Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je me suis perdue [ PV Emeraude, Dia']
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Mar 2015 - 12:39



   
Je me suis perdue


 
Texte Aujourd'hui je pensait continuer mon exploration du territoire de l'automne. Je vagabondait, sautait, et roulait dans des feuilles aux couleurs variantes, quand je ne me souvint plus où j'étais. Soudain, la panique me pris, et comme je ne savais pas comment utiliser mes pouvoirs, je couru dans tous les sens et me cognait dans un arbre que je n'avais pas vu. Je pensait que j'avais du rester par terre, évanouie, longtemps car je voyait déjà le soleil se coucher et le ciel prendre des teintes orangées et rosées par ce beau soleil si rond...

   

   " Au secour!!! Où suis-je?? Je suis perdue, aidez-moi!! "


   Texte Je fondis en larmes. Mais où étais-je? J'avais très peur et je sentait le froid s’infiltrer dans les pores de ma peau. Déja mes pensée bifurquaient sur cette foret dont j’avais toujours eu peur. J’espérais pouvoir me retrouver grâce à mon odorat, mais une odeur suspecte rodait...
   

   Code by Atalante
   

   


~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Mar 2015 - 13:04

Je me suis perdue  ~


feat Meldy

je me déplaçais tranquillement entres les arbres du champ orangé. L’odeur des feuilles mortes fraîchement retournées par les récent passage d'un individu était omniprésente et l'envie d'en finir me torturait. J'aimais le territoire de l'automne mais l'hiver et son froid glacial me manquait et une envie folle de retourner sur les traces de mon père me tenaillait depuis plusieurs jours, je repoussais de plus en plus mollement cette idée que je trouvais des plus folles vis à vis de notre Alpha : Ypso. Hier ma décision prise je choisis de caler mon expédition en terres hivernale pendant la matinée.
A dire vrai j'avais assez de cette chasse. Je ne trouvais rien depuis plusieurs jours sauf, peut-être quelques vulgaires mulots. Je décida donc de mettre fin à cette chasse infructueuse.
mes mouvements restèrent cependant en suspend pendant quelques instants.
Le magnifique spectacle du soleil couchant et de ses teintes orangées et rouges qui irradiaient tout le territoire automnal. Ce spectacle, malheureusement, fut de courte durée car des sons résonnèrent un peu en aval de ma position.
Des cris de panique...
Je choisis de venir en aide à ce lupin qui semblait être en danger.
Je descendis un peu pour voir de qui il s'agissait.  Lorsque ce dernier arriva dans mon champ de vision, je poussa un cri !
- oh mon dieu ! c'est un loupiot !!!
Je ne savais pas si elle avait mal ou peur d'un ennemis invisible mais elle avaitdu se blesser en tombant de roche pointus.
-NE BOUGE PAS !!! J'ARRIVE !!! lançais-je.Mais je m'aperçut que la cause de ses cris était moins grave que ce que je pensais.
-Que t'arrive t'il ma grande ?

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:27

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:39

http://www.four--seasons.com
Up ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: