Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Réunion au sommet [EVENT] Ouvert à tous les estivaux
Orphée
Nobody
Orphée
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2014
Âge : 31
Lun 16 Mar 2015 - 0:21


Le temps n'était plus à l'hésitation et aux discutions, l'alliance avait été conclue avec les hivernaux et Orphée se devait de préparer le terrain pour leur arrivée qui ne saurait tarder. Il s'était donc naturellement dirigé vers la tanière commune après avoir hurler la tenue d'une réunion du clan, il espérait que plusieurs viendraient. La tanière était pour l'instant presque déserte, hormis les nourrices et les louveteaux, il était bien rare de croiser des loups ici à cette heure du jour. Orphée trouva un promontoire où s'asseoir en attendant la venue des membres du clan, il n'eut pas à attendre bien longtemps. Ils étaient fort nombreux à avoir répondu à l'appel. Après avoir attendu que tous est pris place, il prit la parole.

- Bienvenu à tous. Si je vous ai réunis ici en ce jour, c'est pour vous communiquer les détails d'une alliance qui a été conclu avec les hivernaux. Un brouhaha se fit entendre, mais Orphée les fit taire d'un mouvement de patte. Bien entendu, cela est surprenant, mais l'Alpha et moi-même, ainsi que les bêtas en avons longuement discuté et les termes de l'alliance clairement établis avec les hivernaux.

Orphée fit une pause, laissant à tout ceux qui n'étaient pas au courant le temps de se faire à l'idée. Bien entendu, rien de tout ça n'avait été tenu secret et la majorité était déjà au courant des grandes lignes de l'entente, mais il tenait à les redire pour que tous s'entendent sur les mêmes conditions.

- Les termes de l'alliance stipule que nous devons envoyer une délégation en territoire hivernal pour aider à trouver la raison de leur mystérieux empoissonnements, que ceux qui se portent volontaire se placent à droite. De plus, les hivernaux seront autorisé à chasser à notre frontière. Des murmures désapprobateurs se firent entendre. Bien entendu, il est hors de question de les laisser tout chasser, nous organiserons des battues pour ramener le gibier dans nos terres, de plus, il faudrait de volontaire pour surveiller la chasse des hivernaux et leurs déplacements. Que ceux qui se portent volontaire pour ces deux missions se placent à gauche.

Il ne restait plus qu'à voir la division des membres du clan selon leur décision. Orphée avait un dernier point à ajouter avant de laisser les loups prendre leurs décisions.

- Pour finir, nous accueillerons un louveteau hivernal, enfant d'Alpha, dans notre clan jusqu'à son adolescence. Son éducation devra être assurée par le clan, je m'en porte garant. Si certains ont quelque chose à dire, qu'ils parlent maintenant ou ce taisent à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Mar 2015 - 1:03

Darios ne pût s’empêcher à sourire dans la foule c’était prévisible une telle réaction de la part du clan mais au moins tout avait été prévu pour ne peut avoir de problème . Mais il devait réagir à la demande que Darios Avensa et sortie devant tous les autres loup et regarda l’alpha directement avant de prendre la parole. Il respectait leur alpha elle avait prouvé qu'elle avait une tête sur les épaules . Sur une voie forte pour être sûr que tout le monde l’attendre sur tout l’alpha.

-Moi Darios , je me porte volontaire de diriger les volontaires qui voudront protéger nos frontières le temps les hivernos chasseront proche de notre territoire . Votre idée donnera une force à notre clan pour les années à venir et je refuse de léser des hivernaux pouvoirs créent des problèmes dans nos terres qu'avec votre accore je me porte garent à la protection de nos terres.

Des murmures se firent attendre , mais Darios le savait que son action allait pas plaire à tout le monde a raison qu’il est un simple veilleur mais il était déterminé au clan quoiqu'il luisît en couter . Il attendit la réaction de l’alpha a raison il savait qu’il allait soit avoir des problèmes soit son idée passera bien dans la tête de l’alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Mar 2015 - 17:32

La journée avait été calmes sur les terres Estivales, elle le serait surement resté si le significatif hurlement de rassemblement n'avait pas ordonné à tous les loups du clan de l'Eté de se rassembler dans la tanière commune pour participer à une assemblée. Carnival n'avait pas vécu très longtemps dans un clan, néanmoins il en savait assez sur les coutumes des clans pour savoir que si le clan de l'Eté tout entier était réuni en ce jour, c'est que les choses étaient sur le point d changer.
Le mâle s'était calmement rendu au lieu de rassemblement, sans se presser car de toute façon, sa place de prédilection était celle du fond. Car c'est de cette place que l'on voit tout le monde mais que personne ne vous voit. Il se demandait quelle pouvait bien être la raison, si grave soit-elle, pour que tous aient étés appelés ici..Mais il su qu'il aurait bien vite la réponse à sa question lorsqu'il vit Orphée, bêta du clan estival, dressé sur le promontoire, attendant que tous soit installés et attentifs, avant de prendre la parole :

- Bienvenue à tous. Si je vous ai réunis ici en ce jour, c'est pour vous communiquer les détails d'une alliance qui a été conclu avec les hivernaux.

Un brouhaha sans nom se fit entendre. Carnival n'y participa pas, mais fronça tout de même les sourcils avec incrédulité. Les Hivernaux? Ces chiens galeux? N'étaient-ils pas leurs pires ennemis? Quel intérêt pouvait bien avoir le clan de l'Eté à les aider? Le soldat estival fit claquer sa mâchoire avec mécontentement, comme la majorité du clan il n'était absolument pas enchanté par la perspective de faire "ami-ami" avec le clan de l'Hiver. Rapidement, évitant que le chaos ne s'installe, Orphée ordonna au clan de se taire, puis continua son discours :

- Bien entendu, cela est surprenant, mais l'Alpha et moi-même, ainsi que les bêtas en avons longuement discuté et les termes de l'alliance clairement établis avec les hivernaux.

Carnival écoutait les paroles du loup debout sur le Promontoire, mais son regard était mauvais, sa queue fouettait l'air avec agacement et il renifla plusieurs fois avec un mépris remarquable. Néanmoins, il fit l'effort de garder le silence et de continuer d'écouter, tentant de digérer la décision prise par les hauts gradés estivaux.

- Les termes de l'alliance stipule que nous devons envoyer une délégation en territoire hivernal pour aider à trouver la raison de leur mystérieux empoissonnements, que ceux qui se portent volontaire se placent à droite. De plus, les hivernaux seront autorisé à chasser à notre frontière. Des murmures désapprobateurs se firent entendre. Bien entendu, il est hors de question de les laisser tout chasser, nous organiserons des battues pour ramener le gibier dans nos terres, de plus, il faudrait de volontaire pour surveiller la chasse des hivernaux et leurs déplacements. Que ceux qui se portent volontaire pour ces deux missions se placent à gauche.

Le soldat laissa échapper un grondement de colère, si il n'avait pas d'autres choix que d'accepter la décision prise, il était hors de question qu'il quitte son territoire pour aller se les geler chez les hivernaux, que ce soit pour les aider ou pas, Carnival s'en contre fichait. A ce moment là, il ne se préoccupait que de lui même. Il refusait de faire confiances à ce clan qui était leurs pires ennemis par nature, il ne les croyait pas était sûr que jamais ils ne respecteraient cette alliance. C'est donc sans surprise que le mâle adulte se déplaça progressivement vers la gauche, au sein du groupe des volontaires pour la surveillance des hivernaux sur leur territoire. Et il ne saurait tolérer aucun débordement de la part des hivernaux. Orphée, lui, continua de parler :

- Pour finir, nous accueillerons un louveteau hivernal, enfant d'Alpha, dans notre clan jusqu'à son adolescence. Son éducation devra être assurée par le clan, je m'en porte garant. Si certains ont quelque chose à dire, qu'ils parlent maintenant ou ce taisent à jamais.

Il se contenta alors d'hocher la tête, la condition lui semblait faible, mais bonne néanmoins. Car si jamais les hivernaux avaient l'audace de trahir cette alliance, nul doute n'est que les estivaux seraient autorisés à exécuter le louveteau sur le champ et sans procès. A cette idée, il se pourlécha les babines avec un air malsain. Son regard se porta ensuite vers Darios, qui venait de parler. Carnival n'avait d'abord pas correctement compris les paroles du veilleur mais, une fois que ce fut fait, il plaqua ses oreilles en arrière et gronda sur le loup, accompagnant son geste d'un regard noir, mauvais, sans pour autant lui adresser la parole. ° De quel droit serait-il celui qui nous dirigerait? Et pourquoi devrions nous même être dirigés par quelqu'un? ° Son regard pourpre se posa ensuite, de nouveau, sur le bêta estival, guettant la réaction de ce dernier avec pour seule espoir qu'Orphée n'accorde pas sa requête à Darios. Car si il y a une chose que Carnival ne pourrait supporter, ce serait bien de devoir obéir aux ordres de quelqu'un pour effectuer sa mission, qui plus est par quelqu'un d'un grade égal au sien. Il n'avait pas besoin que l'on le commande pour pouvoir mener à bien sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyon
Nobody
Valkyon
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Mar 2015 - 21:04

Réunion dans les entrailles de la grotte

Event estival

Le brun était allongé au sommet de la cascade, perdu dans ses pensées et croquant bruyamment un os de lapin. Il n'avait rien trouvé d'autre à faire en cette journée morne, bien que plus chaudes que certaines précédentes, et était donc resté au cœur même de ses terres, surplombant les autres loups depuis son perchoir. Il abandonna les reste de sa maigre pitance, se préparant à piquer un somme bien désiré, mais fut interrompu par un hurlement qu'il connaissait assez bien. Se penchant depuis l'endroit où il se trouvait, se risquant à poser les pattes sur des pierres inégales pour observer des canins qui rentraient précipitamment  dans les grottes, il resta ainsi un moment, les oreilles dressées à guetter un second hurlement ou quoi que ce soit. Il soupira finalement avant de se laisser choir, fondant en piqué vers le sol et ne rouvrant les ailes qu'à la dernière seconde. Il sourit légèrement en entendant les bougonnements de quelques loups lorsqu'il les frôla, partant dans le sens inverse des grottes afin de pouvoir voler correctement.
Pendant un long moment, il fut tenté de ne pas aller au rassemblement, d'aller explorer les terres des autres meutes. Cependant, ce genre de rendez-vous lui était toujours amusant, lui qui se plaisait à prendre la parole devant la meute pour exposer son point de vue (qui, bien souvent, était assez pertinent pour être écouté). Virant donc, décrivant un large cercle, il se retourna vers la grotte qui servait d'abri au clan estival, rasant les têtes des loups alors qu'il pénétrait à l'intérieur et créant un brouhaha de mécontentement, ce qui ne fit qu'élargir son sourire moqueur. Il baissa le regard, sans détourner la tête, alors qu'il montait en flèche, observant le bêta du coin de l'œil. Il se posa gracieusement sur une excroissance rocheuse, comme il aimait à être en hauteur, surplombant ainsi le reste de la meute et paraissant invisible aux regards indiscrets. Il avait trouvé cette "cachette" quelques rassemblements plus tôt et elle lui était apparue assez confortable et très utiles pour les effets de surprise. S'allongeant confortablement et posant sa tête sur ses pattes, les ailes rabattues sur son dos, ce qui, nous l'admettrons, n'a rien de l'attitude à avoir devant ses supérieurs, il posa son regard océan sur le mâle beige qui commença à parler.

« Bienvenu à tous. Si je vous ai réunis ici en ce jour, c'est pour vous communiquer les détails d'une alliance qui a été conclu avec les hivernaux. »


L'alliance avec les hivernaux, c'est donc de cela qu'Orphée voulait parler aujourd'hui ? Les meneurs de l'hiver l'avaient acceptée ? Valkyon redressa la tête, ses oreilles suivant le mouvement alors qu'il se faisait plus attentif aux propos du Bêta. Il ne participa pas à la rumeur qui montait, se contentant d'observer en silence le mâle qui la fit taire.

« Bien entendu, cela est surprenant, mais l'Alpha et moi-même, ainsi que les bêtas en avons longuement discuté et les termes de l'alliance clairement établis avec les hivernaux. »


Bien qu'il ait été d'accord avec l'alliance, le brun avait encore quelques appréhensions quant à leur intentions et il avait bien l'idée d'ouvrir un peu sa gueule à la fin de l'annonce du beige. Il resta cependant bien niché sur son rocher et gronda un peu lorsque le brouhaha reprit, trop fort à son goût et pas assez patient. Ces loups ne savaient-ils donc pas attendre ?

« Les termes de l'alliance stipulent que nous devons envoyer une délégation en territoire hivernal pour aider à trouver la raison de leur mystérieux empoissonnements, que ceux qui se portent volontaire se placent à droite. De plus, les hivernaux seront autorisé à chasser à notre frontière. Certains loups montrèrent clairement leur désaccord, sur ce point, créant un murmure désagréable aux oreilles de Valkyon. Bien entendu, il est hors de question de les laisser tout chasser, nous organiserons des battues pour ramener le gibier dans nos terres, de plus, il faudrait de volontaire pour surveiller la chasse des hivernaux et leurs déplacements. Que ceux qui se portent volontaire pour ces deux missions se placent à gauche. »


Valkyon ne bougea pas. Il se placerait à gauche, ses talents d'espion lui permettant de garder un œil sur les hivernaux tandis que ceux-ci parcourraient son territoire. En d'autre cas il se serait placé à droite, souhaitant les aider, mais il serait bien plus utile en tant qu'espion pour son compte et celui de sa meute que comme chercheur. Il resta immobile, se doutant que le Bêta n'avait pas finit de parler. Il su qu'il avait vu juste lorsqu'Orphée ajouta :

« Pour finir, nous accueillerons un louveteau hivernal, enfant d'Alpha, dans notre clan jusqu'à son adolescence. Son éducation devra être assurée par le clan, je m'en porte garant. Si certains ont quelque chose à dire, qu'ils parlent maintenant ou ce taisent à jamais. »


C'était bien ce point qui le tracassait... Il ne faisait pas confiance en les hivernaux et ce malgré son impartialité habituelle. Ça, personne dans le clan ne pouvait le nier. Sortant de sa cachette, descendant vers la foule et se redressant juste au dessus des loups, créant encore une fois des murmures réprobateurs, il se posa à côté d'un loup à la fourrure bleu-noir qui venait de prendre la parole. Il mit un certain temps à comprendre ce qu'il disait, les phrase étant assez mal tournées, mais il plaqua les oreilles sur son crâne en en saisissant le sens, lançant un regard lourd de sous entendus, sans être mauvais, étant, au contraire, plutôt fraternel, au mâle. Il approcha sa gueule de son oreille, murmurant pour que seul lui puisse l'entendre.

« Ne propose pas ce genre de chose à la légère. Tu pourrais te faire des ennemis... »


Tournant la tête vers un loup bariolé, il lui adressa un signe de tête accompagné d'un regard neutre, qui se voulait plus rassurant qu'hostile, comme pour lui assurer que personne ne le dirigerait dans cette entreprise. Il avait bien saisit son expression, même s'il ne parlait pas. Se dirigeant vers le promontoire du Bêta, il adressa un signe de tête respectueux une fois arrivé devant ce dernier, laissant la foule patienter un moment avant de prendre la parole, se tournant à moitié vers elle, afin d'avoir Orphée toujours dans son axe de vision.

« Comme vous le savez tous, j'ai toujours espionné pour le compte de l'été avec loyauté, mon instinct m'a toujours été fiable, et je n'ai jamais porté d'accusation sans être certain de mes doutes. Il me semble logique que je prenne part à la surveillance des hivernaux le temps qu'ils seront sur notre territoire, et peut être même pour les mois qui suivront, car ces loups ne me semblent pas dignes de confiance. »


Il tourna la tête vers Orphée, gardant son ton d'orateur que certains appréciaient et que d'autre réprouvaient avec ferveur. Ce n'était pas par insubordination, ou pour se moquer des autres. Il était juste ainsi.

« J'ai besoin que vous m'écoutiez aujourd'hui, car au-delà du fait qu'ils ne me semblent pas fiables, je ne pense pas qu'une mère, que dis-je, une Alpha telle que Meneldil, n'offre l'un de ses louveteaux à notre meute. Je pense au contraire qu'ils tenteront de nous duper, de passer outre l'accord que nous avons conclu. Si nous n'avons aucune moyen de pression sur eux, comment comptons nous leur faire tenir leurs engagements ? Comment être sûrs qu'ils ne tenteront rien contre nous ? Cette alliance pourrait nous être fatale. Orphée, avec tout le respect que je te dois, pense-tu que nous puissions prendre un tel risque ? »


Le brun se tait, attendant une réaction quelconque de la part de la foule, à présent pendue à ses babines et à celle du Bêta.
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Mar 2015 - 21:18


Réunion au sommet
EVENT
Lorsque la chasseresse s'était éveillée le matin même, elle s'était retrouvée tirée d'une de ces nuits qu'on disait sans rêves. Les premiers rayons solaires filtraient déjà à travers les fissures des roches de la tanière commune, se déposant au sol en produisant une infime lumière qui réchauffait pourtant considérablement l'atmosphère. C'était une de ces journées qui se promettaient anodines, sans évènements notables particuliers et qui s'écoulerait d'une façon similaire à celles qui la précèdent ou la suivent. Findis s'était donc levée en veillant à se faire silencieuse tandis qu'elle avait traversé la tanière afin d'éviter de réveiller certains de ses camarades qui somnolaient encore. La douce brise qui balayait les lieux, bien différente du vif Mistral de la saison enneigée, avait semble-il apporté avec elle un temps appréciable qui annonçait la fin proche de la saison blanche.

Non pas qu'elle affectionne tout particulièrement le Printemps, mais c'était la saison qui marquait le renouveau des saisons chaudes et rien que pour cela elle attendait sa venue avec une certaine impatience. Optant pour une pierre plate où s'échouait les premiers rayons matinaux, elle avait fait sa toilette et s'était ensuite saisie d'une maigre pièce de viande. Ces derniers temps à cause de la saison froide, l'estivale avait perdu un poids considérable et même si son pelage brun le dissimulait tant bien que mal ses côtes saillaient et pointaient sous sa fourrure. Mais elle n'avait pas à s'en plaindre, c'était l'habituel passage de la saison froide. De toute façon lorsqu'elle allait chasser, elle se rendait bien compte de l'évolution discrète mais présente et de la course des saisons qui se suivaient dans une valse folle. Elle avait l'agréable plaisir d'observer que les proies se faisaient moins rares et plus robustes elles aussi. C'est d'ailleurs avec comme idée en tête une longue partie de chasse en terres estivales qu'elle s'apprêtait à quitter le camp, mais c'était sans compter le familier appel lupin qui retentit avec puissance et raisonna à ses oreilles dressées. Repoussant sa frange qui lui tombait sur les yeux, elle tourna légèrement la tête et ses prunelles ambrées se posèrent sur la foule de loups qui commençaient à se rapprocher de la tanière commune d'où semblait provenir l'appel.

Appel qui manifestait visiblement une surprise pour la plupart dont elle, à entendre le brouhaha qui prenait place en compagnie des canins. Il n'était pas dans ses habitudes de manquer les rassemblements qui précédaient généralement un évènement important, c'est pourquoi elle décida de reporter sa partie de chasse à la fin du rassemblement où elle se rendait désormais. D'une allure calme, elle se glissa avec ses camarades dans la tanière commune et prit place à l'endroit où elle s'asseyait habituellement à ce genre d'occasion. Légèrement sur le côté, il lui permettait un bon poste d'observation. C'est alors que son regard rencontra la silhouette sable d'Orphée qui se tenait positionné sur une zone surélevée qui formait le promontoire, il devait attendre que les estivaux prennent place dans la tanière. Une fois cela fait, il ne tarda pas plus et commença :

Orphée - Bienvenu à tous. Si je vous ai réunis ici en ce jour, c'est pour vous communiquer les détails d'une alliance qui a été conclu avec les hivernaux. Bien entendu, cela est surprenant, mais l'Alpha et moi-même, ainsi que les bêtas en avons longuement discuté et les termes de l'alliance clairement établis avec les hivernaux.

Cette simple ouverture déclencha pourtant de nombreux murmures qui réagissaient aux paroles du Bêta. La chasseresse avait pour sa part entendu ce que l'on disait de cette alliance probable, mais elle n'en connaissait pas vraiment les détails et c'est pourquoi elle s'abstenait de toutes réactions pour le moment, prêtant une oreille attentive à la suite.

Orphée - Les termes de l'alliance stipule que nous devons envoyer une délégation en territoire hivernal pour aider à trouver la raison de leur mystérieux empoissonnements, que ceux qui se portent volontaire se placent à droite. De plus, les hivernaux seront autorisé à chasser à notre frontière. Bien entendu, il est hors de question de les laisser tout chasser, nous organiserons des battues pour ramener le gibier dans nos terres, de plus, il faudrait de volontaire pour surveiller la chasse des hivernaux et leurs déplacements. Que ceux qui se portent volontaire pour ces deux missions se placent à gauche.

Les réactions fusaient de part et d'autre de la tanière tandis que le canin marquait une nouvelle courte pause. Findis éprouvait une certaine antipathie envers les hivernaux, cela semblait en un sens logique puisque la période blanche était l'exact opposé de l’Été. Cela avait toujours été un peu comme cela à ses yeux, comme lune et soleil ou nuit et jour. Il était à ses yeux jusqu'ici impossible d'imaginer un quelconque rapprochement entre les deux saisons que tout opposaient, pourtant c'était ce qui allait visiblement se produire. La chasseresse vouait un profond respect et une confiance pleine envers son Alpha et les Bêtas estivaux, c'est pourquoi elle se doutait bien que ce n'était pas une décision que l'on avait prise à la légère. Il y avait du avoir une longue réflexion et elle ne doutait pas qu'ils avaient mûrement peser le pour et le contre. Et si l'on accordait cette aide non négligeable et précieuse aux Hivernaux, c'était certainement parce qu'elle portait avec elle bon nombre d'avantages. Et si l’Été léguait une partie de son gibier à l'Hiver ainsi que son soutient, cela ne devait pas être contre rien. S'abstenant toujours de commentaires jusqu'à la fin de l'annonce qu'elle tenait à entendre dans son intégralité de manière à fixer un choix et un avis, elle reporta son attention sur le Bêta.

Orphée - Pour finir, nous accueillerons un louveteau hivernal, enfant d'Alpha, dans notre clan jusqu'à son adolescence. Son éducation devra être assurée par le clan, je m'en porte garant. Si certains ont quelque chose à dire, qu'ils parlent maintenant ou ce taisent à jamais.

Un enfant d'Alpha ? C'était effectivement une condition considérable qui avantagerait énormément l'été qui se chargerait de son éducation. Mais il était surprenant que les hivernaux l'aient accepté. Findis imaginait mal son propre clan confier un enfant d'Akisa à un clan qui avait toujours été opposé, dans la même situation et dans les mêmes conditions. Ils savaient probablement ceux à quoi ils s'engageaient aussi, mais la chasseresse ne pouvait empêcher le doute qui planait dans son esprit. Pouvait-on avoir pleine confiance en eux ? C'était la question qu'elle se posait, et qu'un de ses camarades se posait visiblement aussi puisque de d'autres voix ne tardèrent pas à s'élever. L'une d'elle appartenait à canin au pelage de jais parsemé de motifs bleus qu'elle n'avait croisé que de vue. Quoi qu'il en soit, il proposait d'être à la tête du groupe qui se chargerait de la surveillance des frontières. Visiblement, cela déclenchait quelques protestations mécontentes ou des regards surpris en direction du canin. Findis comprenait qu'il était plus logique de confier cela aux Gammas ou aux Bêtas et c'est ce que pensait visiblement les autres aussi, mais au moins, il avait eu l'audace de l'initiative et c'était admirable. Quelques instants après cette intervention, une nouvelle voix s'éleva, appartenant cette fois-ci à un loup ailé. Prenant position aux côtés du canin de jais, il poursuivit :

Valkyon -  Comme vous le savez tous, j'ai toujours espionné pour le compte de l'été avec loyauté, mon instinct m'a toujours été fiable, et je n'ai jamais porté d'accusation sans être certain de mes doutes. Il me semble logique que je prenne part à la surveillance des hivernaux le temps qu'ils seront sur notre territoire, et peut être même pour les mois qui suivront, car ces loups ne me semblent pas dignes de confiance.

Il semblait que le loup brun partageait le même avis que l'estivale qui l'écoutait une nouvelle fois d'une oreille attentive. Attendant la suite de ses propos qui ne tarda pas.

Valkyon -  J'ai besoin que vous m'écoutiez aujourd'hui, car au-delà du fait qu'ils ne me semblent pas fiables, je ne pense pas qu'une mère, que dis-je, une Alpha telle que Meneldil, n'offre l'un de ses louveteaux à notre meute. Je pense au contraire qu'ils tenteront de nous duper, de passer outre l'accord que nous avons conclu. Si nous n'avons aucune moyen de pression sur eux, comment comptons nous leur faire tenir leurs engagements ? Comment être sûrs qu'ils ne tenteront rien contre nous ? Cette alliance pourrait nous être fatale. Orphée, avec tout le respect que je te dois, pense-tu que nous puissions prendre un tel risque ?

Pointant de la patte le sujet qui préoccupait la chasseresse, les paroles de l'espion traduisaient parfaitement la question qui trottait dans son esprit. Quelle était la garantie que les Hivernaux respecteraient à la lettre les conditions établies ? Il était difficile pour les estivaux de les tromper, mais pour eux, ce n'était qu'une question de réflexion et d'application. Il était vrai qu'il semblait vraiment surprenant qu'ils acceptent de se séparer même pour quelques saisons d'un enfant d'Alpha. C'était bien simple, qui l'accepterait sans un minimum de déception ? Le mal qui les touchait devait être des plus terribles pour qu'ils acceptent les termes de ce contrat qui semblait pourtant bien imparfait même si son fond était bon. Et quant aux Automnaux et aux Printaniers ? Fut un temps, l'alliance Hivernaux/Automnaux, Printaniers/Estivaux était comme une évidence mais aujourd'hui cela n'était plus le cas. Que diraient-ils s'ils apprenaient l'alliance nouvelle entre les clans opposés ?

Des représailles étaient peut-être à redouter, et si représailles il y avait, la chasseresse se demandait aux côtés de qui combattraient les hivernaux. Jugeant qu'Orphée avait pour le moment suffisamment de questions et de paroles qui attendaient une réponse de sa part, Findis garda ses propres interrogations pour elle pour le moment mais elle se déplaça vers la droite, son choix fixé. Que cette alliance ait de bonnes ou de mauvaises répercutions par la suite, le mal qui touchait les hivernaux pouvait très bien se propager ailleurs jusqu'à atteindre les estivaux. C'est pourquoi l'estivale était curieuse de le connaître un peu mieux, même s'il n'était pas guérisseuse, savoir déceler les proies atteintes du mal des proies saines étaient importants. L'idée de passer quelques temps de plus dans le froid de la saison des neiges ne l'enchantait pas, mais après tout c'était pour la bonne cause et cela serait certainement bénéfique. S'asseyant donc à droite, elle reporta son attention sur les loups en pleines discussions.


© Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 18 Mar 2015 - 13:50






Réunion au Sommet [ EVENT ]

Hurricane s’était réveillé assez tôt ce matin, pour une raison qu’elle ignorait, elle avait passé une de ces affreuses nuits blanches à chercher la position la plus confortable et se repasser en boucle sa journée en espérant fermer les yeux un jour.   Au bout de quelques heures acharnée, elle avait réussit à aller rejoindre Morphée mais celle-ci semblait pas trop d’accord pour l’accepter longtemps, non, la Reine du Sommeil  était en pleine préparation de fiesta  ce jour là alors c’est sur…L’adolescente grimaça suite à ses pensées débiles. Une fiesta ? Il fallait vraiment qu’elle se repose… Elle lâcha un long bâillement sonore en ignorant royalement les grognements des grincheux dormeurs. Pendant toute la mâtiné elle prit le temps de faire sa toilette, de regarder son reflet dans une flaque d’un air blasé avant de se décider à aller manger puis à bouger ses fesses  en suivant une patrouille composées de veilleurs et de soldats.  Puis quelques heures plus tard, elle était revenue, le poil ébouriffé et  ses joues  écarlates  qui témoignaient parfaitement  le fait qu’elle soit bien réveillée (trébucher dans une flaque, super moyen de réveil moi je vous le dit !)   .

Alors qu’elle s’occupait de lisser son pelage, un appel avait retentit dans le Camp et plusieurs curieux avaient immédiatement approchés. Hurricane quant à elle, prit absolument tout son temps pour venir aller pointer son museau au lieu de rendez-vous. Le soleil réchauffait agréablement les estivaux et la louve aux papillons put constater avec joie que la neige moche et nulle avait disparue et laissait peu à peu place aux jolies fleurs. Esquissant un petit sourire,  la femelle se fraya un passage parmi l’attroupement de canin pour venir se placer au tout premier rang. Il lui fit à peine deux secondes pour reconnaitre Orphée, le grand Instructeur qui leur avait fait un cours génial avec Akiro, Elijah et Toboe.  Puis l’adolescente s’assit tranquillement en enroulant sa queue autour de ses pattes et écoutait attentivement le mâle beige.

 - Bienvenu à tous. Si je vous ai réunis ici en ce jour, c'est pour vous communiquer les détails d'une alliance qui a été conclu avec les hivernaux.

La louve eut une exclamation de dédain, elle détestait cordialement les hivernaux même si certains avaient rencontrés exception à ses yeux notamment lors de son enfance avec un mâle nommé Blailu, mais le reste…Ils étaient arrogants, aussi froid que leur saison et leur Alpha semblait prendre plaisir à envoyer ses tueurs tuer  certains de ses camardes. Et la gamine doutait fort que Akisa envoie beaucoup de ses sujets aller assassiner des hivernaux, ce n’était pas son genre…  

- Bien entendu, cela est surprenant, mais l'Alpha et moi-même, ainsi que les bêtas en avons longuement discuté et les termes de l'alliance clairement établis avec les hivernaux. Il marqua un temps d’arrête, le temps que les autres digèrent la nouvelle puis reprit : Les termes de l'alliance stipule que nous devons envoyer une délégation en territoire hivernal pour aider à trouver la raison de leur mystérieux empoissonnements, que ceux qui se portent volontaire se placent à droite. De plus, les hivernaux seront autorisé à chasser à notre frontière.

A la dernière phrase la blonde fronça les sourcils. Et puis quoi encore ?  On les laisse squatter leurs terres, on les aide à trouver leur maladie puis en plus ils vont se servir sur son territoire ? Orphée est beaucoup  trop clément, ils auraient dû se débrouiller pour trouver l’origine de l’empoisonnement, ils allaient gaspiller du temps et de l’énergie pour un Clan qui, quand il sera rétabli, n’hésitera pas à aller tuer certains estivaux.

- Bien entendu, il est hors de question de les laisser tout chasser, nous organiserons des battues pour ramener le gibier dans nos terres, de plus, il faudrait de volontaire pour surveiller la chasse des hivernaux et leurs déplacements. Que ceux qui se portent volontaire pour ces deux missions se placent à gauche.

Elle vit quelques  loups se placer à gauche puis à droite mais Hurricane ne remua pas un poil. Elle savait qu’Oprhée n’avait pas finit et préférait attendre la fin de son discours avant de se décider.

- Pour finir, nous accueillerons un louveteau hivernal, enfant d'Alpha, dans notre clan jusqu'à son adolescence. Son éducation devra être assurée par le clan, je m'en porte garant. Si certains ont quelque chose à dire, qu'ils parlent maintenant ou ce taisent à jamais.

Elle écarquilla les yeux . Non mais, maintenant le Clan de l’été allait jouer les nounous pour les hivernaux ! Puis en plus, c’est pas pour quelques jours, non, c’est jusqu’à son adolescence… Ils vont devoir tout lui céder, puisque ce sera l’enfant de l’Alpha….Oh pitié, fait qu’il y aura Blailu, ça l’empêchera de vouloir sauter à la gorge du louveteau hivernal si jamais il se comportait mal.  La louve souffla furieusement  puis écouta un loup noir et bleu prendre la parole. Apparemment, ces dires ne plurent pas trop aux autres. Hurricane n’avait pas d’avis dessus, elle se fichait bien que ce soit lui qui dirige ou pas, tant qu’elle pouvait faire quelque chose…. Un autre mâle atterrit près du loup qui venait de parler, l’air sur de lui puis commença :

- Comme vous le savez tous, j'ai toujours espionné pour le compte de l'été avec loyauté, mon instinct m'a toujours été fiable, et je n'ai jamais porté d'accusation sans être certain de mes doutes. Il me semble logique que je prenne part à la surveillance des hivernaux le temps qu'ils seront sur notre territoire, et peut être même pour les mois qui suivront, car ces loups ne me semblent pas dignes de confiance.

Hurricane hocha la tête en signe d’approbation sans rien ajouter de plus dans son esprit.

- J'ai besoin que vous m'écoutiez aujourd'hui, car au-delà du fait qu'ils ne me semblent pas fiables, je ne pense pas qu'une mère, que dis-je, une Alpha telle que Meneldil, n'offre l'un de ses louveteaux à notre meute. Je pense au contraire qu'ils tenteront de nous duper, de passer outre l'accord que nous avons conclu. Si nous n'avons aucune moyen de pression sur eux, comment comptons nous leur faire tenir leurs engagements ? Comment être sûrs qu'ils ne tenteront rien contre nous ? Cette alliance pourrait nous être fatale. Orphée, avec tout le respect que je te dois, pense-tu que nous puissions prendre un tel risque ?

Mais oui ! Cela semblait vraiment trop facile, une mère ne laisse pas ses enfants à l’ennemi, une mère laisse ses enfants que si elle n’a pas le choix..Or, il y a beaucoup de louveteaux, un grand choix qui s’offrait à la Reine…Et si elle décidait de leur donner un gamin qui ne représente rien à ses yeux ? Bien que ce serait absolument abominable de sa part, ceci était une possibilité et dans ce cas là comme le disait Valkyon, ils n’auraient plus aucun moyen de pression. Et en plus, si les hivernaux restent longtemps sur leurs terres et qu’ils  finissent par se rétablir, qui dit qu’ils ne tenteraient pas une attaque surprise dans le propre Camp de l’été ? En quelques mois on connaissait parfaitement le territoire, ce serait si simple pour eux…  La louve brune n’était pas parano, elle tentait juste se mettre à la place de l’ennemi, de l’Alpha… « Ce serait une bonne idée de duper les estivaux, de profiter du fait qu’on soit chez eux pour les écraser.. » étant donné qu’ils sont censés être opposés, se détester…

La femelle soupira puis vient se placer à droit des loups, avec Findis. Traquer la maladie….Elle était loin d’être mauvaise, en tant que futur Tueuse elle avait appris à suivre ses proies. Puis elle avait été victime de l’étrange maladie avec le Vampire, peut être qu’elle sera déceler certains signes que d’autres ignoreront ? Puis surtout, elle n’avait aucunement envie de voir des hivernaux en permanence dans son Clan, aller sur leurs terres lui apportera comme une sorte de réconfort..

© FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Nobody
Orphée
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2014
Âge : 31
Mer 18 Mar 2015 - 19:05


Orphée n'eut pas à attendre bien longtemps pour voir les premiers loups se manifester. Déjà, le groupe se scinda. Tous ne semblaient pas enthousiastes à l'idée de cette alliance, mais Orphée ne doutait pas de l'importance de cette décision. Elle pourrait donner un nouveau souffle au clan qui vivait quelques ennuies à la sortie d'un hiver particulièrement rude. Le premier a s'exprimer fut Darios, un veilleur un peu trop sûr de lui-même. Orphée ne put s'empêcher de mettre les oreilles en arrière en écoutant ce que le sombre loup avait à dire, il n'approuvait pas la demande du loup et allait le faire remarquer assez vite.

Il s'apprêtait à répondre par la négative à Darios quand le jeune Valkyon s’avança, visiblement ce dernier avait quelque chose à dire. La première partie de son discours sonnait vrai, bien entendu Orphée avait eut vent des rapports que faisait l'espion suite à ses missions et les intuitions du loup étaient bien souvent fondée concernant ce qu'il arrivait à apprendre sur les autres clans. Néanmoins, nul ne pouvait tout savoir et c'était bien ainsi. La suite de sa prise de parole hérissa Orphée.

-J'ai besoin que vous m'écoutiez aujourd'hui, car au-delà du fait qu'ils ne me semblent pas fiables, je ne pense pas qu'une mère, que dis-je, une Alpha telle que Meneldil, n'offre l'un de ses louveteaux à notre meute. Je pense au contraire qu'ils tenteront de nous duper, de passer outre l'accord que nous avons conclu. Si nous n'avons aucune moyen de pression sur eux, comment comptons nous leur faire tenir leurs engagements? Comment être sûrs qu'ils ne tenteront rien contre nous? Cette alliance pourrait nous être fatale. Orphée, avec tout le respect que je te dois, pense-tu que nous puissions prendre un tel risque?

Orphée ne retient pas le grondement qui franchir ses lèvres et il s’avança sur le bord de son promontoire pour se grandir encore plus vis-à-vis la masse réunit. Il se devait de remettre à leur place les impertinents qui parlaient sans tout savoir. Semer ainsi le doute dans l'esprit du clan n'allait qu'attirer des ennuis et un manque de cohésion, le clan n'avait pas besoin de cela.

- Silence, que tout le monde se taise.

Orphée avait hausser le ton et ses mimiques faciles démontraient facilement son agacement. La queue redressée, il se faisait imposant.

- Darios, requête refusée, nul ne va se prendre pour le chef et certainement pas toi.

La réponse était claire et nette. Darios avait intérêt à ne pas discuter ou la sentence serait pire. Orphée ne tolérait pas ceux qui avait du mal avec la hiérarchie, un simple veilleur ne pouvait réclamer de poste de chef, surtout pas pour une mission telle que celle-ci. Il se tourna par la suite vers Valkyon pour le regarder directement.

- Si cette entente ne te plait pas Valkyon, rien ne te retient ici.

Orphée ramena son regard vers l'assemblée toute entière pour apporter des précisions à ce qui avait été préalablement discuter.

- L'alliance avec les hivernaux comportent en effet des risques, mais ils sont mineurs. L'Alpha est hivernale est souffrante. Aller sur leur territoire permettra de faire un compte-rendu de leurs effectifs et de leur force. De même, je vous rappelle qu'ils n'auront accès qu'à notre frontière, nos autres territoires leur sont défendus, tout intrus devra en répondre de ses actes. Le mâle fit une pause pour laisser aux loups le temps de bien assimiler, l'assemblée était silencieuse. Douter de l'alliance ne sert à rien, les termes ont été conclus pour nous protéger avant tout et ils seront respectés sans quoi des représailles peuvent être envisagées.

Orphée espérait bien que tous aient compris et que nul ne s'opposerait à nouveau. Sans quoi, il serait forcé de sortir la dernière carte de ses atouts et il n'avait nul envie de s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyon
Nobody
Valkyon
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Mar 2015 - 21:02

Réunion dans les entrailles de la grotte

Event estival

Orphée se fit plus grand qu'il ne l'était déjà, se redressant sur son promontoire, mais le brun s'en moquait. N'était-il pas grand lui aussi après tout ? Et puis, il faut bien l'avouer, soumission et lui ça faisait trois milles. Il ne broncha pas devant le grondement sourd qui s'échappait de la gueule du Bêta, qui fit taire les murmures sceptiques ou colériques d'un ton impératif. La queue dressée, le poil hérissé, n'importe quel loup assez intelligent aurait baissé la tête devant tant de supériorité. Pas Valkyon. Il se contentait de regarder calmement son Bêta, sans pour autant penser à mal. Ce n'était pas dans ses intentions de créer des tensions, en tous cas pas au sein de sa meute.

« Darios, requête refusée, nul ne va se prendre pour le chef et certainement pas toi. »


Sur ce point, le dragon était bien d'accord : Darios n'avait aucunement l'étoffe d'un chef et personne ne voudrait se soumettre à un loup aussi quelconque. Bien qu'il ne prononça pas de paroles aussi mauvaises devant les gens qu'il connaissait à peine, il lui arrivait souvent de les penser un peu trop fort... Ce qui l'inquiétait un tout petit peu, c'était le savon qu'il n'allait pas tarder à se faire passer lui. Il ne réagirait sûrement pas comme la plupart des loups, mais c'était toujours rabaissant de se faire remettre à sa place...

« Si cette entente ne te plait pas Valkyon, rien ne te retient ici. »


Rien ne le retenait ici ? Le brun, bien que piqué au vif par cette insinuation très claire qu'il peut partir quand il le souhaite si les ordres ne lui plaisent pas, garde tout de même son calme légendaire. Tout le retenait ici, au contraire, et il ne souhaitait pas s'avouer ainsi vaincu pour donner à tous la satisfaction de le voir quitter la grotte sur une réplique cinglante. Il répondit donc posément au mâle beige.

« En effet, cette entente ne me plait pas plus que ça... Mais vous méritez votre rang et je respecte vos choix, je sais bien que vos décisions ne sont pas prises à la légère. Je souhaitait juste éclairer un point qui semblait tracasser la plupart d'entre nous. »


Il s'incline respectueusement devant le Bêta sable, les ergots de ses ailes touchant le sol alors qu'il les baisse dans un signe qu'il considère de respect. Lorsqu'il se relève, il fait volte-face, tournant le dos à son supérieur pour se renvoler en soulevant un nuage de poussière. Il ne sort pas, mais retourne se poser sur son rocher, tournant le dos à la foule et à Orphée en laissant sa queue blanche pendre mollement dans le vide. Il souhaitait rester un peu, voir s'il aurait d'autre chose à dire, quitte à se faire sermonner plus sérieusement encore.

« L'alliance avec les hivernaux comportent en effet des risques, mais ils sont mineurs. L'Alpha est hivernale est souffrante. Aller sur leur territoire permettra de faire un compte-rendu de leurs effectifs et de leur force. De même, je vous rappelle qu'ils n'auront accès qu'à notre frontière, nos autres territoires leur sont défendus, tout intrus devra en répondre de ses actes. Douter de l'alliance ne sert à rien, les termes ont été conclus pour nous protéger avant tout et ils seront respectés sans quoi des représailles peuvent être envisagées. »


Meneldil était souffrante, c'était bien vrai et c'était un atout majeur dans ce petit jeu auquel la meute jouait. Valkyon ne trouvait rien à redire, mais il surveillerais les hivernaux de près. De très près...
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Mar 2015 - 10:17

Il était là. Assis, à l'écart, il écoutait. Un jeune loup, proche de l'âge adulte, avec une ateba et une mèche rousse. Sur son visage un sourire demeurait encore, fantôme de tous ceux qui s'étaient dessinés avant. Ses pattes parfaitement alignées, le dos droit et la tête haute, il regardait les gens présents. On aurait dit un profileur qui analysait une liste de suspects. Ce qui n'était pas vraiment loin de la vérité. Akiro regardait sa meute et se livrait à un exercice d'analyse comportementale. Il se trouvait plutôt doué dans ce domaine, il devait l'avouer. Mais il ne s'y amusait que lorsqu'il était à l'écart. Il avait trop peur que quelqu'un se rende compte de sa manoeuvre. Un grand loup noir un petit peu impatient, un loup coincé dans un recoin, une louve couleur des feuilles séchées, Hurricane... Il sentit son coeur se serrer à la vue de son amie et il détourna le regard. Il se sentait de plus en plus seul, ses amis suivaient leurs chemins et lui... Lui se sentait inutile. Orphée parla et il tourna la tête vers le bêta.

Il avait toujours apprécié Orphée. Non pas parce que c'était un haut rang, mais parce qu'il avait cette carrure de gros nounours qui réconforte et qui d'un coup peut se changer en ours tout court. Le bêta s'était toujours montré patient et juste avec lui. Même si il devait reconnaître qu'il avait eu un petit peu de mal à comprendre l'exercice du caillou. Il eut un sourire à ce souvenir. Il écouta le discours et sentit une vieille ennemie amicale revenir au grand galop dans les fibres de son être. La méfiance était de retour. Il savait que ce plan comportait des failles, et surtout, surtout ! Pourquoi demander un louveteau hivernal ? Il ne comprenait pas en quoi la prise d'otage protègerai le clan de l'été. Mais c'était sans doute très réfléchi, sans aucune autre solution... Il écouta les autres parler, s'énerver, s'outrer. Le grand loup noir impatient ouvrit la gueule et Akiro confirma son opinion de lui : il était sans aucun doute plein de bonne volonté, mais Orphée serait tombé sur la tête s'il lui confiait ne serait-ce qu'un loup hivernal. Ce qui se confirma par la suite lorsque le loup d'or le recala, un peu sèchement.

Puis vint le tour du loup dans le recoin. Un loup avec des ailes, ce qui avait toujours fasciné Akiro. Il descendit et se posa en mode "je respire la classe, regardez moi et écoutez ce que j'ai à dire !". Mouais... Le jeune rouquin écouta cependant l'espion -ah intéressant !- poser la question que tout le monde avait sur le coeur. Et se faire rembarrer. Akiro fut déçu de la réponse du haut rang. Des risques mineurs ? Il ne voyait pas en quoi avoir un otage sans aucune valeur était un risque mineur, ni en quoi le fait que l'alpha -qui n'avait sans doute pas encore mis bas- était mourante était une bonne nouvelle. Cela rendrait les hivernaux encore plus méfiants, plus hargneux et si la seule protection que la meute avait était fausse... Bonjour le désastre. Il lui semblait de plus en plus étonnant que personne n'aie pensé à un truc genre... prendre l'alpha elle même en otage ? Au moins on était sur de la personne... Puis l'attitude d'Orphée le déçu encore plus. Lorsque l'on n'écoute pas sa meute inquiète, qu'on la renvoie dans les cordes, peut on espérer que tout se passe bien ? Akiro connaissait des loups un peu remonté contre les hivernaux et il savait qu'il y aurait un débordement. Le coeur jeune du rouquin hurlait à l'injustice, à la révolte et au chaos. Mais l'esprit calculateur lui tournait à plein régime pour comprendre.

-"Orphée..."

Il se surprit d'entendre sa propre voix sortir de sa gorge, exprimer ses pensées. Il sentit tous les regards se braquer sur lui, y compris le regard vert du grand loup sur le promontoire. Il sentit l'assurance glisser et il baissa un peu les oreilles. Il n'était rien pour ce clan, rien du tout. Il n'avait pas fait ses preuves, il n'était même pas le rejeton d'un loup célèbre. Les yeux des autres loups lui rappelaient que tous avaient une utilité dans le clan. Même Hurricane avait un mentor et suivait sa voie. Lui qui était il ? Personne... Pas de mentor, une allure de débraillé avec sa mèche trop grande et son ateba qui tombait sur son épaule, une réputation de manipulateur et charmant sourire. Rien. Le coeur du rouquin battait encore plus fort, se serrant dans sa cage thoracique. Il regarda autour de lui, sa soeur le regardait, lui intimant de se taire. Elle, future gamma, élève parfaite depuis qu'ils avaient grandi, lui reprochait d'ouvrir sa gueule. Ses parents n'étaient pas là, il ne savait pas où se mettre.

Mais le regard de Valkyon se mélangea à celui d'Orphée. Ils faisaient naître en lui une petite flamme d'espoir, qui soufflait qu'il n'était pas personne. Il était estival, mais surtout il était l'individu le plus jeune ayant oser prendre la parole dans cette assemblée perdue et haineuse. Il sentit la chaleur de cette pensée lui détendre les muscles. Il n'était pas qu'un jeune qui prenait la parole, il était aussi celui qui avait compris qu'Orphée avait peur lui aussi que ça rate. Que tout tourne mal. Et il avait aussi compris que si la meute avait besoin de ses leaders pour les conseiller, les mener et les guider, les leaders avaient besoin de la meute pour être rassurés sur leurs décisions parce qu'ils portaient sur leurs épaules le poids de toutes les vies ayant regardé le ciel de l'été... Alors Akiro redressa la tête et ouvrit la gueule une seconde fois pour faire avancer les choses.

-"nos avis en tant qu'individus importent peu, mais ceux en tant que meute comptent beaucoup."

Aïe aïe aïe il commençait mal... Il savait charmer les gens, mais là c'était plus compliqué. Jamais il ne s'était retrouvé dans la peau de la victime et ça ne lui plaisait pas. Il sentait qu'il partait encore une fois en galipette devant Orphée, mais verbale cette fois ci.

-"Cependant, nous vous avons fait confiance jusque là, et à raison. La peur se lit en beaucoup d'entre nous, mais je pense que cette alliance n'a pas été proposée à la légère. Encore une fois, nous devons faire confiance à ceux que nous avons choisi."

Il sortait TOUT ce qui lui passait par la tête et il sentait que ça faisait fayot. Mais il secoua la tête pour essayer de clarifier tout ça. Ceux qui connaissaient Akiro savaient que le fayotage n'était pas son truc et que s'il disait tout ça, c'était sans doute qu'il avait beaucoup réfléchit.

-"J'espère que les hivernaux ont assez d'honneur pour honorer le contrat. Maintenant, Orphée, j'aimerai beaucoup savoir comment vont se répartir les tâches que vous avez énoncé. Quel est votre plan ?"

Il détendit ses épaules. Il avait ENFIN réussi à formuler correctement sa pensée : en effet, le tout n'était pas de refaire l'alliance, mais de savoir comment la respecter. On ne revient pas en arrière et ça Akiro l'avait très bien compris... Il regardait encore Orphée, les yeux rivés sur le grand loup. Il espérait tellement qu'il lise dans ses pensées, qu'il comprenne... Mais comprenne quoi ?

Le rouquin attendit de savoir comment se déroulait la suite des opérations, indifférent au brouhaha qui avait reprit de plus belle. Il s'était placé à gauche, volontaire pour participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Mar 2015 - 21:50

Darios ne fut pas surpris de se faire renvoyer par la bêta mais il l'a regard prendre son aire je suis l'alpha je suis celle qui contrôle tout et vous cet rien pour moi personne a le droit de dire le poins de vut vous c'est mes pions il ne pûs empêcher de grogner elle croyait quoi elle ,la chef d'une armers de mouton ... Darios reprit la parole un peux plus fort et détermine...

-Parfait j'accepte de me faire refusait cette mission mais, vous allez tros loin en rejettent la parole de vos membres de votre clan . Sans clan vous ce rien et leur parole vos plus que tout dans un monde ou la confiance et la guerre fait rage ... Vous avez la chance d'avoir des loups près à vous aidez ne perdé pas cette chance... Je suis un veilleur je suis d'accord mais je sais reconnaitre quand le monde va tros loin et je ne retiendrai pas de le dire ...


Les autres parla-il aimer les attendre leur point de vue même si luise était pour l'opération et les risques était calculé il refusait que les personnes ne disent pas leur poing de vues et les paroles d'Akiro le fit sourire il voyait bien qu'il n'était pas le seul à voir l'action de la bâta malle placer.

-Je protégerai ce clan quoiqu'ils ment coute ... Je vais te suivre quand même dans l'opération de protéger nos terres mais si pour toi nous valons rien ne faut s'attendre à avoir des pertes si la guerre arrive ...

Il n'arrivait pas à croire qu'il venait de dire çà et là il avait peut-être été tros loin et il le savait .Il se mordit un peux les lèvres ... Il allait surement y gouter . Mais sa ne sera pas la première fois mais il n'avait pas peur se perde son rang il allait au bout de ses objectifs pour protéger son clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 26 Mar 2015 - 15:41

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe avait, comme tous ses congénères, entendu l'appel qui avait été fait. Il fronça les sourcils lorsqu'il vit que ce n'était pas la belle Akisa qui se trouvait là mais Orphée. Le Veilleur respectait le loup crème mais il s'inquiétait néanmoins de ne pas voir son Alpha et amie. L'affection qu'elle portait à l'Instructeur n'était pas un secret pour l'écarlate mais tout de même. De là à le laisser diriger le Clan... Il était dubitatif. Cependant il ne pipa mot, se contentant d'écouter ce qu'on avait à dire, ses entrailles se tordant douloureusement alors que le souvenir de la dernière assemblée remontait dans son esprit. la dernière fois que tout le Clan avait été ainsi réuni ça avait été pour annoncer la guerre. Guerre qui avait pris des leurs et qui avait laissé de profondes marques dans les esprits des loups présents lors de la bataille. Lui même ne parvenait pas à se remettre tout à fait. Il avait pris la vie d'un loup ce jour là. Il avait tué. Bien sûr il n'avait pas été seul mais il était certain de l'avoir achevé. Il avait ressenti la moindre parcelle de douleur émanant d'Oxymore alors que ce dernier poussait son dernier soupir. Un long frisson remonta le long de l'échine de Toboe bien qu'il fit chaud. Il ferma les yeux un instant, tentant de se raisonner et de se concentrer sur ce qu'il se passait. Des loups parlèrent.

L'estival esquissa un rictus de pitié devant la proposition de Darios. Pour qui se prenait-il ? S'il avait été Gamma ou Bêta sa position se serait comprise mais il n'était que Veilleur. Tout comme Toboe. Lui même aurait bien répliqué quelque chose mais Orphée fut plus rapide. Valkyon enchaîna puis vint le tour du jeune Akiro, fils de Loki et Nymeria. L'écarlate songea que ses parents pouvaient être fier de lui. Ce petit avait les idées en place et posait de bonnes questions. Il avait saisi le problème. La question n'était pas de savoir qui dirigerait qui mais bel et bien de quelle manière cela allait pouvoir s'organiser. Le Veilleur n'ajouta rien et se contenta d'aller se positionner à la gauche du meneur. Il était le premier à afficher son soutient et lorsqu'il prit la parole sa voix était parfaitement calme. Il faisait partie de ceux qui avaient vécu de l'intérieur le combat avec les printanier. Il était sur le champ de bataille ce jour là. Il avait vu ce que faisait la haine. Ils ne pouvaient se permettre que cela se reproduise. Pas alors que le Clan se remettait doucement.

- Votre inquiétude se comprend et je suis moi même inquiet de ce que cela pourrait donner mais ne pensez-vous pas qu'un traité vaut mieux que la guerre ? Il fit un pause, les prunelles rubis se portant dans toutes celle qu'il parvenait à croiser. De tous ceux qui ont pris la parole jusqu'ici aucun n'était présent lors de la bataille qui opposa les Clans de l'Hiver, de l'Automne et de l'Été à celui du Printemps. Vous n'avez pas vu le chaos. Vous n'avez vu ni le sang ni les morts. Vous n'avez pas vu non plus de quelle manière, en s'alliant, Ypso, Meneldil et Akisa ont vaincu Oxymore. De nouveau il laissa passer un silence, prenant le temps de reprendre son souffle et s'efforçant de rester le plus calme possible. Une alliance quelle qu'elle soit vaut mieux que la Guerre. Alliance qui ne durera pas éternellement. Élever un jeune prend, au maximum, deux ans. Et, dites moi, quelle mère serait Meneldil et pour quelle meneuse passerait-elle si, à cause de ses décisions, on en venait à tuer sa progéniture ?

C'est sur cette question qu'il cessa de parler. Il resta debout, le coeur battant la chamade et l'impression que ses pattes s'étaient transformées en guimauve. Il voulait paraître digne mais il ne parlait jamais en public. Il détestait ça plus que tout. Avoir ainsi tous les regards braqués sur lui était la pire des tortures. Mais il devait le faire. Cette décision ne pouvait pas émaner seulement d'Orphée. Il en avait discuté avec Akisa. Elle avait été d'accord sinon il n'en aurait pas parlé au Clan. Il se rangeait aux côtés de son Alpha, quoi qu'il puisse lui en coûter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Mar 2015 - 18:55


Réunion au sommet


Un appel avait retenti. Bien que tu n'eusses pas envie d'y participer, tu ne pus refuser. Comme à ton habitude, tu t'étais installée loin de tous, allongée, presque dans l'ombre. Personne ne pouvait te reprocher de ne pas y être, personne ne pourrait te reprocher de déranger par ta présence. Ainsi, tu écoutas le discours d'Orphée. Les premiers mots eurent l'effet d'un coup de poignard, en quelques sortes. Bien que Yin soit une hivernale, tu ne portais personne d'autre de ce clan dans ton coeur. Opposé de ta saison, ennemi de ton coeur. Tu te redressas presque aussitôt, mais avant que tu ne puisses faire un seul commentaire, tu te souvins que tu avais perdu de l'estime auprès de ton clan. Tu te rallongeas en silence. S'il on voulait ton avis, on te le demanderais. De part ton rang, tu ne pouvais contredire librement les dires et les choix de ton Alpha. Tu respectait donc ce que les dirigeants avaient choisi. Orphée expliqua donc les différentes missions, et déjà, des loups commencèrent à se répartir, ou même à protester. Mais ce ne fut que lorsque le loup clôtura son discours qu'une bonne partie de l'assemblée, sembla-t-il, protesta. Tu reconnus des voix tandis que d'autres, inconnues, s'élevèrent. Le clan avait-il tant changé en si peu de temps, alors que tu avais toujours été là ? Peut-être que tu oubliais depuis longtemps maintenant, l'essentiel... Celui d'être attentif à sa famille ? Tu te redressas en silence, tu étais d'accord avec plusieurs loups ici présent, mais tu ne dis rien. Tu observas les deux lieux indiqués, avant de regarder à nouveau Orphée. Non, tu ne participerais pas. Tu avais trop à faire ici.

Tu te contentas d'un léger soupir en observant la situation. Peut-être devais-tu agir ? Te porter volontaire ? Donner ton avis ? Mais qui serais-tu, pour contredire ainsi le Pouvoir ? Oh non... Tu restas silencieuse, mais droite. Tu étais tout de même plutôt fière, pour une raison inconnue. Donc, tu restais assise, calme, fixant les loups tour à tour, puis Orphée. Tu te demandais comment cela allait se finir, tu commenças à parier avec ton esprit, et, doucement, avec ta folie, pour savoir comment tout cela allait se finir. Finalement, tu lâchas un soupir, puis tu te levas. Tu sortis de "l'ombre" dans laquelle tu t'étais terrée pendant le discours, puis tu avanças, sans regarder personne. La peur de te faire dévisager, peut-être une certaine honte de tes actes... Enfin... Tu te contentais de suivre une ligne imaginaire, gardant la tête haute comme si rien ne pouvait te toucher, puis tu allas te placer à gauche. Une fois ta destination atteinte, tu te contentas de te retourner, pour jeter des coups d'oeils rapide aux loups estivaux, qui n'avaient encore pas choisi leur groupe, mais aussi à ceux qui se déplaçaient.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Mai 2015 - 12:20

HRP: il arrive quoi avec le rp ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 12 Mai 2015 - 16:03

Demande sur la CB Darios, histoire que ça ne parte pas en flood :v

Aussi, les rp de moins de 8 lignes sont INTERDITS. Si tu vois que ton rp de respecte pas cette règle, il vaut mieux ne rien poster. Et relis-toi Darios, tu es dyslexique, ça fait une raison de plus (d'ailleurs ça n'empêche pas de faire de beaux et longs Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 20:09

☼ Archives ☼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: