Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre imprévue..? Tu aurais mieux fait de rester chez toi. [Pv Neith] [ RP Terminé à Archiver! ]
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Mar 2015 - 22:58

La nuit.
Dieu, que Carnival se sentait à l'aise en cette période de la journée. Pas qu'il était de ceux qui se plaisaient particulièrement dans les ténèbres sombres, impénétrables, que redoutent la plupart, preuve qu'ils étaient des plus redoutables; le fait est que, en ces fameux ténèbres, le pelage coloré du soldat estival était rendu moins visible. Car il eut fallu prendre en compte que le pelage coloré de Carnival ,en plein jour, était aussi facilement repérable qu'un feu de forêt, ce qui n'était pratique ni pour la chasse, ni pour la patrouille. Ainsi et pour ces raisons données, le mâle adulte se plaisait à déambuler, seul, au milieu de la nuit, dans les mangroves dangereuses, sournoises.
° Que c'est bon..° Pensa Carnival en laissant échapper un petit soupir de satisfaction.
En cette nuit sombre, seuls les yeux du loup étaient visibles, brillants tels deux joyaux au milieu de la noirceur infinie. Il aimait le silence, paisible, réconfortant, que rien ne venait troubler. Car en cette saison mauvaise, les animaux qui n’hibernaient pas, ou n'étaient pas morts de froid, préféraient sûrement rester cachés dans leur tanière... Rien n'aurait pu troubler l'agréable patrouille du soldat estival...Ou du moins, rien n'aurait dû.
Quand quelque chose venait troubler une nuit si belle, Carnival le repérait presque immédiatement. C'est cela lorsque vous vivez plusieurs années seule, le moindre bruit inhabituel mets tout vos sens en alerte. Carnival ne se tapit pas sur le sol, il n'avait aucune raison de le faire, il se redressa au contraire de toute sa hauteur, ses yeux brillants plus encore avec un air plutôt malsain. Il aurait pu traquer l'inconnu et le prendre par surprise, mais le vent n'était pas de son côté, portant donc à l'autre son odeur. Il se contenta donc de lâcher, d'une voix grave, profonde, mauvaise..

- Qui que tu soit, tu as plutôt intérêt à te montrer au plus vite.

Marquant une pause, il laissa un long sourire mauvais se dessiner sur son visage. Dévoilant par la même occasion une belle rangée de crocs acérés. Le soldat estival se pourlécha les babines, toujours avec cet air malsain, mauvais. Rien de très accueillant, en tous les cas..
Il murmura, comme pour lui même :

- A moins que tu ne préfères que je vienne te chercher.
 
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Mar 2015 - 12:04


Un imprévu dis tu?

Feat Carnival

Neith était sortie cette nuit. Elle n’avait pas de raison particulière mais une petite balade nocturne ne lui ferait pas de mal. Elle se contentait de marcher tranquillement. Ses pas la mènerai  la ou le cœur leur dirait. Allez savoir pourquoi ils la menèrent en ce soir étoilé sur le territoire de l’été. La nuit était fraiche mais belle. La belle tigresse savait apprécier la nuit. C’était un moment privilégié. La brise légère faisait onduler ses poils soyeux la belle avançait sans brut dans l’obscurité seul la lune venait éclairait son chemin. De la neige perdurait encore en cette fin de saison même sur ses terres estivales et la solitaire profitait d’un avantage quand à ses cloueurs en cette saison.  

Le calme accompagnait le parcours de la femelle c’était tout ce dont elle avait besoin en cet instant.  Elle s’arrêta un court instant pour regarder les étoiles. Elle avait de la chance le ciel était clair ce soir. Elle contempla ainsi les cieux et laissa un bref sourire étirer ses babines. Tandis qu’avec nostalgie elle laissa passer une pensée pour son défunt père. Quelques feuilles qui résistaient encore finirent par tomber passant sous le museau de la blanche. Elle ferma alors les yeux et profita de ce moment sans prendre conscience de cette présence qui s’exprima et tua le silence qui régnait avec des mots. Cette voix était celle d’un mâle sans aucun doute. Les oreille de la femelle frémirent le ton employé la fit ricaner. Elle aperçu le loup en question  très coloré à dire vrai. Puis elle s’avança tranquillement, lentement ses prunelles dorées brillant d’un feu nouveau. Les babines de la belle sourirent sur un large sourire et elle rétorqua à l’adresse de l’estival :


« Oh mais je ne suis pas cachée ouvre les yeux ! Je suis là mon tout beau…   »


Elle n’avait pas peur. Elle était libre après tout et son cynisme l’accompagnait où qu’elle soit visiblement.  Elle riait intérieurement tandis que sa queue fouettait l’air et elle s’avança encore peut être qu’il la verrait ainsi  la lumière de la lune tombait sur sa petite silhouette touffue. Il ne lui en faudrait pas plus si ? Quoi qu’il en soit Neith plongea son regard dans celui du mâle elle secoua alors sa chevelure  puis se présentât aussi simplement que cela sans ce préoccuper des détails qui n’avaient pas lieu d’être à ses yeux…

« Je m’appelle Neith enchantée et toi ? »





code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Mar 2015 - 15:40

Il n'aurait su dire si le ton cynique de la femelle, accompagné de son air assuré, agaçait Carnival ou bien si cela l'amusait. Droite, sans une once de crainte, elle faisait face au soldat estival et se moquait ouvertement de lui. Cette assurance plaisait à Carnival qui ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire avant de se pourlécher de nouveau les babines. C'était, pour sur, une intéressante rencontre qui s'annonçait là. Laissant échapper un petit ricanement mauvais, le mâle se redressa, soutenant à son tour le regard doré de la femelle sans flancher une seconde, une lueur de défi brillait dans ses yeux pourpres. Il fit même exprès de baisser la tête et les yeux sur la femelle comme pour marquer sa supériorité face à la solitaire.
° En voilà une qui n'a pas froid aux yeux..°
se dit l'estival.
° Je suis sûr qu'on va bien s'amuser..°

Agitant doucement sa longue queue colorée, il plissa les yeux et répondit à la femelle, sur un ton pareil au sien, l'agressivité en plus :

- J'ignore quel intérêt j'ai à connaître ton nom..Ni quel intérêt tu as à connaître le mien..Articula nettement l'estival avec une arrogance marquée. Mais je me nomme Carnival..Et le plaisir n'est pas partagé.

Il se mit ensuite à marcher en décrivant des petits aller-retours répétés, tel un lion qui tourne en cage, et ce sans jamais quitter du regard la femelle solitaire au regard doré. Il observait son allure étrange..Presque plus féline que canine..On aurait presque pu comparée cette Neith aux Lynx des montagnes, félins à la taille banale mais à la force redoutable.. Il aurait même pu douter de son appartenance aux solitaires et la prendre pour une espionne hivernale..Si ce souffle, cette aura libre et indomptable qu'il percevait en elle ne le persuadait pas du contraire..
° Alors c'est cela qu'être libre, hum?°
. Se rendant compte qu'il n'avait rien dit depuis un bon moment, il sortit de ses pensées, se racla la gorge et, dévoilant de nouveau ses crocs par le biais d'un sourire mauvais, il lâcha :

- Mais peu importe le plaisir en de pareilles circonstances, n'est-ce pas? Il fit jouer ses griffes une à une. Car cela ne change rien au fait que tu n'as rien à faire ici, Neith.
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 30 Mar 2015 - 12:44


Tu veux faire l’arrogant alors fais donc...

Feat Carnival

Le mâle eut un sourire, et se pourlécha les babines. La blanche ni accorda pas vraiment d’importance ce contentant d’observer son homologue lupin tranquillement. Sa queue féline fouetta l’air avec négligence. Il ricana lui aussi et elle lui retourna un fin sourire condescendant, mais le laissa faire. Oh oui le loup était certainement plus grand par sa taille mais qu’en était il du reste ? La solitaire ne fit qu’étirer d’avantage ses babines et laissa les choses venir. Il lui répondit non sans une certaine agressivité notable mais la belle ne broncha pas. Il la prenait de haut c’était un fait mais elle en faisait de même malgré sa petite taille alors que voulez vous...

Les premiers mots de l’estival glissèrent alors sur elle comme s’ils n’avaient pas été dis  et elle se contenta de remuer les oreilles en attendant la suite. Il lui révéla tout de même son nom malgré ses premières phrases et y ajouta une remarque qui amusa vaguement la tigresse. Un plaisir non partagé hein vous m’en direz tant… Histoire de clan en approche bonjour !  Enfin. La belle sent perdre son sourire laissa s’échapper un bref soupir  et pointa ses oreilles vers l’avant toujours sans aucune crainte.
Suite à cela le soldat sembla comme perdre patience et commença à faire les cents pas. Neith ne bougea pas et le suivit simplement du regard en reprenant son fin sourire. Son regard d’or en fusion pétillait doucement s’amusant par avance de la suite de cette rencontre qui promettait déjà. Insensible à ses air mauvais elle continuait à sourire et elle écoutât ces nouvelles paroles avec attention. Elle ricana légèrement fatiguée d’entendre se discours à longueur de temps et lui rétorqua avec ça voix douce mais froide sans réel méchanceté.



« Ah vraiment ?  Je ne suis pas de ton avis, je dirais même que j’ai le droit d’être où je le veux quand je veux et ce que tu pourra dire ou vos règles stupide ni changerons riens me concernant. Le monde appartient à qui le parcours… Mais cela t’importe peu également n’est-ce pas ? »


Elle finit en reprenant son fin sourire puis secoua brièvement sa chevelure l’air de rien. Curieuse de voir comment le mâle réagirait à ces mots.




code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 5 Avr 2015 - 15:59

L'estival ne cessait d'observer la solitaire avec un certain amusement. Elle ne semblait absolument pas intimidée par l'apparence de Carnival, malgré la différence de taille présente entre les deux lupins. Cessant donc de tenter de l'intimider en vain, il revint s'asseoir face à elle, arrêtant de tourner en rond comme un malade. Un fin sourire se dessina sur ses babines tandis qu'il plantait de nouveau son regard pourpre dans celui de la femelle. Carnival l'écouta parler :

« Ah vraiment ?  Je ne suis pas de ton avis, je dirais même que j’ai le droit d’être où je le veux quand je veux et ce que tu pourra dire ou vos règles stupide ni changerons riens me concernant. Le monde appartient à qui le parcours… Mais cela t’importe peu également n’est-ce pas ? »

Contrairement à ce à quoi s'attendait peut être Neith, ses paroles firent s'élargir le sourire de Carnival. Il avait toujours eu une certaine admiration pour les solitaires, plus encore pour ceux qui clamaient haut et fort leur fierté d'être libre et de n'appartenir à aucun clan. Ayant lui même été solitaire pendant une large partie de sa vie, il ne pouvait que comprendre et approuver les paroles de la solitaire... L'estival laissa échapper un petit soupir de sa gorge avant de prendre la parole, d'un ton toujours froid, mais légèrement plus posé :

- Oh... Tu crois? Il gloussa doucement avant de continuer. Cela t'étonnera peut être, solitaire, mais je crois que je partage ta façon de penser. Après tout, tu as bien raison, qui peut se venter d'avoir un quelconque droit sur ce monde dans lequel nous vivons?

Il marqua une pause de nouveau pour se pourlécher les babines en souriant comme un malade... Le comportement de estival donnait constamment l'impression qu'il oscillait entre des périodes lucidités et de démence de manière totalement aléatoire. La preuve, quelques secondes après, il sembla se reprendre brutalement et continua de parler sur le même ton :

- Tu sais quoi, Neith? Si cela ne tenais qu'à moi, je crois que je te laisserais passer. Après tout, qu'est-ce que j'en ai à faire? Hum?

Carnival ricana silencieusement, chose qu'il avait l'habitude étrange de faire, avant de reprendre brusquement un air mauvais et agressif, montrant à la petite femelle ses crocs aiguisés. Il articula :

- Néanmoins, mon "devoir" m'interdit de laisser les étrangers traverser à leur guise la frontière.Le soldat marqua encore une nouvelle pause pour gronder légèrement. Par conséquent, je suis désolée de te dire que tu vas devoir faire demi-tour, ma jolie.

Il était curieux de voir la réaction de cette femelle aux allures félines que rien ne semblait pouvoir intimider. Bien que, quoi qu'elle décide de lui répondre, il était décidé à ne pas la laisser passer.


HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 6 Avr 2015 - 11:23


Viens donc jouer au lieu de dire des bêtises...

Feat Carnival

Le mâle commençait à lui donner le tournis avec ces cents pas,  mais elle ne flancherait pas pour si peux. Il lui en faudrait bien plus comme il s’en rendrait compte  bientôt. Elle veillait à ne pas le lâcher du regard car on n’est jamais à l’abri de rien avec ce genre d’énergumène. La belle se plongeât sans crainte dans les belles prunelles sanglante de son interlocuteur cherchant  les ressentiments mais elle ne vit rien de très intéressant dans ces yeux. Elle bailla d’ailleurs avec allégresse se fichant bien d’offenser le mâle. Ces personnes là l’ennuyaient profondément. Et puis elle ne se laissait tout simplement pas marcher sur les pattes par n’importe qui…

Le sourire du grand coloré s’élargit mais la belle n’en eut cure elle se demanda quand même vaguement ce que cela présageait. Une étincelle s’alluma vaguement dans les yeux de l’estival mais encore une fois la belle n’y prêtât pas d’importance pour le moment. Elle le laissa parler roulant brièvement des yeux oh voilà qu’on lui retournai ses piques hein  aller mon grand je suis sur que tu peux mieux faire. Quand il lui révéla  que sa façon de penser se rapprochait de la sienne cela la fit bien rire intérieurement. Son sourire s’étira d’ailleurs imperceptiblement. Elle pencha tranquillement la tête sur le coté et  néanmoins, elle décida de ne pas envenimer d’avantage les choses et resta silencieuse. Lâchant pour seule remarque ces quelques mots :

«Si tu le dis mon grand…  »


*Mais nous avons des points de vu bien divergent pour  plus de chose à mon avis * Pensa-t-elle. Sa longue queue rayée remua tranquillement. Elle entrouvrit sa gueule pour laisser ses crocs apparaître légèrement et le vent souffla dans ses cheveux qui dansèrent joliment avant de retomber sur ses épaules.  Elle redressa les oreilles quand il parla de la laisser passer mais elle n’y crut pas et elle fit bien puisque ses mot suivant. Il aurait presque pus devenir intéressant qu’elle dommage. Sarcastique  elle lui adressa un large sourire  regardant ces crocs scintillant avec indifférence elle lui répondit

« Cela aurait été plaisant en effet… Maisss Ohhh oui je vois ton devoir hein ? hinhin  Faire demi tour hein ?  Nous verrons cela…»


Un nouveau sourire étira ses lèvres, la tigresse se redressa  et s’approcha du mâle  avec assurance et son déhanché félin. Elle effleura sa joue avec le bout de sa truffe  puis  passa contre lui  chatouillant la truffe avec le bout de sa queue. Puis d’un bon elle passa derrière le grand coloré franchissant et pénétrant dans ce « territoire » qu’elle avait déjà commencé à visiter. Elle s’arrêta, une de ses pattes avant repliée, et défiât le mâle du regard. Un nouveau jeu commençait par la provocation et elle était à peu près sur que le mâle enterrer sans peine dans le jeu.

«Alors tu viens le faire ton devoir mon grand ? Vois comme il m’est aisée de les franchir vos belles frontières.  »


Ricanant, elle s’élança  tranquillement pour avancer encore d’avantage dans le territoire estival. Elle attendait vaguement que le grand dadais réagisse et vienne à sa poursuite après tout c’était ça le jeux lui semblait-il non ? Et puis pourquoi ne pas s'amuser un peu ça leur changerai à tous les deux




code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 7 Avr 2015 - 19:05

Le sarcasme de la femelle agaçait autant qu'il amusait Carnival, elle semblait retenir ses piques, peut être par peur? Hum..Non. Il en doutait fort. Nulle peur ne semblait habiter la femelle qui se contenta de dire, cynique :

«Si tu le dis mon grand…  »

Un léger ricanement s'échappa de la gorge de Carnival, mais rien de plus, il ne dit rien du tout lui non plus, se contentant d'observer le regard doré de Neith. Le vent glissait dans leurs chevelures respectives, il était chaud et doux, mais assez fort pour que l'estival finisse par enlever son haut de forme pour venir le coincer entre ses pattes avant, laissant donc désormais librement sa chevelure voler en désordre total.. Tandis qu'il faisait cela, la femelle reprit à nouveau la parole, d'un ton empli de sarcasme :

« Cela aurait été plaisant en effet… Maisss Ohhh oui je vois ton devoir hein ? hinhin  Faire demi tour hein ?  Nous verrons cela…»

Ses oreilles se redressèrent à ses paroles, l'estival s'attendant donc à une attaque ou quelque chose du même genre mais...C'est une attaque d'un tout autre genre qui vint à lui. La femelle aux courbes félines vint se frotter avec une certaine sensualité contre le mâle... Qui n'eut aucune réaction. Ce genre de séduction malicieuse aurait certainement plut à la plupart des mâles...Mais pas à Carnival. En effet, le loup n'avait aucun intérêt pour les femelles, ils était donc parfaitement insensible à leurs charmes. Au contraire, c'est de dégoût que l'estival frissonna, fronçant sa truffe avec mépris. Cependant, ses gestes provocateurs n'avaient pour seul but d'amadour le mâle pour qu'il la laisse passer...C'est bien ce qu'on verrais. Son regard croisa celui de la femelle, la défiant de le suivre.

«Alors tu viens le faire ton devoir mon grand ? Vois comme il m’est aisée de les franchir vos belles frontières.  »

Un fin sourire se dessina sur ses babines. Elle voulait jouer? Qu'à cela ne tienne, ils allaient jouer. Faisant donc semblant de rentrer dans son jeu, il se dressa sur ses pattes, enfilant de nouveau son élégant haut de forme. Il ébroua rapidement son pelage..Avant de s'élancer à la poursuite de la femelle. Il piqua une petite accélération pour la dépasser, puis il fit volte face. S'approchant de la femelle d'une démarche assurée, il vint se coller à quelques centimètres à peine d'elle et murmura, la provocation brillant dans ses prunelles pourpres.

- Aisé? Oh! Vraiment?

Avec le souhait de terrifier la femelle en lui faisant croire qu'elle l'intéressait réellement, Carnival bondit sur Neith pour la plaquer au sol. La démence brillant dans son regard, mais volontairement cette fois-ci. Il riait intérieurement en imaginant la réaction de la louve solitaire. Il est évident qu'il se fichait éperdument d'elle, n'étant attiré que par les mâles. Mais la femelle ne pouvait pas le savoir, et sa réaction en serait d'autant plus drôle. Carnival répliqua, retenant bien son hilarité :

- Et là, est-ce toujours aussi aisé?
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 12 Avr 2015 - 22:08


   
Le jeu ne fait que commencer!

   
Feat Carnival

   
L’estival ne savait que ricaner au final… Cependant un drôle de silence avait réussit à s’installer quelque instant avant que le jeu démarre. Apparemment le mâle semblait tenir à son chapeau en tout cas vu comme il l’avait garder entre ses pates pour qu’il évite de s’envoler… La belle nota ce détail dans un coin de sa tête  tous comme les réactions qu’avaient pus provoquer leur premier contacte physique. Cela avait surpris le fou qui ne s’était pas attendu à ce genre d’attaque. Ce n’était peut-être pas la réaction qu’elle aurait attendu de tout bon mâle qui se respecte mais de tout évidence et en bien des point Carnival n’était pas  un  mâle qui se respectait. Et même si cela n’avait provoqué qu’un évident dégout avec cette grimace elle avait au moins réussit à le déstabiliser un court instant. Ainsi il n’était pas attiré par les femelles hein ? Intéressant, intéressant…  Se jaugeant l’un l’autre avec un sourire similaire plein de mépris de malice mais aussi de défi. Elle attendait à son tour en remuant la queue. Elle savait que le soldat se prêterait aux jeu c’était évident ! Il était d’une telle arrogance.

 Se préparant tranquillement, muscles tendus la belle était prête depuis le début. Son regard étincelait s’amusant déjà de ce petit jeu improvisé. Le coloré prit son temps remettant son chapeau et époussetant son pelage  d’un  secouage de puce plus ou moins efficace. Oh oui cela faisait partie du jeu et la belle en avait parfaitement conscience. Puis tout s’accéléra, le mâle  fondit sur elle  mais pas en bondissant toute griffe et crocs dehors ; la belle le laissa venir, stoïque. Elle ne bougea pas d’un poil souriant avec mépris au mâle. Elle ne répondit à son murmure qu’en étirant son sourire. La belle ne se faisait pas d’illusion  elle avait comprit les chose rapidement. Elle  attendit que le grand rigolo passe à l’action pour se mettre en mouvement. Agile et rapide, elle esquiva l’assaut au dernier moment et se faufila entre les pattes massives du  grand bêta. Sa petite taille pouvait aussi avoir des avantages quand on y pensait. Trottinant un peu plus loin elle se retourna entrant elle aussi dans le jeu de l’estival avec un nouveau sourire provocateur :

   
« Oh et bien j’aurai tendance à dire oui… Ne voulais tu pas m’attraper ? »


   La queue de la femelle remua mollement tandis qu’elle se préparait à une nouvelle attaque.

   



   
code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 14 Avr 2015 - 20:51


Voyons si tu es toujours d'humeur à te moquer de moi
ft. Neith

Lamentablement, il manqua de s'étaler face la première sur le sol lorsque la petite femelle esquiva son assaut. Il se rattrapa donc de justesse, tout en laissant échapper un juron étouffé, puis se redressa en secouant de nouveau son pelage avec une certaine assurance. Il faut dire qu'il ne s'attendait pas forcément à ce que cette louve ait l'idée de se faufiler entre ses grandes pattes pour lui échapper. Elle venait de prouver que sa petite taille avait, en soi, certains avantages à ne pas négliger.

Il poussa un petit grognement agacé tandis que Neith, avec une provocation démesurée, trottinait un peu plus loin avant de faire volte-face et de répliquer, de sa voix fluette et moqueuse :

« Oh et bien j’aurai tendance à dire oui… Ne voulais tu pas m’attraper ? »

Les yeux de l'estival se plissèrent, méprisants et mauvais. Décidément, cette louve avait plus d'un tour dans son sac...Et il en fallait plus qu'un fou pour l'impressionner, ce qui agaçait au plus haut point Carnival. Certes, cela l'amusait de jouer ainsi avec cette femelle mais ce genre de jeux étaient de ce qui ennuyaient vite le perdant, et le grand mâle avait sa fierté de mâle qui faisait que perdre lui laissait un petit gout amer en bouche..Il détestait cela. Evidemment, s'ils avaient été hors du territoire estival, Carnival aurait sans doute tout simplement ignoré la solitaire... Il se serait laissé tomber sur le sol et aurait attendu qu'elle se lasse de l'ennuyer, il était très bon à ce jeu là. Malheureusement, elle était sur le territoire de son clan, et la politique qui régissait les clans interdisait le passage aux intrus. Il fallait donc que le soldat trouve un stratagème pour déstabiliser la louve.. Au moins assez pour qu'elle se décide à faire demi-tour, peut être plus selon les envies changeantes du loup.

Une idée traversa ses sinistres pensées. Après tout, n'avait-il pas été, comme chaque loup, doté à la naissance d'un pouvoir plus ou moins puissant? Et cela faisait si longtemps qu'il ne s'en était pas servi, que cette perspective le fit d'ores et déjà frémir d'un plaisir malsain. Ironie du sort ou mauvaise blague du destin, dirons certains, voilà un loup atteint de folie, à qui l'on offrit le pouvoir de rendre fou les autres.

Ne laissant rien d'autre transparaître sur son visage que son large sourire mauvais, le loup décrit un arc de cercle, avec souplesse et assurance, roulant des épaules à la manière d'un prédateur face à sa proie. Il voulait faire croire à la femelle qu'il allait faire une nouvelle tentative d'attaque, répliquant à son tour de sa voix profonde et glaciale :

- T'attraper? A moins que tu viennes de toi même jusqu'à moi!

Emettant un petit gloussement silencieux, il fit un grand bond en avant, de la même façon que s'il allait l'attaquer, mais s'arrêtant quelques mètres avant. Ici posté, il déclencha son pouvoir.

Nul ne peut mesurer le degré d'horreurs et d'insanités, qu'est capable de produire l'imagination d'un être détraqué. C'est que la démence, sombre être aux idées mauvaises, lui fit voir et penser tant de choses affreuses, lui inspira tant de crainte, de peur, de terreur, qu'il était capable dans ces illusions, de reproduire avec exactitude, les horreurs que lui faisait éprouver sa folie. Dévoilant sa longue langue noire rayée de vert, il se concentra, imaginant alors la terre s'ouvrir juste derrière les pattes de la femelle, et de sa gueule ffumante, frémissante, jaillir d'énormes bêtes assoiffés de sangs, immondes démons à la gueule écumantes, faisant claquer leurs mâchoires pourries comme autant d'os qu'ils allaient briser. Ils n'avaient pas de forme à proprement dit, ils n'étaient que des masses indistinctes dotés de crocs acérés et produisant un son à vous soulever le coeur, se marchant les unes sur les autres tandis qu'ils fondaient sur Neith.

Et restant ainsi assis, face à la femelle, tout sourire, il transmit cette illusion à la femelle. Lui était totalement conscient de ce qu'il faisait, sachant parfaitement que ses illusions n'avaient aucun effet secondaire. Comme le disait leur nom, elles n'étaient rien d'autres que des illusions. Il fallait que la femelle prenne vite peur, il ne pouvait utiliser ce pouvoir à sa guise sous peine d'en faire les frais...Mais cette petite femelle qui se moquait tant de lui, comprenait-elle seulement ce qui lui arrivait?


© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 15 Avr 2015 - 16:46


On s'est bien amusé maintenant laisse moi passer

Feat Carnival

La belle ne perdait pas d’une semelle le grand mâle coloré. Et s’était plutôt une bonne chose à son avis. Sa chevelure blanche tintée de rouge ondulait doucement avec la brise encore fraiche du printemps.  D’après ce qu’elle pouvait voir, il n’avait pas vraiment apprécier la manœuvre d’évitement ce qui étira légèrement son sourire. Il semblait réfléchir à quoi faire pour lui mettre la pattes dessus et il pris un certain temps tout en ricanant dans sa barbe comme il devait avoir l’habitude de le faire. Cela devait  vite devenir agaçant pour les gens qu’il côtoyait se dit-elle brièvement. Mais peut être qu’après tout il ne côtoyer pas vraiment les gens malgré son appartenance à un clan. Oui se devait être ça.

Neith laissa l’estival s’énerver tout seul et un certain silence s’installer. La belle lâcha un bâillement bref espérant que le fou réagirait  au moins même un petit peu. Mais il semblait trop absorber à monter un plan contre elle. Alors elle attendit laissant sa queue battre doucement l’air ambiant. Apparemment le jeu n’était peut être pas assez amusant… Elle pouvait parfaitement le comprendre après tout c’était ennuyeux de ne pas parvenir à ses fin, alors qu’on faisait des effort pour. Elle commençait elle aussi à s’ennuyer d’ailleurs. Mais voilà il ne pouvait vraisemblablement pas se résoudre à la laisser visiter le coin. La belle tata les racine de la mangrove autour d’elle, elles formaient un sol plutôt stable mais  personne n’était à l’abri de tomber à l’eau ici. Ou même de se perdre car tout cela se ressemblait entre tous ces branchage.  Ainsi elle avait pus observer un peu mieux son environnement et pourrait faire attention aux différents pièges.

Puis elle sentit du mouvement chez le mâle. Instantanément son regard d’or fixa le mâle. Qui semblait content de lui maintenant… Ah qu’elle cinéma il faisait. M’enfin… La belle se remit en position et prit le contre pied de se dernier tournant en sens inverse. Elle laissa le mâle parler en roulant des yeux. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre hein. Non mais vraiment ce genre de loup prétentieux avait tendance à l’exécré et s’était bien le cas… Enfin bref. Elle était prête à tout sauf peut-être à ce qui arriva.

Devant le mouvement du mâle Neith bondit sur le coté et vit  le sol comme s’ouvrir sur un gouffre. Surprise, elle fit un petit bon en arrière pour plus de sécurité. Puis chercha des yeux son adversaire. Elle vit alors de drôle de forme informe se diriger vers elle. Elle se demanda vaguement si ses créatures étaient réelles. Mais elle  ne bougea pas. Elle se douta qu’il y avait quelque chose derrière tout ça… Elle décida alors de faire face à ces choses quitte à être blessé ou même pire. Après tout autant aller jusqu’au bout puisqu’elle était là La mort n’était qu’une étape que tout le monde passe un jour ou l’autre. Immobile devant ses créatures, elle les observa approcher et plissa les yeux avec détermination.

Ses abominations la traversèrent et elle ressenti comme des déchirement et vent glacé sur tout son corps.  C’était désagréable  et d’ailleurs tout son corps frissonna. Elle eut l’impression que le sang tachait son beau pelage blanc, et que ses os se brisaient pourtant elle tenait bizarrement toujours bien sur ses pattes. Mais tout ceci n’était que des sensations. C’est ce qui lui permit de comprendre que ce qu’elle voyait n’était pas la réalité. Elle s’ébroua alors et tenta de renforcer son esprit pour contrer cette vision certes intéressante mais elle en avait vu assez à son gout. Elle éleva alors la voix pour s’aider à sortir de la s’adressant directement à Carnival même si elle ne le voyait plus actuellement.

« C’est bien c’est joli ce que tu me fais voir là ! Hein… Mais ça suffit ! »


La belle grimaça légèrement  se faisant traversé de par en part. Se secouant encore  elle y mit plus de détermination et imagina qu’un mur se dressait dans son esprit pour contrer cette vision. Cela lui couta de l’énergie. Et a force de concentration elle finit par voir disparaître tout ça retrouvant peu à peut un terrain qui n’avait rien subit et un Estival bien content de lui un sourire immense sur les lèvres. Oh il pouvait bien rire ce n’était que juste retour des choses. Mais il avait réussit à la froissée quelque peu. Elle soutint alors son regard rubis  sans plus un sourire. Attendant que tout redevienne parfaitement à la normal le crocs serrés. Elle  détendit tout c’est muscles uniquement quand tout eut disparut et lâcha un soupir soulagé. Oh elle était sur qu’il s’était amusée et cela l’énervait au fond alors  pour l’énerver à son tour  elle reposa son popotin sur le sol et lui adressa un sourire.

« C’était amusant très cher…  Mais je suis toujours là ! Maintenant si tu permet et même si tu ne me le permet pas j’aimerai visiter encore un peu… Après tout je ne fais rien de mal et je ne ferais rien de mal c’est promis. Aller on continuera à jouer une autre fois hein… »


Sur ses mots, la tigresse se releva et lui tira la langue. Elle avait pris ça décision depuis le début… elle voulait visiter ces terres et elle le ferai. Tranquillement elle tourna le dos au mâle mais le surveilla du coin de l’œil. Après tout ce n’était fini que si lui cédait aussi…




code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Avr 2015 - 21:27


Tu sais quoi? Finalement, vas où tu veux!
ft. Neith

Coriace.
Il n'y avait que ce mot pour décrire la femelle qu'il avait en face des yeux. Elle avait fait face aux monstres de ses illusions sans broncher, sans bouger, restant impassible, inébranlable face à une mort certaine...Mais fictive. Ainsi, son plan tomba à l'eau alors que son illusion venait s'écraser contre la femelle sans lui faire le moindre mal, si ce n'est que les sensations qu'elle dut ressentir ne devaient pas être des plus agréables. Carnival grimaça, mais pas pour les mêmes raisons que la femelle, lui, c'était d'agacement. Il commençait à en avoir marre de cette petite femelle à que rien ne semblait faire trembler. Il était de plus en plus tenté par l'envie de lui céder..Mais ce serait blesser son orgueil de mâle. D'une oreille distraite, il l'écouta parler :

« C’est bien c’est joli ce que tu me fais voir là ! Hein… Mais ça suffit ! »

Sa réflexion lui arracha un sourire satisfait. Malgré tout, il avait réussi à troubler la femelle, c'était déjà ça de fait. Agitant sa queue en poussant un petit gloussement amusé, il ferma doucement les yeux et se concentra de nouveau. Comme par magie, son illusion mourut dans un nuage de poussière noirâtre qui s'estompa tout aussi rapidement.

Il avait certes gagné une bataille..Mais certainement pas la guerre. Un long soupir s'échappa de sa gorge tandis qu'il regardait Neith, un sourire moqueur aux lèvres, s'asseoir de nouveau par terre sans bouger d'un seul poil. Il poussa un grondement sourd en roulant des yeux avec désespoir. Si ça ne tenait qu'à lui, réellement, il y a bien longtemps qu'il l'aurait laissé se barrer, et sans même lui accorder un regard, qu'avait-il à faire de sa vie, de toute manière? Mais il imaginait déjà les réflexions de ses supérieurs si jamais ils croisaient cette étrangère sur le territoire. Et il n'avait aucune envie de se faire enguirlander, il avait mieux à faire que cela. Faisant grincer ses dents avec colère, il laissa de nouveau la femelle parler sans même se reposer son regard sur elle :

« C’était amusant très cher…  Mais je suis toujours là ! Maintenant si tu permet et même si tu ne me le permet pas j’aimerai visiter encore un peu… Après tout je ne fais rien de mal et je ne ferais rien de mal c’est promis. Aller on continuera à jouer une autre fois hein… »

Il fit claquer violemment sa mâchoire avec agacement. Elle avait tellement raison, cette femelle là, que cela l'énervait plus encore. Carnival se mit alors à réfléchir posément...Après tout, il ne voyait pas ce que cette femelle pouvait faire de mal sur ce territoire, au mieux, personne ne la repérerait, au pire, ce serait à un autre que lui de se coltiner son fort caractère et sa résistance à toute épreuve... Fouettant de nouveau l'air de sa queue en jurant dans sa barbe, Carnival fit toner sa voix pour faire se retourner la femelle qui s'en allait. Il n'en avait pas encore fini :

- Ecoute, Neith. Faisons un marché. Je te laisse t'en aller et je fais comme si je ne t'avais jamais vu ici et en échange, tu ne me fais pas de problèmes et tu ne mets pas la pagaille chez nous. Qu'en dis-tu?

Rien ne disait à Carnival que la louve accepterait son marché, de toute façon, si cela ne lui plaisait pas, il userait de la force.. Et franchement? Il n'en avait pas tellement envie...Surtout face à cette louve aux allures de tigresses qui restait impassible à toutes ses attaques. Il préférait d'avantage qu'elle s'en aille vite fait-bien fait, il en avait décidément ras-le bol. Il n'aurait su dire si il aimait bien cette louve ou s'il la haïssait, mais une chose était sûre, si il pouvait éviter de recroiser sa route à nouveau, ça l'arrangerait.

© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 19 Avr 2015 - 23:30


Je t'ai eu pour cette fois

Feat Carnival

Enfin ces illusions cessèrent. La femelle souffla et s’ébroua pour se défaire un peu de ses sensations désagréables. Sa longue queue douce rayée de noire fouetta l’air nerveusement tandis que son regard d’or distinguait à nouveau l’estival. Ah c’était tout de même mieux comme cela. Quelques gouttes de sueurs perlèrent et dégoulinèrent jusque dans sa nuque mais le grand mâle ne les verra surement pas. La belle secoua encore une fois son échine et remit un peu sa chevelure en place. Elle détendit alors enfin ses muscles en bougeant un peu ses pattes.

Fixant Carnival, son regard d’or brillait de détermination. Elle remarqua sans peine son agacement. Ceci lui arracha à elle aussi un fin sourire satisfait. Elle pouvait remercier sa volonté et sa résistance en tout cas. Après tout c’est que la vie lui avait appris jusqu’ici. Et elle pouvait être fière d’avoir survécu seule alors qu’elle n’était qu’un petit louveteau dans la neige et le froid. Son sourire s’amincit alors doucement mais restât bien présent face au grognement contrarié du loup coloré. Elle même avait retrouver tout son calme. Et elle était très amusée et éprouvait tout de même une certaine fierté à avoir tenue tête à se grand gaillard.

Le pauvre bougre tournait maintenant comme un lion en cage impuissant face à cette petite louve pas comme les autres. Neith le regarda tranquillement assise sur son postérieure. Mais tandis qu’elle partait en lui tournant le dos après lui avoir déclarer qu’elle passerait de toute façon. La voix grave du mâle parvint jusqu'à ses douces oreilles. La blanche s’arrêta alors et se retourna avec agilité dans un mouvement fluide et un déhanché félin. Elle adressa au mâle un large sourire et lui parla feignant une quelconque contrariété.

« Oh mais cela était évident depuis le début mon grand. Je n’ais jamais fait de problèmes que je sache. Allez ne t’en fait donc pas je sais ce que je fais… Et je te le promet si sa peut te rassurer on entendra pas parler de moi dans ton clan ou pas aujourd’hui en tout cas… »


Elle rit doucement. Cette dernière phrase aurait le dont de semer le doute dans l’esprit du grand mâle du moins elle l’espérait. Elle lui adressa alors un dernier mots marquant la fin de cette rencontre un peu houleuse.

« Aller au plaisir très cher Carnival ! »


Sur ces mots la belle disparut entre les racines de la mangrove. Laissant là son bourreau qui avait baissé les armes. Au fond elle l’aimait bien même et puis cela avait été une rencontre forte. Ils se souviendraient l’un de l’autres cela ne faisait aucun doute. Qui sait si leur route se recroiseraient. Neith n’était pas contre : cela pourrait même être tout aussi amusant qu’aujourd’hui mais d’une autre manière. Oui elle avait bien aimé cette première rencontre au fond. Même si certains aspects de se monsieur avaient le dont de l’ennuyer au plus au point, et certains détail qu’elle n’appréciât pas vraiment ; c’était une rencontre assez mémorable.




code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 20 Avr 2015 - 19:05


Tu gagnes, mais pour cette fois seulement!
ft. Neith

La femelle s'arrêta lorsqu'il parla, il soupira alors de soulagement et s'assit de nouveau, comme s'il était fatigué..Ce qu'il était légèrement.  Il espéra en son for intérieur que la femelle accepterait leur deal..Ce qu'il douta lorsqu'il vit une sorte de contrariété se dessiner sur son visage félin.. Néanmoins, sa réponse contredit les pensées de l'estival :

« Oh mais cela était évident depuis le début mon grand. Je n’ais jamais fait de problèmes que je sache. Allez ne t’en fait donc pas je sais ce que je fais… Et je te le promet si sa peut te rassurer on entendra pas parler de moi dans ton clan ou pas aujourd’hui en tout cas… »

Un nouveau soupir soulagé s'échappa de la gueule de l'estival. Il espérait bien qu'elle ne fasse aucun problème sur son territoire..Auquel cas le mâle aurait à répondre de ses actes.. Et, demandez vous bien pourquoi, il n'en avait pas la moindre envie. Un petit sourire cynique se dessina sur ses babines..Elle? Ne pas faire de problème? Hum, il devait quand même en douter.. En tout cas, elle savait ce qu'elle faisait, ça il n'avait pas le moindre doute dessus. Le petit doute qu'elle laissa à la fin de sa réplique fit sourire de plus belle l'estival qui fit semblant de ne pas la relever. Si un jour elle se mettait dans l'idée de faire des problèmes sur ce clan, nul doute que Carnival serait là pour l'en empêcher! Tandis qu'il se persuadait de cette idée là, le rire de la femelle parvint jusqu'à ses oreilles et elle parla de nouveau, marquant de ses paroles la fin de cette rencontre mouvementée :

« Aller au plaisir très cher Carnival ! »

Il rigola légèrement, sans faire de bruit encore une fois, et répondit à la louve, un grand sourire aux lèvres :

- Au plaisir de ne jamais recroiser ta route, très chère Neith!

Cette femelle... Il ne la détestait pas.. Mais il ne l'aimait pas pour autant non plus.. A vrai dire, il était amusé et impressionné par le caractère coriace de Neith, et pourtant il était agacé au plus haut point par cette même résistance et ce sarcasme qui la caractérisait. Disons que s'il pouvait éviter de la recroiser, il le ferait.. Et pourtant, quelque chose lui disait que leurs chemins finiraient par se recroiser. Espérons qu'elle ne l'embête pas autant qu'elle venait de le faire, la petite tigresse!

Il attendit que la femelle disparaisse pour s'étirer en faisait craquer ses os. Il émit un petit gémissement satisfait tout en baillant à s'en décrocher la mâchoire.. Il était resté un bon moment à discuter avec la femelle, la lune était déjà bien avancée dans le ciel, et la fatigue commençait à se faire réellement sentir.. Carnival avait tout intérêt à se dépêcher de rentrer s'il voulait espérer avoir au moins la moitié d'une bonne nuit de sommeil. Après tout, la grasse matinée ne lui était pas permise, au grand regret du loup.

Se levant d'un bond avec souplesse et agilité, le regard du grand mâle balaya une dernière fois la frontière estivale avec l'espoir de ne plus recroiser personne, puis il fit demi-tour et quitta son lieu de garde pour regagner les tanières communes du clan de l'Eté où Carnival comptait bien se rouler en boule et dormir profondément, jusqu'à ce que l'aube viennent marquer le début d'un jour nouveau, peuplé très sûrement de nouvelles rencontres. Ah! Il n'aurait su dire déjà si cette perspective là l'enchantait où l'agaçait déjà.

FIN DU RP
© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: