sur lui. Il ne savait plus où se mettre et dû se contrôler pour ne pas retrouver une mauvaise habitude de louveteau et de se mettre à se dandiner en passant d'une patte sur l'autre. Il n'était plus un enfant, il devait faire face à ses responsabilités. Il grimaça un sourire à l'Instructeur, tentant de garder contenance comme il pouvait. Ce qui était loin d'être aussi simple à dire qu'à faire. Il songea un instant à Haru, tentant de trouver dans l'image de son aimé un peu de courage. Il lui devait bien ça... Il ne serait plus jamais là pour le protéger. Il devait se renforcer. Être plus fort. Orphée le sortit de ses pensées en faisant sortir de nulle part un lapin. Le loup carmin pencha la tête sur le côté, le regardant avec curiosité. En quoi cela allait-il pouvoir les aider ? La réponse ne tarda pas à lui être apportée. A croire que l'Instructeur avait lu dans ses pensées.

- Qui se sent prêt à commencer?

Le sourire d'Orphée était encourageant et Toboe fit un pas en avant. D'autant plus, s'il était un médiocre combattant, il n'était pas si mauvais à la chasse qui demandait autre chose que de la force brute. Il ne devrait pas trop se ramasser. Surtout qu'alors qu'il s'était avancé d'autres loups s'étaient joints à leur petite troupe. Le loup carmin s'approcha doucement du lapin avant de se mettre en position, le ventre frôlant le sol et les pattes glissant avec délicatesse sur le sol. Cet entraînement lui rappelait celui qu'il avait fait avec BlueWhite. Cela datait mais il était certain de parvenir à attraper le lapin sans trop de difficultés. Tout se corserait quand il passerait au combat en lui même. Ses yeux rubis étaient braqués sur son objectifs. Il s'était mis contre le vent pour que la petite bête ne le repère pas. Il ne savait pas si l'hologramme avaient tous ses sens mais on ne savait jamais. Alors qu'il se trouvait à une distance qu'il jugea raisonnable il bondit et parvint à donner un coup de patte dans la bestiole. Il ne l'avait pas attrapée mais au moins il l'avait touchée. Il se tourna vers Orphée, assez content de lui même, son ancien sourire insouciant faisant son apparition.

- Est-ce que ça suffit ou il faut vraiment que j'arrive à mordre dedans ?

Bon, pour l'instant il ne se ridiculisait pas devant les enfants. Mais il sentait que ça n'allait pas durer...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Jan 2015 - 19:09

L’instructeur lui souriait et Hurricane se rassura. Apparemment,  il ne semblait pas trop fâché et même pas en retard. La gamine posa brutalement son arrière train au sol, l’air ravi et en espérant intérieurement qu’ils ne seraient pas que deux pour l’entrainement.

- Vous n'êtes pas en retard, il n'y a jamais de retard avec moi. Vous venez quand vous êtes prêts voilà tout. Rien ne sert de se forcer à apprendre si vous ne vous en sentez pas capable.

Orphée avait tourné la tête vers Toboe lors de ses dernières paroles et il était bien sur facile de comprendre que  cette phrase était  attribuée au mâle rouge en particulier. La louve suivait les gestes de l’Instructeur du regard et se décala légèrement sur le côté lorsque celui-ci avança.  Puis tout d’un coup, un magnifique lapin blanc se matérialisa sous leurs yeux. Il avait une jolie petite frimousse, de grandes oreilles pleines de poils et des petits yeux bleus. Mais non, ce qui fascinait Hurricane ce n’était pas le fait qu’il soit mignon, mais c’était la taille de la bestiole. Bien dodue, bien grasse, bref, il avait vraiment l’air d’être appétissant.  Ce qui eut le don de réveiller l’instinct d’Hurricane en tant que grosse morfale professionnelle.  La petite proie qui n’en était pas vraiment une se mit à faire des petites cabrioles avec innocence, ignorant qu’il se trouvait en fait au centre d’un cercle composé des plus grands prédateurs  de la chaîne alimentaire. La louve dut se faire violence pour ne pas foncer dessus et leva timidement les yeux vers Orphée et son grand sourire.

- Je vous présente votre proie du jour. Ne vous fiez pas à son air amical, il est froussard et aime jouer des tours. Orphée s'arrêta un instant. Le premier exercice que je vous propose consiste à attraper ce mignon lapin. Son sourire s’intensifia. Qui se sent prêt à commencer?

Oh chouette ! Chouette, chouette de chez chouette  ! La boule de poil mourrait d’envie d’essayer, mais une fois de plus sa timidité refaisait surface, puis elle ne voulait pas paraitre égoïste. Non, elle devait partager. Laisser les autres essayer. La louve inspira profondément et coula un regard  vers Toboe qui semblait lui aussi hésiter. Alors qu’elle s’apprêter à se dévouer –avec plaisir-, quand un canidé fit son apparition  et Hurricane crut mourir sur place. MOTHAFUQUERAGSGJQKQ. D’une démarche souple et fière, le port altier, ces muscles qui roulaient sous ce pelage gris et bleu, le célèbre, sublissime  Tueur …Elijah.  Son idole avait décidé de pointer le bout de son museau et la louve aux papillons était pire que ravie. Elle avait atteint le summum de l’admiration et de la joie.
Son modèle était présent, il ne fallait pas qu’elle se ridiculise, oh non surement pas, ce serait une catastrophe. Surtout si elle voulait avoir ne serait-ce qu’une minuscule chance  de l’avoir pour Mentor….Elle sourit  largement au Tueur lorsqu’il prit place, l’air calme et posée, mais dans sa tête je peux vous dire que c’était l’explosion d’Hiroshima, son cœur martelait sa poitrine tel un marteau piqueur (oublions le fait qu’elle ne sache absolument pas ce qu’est un marteau piqueur ni à quoi ressemble Hiroshima et encore moins une bombe.)

- Bonjour, excusez-moi de mon retard, un lapin m'a fait barrage j'ai dû en finir avec lui.

Et là bim, la pauvre femelle crut décéder sur place lorsque le Magnifique Bleu lui fit un clin d’œil. Un clin d’œil à elle quoi ! Elle était la louve la plus heureuse du monde à ce moment même, bien qu’elle n’ai pas vraiment compris la signification  de cet échange de regard, elle savait qu’il l’avait destiné à elle et rien qu’à elle.  Ouch, la loupiote se mit à agiter sa petite queue pour se ventiler un peu. Trop d’émotions, déjà qu’avec ces 28 degrés elle avait chaud, là elle commençait à fondre sur place. Pauvre t’chiote, trop sensible à cet âge là…

- Je vous aurais bien ramené un morceau, mais il en aurait pas eu assez pour tout le monde.

«  Oh mais vas-y ne te gêne pas mon chou, les autres on s’en fout, je te l’aurais direct manger ton morceau. » roucoulait-elle dans son esprit. N’empêche, il y avait des moments ou elle se surprenait. Déjà les pensées qu’elle avait eu avec Darksky, puis là avec Elijah…Pourtant la période des chaleurs était passé, mais visiblement il y avait eu un petit décalage sur Hurricane. Surtout qu’elle venait de rentrer dans l’adolescence, alors  ses hormones là ils devaient être au top de leurs formes.  Alors quelle peinait à calmer sa joie intérieur, un deuxième loup fit son apparition et cela enchanta encore plus la future petite Tueuse. L’air décontracté avec sa mèche rebelle, Akiro venait de faire son apparition. Qu’est ce qu’il avait changé quand même ! Mon Dieu, regardez moi cette musculature..Bien sur, pas aussi spectaculaire que celle d’Elijah, mais tout de même, il fallait avouer que son ami possédait une belle plastique.

- Excusez moi de ne pas être arrivé plus tôt. Je suis prêt maintenant.

Elle souffla un bon coup. Sa y est, elle avait réussi à se calmer et se sentait parfaitement à l’aise pour une fois. La présence de son ami, celle de son idole puis l’air rassurant de Toboe la mettait en totale confiance.  Elle se leva, prête à essayer mais le loup écarlate l’a devança, et donc la petite s’assit respectueusement en braquant son regard bicolore sur les gestes du mâle.

Elle reconnut immédiatement la technique  du chasseur, elle se souvenait de son père qui lui montrait désespérément la méthode et se souvient de ses paroles «  Roh, mais baisse moi cet arrière train Hurricane ! Ton ventre, ton ventre doit être au ras du sol….et dire que c’est ma fille, mon sang, qui  me fait une technique aussi bien. Le grand loup brun s’était approché de sa file en souriant, avant d’ajouter : Mais moi je veux mieux que bien Hurri, tu comprends, je veux que ce soit parfait. Allez, tu peux le faire ! Laisse ta queue au sol. Ne l’a fait pas traîner, ce n’est pas une serpillère… »  A ce souvenir, la louve ne put retenir un sourire. Papa devait être fier d’elle ! Quand il verrait que maintenant elle ne se trompait plus….

Perdue dans ses pensées, elle n’avait pas fait attention à Toboe et ne l’avait pas vu chasser.

- Est-ce que ça suffit ou il faut vraiment que j'arrive à mordre dedans ?

Il regardait d’un air insouciant l’instructeur avec un grand sourire, mais la loupiote ne fixait pas le loup écarlate, ni la réaction d’Oprhée, non, sn instinct de prédateur était focalisé sur le lapin qui avait été touché et qui couinait légèrement. Vite ! Il fallait qu’elle l’attrape avant qu’il ne s’en aille. Alors que les autres ne la regardaient pas vraiment ( du moins elle sen doutait ), elle s’aplatit au sol et se pourlécha les babines en entamant une marche prédatrice autour de la proie. L’hologramme  encore terrifié continuait à se tenir tranquille, mais peu à peu elle voyait qu’il commençait à se détendre. Il pouvait fuir à tout moment, attention !  

Ce fut le mouvement de patte arrière qui débloqua Hurricane et qui se mit à partir au même moment que lui avec synchronisation. Elle fit à demi-tour sur elle-même pour se retrouver face à la bête qu’elle attrapa dans ses deux pattes avant, comme pour lui faire un câlin.  Elle fut surprise de sentir tout de même un peu de matière sous ses pattes et hésitait vraiment à la retenir un peu plus. Le lapin se débattait en poussant des couinements tandis que la louve tentait de le retenir en le serrant plus fort contre elle.  Une petite douleur aiguë lui arracha un grognement lorsqu’elle sentit  des petits crocs s’enfoncer dans sa patte.

- Je le tue ou j’attends qu’il me mange ?

Elle adressa un faux sourire désespéré à l’assemblée. Bien sur, ce qu’elle avait dit était ironique…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Fév 2015 - 10:37

Hors RP:

Akiro fut légèrement déçu de l'accueil qui lui fut réservé. Il sourit en regardant Hurricane qui lui avait fait un léger signe de tête et qui avait par la suite reporté son attention sur... Elijah. Ok, noté. Les autres ? Bonjour, au revoir, merde peut être ? Akiro était un adolescent, un vrai, celui dans une phase où il demande de la reconnaissance et du respect comme pour un adulte. Il faisait souvent des efforts en plus pour ça, mais il avait toujours le droit à un regard ennuyé ou un "pas maintenant". Puis il observait sa meilleure amie et il devenait évident qu'elle avait une admiration pour le magnifique loup bleu. S'il n'avait pas été poli, il aurait fait semblant de vomir, mais il était trop respectueux et il ne voulait pas perdre son amie si sensible. Cependant... ça lui faisait un petit pincement au coeur quand même.

Toboe attrapa le lièvre et Akiro poussa un léger soupir. Il ne voulait pas devenir chasseur lui. Il voulait... Il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait en réalité... Il voulait pouvoir parcourir le monde, voir et découvrir de nouvelles choses, mettre à profit sa discrétion et sa capacité d'analyse. Akiro ne bougeait pas beaucoup quand il n'était pas en vadrouille, car il avait horreur de faire des mouvements pour rien. Il l'avait prouvé à son père, il était bon en tactique. Mais il était aussi fainéant, un trait qu'il avait développé lors de l'adolescence. Sacré 'Kiro... Plus il réfléchissait plus il devait l'avouer... Il voulait faire, bah oui son rêve de gosse, il voulait être explorateur. Mais Aria et Eos s'étaient moqués de lui en lui disant que ça n'existait pas au sein de la meute. Il ne savait pas ce qu'il voulait faire. Espion s'en rapprochait le plus.

En regardant Hurricane chasser, il se disait qu'elle aussi avait reçu les bons enseignements. Mais elle ne chassait pas pour elle, elle voulait montrer qu'elle était douée. Le lapin la mordit, et elle se risqua à faire de l'humour. Il n'avait plus aucun doute sur son amie : elle serait la disciple d'Elijah, elle deviendrait une tueuse. Et elle pourrait se pâmer devant le grand bleu. Akiro secoua la tête à cette idée, elle devait être heureuse, que ça passe par là ou non. N'empêche... Hurricane était la seule fille avec qui il s'était merveilleusement bien entendu -Raven étant plus une adversaire qu'une partenaire- et la voir s'étaler devant le tueur mettait Akiro dans un état de colère inhabituel. Il préféra regarder le lapin et sourit -d'un sourire sincère- à Hurricane.

-"Je pense qu'il n'aura plus faim bien avant de te manger en entier."

C'était une boutade. Il savait qu'elle comprendrait. Il rejeta sa mèche en arrière et regarda le lapin, comme si il allait finir par s'enfuir. Hurricane allait bien finir par le lâcher, non ? Le temps passait et la petite louve semblait relâcher ses muscles. Le lapin ne bougeait plus, il attendait lui aussi. Puis il partit en courant. Akiro leva la tête et scanna son environnement. Un rocher là bas, un petit buisson sec de l'autre côté, un peu de vent, du soleil... Tout se passa en un éclair dans sa tête, comme quand il avait joué dans la cascade avec son père. Il bondit sur le côté, courant en parallèle du lapin et une fois arrivé au niveau du rocher il prit appui et fit un bond de côté. L'avantage d'être fin était qu'il pouvait bondir dans tous les sens sans trop de soucis. L'inconvénient était qu'il lui arrivait souvent de se viander dans des situations où les autres pouvaient rester debout. Il sentit ses pattes agripper le lapin, le plaquer contre sa poitrine. Puis ses fesses passèrent par dessus sa tête, il tordit son corps pour tomber sur le flanc et il roula sur quelques mètres dans le sable humide.

Lorsqu'il s'arrêta de rouler, il mit un petit temps avant de réaligner ses yeux avec les trous prévus pour la vision. Le lapin ne bougeait pas trop, sonné lui aussi sans doute. Le petit rouquin eut le malheur de relâcher la pression et l'animal en profita pour fuir de nouveau. L'adolescent se releva tant bien que mal, titubant légèrement puis se redressa et vint rejoindre les autres. Il était content, il avait attrapé le lapin. Bon il ne se cachait pas qu'il avait encore beaucoup à apprendre, notamment comment retomber sur ses pattes. Mais il était fier du réflexe qu'il avait eu. Il restait pour autant humble, sa meilleure amie ayant fait bien mieux que lui. Puis Toboe était lui aussi plus expérimenté, étant donné qu'il ne s'était pas couvert de ridicule en pirouette dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Nobody
Orphée
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2014
Âge : 31
Mar 10 Mar 2015 - 15:38


L'assemblée resta immobile un moment, personne ne semblait vouloir relever le défi que l'instructeur venait de lancer. Orphée regardait les loups rassemblés et il ne put s'empêcher de sourire quand Toboe s'avança pour prendre position. Le mâle avait de la technique, nul ne pouvait en douter. Le ventre près du sol, il ramena son poids sur son arrière-main en une fraction de seconde pour bondir vers la proie matérialisée par Orphée. Il toucha sa cible d'un bon coup de patte et se retourna vers l'instructeur avec un grand sourire pour demander si cela suffisait. Le mâle estival hocha la tête à l'intention de son élève, il était ravi de la technique de Toboe. Il allait prendre la parole pour donner ses commentaires quand deux nouveaux venus firent leur apparition : Elijah et Akiro. Orphée salua Elijah d'un signe de tête, les deux loups avaient déjà fait connaissance et l'entente était agréable entre eux. L'instructeur jugeait que sa présence pouvait rendre l'entrainement très intéressant et permettre aux autres d'apprendre par imitation. Il ne put s'empêcher de remarquer les regards soutenus que Hurricane lançait au tueur, encore une idole cela ne laissait aucun doute. Orphée sourit pour lui même, se notant d'utiliser ce fait pour encourager la petite à faire plus d'effort. Le dernier arrivant, Akiro, était un adolescent dont il avait entendu parler, il montrait de bonnes aptitudes pour l'agilité, mais son équilibre et sa maîtrise de lui lui faisait défaut pour le moment.

Hurricane se laissa à la poursuite du lapin matérialisé par Oprhée. Elle tournait autour de lui, la technique n'était pas mauvaise, puis finir par partir à sa poursuite quand le lapin détala. L'instructeur fut ravi de voir le soucis du détail dont avait fait preuve la jeune louve, elle avait du potentiel. Elle tenait le lapin entre ses pattes et se dernier la mordit, Orphée ne put retenir un sourire quand Hurricane se lança à faire de l'humour au sujet de qui allait dévorer qui. Elle se relâcha juste un peu, laissant une petite opportunité au lapin de s'enfuir, ce qu'il ne tarda pas à faire. Akiro s'élança alors, bondissant de tous les côtés pour attraper le lapin entre ses pattes. Une erreur de calcul de sa part le fit toute fois trébucher et les deux tombèrent dans le sable humide en une culbute qui ne manquait pas de style, mais qui démontrait le manque de maîtrise de son corps de l'adolescent. Le lapin profita de l'étourdissement du jeune pour fuir et Orphée le fit disparaître, l'exercice du lapin était terminé.

Fixant l'assemblée de ses élèves du jour, Orphée eut un grand sourire ravi. Le test du lapin lui avait permis d'identifier les lacunes des trois loups. Bien entendu, ce test était inutile pour Elijah, Orphée le connaissait suffisamment pour savoir qu'il aurait réussi haut la patte.

- Félicitations à tous les trois, vous avez réussi le test du lapin. Il fit un grand sourire à ses élèves. Ce test avait pour objectif de montrer vos lacunes et bien qui semblait simple, n'aller pas croire que ce petit lapin était comme les autres.

Orphée fit une pause pour laisser aux loups le temps de se réjouir de leur réussite. Il tourna alors la tête vers Toboe.

- Toboe, tu possèdes visiblement une excellent maîtrise de la chasse rien ne permet d'en douter. Néanmoins, tu doutes de toi et cela se répercute dans ta manière d'aborder la situation, nous travaillerons la-dessus. Ne t'en sens pas gêner, il faut beaucoup d'expérience et de confiance en soi pour n'avoir plus aucun doute et je ne connais aucun loups qui n'éprouve jamais de doute.

L'instructeur espérait ne pas avoir déstabiliser le loup carmin, il souhaitait seulement exposer à ce dernier la difficulté qu'il avait déceler dans sa technique. Le tour d'Hurricane maintenant.

-Hurricane, ton audace me fait sourire et ta technique est bien développée pour une jeune comme toi. Néanmoins, fait attention avec cet excès de confiance il pourrait te jour des tours lors des prochains défis. Tu as un excellent sens de l'observation et cela est louable, nous verrons à tester tes limites et ta faculté d'adaptation.

Un grand sourire ponctua les paroles de l'instructeur, ses élèves étaient doués.

-Akiro, tu es décidément très agile et rapide. Peut-être trop même, il faudra apprendre à contrôler les mouvements de ton corps pour éviter d'autres roulades dans le sable.

Oprhée releva la tête, prenant un air faussement songeur, comme s'il réfléchissait au prochain exercice. Un sourire illumina ses babines tandis que quatre petits oiseaux se matérialisaient à ses côtés, un rouge, un bleu, un gris et un orange, un pour chaque participant à la formation. Il envoya les oiseaux se positionner à des endroits stratégiques d'un coup de tête.

-Voici votre deuxième défi, chacun devra récupérer l'oiseau qui lui est associé. Toboe le rouge, Hurricane le bleu, Elijah le gris et Akiro le orange. Pour se faire vous devrez défier le loup qui protège votre oiseau.Orphée fit une pause, s'assurant que tous avait pour l'instant suivit les instruction.Toboe protégera l'oiseau bleu, Hurricane tu auras à ta charge l'oiseau orange, Akiro protégera l'oiseau gris et finalement Elijah va défendre l'oiseau rouge. Attention, je ne veux personne de blesser, ce n'est qu'un entrainement, utiliser votre ruse et votre intelligence plutôt qu'uniquement votre force brute.

Les instructions avaient été donnée, le jeu allait pouvoir commencer.

-Hurricane sera la première a commencé, ensuite Akiro, puis Elijah et finalement Toboe. Celui qui réussit le mieux gagnera une surprise. Jouons!
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 18:15

»Up up up Bluenette !«
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 24 Avr 2015 - 19:11

http://mytheaerin.forumactif.org/


Allons gaiement à l'entraînement

ft. Orphée ; Hurricane ; Akiro ; Elijah


Toboe se sentit rougir aux propos de l'entraîneur. Ce dernier avait beau rajouter d'autres choses derrière le loupe écarlate ne parvenait pas à se défaire de cette impression d'avoir échoué une fois encore. Il soutint le regard bleu aussi longtemps qu'il le put avant de fixer ses pattes. Heureusement qu'avec son pelage personne n'avait pu le voir devenir pivoine devant les remarques d'Orphée. Il en serait mort de honte. Il prit une profonde inspiration et fit en sorte de calmer les battements de son cœur qui avait décidé de s'agiter. Il eut le temps de se remettre de ses émotions tandis que l'entraîneur commentait les prestations des autres. Toboe se fit attentif lorsque vinrent les explications concernant le prochain exercice. Un petit oiseau apparu aux côtés de chacun au fur et à mesure qu'Orphée parlait. Le Veilleur admira la performance. Lui même n'était pas capable de parler tout en créant quelque chose. Il s'était amélioré de ce côté mais n'arrivait pas encore à la cheville du beige.

- Hurricane sera la première a commencé, ensuite Akiro, puis Elijah et finalement Toboe. Celui qui réussit le mieux gagnera une surprise. Jouons!

Toboe se souvint que lui même avait la garde de l'oiseau bleu, celui d'Hurricane en l'occurrence. La partie commençait donc pour lui aussi. Il avait bien observé la jeune louve pendant qu'elle attrapait le lapin. Sa technique de chasse était parfaite mais il la soupçonnait de vouloir aller un peu vite en besogne parfois. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Elle était encore jeune après tout. Elle avait largement le temps d'apprendre. Lui même ne savait rien faire de ses pattes à son âge. Enfin, trêve de réflexions. Il se concentra sur les mouvements d'Hurricane. Il ne savait pas s'ils étaient autorisés à utiliser leurs dons. Dans le doute il commença à se connecter aux êtres vivants à proximité. Les symboles sur son corps devinrent plus sombres et se mirent à tournoyer. Pour la discrétion on repasserait mais, au moins, il était paré à toute éventualité et comme ça Orphée pourrait lui dire si jamais user de son don était interdit pour cette partie de l'entraînement.



© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Juil 2015 - 22:18

Allons gaiement à l'entraînement
Quête



La journée s'annonçait belle et chaude, le soleil rayonnait, brûlant la terre où habitait les loups. Nirvana s'était fait réveillée ce matin là par une patte. Un loup la réveillait, ne savait-il pas qu'il ne faut pas réveiller la bête qui dort? Peut importe, endormie, la tueuse su être quelque peu amicale. Depuis le départ de son père, la mère de la louve tricolore l'avait maltraitée, abbandonnée... Depuis, Nirvana avait perdue son caractère sympathique et amicale pour devenir la louve insociable et grincheuse qu'elle est. Le loup lui présenta son annonce rapidement avant de s'en aller, un entraînement! Nirvana devait s'entraîner avec d'autres loups?! Des loups qui n'étaient même pas tous tueurs! Akisa avait sûrement perdue la tête! Mais que pouvait faire la louve fasse à son Alpha? Elle n'avait pas le choix, elle devait y aller... Elle sortit de la tanière, la lumière du soleil l'aveugla quelques secondes et la femelle pût reprendre son chemin pour se choisir un jeune lapin sur le tas de gibier. Après une vague toilette, elle avala ce lapin en quelques bouchées et se mit sur ses pattes. Elle devait partir tout de suite si elle voulait arrivée à temps, un peu de politesse ne lui ferait pas de mal.

Le trajet jusqu'à la plage aux coquillage fut pénible, mais Nirvana était habituée cette solitude depuis longtemps. Le sable lui brûlait les coussinets, faisant Nirvana avancer d'une étrange manière, une chance que personne n'était là pour la voir! Enfin elle arriva à l'emplacement du rendez-vous Orphée, Toboe, Elijah, Akiro et Huricanne était déjà là, assis en rond, la tueuse pu entendre un bout de leur conversation.

- ...réussit le mieux gagnera une surprise. Jouons! disait Orphée.

Nirvana s'avança en même temps qu'Elijah et Hurricanne, sûrement qu'Orphée leur avait préparé un petit jeu. La femelle avait la vague impression qu'elle était en retard, alors qu'elle s'avançait, on la regardait bizarrement. Elle s'installa à côté d'Orphée et lui dit.

- On m'a demandée de venir, désolée du retard.

code by Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 19:57

☼ Archives ☼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: