Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La garde de nuit ( Ouvert )
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Mar 2015 - 20:05

La nuit était tombé depuis déjà quelque heur le calme de luit prenait contrôle de la forêt et doucement la paix semblait y vive mais dans la profondeur de la nuit des rayons de la lune fit refléter des éclats métalliques dans la pénombre et une bruis brisa le silence de la nuit. Un loup vraiment impose sorti d'entre les arbres à premier vus il sembler être une machine de métal mais quelque bout de fourrure semblait briser cet élussions. Le loup armure regarda autour de lui et fit disparaître son casque comme si l’armure aurait été en luit et ses yeux perçants regardèrent autour de lui . Il était de garde cette sombre nuit et il devait par lésaient les intrus venir troublait la nuit du clan..

-Une nuit si douce et si tranquille fait toujours du bien !

Une chance qu'il avait l'habitude la nuit sinon la zone et un vrai enfer a raison de la végétation tros souvent des loups finissait par se perde et qu'il devait aider à retrouvait son chemin.Des fois il n'avait pas le choisit de désactiver son armure pour ne pas rester pris dans les terres marécageuses disons que l'armure avait son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Mar 2015 - 21:16

La garde de nuit ~



feat Darios
La chasseuse avançais courageusement sous la lune vers la frontière de l'été. Sa discussion avec Findis l'avait éveillée et maintenant elle avait envie de mieux connaitre ces estivaux.
Une brise fraîche soufflait gaiement pour contrer l'air se faisant de plus en plus chaud du territoire estival. Émeraude entendait la bise secouer délicatement les branches et soulever le tapis de feuilles mortes qui craquaient sous ses coussinets.
Une délicate odeur de terre humide lui chatouillais les narines Et quelques mètres plus loin la frontière le l'été se profilait a l'horizon sous l'aube naissante.
" plus que quelques heures avant le lever du soleil... Je dois faire vite..."
En effet la louve ne voulais pas être vue par des estivaux. Son orgueil en serais profondément touché. De plus se promener sur les terres ennemies sans avoir l'intention d'espionner était mal vu et elle risquait le bannissement de son clan...
Tout en marchant, elle détectait un panel d'odeurs nouvelles qui l'intriguaient fortement. Parmi ces odeurs, celles d'un loup... Un estival contre toute attente ! 
"- Ahi je n'avais pas prévu l'éventualité d'un veilleur !" grogna t'elle elle devait être discrète ou espérer que celui-ci la laisserai passer.
Au détour un sentier creux, la louve d'ébène tomba nez à nez avec le grand veilleur noir. 
" ne crois pas que j'ai franchi la frontière dans le but de vous espionner toi et tes confrères... Je ne viens que pour m'enrichir de connaissances et d'expériences nouvelles ..."




Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Mar 2015 - 21:05

Darios réagis rapidement en faisans un saut par en arrière et plongea son regard dans s’elle qui ent d’arrivait à la hauteur de lui … * Une automne ici soit elle se perdut où … * il se plaça rapidement en position défensive. Mais il baissa un peut sa position quand il remarqua qu’elle ne semblait pas vouloir faire d'action négative. Sur une voie rasurent mais méfient il prit la parole.

-Salutation loup … étrangère que fait vous ici … Quelle sorte de connaissance recherches-tu ?

Darios prit le temps de la regarder de la tete à la pâte et la trouva d’une serten charme mais si elle tenterait de faire de quoi il l’arrêterait . Il regarda rapidement son armure et voyait bien qu'elle était près à être utilisé pour le moment seul sa tete n’était pas protégée mais il pouvait rapidement le recouvrir pour se protéger . Se faisais un moment que personne n'avais voulu passer par ici pour venir dans le clan qu’il allait doublait sa protection qui sait elle est peut n'être pas seule .
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 19:03

Attention à bien faire 8 lignes complètes de Rp ! Décrivez le paysage, les sensations, les souvenirs ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Avr 2015 - 22:30

hors RP. :

-Salutation loup … étrangère que fait vous ici … Quelle sorte de connaissance recherches-tu ? 

En effet le.loup arborait un ton qui se voulait menaçant. Malgré cela il baissa rapidement sa garde tout en restant attentif Aux moindre de ses mouvements. Elle se devait de lui répondre. De plus il
ilne cherchait pas vraiment à l'intimider. Du moins elle le sentait. Malgré sa lourde armure lui couvrant le Corp tout entier à l'exception de la têtE. 


Eh bien, je cherche à mieux connaître les estivaux. J'ai eu une discussion avec l'une des vôtres et j'aimerais m'enrichir de nouvelles rencontres. 

En réalité elle ne savait pas elle même ce qu'elle disait. Son esprit la guidait. Elle était dans une sorte de rêve éveillé, de torpeur. Elle leva les yeux vers le grand mâle et dit, gentiment 
-Pourrais tu me laisser passer s'il te plaît ?
Elle guetta une réponse positive, pleine d'espérance car elle savait bien que sans l'accord du grand loup noir, elle pourrait tout de suite mettre fin à son expédition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr 2015 - 0:46

La garde de nuit



Eh bien, je cherche à mieux connaître les estivaux. J'ai eu une discussion avec l'une des vôtres et j'aimerais m'enrichir de nouvelles rencontres.

Darios se demandit vraiment si elle était juste curieuse ou stupide de venir en terre estivaux avec tout se qui se passe ses dernier temps ... En plus rien prouvais quelle disais sa que pour la lésais passer pour mieux espionner les estivaux. Il plonga son regard dans se luit de la louve et sourit .

-Même si tu semble avoir des bonne attention je ne peux pas te lésais passer pour des raison simple que j'ai recu l'ordre de lésais passer aucun non estivaux mais je vais étre genti avec toi je vais prendre du temps un peux avec toi et répondre a tes question sur notre clan et si tu veux apprendre a mieux se connaitre et peux étre un jour je demanderai a mes supérieur de te lésais venir nous visitais .  


Il se sentais gentils aujourd'hui et en plus cet louve était plutôt mignonne se qui ferai surement sa soirée se qui faisais changement de ses soirée ou rien se passé a par des louveteaux tros courageux se perdre a la recherche de monstre. Il se détendit un peux mais resta toujours sur ses garde au moindre bruis dans sa zone de surveillance .

-Je vais commencé je me présente Darios sentinelle des estivaux protecteur du clan et toi quelle est ton nom et ton rang ?



© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:45

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Mai 2015 - 12:19

Émeraude ????
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 12 Mai 2015 - 17:47

Heum, encore une fois attention au Rp et au flood ! Des modératrices sont là pour uper les sujets, ne t'inquiète pas pour ça Darios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Mai 2015 - 21:27

ne t'inquiète pas je réponds bientôt ^^'
en réalité, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour répondre aux rp's mais là je vais redevenir un peu active.
désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 19:07

☼ Archives ☼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: