Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je ne plaisante pas ! [PV Israël et Shirley]
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Mar 2015 - 15:32

Darksky était arrivé un peu en avance par rapport à l'heure prévue. Myosotis lui avait demander d'entraîner deux jeunes louveteaux du clan dans le but de les préparées pour une mission plutôt secrète contre le clan de l'hiver. Le mâle gris était plutôt flatté : il n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui confit de telle mission, au sein du clan. Il n'avait pas vraiment une bonne réputation ; on le qualifiait souvent de manipulateur et de quelqu'un étant sans pitié... et il était étonné qu'on le choisisse pour former des louveteaux. Mais ce n'était pas un si mauvais choix : Darksky avait de l'expérience dans le domaine du combat et on pouvait dire qu'il avait les qualités d'un professeur. Il était quelqu'un d'expérimenter et il n'y a rien de mieux lorsqu'on doit partager ses connaissance. Mais il était surtout quelqu'un de très exigent et il n'allait rien laisser passer. Les deux petites louves devraient être parfaites !

Le loup avait de l'avance ; il était là pour tout préparer avant l'arrivée des deux petites. Mais il était surtout là pour montrer aux deux louves qu'il ne plaisantait pas. Le mâle gris avait lui-même choisi le lieu du rendez-vous : la plaine aux cerisiers. C'était un lieu vaste, relativement bien caché en territoire printanier et surtout, tout près de la tanière de Myosotis. Personne n'aurait l'idée de venir perturber l'entrainement dans un lieu aussi bien garder.

Nous nous approchions de l'heure prévue. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel en cette mi-journée. Le loup pouvait à présent entendre les petits pas des deux femelles et sentir leur odeur. L'entrainement promettait d'être difficile : le loup avait entendu dire qu'Israël et Shirley, les deux petites printanière devant participer à la mission secrète contre l'hiver, étaient loin d'être sages et calmes... bien au contraire. En plus, Darksky n'avait pas la réputation d'être très patient... Oui cet après-midi sera long et éprouvant aussi bien pour le mâle que pour les deux louvettes.

- On se dépêche ! hurla-t-il sèchement de sa voix grave alors que les deux jeunes louves arrivaient enfin. Je ne suis pas ici pour attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Israël
Nobody
Israël
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Mar 2015 - 20:56


Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ! ♪
Ah, non, désolée j'me suis trompée !
Perdons-nous dans les bois, pendant que Papa me trouve pas ! ♪

   Quelques jours avant, Papa revenait de la tanière de Myosotis, avec quelque chose à m'annoncer. Les printaniers préparaient un plan contre l'hiver. Je n'avais rien compris d'autre, mais ce n'était pas important avait dit Papa. Le plus cool dans tout ça, c'est que, parmi mes trois frères, la Schtroumpette (même si je n'avais pas le droit de dire  ça) m'avait choisi pour partir espionner les hivernaux. Haha ! Vous auriez vu la tête d'Insanity ! A pestait pendant pendant plusieurs jours même ! Dygital lui s'en fichait, je crois même qu'il dormait à ce moment là. Puis, Papa m'a expliqué qu'avant de partir, je suribais un entraînement sépciale avec un certain Darkaie. Il a aussi dit que ce serait insentif...pas compris. Surement que ça serait plus simple !

   Bref, me voilà partie pour l'entraînement. Papa, pour me résonpabiliser, m'a juste dit de tourner à droite, et de foncer vers le rose. Bon ben voilà ! Je suis dans l'rose ! Mais pas un seul Darkaïe ! Roooh ! Moi je voulais le faire cette entraînement sépiçale ! Papa aussi m'entraînait, moi et mes frères. A la chasse, l’endurance, à la pêche ect...

   Je tourne, à gauche, à droit (ou l'inverse, je sais plus), je vais tout droit, et puis derrière mais tout se ressemble ! Les arbres sont rose, le sol est rose, le ciel est rose...ah non ! Il est bleu ! ...le ciel est bleu et moi je suis perdue ! Je renifle pour voir si je retrouve mon entraîneur, c'est ce que papa m'a appris; "Pour repérer une proie tu...blablablabla...". Merci Papa (Toujours dire merci ! Toujours !) ! J'ai beau renifler à m'en tordre le cou je...SBAFF ! Une mouche se cogne sur mon jolie p'tit court tout...jolie. Une mouche ? Ben oui ! C'est tout noire et poilue ! Baaaaaaaaaaah ! Vite vite vite vite vite, je m'éloigne de...ça. Oh, c'est une grosse mouche. Le chose se relève et...elle n'a pas d'ailes. C'est pas une mouche ! C'est un loup !

   La mouche (qui s'appelle Shirley) est la deuxième personne qui sera à l'entraînement avec moi. Elle est cool, c'est la sœur de la Schtroumpfette, pourtant elle est pas bleue et elle a pas de cheveux jaune; c'est bizarre ça. Ça doit être une espionne. Faut pas 'dire, je vais attendre des explications... On part au lieu de rendez-vous, parce qu'elle ele sait où c'est.

   Au milieu des arbres nous attend un loup, gris. Darkaïe. Il a pas l'air gentil. Pas un mot, on commence une longue marche. Pfff...c'est long ! Shirley et moi, on traîne un peu derrière lui et il arrête pas de crier. J'en ai déjà mare de cet entraînement insenfit !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Mar 2015 - 19:20

Alors là... franchement... Myosotis n'avait rien dans le crâne... Pourquoi Shirley ? Pourquoi la plus débile de tout son clan ? Parce qu'elle la prenait pour sa sœur put-être. Ou alors parce que Shirley avait découvert son pouvoir qui pourrait lui être utile. Car oui en effet, la petite avait découvert son deuxième pouvoir, un souffle paralysant glacé, elle n'en était pas peu fière, c'était marrant de voir les gens faire des grimaces pendant trente secondes sans pouvoir changer de visage !

La patate tentait de trouver son chemin. Myosotis lui avait confié une sorte de mission, mais apparemment elle devait d'abord s'entraîner. Evidemment ça paraissait stupide à Shirley; elle se croyait invincible et pensait être la reine du monde, pourquoi voulez-vous que Madame doive s'entraîner ?

"Une souris verteuuuh, qui courrait dans l'herbeuuuu.. non c'est pas ça, c'est un artichaut vert je crois. Attends mais les artichauts ça a des pattes maintenant ? Ben si, si un artichaut court dans l'herbe il a des pattes, il peut pas courir avec ses fesses quand même ! Quoi que..."

//BADABOUM !!//

Aïeuuuuh ! Evidemment, à force de rester dans les nuages, non seulement Shirley s'était perdue, mais en plus elle s'était fais bobo en se cognant à quelqu'un ! C'était sûrement Israël, on la lui avait décrite avec des cornes de cerf, des feuilles à la place des cheveux et plutôt jolie.

Après ce petit "accident" les deux coéquipières continuèrent à marcher, Israël semblait penser que Shirley connaissait le lieu de rendez-vous, du moins qu'elle savait comment y aller, et bien en fait pas du tout ! Elle marchait totalement au pif, improvisant les directions et ne disant rien pour faire son intéressante, ça serait plus facile si y avait des sortes de petit chemin en terre, ou alors un son de cornemuse qui montrerait le chemin ! Dieu merci, elles se retrouvèrent dans la plaine aux cerisiers avec un loup gris juste devant même pas un bonjour, qu'il criait déjà ! Shirley regarda Israël en faisant la moue et soupira, ce simple geste signifiait "ça va être long...". Elle se demanda aussi pourquoi Darksky ne voulait pas tout écrire par terre ou sur un tableau, ça serait plus simple et moins crevant... Là les deux gamines voulaient une seule chose: se tirer une balle !

Les deux jeunes suivaient leur tuteur d'un jour, à la traîne, certes, mais elles le suivaient. Darksky leur fit faire une petite pause de cinq minutes après ce petit échauffement en endurance. Shirley en profita pour s'avachir par terre tel une grosse patate un haribo tout mou. Elle grimpa ensuite sur le dos d'Israël en rigolant, à traduire par le fait qu'elle l'aimait bien. Elle s'adressa à celle-ci ci:


- Tu pense que c'est quoi la missiooooon ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Mar 2015 - 16:15

Les deux petites louves étaient là... et la rumeur ne trompait pas : de vraies petites pestes, incapable de se tenir, de rester concentrer et d'écouter ! A peine étaient-elles arrivées qu'elle hurlaient et rigolaient déjà. Le loup espérait juste ne pas avoir mal à la tête au bout de cinq minutes. Il levait les yeux au ciel et soufflait de lassitude.

Le loup leur fit faire un rapide échauffement et elles semblaient pourtant trouvé cela plus dur qu'il ne le fallait. Il s'arrêta, pour leur laisser le temps de reprendre un peu leur respiration. Il n'avait même pas tourner le dos plus d'une seconde qu'une des louves était déjà en train de faire n'importe quoi : la petite louve au pelage noir avait grimpé sur le dos de l'autre. Les deux gamines faisaient vraiment n'importe quoi. Jusqu'ici, Darksky n'avait presque rien dit pour le moment ; il devait donc montrer qu'il ne rigolait pas...

- Tu pense que c'est quoi la missiooooon ?

Le loup commençait à grogner d'impatience.

Shirley, c'est ça ? dit le loup d'une voix froide et sur un ton sévère. Toi qui veux qu'on te regarde... montre-nous ce que tu sais faire et attaque-moi !

Le loup s'approcha un peu d'elle. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse quelque chose d’extraordinaire. En plus de ça, Darksky avait pris le soin de lui bloquer son pouvoir pour qu'elle ne l'utilise pas. Si elle avait été choisi pour cette mission c'était en parti grâce à ses pouvoirs. Il devait également entraîner la louve au combat au corps à corps et pas seulement au contrôle de ses dons.

Le loup tourna la tête vers l'autre louve. Elle croyait peut-être qu'elle réussirai à échapper à l'entrainement ? Pas du tout :

- Quant à toi, tu vas essayer d'aider ta copine au lieu de me regarder avec cet air ahuri ! Par contre tu n'as le droit que d'utiliser tes pouvoirs contrairement à Shirley qui elle devra se débrouiller sans.

Les deux petites printanière avaient l'air complètement perdues. Elle ne réagissaient pas tout de suite... Elles semblaient sonnées, ailleurs... Le loup augmenta le volume et dit sur un ton brusque toujours de sa voix grave et sévère :

- Allez ! On se réveille ! Et appliquez-vous ! Je ne suis pas là pour perdre mon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Israël
Nobody
Israël
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 5 Avr 2015 - 0:17


   Shirley est vraiment gentil ! En un rien de temps elle m'a emmené au lieu de l'entraînement. Même si elle à l'air suspect, je suis sûr qu'on pourrait devenir amies ! Darky lui est vraiment nul ! Il fait la tronche, mais nous on a rien fait ! Et en plus il marche vite, namého ! On fait pas la course là ! Je voulais juste qu'il parte loin loin loin pour qu'on puisse s'arrêter. Notre marche s'arrête quand nous nous arrêtons entre deux rocher. Darky se couche sur le plus haut des rocher et nous observe sévèrement. Moi aussi je le regarde, comme pour le défier quand d'un seule coup, je sens un poids lourd sur mon dos. C'est Shirley qui me prend pour son cheval. Je sautille dans tous les sens, comme pour lui faire faire un tour de manège. Nous rigolons comme deux gogoles, Darky lui semblait lassé par notre amusement. Pff...Les grands n'ont pas se sens de l'humour.

- Tu penses que c'est quoi la missioooooon? demanda Shirley.

   La mission ? Quelle mission ? On est en mission ? Ça veut dire qu'on doit rester discret ! On peut de faire attaquer à chaque recoin de bui...Aaaaaaaaaah ! La mission qui suit l'entraînement ! Bennn...En fait non, je sais pas. Peut-être qu'on va devoir manger le plus de lapin possible pour faire arriver la fin dans le monde de Fous Seasons ? Mais ce serait diabolique ça ! J'en parlerai à l'Alpha et peut-être que je deviendrai Gamma ou même Bêta ! Bêta et ensuite le mooonnde ! Je contrôlerai les peuples des civilisations du ciel et des enfers ! Je régnerai sur les étoiles et sur les escargots ! Nous formerons des armés contre...//PFOUF// Je viens de me ramasser sur une branche. Sans même que j'ai le temps dé répondre à ma coupine, notre entraîneur se mit à grogner d’ennui.

- Shirley, c'est ça ? il ne dit plus rien. Toi qui veut qu'on te regarde, montre-nous ce que tu sais faire et attaque moi !

   Pfff…Trop facile ! BAM BAM BAM BIM BOUM et hop ! Ce Darky est mort ! Et moi alors ? Je fais quoi pendant ce temps. Pour commencer, je m'ébroue pour enlever les feuilles et l'herbe qui sont restées collées à mon pelage, puis je crache pour enlever l'herbe dans ma bouche. Beurk ! J'espère juste ne as avoir engloutit d'insecte ! Pendant que je frotte ma langue avec mes pattes, Darky me regarde, comme si quelque chose d'horrible se cachait derrière moi.

- Quant à toi, tu vas essayer d'aider ta copine au lieu de me regarder avec cet air ahuri ! Par contre, tu n'as pas le droit d'utiliser tes pouvoirs contrairement à Shirley qui devra se débrouiller sans… Allez ! On se réveille ! Et appliquez-vous ! Je ne suis pas là pour perdre mon temps !

   Mes pouvoirs ? Je ne les ai jamais utilisés moi ! Qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Ah je sais ! Une fois Papa m'a dit de me concentrer trèèèèès fort pour utiliser mon pouvoir. Je ferme les yeux et me concentre le plus possible…

*Prout*

   Hihi ! C'est rigolo c'est quoi ? Ça vient de sortir de mes fesses. Surprise, je regarde mon arrière-train. Rien de spécial à part une horrible odeur. Beurk ! J'interrogeai Darky :

- C'est ça mon pouvoir ?

   Trop cool ! Je peux faire fuir mes ennemis avec cette odeur ! Mais...Papa m'a dit que chaque loup a deux pouvoir : un qu'il possède à la naissance, et l'autre qu'il obtient en rapport avec son clan. Il a aussi dit que les pouvoir se transmettent de parents à louveteaux, donc je dois avoir les pouvoir de Papa et Maman. Papa peut paralyser avec ses griffes ou même endormir, refroidir, ect… Maman, elle, peut faire renaître des végétaux ou donner un pouvoir. Mais lequel de ces quatre pouvoirs j'ai ? Je dois tous les tester un par un. Pff...c'est chiant ! Déjà, le pouvoir de Maman : faire renaître des plantes. Il faut que je trouve une plante morte. Je tourne autour de Shirley et Darky. A coté d'un buisson se trouvait une petite fleur fanée, toute triste. La pauvre ! Je dois l'aider. Encore une fois je me concentre, mais cette fois je sert les fesses… Mes yeux sont rivés sur la petite plante quand tout à coup, un de ses pétales devient tout jaune ! Un sentiment de joie m'envahit ! Mon pouvoir ! C'est mon pouvoir ! Je sautille dans tout les sens autour de Darky l'air de dire « Tu vois, je l'ai fais ! »

- C'est ça mon pouvoir ! Je l'ai fais !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Mai 2015 - 18:21

...Attaquer ? "Attends cherchons dans le vocabulaire... Ah oui ! Attaquer ! Mener une action violente ou brusque contre une personne, commencer le combat. Mais je vais pas l'attaquer, l'est fou lui ! Et puis si en plus je l'attaque avec Israël on va lui faire mal... Bon, moi j'y vais et elle elle doit pouvoiroter. Okay, go !" Shirley s'élançait sur Darksky quand elle entendit un brui suspect et tourna la tête vers Israël qui pensait que c'était son pouvoir qui était sorti de ses fesses. Shirley courra vers Israël dans le but de lui demander de lui apprendre son pouvoir. Sauf que en la voyant faire renaître un pétale, c'est sûrement pas ça... Et puis... Beurk ! Ça pue !



- Israël tu pue ! dit-elle en respirant par la gueule et en serrant les fesses pour pas faire comme elle.

Shirley profitait du fait que Israël sautillait partout comme un cabri constipé autour de leur "maître" pour l'attaquer. Elle se prit pour une tortue ninja et sauta sur lui par derrière, en plus de l'effet de surprise, elle lui mis les pattes sur ses pauvres noeunoeuils l'empêchant ainsi d'y voir quoi que ce soit. Elle cria ensuite à Israël de se dépêcher de trouver son deuxième pouvoir pour mettre la pâtée au vieux. Le vieux... Héhé, espérons qu'il n'aura pas entendu, quoi que c'était pas ses oreilles mais ses yeux qui pouvaient rien faire. Shirley mordilla ensuite une des oreilles de Darksky, pas très fort en dépit de son âge malheureusement pour elle.

Shirley se demanda si Myosotis allait être contente d'elle. Elle voulait que sa soeur soit fière d'elle. Alors elle s'entraînait sans relâche et tentait de blesser darksky; il était vieux lui et elle et son amie n'étaient ue de petites gamins, Shirley savait qu'elle ne lui ferait pas bien mal. Elle ne comprenait donc pas pourquoi elles devraient s'entraîner si elles ne pouvaient pas taper les gens, même si elle ne comprend pas grand chose en général. Sauf la nourriture. Peut-être que on leur préparait un grand gâteau et qu'elles devaient le manger, c'était peut-être ça la mission, non ?ou encore, peu-être que les deux abruties allait devoir déraciner ces saletés d'hivernaux ( d'après sa grande soeur) en lançant une attaque nucléaire qui ferait CHKABOUUUM et POUM POUM PET POUUUUM.

Shirley ne se rendit pas compte qu'en imaginant tout ça elle avait relâché Darksky. Elle lui demandait alors si elles ne pouvaient pas inverser les rôles. Car lors de la bataille de boules de neige, Shirley avait découvert son deuxième pouvoir, qui correspondait à son clan natal... l'Hiver... Par contre, elle n'utiliseras pas son autre pouvoir, elle savait qu'il était bien trop dangereux, et pour la victime, et pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 10 Juin 2015 - 13:02

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Juin 2015 - 11:36



Ces deux petites louves étaient intenables. Elles ne cessaient de crier et de rire depuis le début. Aucune des deux n'étaient réellement concentrées sur le travail qu'elles avaient à faire. Le loup gris commençait à perdre patience. Il grognait et pestait contre les deux louves à chaque fois que l'une d'entre elles perdait sa concentration. Darksky savait que cet entrainement ne serait pas des plus reposant... mais il n'avait pas le choix.

Israël, plus réactive que l'autre louve, se concentra et tenta d'utiliser son pouvoir : cette tentative se conclut par un lamentable ou merveilleux échec - le choix de l'adjectif était compliqué. Darksky était partagé entre grogner contre la louve ou bien explosé de rire... Il retint ses deux émotions et regarda à nouveau la jeune louve qui cherchait son vrai pouvoir. Cette fois, les résultats étaient plus concluant... mais loin d'être satisfaisant pour le printanier. Ce pouvoir n'avait aucun intérêt en combat...

Shirley, quant à elle, profita de cet instant pour sauter sur le loup et lui cacher ses yeux... Certes, l'effet de surprise était là mais ce n'était toujours pas assez pour Darksky. Travail d'équipe : Shirley demanda à Israël de trouver son deuxième pouvoir... "pour mettre la pâtée au vieux" ?! L'esprit du loup fit un blocage sur ce mot... Darksky n'avait jamais eut beaucoup de patience et la colère était en train de l'envahir. Pendant ce temps, les deux petites louves continuaient leur travail... Darksky se rendait compte qu'il avait vraiment beaucoup de travail devant lui et il ne devait pas perdre une seconde de plus...

Shirley vint demander à Darksky d'échanger les rôles parce qu'elle connaissait ses pouvoirs et que ce serait plus facile... Mais le mâle gris n'était pas de cet avis et cette requête l'énerva au plus haut point. Le printanier foudroya du regard la petite Shirley, en guise de réponse, avant de lui dire, d'un air sévère :

- Je ne pense pas que tu ais assez travaillé pour te permettre de demander de changer d'exercice.

La jeune louve n'avait visiblement pas compris ce qu' "attaquer" voulait dire. Alors il donna un coup de tête dans le thorax de Shirley, la poussant violemment à terre et il saisit sa gorge, sans planter ses crocs, juste en faisant pression avec sa mâchoire puis il déposa une de ses pattes sur son ventre, mimant un coup de griffe. Il la relâcha ensuite...

- Sois convaincante quand tu t'en prends à quelqu'un. Immobilise ton adversaire, empêche le de t'attaquer et après tu peux le morde et le griffer... mais pas n'importe où, attaque les points sensibles, ceux qui auront une influence sur l'efficacité de ton adversaire : le visage, le cou, les flancs, là où il y a un important afflux sanguin...

Il se tourna ensuite vers Israël, toute fière d'avoir trouver son pouvoir :

- Je doute que faire renaître une fleur puisse t'aider à battre ton adversaire... Trouve quelque chose d'autre, un pouvoir qui pourra bloquer ton adversaire !

Ce qu'avait dit Shirley dérangeait un peu le loup. Elle avait dit qu'elle n'utiliserait pas son deuxième pouvoir parce qu'il était trop dangereux... Darksky ne trouvait pas que cet argument soit convaincant. Alors le loup exigea qu'elle utilise ce pouvoir dont elle ne voulait pas se servir... On ne doit pas avoir peur de ses pouvoirs, il faut apprendre à les contrôler pour mieux s'en servir !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 16 Aoû 2015 - 15:04

» Up Up ! ♫ «
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Oct 2015 - 15:34

» Dernier gros Up ! ♫ «
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Fév 2016 - 10:43

» Aux archives ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: