Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le soldat et la tueuse||Feat Yuma
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Mai 2015 - 0:53

Le soldat et la tueuse.
Feat Yuma



Le soleil à son zénith rayonnait à travers des palmiers, Nirvana marchait tranquillement à l'ombre, profitante de la chaleur printanière, pas trop chaud, mais pas trop froid non plus. La terre où passait la tueuse était fraîche. Elle y enfonça ses pattes, un sourire lui vient aux lèves lorsqu'elle sentit cette sensation de fraîcheur. Aujourd'hui, elle était venue jusqu'ici en suivant Yuma, ce soldat qui l'intriguait grandement. À travers des feuilles de palmiers, elle l’aperçut. Avec son pelage blanc, ses grandes ailes et ses yeux bleus. Oui il l'intriguait. La louve essayas de grimper sur une branche, mais elle tomba et quand elle rouvrit les yeux, elle fut face à face avec Yuma. Nirvana ne bougea pas, troublée d'avoir tombée ainsi devant le mâle blanc.

- Ce n'est pas ce que tu crois, j'ai glissée c'est tout! Maintenant laisse-moi passer s'il-te-plaît!» réussit-elle à dire.


code by Summer's Desire pour Epicode


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Mai 2015 - 23:50

Le soldat et la tueuse
Feat Nirvana

«Surout, attention à tes mots.»
Le loup blanc marchait entre les palmiers, près de la plage. La chaleur des ombres était relaxante. Bien que marcher n’est pas très reposant, Yuma se détendait à chaque pas de sa petite balade. Les feuilles de palmier n’étant très espacés, le soleil illuminais l’immense forêt, éblouissants ainsi le loup ailé. Il regardait de droite à gauche, cherchant quelque chose, ou pas. En fait, il regardait simplement la plage, avec les vagues qui venait sur le sable et repartait dans l’eau salée.

Il y avait un petit truc qui le chiffonner, plus il avançait, plus il entendait des pas, provenant de son dos, quelqu’un le suivait. En tournant sa tête vers le sable emplie de coquillage, il regarda derrière lui, mais il ne vis qu’une queue aux deux couleurs bleus partir dans les arbres. Il se retourna, s’attendant à voir un loup assez agile, mais il se retrouva nez à nez avec une louve un peu sonnée, venant de nulle part, assise devant lui. Il la regarda de haut en bas, et elle dit en même temps.

- «Ce n'est pas ce que tu crois, j'ai glissée c'est tout! Maintenant laisse-moi passer s'il-te-plaît !»

Yuma plissa les yeux, prenant un air blasé et un peu mécontent. Il reconnut la femelle qu’il avait déjà croisé quelque fois, une tueuse estivale, pensait-il. Il la contourna, continuant son chemin. Seulement, il se retourna, et regarda la louve qu’il avait dépassée.

- "Et bien petite, en voilà des manières, je te conseille de bien réfléchir à tes mots, avant de parler."

Il se retourna, et ouvrit grand ses ailes blanches, aux quelques plaies rouges. Il laissa passer une brise entre ces plumes, puis il s’envola, au-dessus des palmiers, avant de revenir au-dessus de la jeune estivale, laissant un sol desséché à son emplacement d’avant. Il regarda la louve un peu sonné, un air séducteur avec le sourire qui va avec, c’était affiché sur le visage du loup volant.

- "Mais dis-moi jeune fille, je n’ai pas besoin de me présenter, n’est-ce pas, Nirvana?"

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Juin 2015 - 13:38

Le soldat et la tueuse.
Feat Yuma



Elle l'observa de ses yeux dorés. Un pelage blanc si pure et qui avait l'air si douillet, ses cicatrices lui donnait un air féroce et sa petite flamme était mystérieuse. Ses ailes étaient un don, peu de loups en avait, les siennes étaient aussi magnifiques que lui et Nirvana pouvait ses muscle bouger dessus, quelle puissante cela doit donner! La tueuse tourna la tête pour regarder ses yeux, il faisait un air mécontent, mal réussit quoique, mais si beaux, d'un bleu ciel, Nirvana avait l'impression qu'elle pouvait s'envoler en les touchant.

- Et bien petite, en voilà des manières, je te conseille de bien réfléchir à tes mots, avant de parler.
dit-il de sa voix mielleuse

Oups, encore une fois la louve tricolore avait été impolie... C'est ce qui arrive avec tout les loups qu'elle rencontre, elle devint froide. Seul les loups avec qui elle s'entendait bien pouvoir ce qui était réellement à l'intérieur d'elle. Peut-être qu'un jour Nirvana trouvera un canin qui saura regarder ce qu'il y a à l'intérieur d'elle en laissant le monstre qu'elle était de côté. Avant que la louve aie pu répondre à Yuma, celui-ci ouvrit ses grandes ailes, où on pu voir quelques cicatrices, et s'envola dans les airs. Ouais c'est ça, profite du moment où tu peux voler pour t'enfuir de moi... Allez, vole petit papillon, vole! Yuma revient peu de temps après, un grand sourir sur son visage.

- Mais dis-moi jeune fille, je n’ai pas besoin de me présenter, n’est-ce pas, Nirvana? dit-il.

- Non effectivement, je sais tout de même les noms des membres de ma meute! Tu es Yuma, le frère de Rainbow et si tu veux bien, j'aimerais aller à la plage. lui répondit-elle.

Nirvana passa à côté du mâle Blanc en fouttant sa queue au passage, ce mâle l'agaçait vraiment! Elle continua son chemin à travers les nombreux arbres et la chaleur intense pour finalement arriver à la plage. Les vagues remontait sur la plage, parfois elle atteignait les pattes de la tueuse. Le sable était chaud mais confortable. Nirvana s'apprêtait à descendre dans l'eau lorsque Yuma apparut devant elle.

- Non mais c'est pas vraie! Pourquoi est-ce que tu me suis! lui demanda-t'elle.


code by Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 20:04

☼ Archives ☼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: